Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 332 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9959
  1. #271
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu perds toujours le premier tournoi de l'année au bout d'un ou deux tours contre une équipe all-star qui te met une branlée, tu pleures parce que tu crois que c'est fini, et non en fait y'a le tournoi d'automne, alors tu fais un camp d'entrainement pendant l'été, et tu reviens plus fort que jamais. Tu rejoues contre l'équipe all-star qui t'a battu lors du premier tournoi, et cette fois tu gagnes in-extremis
    Rinse'n repeat ^^


    Si vous cherchez un anime sportif avec un peu de féminisme légitime dedans et qui ne suit pas vraiment les codes du genre, je suggère Taishô Yakkyû Musume.
    Attention c'est davantage une comédie/tranche de vie historique plus qu'un shounen sportif classique, mais c'est léger et agréable à regarder sans tomber dans le moè gluant.

  2. #272
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Merci, merci. Je le dédie à SuicideSnake sans qui rien n'aurait été possible.
    Je dois dire que je suis quand même fier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #273
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu perds toujours le premier tournoi de l'année au bout d'un ou deux tours contre une équipe all-star qui te met une branlée, tu pleures parce que tu crois que c'est fini, et non en fait y'a le tournoi d'automne, alors tu fais un camp d'entrainement pendant l'été, et tu reviens plus fort que jamais. Tu rejoues contre l'équipe all-star qui t'a battu lors du premier tournoi, et cette fois tu gagnes in-extremis
    Et souvent le rival ennemi devient ton ami par la suite et l'ancienne équipe rivale se fait défoncer par une nouvelle équipe ultimate all stars et tu dois laver leur honneur grâce au pouvoir du: Je m’entraîne tous les jours 23H sur 24H quitte à en crever.

    Mais c'est réservé pour les shonen sportif plus long que 24 épisodes ça généralement. Et puis pour les animés de baseball peut être qu'un jour on verra les matchs du Koshien et non plus l'animé qui s'arréte juste au moment ou ils y arrivent.

  4. #274
    Voilà, la liste est crée

    Bon, j'ai mis en gros un dixième de ce que j'ai vu parce que flemme / compléterai plus tard / titres chiants à écrire ( la grosse série des bakkemonogatari avec toutes ses suites là par exemple..) .
    Donc y'a a de bons qui me sont revenus, des que j'ai vu avec un pote ( kuroko ... Omamori ), et des que j'ai trouvé détestables. Je compléterai ça, même s'il en manquera . Pareil la notation est à la pisse, genre nodame cantabile j'avais aimé, mais je me souviens plus de combien j'avais aimé ni même de quelle saison correspond à quoi, c'est vieux tout ça .

    Mais ça va me permettre d'interagir avec vos listes du coup c'est cool.

  5. #275
    J'ai voulu faire une liste d'animé moi aussi sur MAL, j'avais commencé puis je me suis rendu compte que j'avais plus de 1000 animés à enregistré et à noté d'après mes souvenirs et ça m'a fait chier, du coup j'ai abandonné.

  6. #276

  7. #277
    Du coup je regarde le top général du site et je descend en ajoutant ce que j'ai vu .

  8. #278
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai voulu faire une liste d'animé moi aussi sur MAL, j'avais commencé puis je me suis rendu compte que j'avais plus de 1000 animés à enregistré et à noté d'après mes souvenirs et ça m'a fait chier, du coup j'ai abandonné.


    Et dire que j'étais content d'arriver à 400 Et requête envoyée Zonderziel !

  9. #279
    Dis toi plutôt que tu en as encore un sacré bon paquet à regarder à la place, c'est un avantage en fait contrairement à moi.

  10. #280
    J'ai aussi une liste mon pseudo c'est megabilou

  11. #281
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dis toi plutôt que tu en as encore un sacré bon paquet à regarder à la place, c'est un avantage en fait contrairement à moi.
    Je sais pas si j'aurai assez d'une vie vu tout ce que j'ajoute à chaque saison

  12. #282
    Bon, j'ai rempli un peu ma liste et accepté les demandes, jcontinuerai à un autre moment. Dommage que y'ait plein de titre dont je ne me souviens pas parce que j'ai longtemps pioché au pif.

    Le système de notation m'a fait réalisé combien j'avais préféré le première version de FMA ( + film ) à brotherhood, en terme d'histoire, d'ailleurs. Et que j'avais vu pas mal de trucs contestables malgré tout.

    aaaah, on peut même pousser le vice jusqu'à choisir ses doubleurs préférés, mais c'est trop bien.

  13. #283
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je sais pas si j'aurai assez d'une vie vu tout ce que j'ajoute à chaque saison
    Il ne reste plus que le chômage comme solution alors.

  14. #284
    Je suis occupé à revoir les épisodes 33 à 40 de Dragon Ball Super.
    On parle des derniers mais j'ai vraiment aimé ceux-ci, c'est le moment où la série a commencé à vraiment m'enthousiasmer.

  15. #285
    J'ai commencé FlipFlapper et .... . Oh mon dieu, c'ette animation de fou (edit : ce "dessin" pour être précis)! ça fait longtemps que j'avais pas craqué juste pour le versant animation d'un ... anime. Il y a un petit coté Ponyo sur la falaise. Bref, du pur bonheur. Pas encore vu assez pour juger de la série dans son ensemble.

    Sinon commencé Drifters également, et je pense qu'on tient notre anime de la saison ^^.

    re-edit : flip-flaper : plus j'avance dans l'épisode 1, plus c'est ... et cette animation, j'ai l'impression de voir du Miyazaki à son plus haut niveau partout, dans les réactions des persos etc ... Mais en même temps c'est complétement unique dans le design, entre le pastel d'un Humanity has decline, les animations d'un miyazaki, les aplat propre d'un Bakemonogatari. Je suis

    rere-edit : et ce design de perso ! ! ! Cette choupititude incarnée ! J'avais pas été séduit comme ça depuis Ponyo ...
    Bref, je sais pas c'est qui à la manœuvre comme team derrière, mais ça envois du steak ... du steak inédit en plus
    Dernière modification par Nilsou ; 14/11/2016 à 23h40.

  16. #286

  17. #287
    Cocona, c'est la meilleure
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #288
    Finis l'épisode 1.

    Je n'ai qu'une chose à dire : .

    VOILA.

    Je n'avais pas ressentit un tel potentiel chez-d'oeuvreseque depuis Madoka Magicka. C'est dire ...

    C'est propre, maitrisé, l'animation est presque ce qui se fait de mieux, le dessin ... pffffiouuu, chaque image ou presque peut faire un fond d'écran . Le scenar en balance de pleine sauce dés le départ, on sent qu'il y a de la quantité de script derrière. Le chara design est parfait, à la fois original et rappelant furieusement les meilleurs moments de Miyazaki, notamment avec Ponyo mais aussi Nausicaa (on va pas me dire que les bestioles de l'ep 1 et le sous bois c'est pas un gros clins d'oeil ... ) . L'expressivité de ouf des persos sur des bouilles simplistes et colorés mais juste comme il faut rappelle du Madoka. Et on a la chanteuse de Humanity has decline en ending

    C'est quoi le truc caché ? pourquoi il n'y a pas une deferlante de vénération sur ce topic ? ça se gâte par la suite ? ça exploite mal le bon départ ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    C'est de toi ?

  19. #289
    Si on est enthousiastes.
    C'est juste que le topic vient de se faire polluer par Naruto puis DBS alors le reste des posts passe un peu inaperçu.

  20. #290
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Finis l'épisode 1.

    Je n'ai qu'une chose à dire : .

    VOILA.

    Je n'avais pas ressentit un tel potentiel chez-d'oeuvreseque depuis Madoka Magicka. C'est dire ...

    C'est propre, maitrisé, l'animation est presque ce qui se fait de mieux, le dessin ... pffffiouuu, chaque image ou presque peut faire un fond d'écran . Le scenar en balance de pleine sauce dés le départ, on sent qu'il y a de la quantité de script derrière. Le chara design est parfait, à la fois original et rappelant furieusement les meilleurs moments de Miyazaki, notamment avec Ponyo mais aussi Nausicaa (on va pas me dire que les bestioles de l'ep 1 et le sous bois c'est pas un gros clins d'oeil ... ) . L'expressivité de ouf des persos sur des bouilles simplistes et colorés mais juste comme il faut rappelle du Madoka. Et on a la chanteuse de Humanity has decline en ending

    C'est quoi le truc caché ? pourquoi il n'y a pas une deferlante de vénération sur ce topic ? ça se gâte par la suite ? ça exploite mal le bon départ ?
    Ca s'améliore d'épisode en épisode.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #291
    Générateur de feels good/bad bro, flip flappers ?

  22. #292
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca s'améliore d'épisode en épisode.
    OMG, tu me vend du rêve. Si c'est vraiment le cas on tient probablement LA perle tel qu'il n'en était pas apparut depuis des années. Bon on a eu OPM et Mob Psycho, mais c'est pas pareil. Ça balance pas dans l'émotionnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si on est enthousiastes.
    C'est juste que le topic vient de se faire polluer par Naruto puis DBS alors le reste des posts passe un peu inaperçu.
    Haha j'avoue.

  23. #293
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Générateur de feels good/bad bro, flip flappers ?
    Ca dépend des épisodes, le dernier qui est sorti est plutôt pas mal triste par exemple tandis que le 3ème est orienté action jouissive, ça brasse un peu tout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #294
    Mais putain ces images ! Je vais faire un répertoire de capture d'écran flipflapper moi

  25. #295

  26. #296
    Ca brasse de tout dans une animation détonante ? okay, je note.

  27. #297
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Y a moyen d'avoir les deux réuni pour pouvoir en faire un fond d'écran ? En 1920x1080 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #298
    Finis l'épisode 2. Je garde la suite pour demain. Trop d'émotion concentrée.

    Juste la fresque du générique de fin est ... . Chaque partie de cet anime est . Que ce monde il est beau. Je m'attendais pas à la découverte d'un tel bijou. Je ne suis que joie.

    Flip . Flap . Flip . Flap ....


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Joli !

  29. #299
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est quoi le truc caché ? pourquoi il n'y a pas une deferlante de vénération sur ce topic ?
    Moi j'en ai un peu parlé depuis le début mais pas trop non plus, parce que bon... vendre "alors c'est deux collégiennes qui se transforment en magical girl et voyagent dans différents univers parallèles mais partez pas; c'est vachement bien en fait!" sur cpc sans se faire lyncher, c'est pas évident



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Finis l'épisode 2. Je garde la suite pour demain.
    Attend seulement de voir l'épisode "Mad Max"...

  30. #300
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi j'en ai un peu parlé depuis le début mais pas trop non plus, parce que bon... vendre "alors c'est deux collégiennes qui se transforment en magical girl et voyagent dans différents univers parallèles mais partez pas; c'est vachement bien en fait!" sur cpc sans se faire lyncher, c'est pas évident





    Attend seulement de voir l'épisode "Mad Max"...
    J'ai bien réussi à vendre ça :



    Sans relâche
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •