Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9959
  1. #241
    Il y a cette incohérence qui m'a gênée fortement :

    Spoiler Alert!
    Trunks fait jeu égal avec Zamasu alors que celui-ci est le résultat d'une fusion.
    Je m'attendais à quelque chose d'impeccable durant tout l'épisode.

    Quelque chose de plus logique aurait été que Trunks accumule l'énergie de tous les êtres vivants à une distance plus éloignée tandis que les 2 autres se battaient.


    Heureusement le dénouement qui a suivi était meilleur ... j'ai eu peur

    Le smiley " " posté précédemment était simplement l'expression d'un grand bonheur.

  2. #242
    Alors on va être clair. DBS, c'est de la bonne chiasse, sans aucune exception. Ca vous titille la fibre nostalgie parce que ça ressemble vaguement à ce que vous regardiez quand vous étiez gosse (qui était aussi de la merde mais vous étiez trop jeune pour vous en rendre compte) et que vu vos vies, vous aimeriez bien revenir à l'époque où Maman vous apportait vos tartines beurre-nesquik pendant que vous baviez sur le canap'.

    DBZ, c'est de la merde. De la très grosse merde.












    Vive Saint Seya.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #243
    Non. Je suis un gros fan boy Saint Seiya aussi, mais clairement DBZ c'est pas de la merde.

  4. #244
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors on va être clair. DBS, c'est de la bonne chiasse, sans aucune exception. Ca vous titille la fibre nostalgie parce que ça ressemble vaguement à ce que vous regardiez quand vous étiez gosse (qui était aussi de la merde mais vous étiez trop jeune pour vous en rendre compte) et que vu vos vies, vous aimeriez bien revenir à l'époque où Maman vous apportait vos tartines beurre-nesquik pendant que vous baviez sur le canap'.

    DBZ, c'est de la merde. De la très grosse merde.












    Vive Saint Seya.
    Tu rage juste parce que ta série en carton a jamais eu le droit a un revival digne de ce nom
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #245
    Tiens en parlant de DBS.

    2 coffrets BR sont sortis au Japon couvrant les épisodes 1 à 24.
    Du coup je pense que d'ici la fin de l'année il y aura encore 1 ou 2 coffrets.

    Les versions blu ray ont eu une légère amélioration graphique et certaines trames ont été refaites.

    Sinon La saison 8 de Teekyuu c'est du gros n'importe quoi comme prévu, j'ai regardé les 5 premiers épisodes

    Concernant Izetta, et pour répondre à la remarque qui avait été mentionnée précédemment.
    Le chara design des chefs de l'alliance "inspiré" des personnalités de l'époque, le général de Gaulle par exemple, ben on s'en tape un peu non?
    C'est plus la trame scénaristique et le reste qui me semble important.

    On parle peu de la saison 2 de Bungou Stray Dogs et pourtant c'est toujours aussi bon, plein d'action, la guerre entre les 3 clans envoie du lourd et on attend toujours plus de nouveaux persos avec des pouvoirs balaises.

    Episode un peu mou cette semaine pour Keijou!!!! mais on devrait se rattraper pour le prochain.

    Episode assez Dark de Flip Flappers qui mélange plusieurs genres, à voir.

    Sinon je ne vous le dirais jamais assez, mais regardez "To Be Hero" et WWW.Working

  6. #246
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Episode un peu mou cette semaine pour Keijou!!!! mais on devrait se rattraper pour le prochain.
    Ouai mais kyoto quoi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #247
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors on va être clair. DBS, c'est de la bonne chiasse, sans aucune exception. Ca vous titille la fibre nostalgie parce que ça ressemble vaguement à ce que vous regardiez quand vous étiez gosse (qui était aussi de la merde mais vous étiez trop jeune pour vous en rendre compte) et que vu vos vies, vous aimeriez bien revenir à l'époque où Maman vous apportait vos tartines beurre-nesquik pendant que vous baviez sur le canap'.

    DBZ, c'est de la merde. De la très grosse merde.
    Dur, mais objectif.

    Il faut savoir rester lucide quand aux qualités réelles d'un anime :/
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  8. #248
    Ouais, c'est tellement de la merde que ça a marqué des générations, que ça marche encore très bien même sur ceux qui ont pas connu le truc à l'époque. C'est même tellement de la merde que des tonnes d'animé/manga se sont inspiré du truc et que c'est considéré comme un pilier de l'animation mais oui, c'est vraiment de la grosse merde.

    Continuez, s'il vous plaît, c'est hilarant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #249
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais, c'est tellement de la merde que ça a marqué des générations, que ça marche encore très bien même sur ceux qui ont pas connu le truc à l'époque. C'est même tellement de la merde que des tonnes d'animé/manga se sont inspiré du truc et que c'est considéré comme un pilier de l'animation mais oui, c'est vraiment de la grosse merde..
    Tu parle de Jojo's ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #250
    La seconde partie de DBS 66, ça surprend un peu mais en fait c'est tout à fait cohérent avec l'arc narratif en cours. Trunks utilise une forme étrange de SSJ2+ au effets exacts assez troubles et quand à
    Spoiler Alert!
    Zamasu², après avoir fusionné il n'est plus qu'a demi immortel et Vegito vient de lui coller une rouste. Au moment ou trunks entre en scène Zamasu² est affaibli. Quand au genki-truc, c'est pas si différent de ce qui se passe à la fin de l'arc du Buu où les habitants de la terre doivent être convaincu de donner leur énergie. Ici les survivants veulent croire en trunks et s'ouvrent naturellement au genkidama instinctif/improvisé de trunks.


    Sinon le concept même du méchant sur cet arc est assez génial je trouve. Peut être pas aussi puissant que Majin Buu, mais
    Spoiler Alert!
    immortel
    et surtout, surtout insupportable et complètement tourné en dérision par les autres personnages.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #251
    Non mais ton avis est biaisé, on te dit que DB, c'est de la merde alors arrête
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #252
    Dragon Ball, c'est Super.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #253
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Concernant Izetta, et pour répondre à la remarque qui avait été mentionnée précédemment.
    Le chara design des chefs de l'alliance "inspiré" des personnalités de l'époque, le général de Gaulle par exemple, ben on s'en tape un peu non?
    C'est plus la trame scénaristique et le reste qui me semble important.
    Tu parles du débat qu'il y a eu il y a quelques semaines où je disais que je comprenais pas cette manie des japonais de mettre leurs personnages avec des uniformes qui semblent venir des guerres napoléoniennes peu importe l'époque où est sensée se passer l'anime?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 14/11/2016 à 16h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #254
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu parles du débat qu'il y a eu il y a quelques semaines où je disais que je comprenait pas cette manie des japonais de mettre leurs personnages avec des uniformes qui semblent venir des guerres napoléoniennes peu importe l'époque où est sensée se passer l'anime?
    Non c'est plus récent, (ce week end) mais ça a été enseveli sous la fange avec des débats inutiles si DBS c'est bien ou si c'est de la merde.
    Par contre impossible de remettre la main sur le post en question, a-t'il été édité/ supprimé?

  15. #255
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dragon Ball, c'est Super.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dragon Ball, c'est Super.
    OOOUUUUUUIIII, il l'a FAAAAAAIIT, Le Jean-Roucas d'or lui est attribuéééé.

    Sinon dans les animé que j'ai regardé récemment, un pote m'a conseillé dungeon machin truc bidule ( is it okay to chépakoi in a dungeon ), bah ça pue la merde. Voilà. Self insert over 9000, aucun intérêt, je deteste profondément ce genre de MC.

  17. #257
    Oui, c'est très fort du caca ça aussi. Ca surf sur la vague SOA, en étant au moins aussi merdique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #258
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    OOOUUUUUUIIII, il l'a FAAAAAAIIT, Le Jean-Roucas d'or lui est attribuéééé.
    Merci, merci. Je le dédie à SuicideSnake sans qui rien n'aurait été possible.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #259
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui, c'est très fort du caca ça aussi. Ca surf sur la vague SOA, en étant au moins aussi merdique.
    Ca n'a pas vraiment de rapport avec SOA dans l'histoire (c'est bien), mais c'est pas bien (c'est même plutôt nul), et si je ne le regardais pas en étant l'homme le plus relax du monde, j'aurais probablement pas tenu jusqu'au bout. Même si j'aime bien le personnage principal, un couillon bien sympathique.

  20. #260
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Non c'est plus récent, (ce week end) mais ça a été enseveli sous la fange avec des débats inutiles si DBS c'est bien ou si c'est de la merde.
    Par contre impossible de remettre la main sur le post en question, a-t'il été édité/ supprimé?
    Pas vu passer. Ça venait de qui ?

    En tout cas, j'ai remarqué que lors de la scène avec les deux agents du renseignement qui discutent de la sorcière en marchant, on voit des affiches de propagande "germanianique" sur le mur en arrière-plan: ce sont de vrais affiches qui étaient utilisées pour la propagande nazi:
    Spoiler Alert!





    On les avait vu au cours d'histoire, et celle-ci illustrait la présence d'un certain homo-érotisme assez surprenant dans la propagande nazi.




    Le dernier épisode de Flip-Flappers, avec le flash-back et
    Spoiler Alert!
    la gentille grand-mère qui commence l'Alzheimer et ne reconnait plus la petite fille

    Émouvant, mais pour l'instant c'est l'épisode "Mad Max" qui m'a le plus marqué (surtout en terme d'animation et de combat).

    A noter qu'il y a un jeu de mot sur le nom des persos du flash-back dans cet épisode qui n'a tout simplement pas été traduit; "Iro" est le nom des persos mais veut aussi dire couleur en jap.
    A un moment l'une des filles crie "Iro to kawatte!" à l'autre. Ici "Iro" désigne le nom des perso et signifie alors "change de place avec Iro" (c-a-d 'moi') = prend ma place, mais étant donné que "iro" peut aussi signifier "couleur" en japonais, "Iro to kawatte!" peut également signifier "Change de couleur!", "Inverse les couleurs!", "Échangeons nos couleurs!". Étant donné l'importance de l'alternance des deux couleurs (orange/bleu) dans cet épisode, on peut alors comprendre "Change de couleur et prend ma place.".



    Je sais pas si j'ai été clair mais bon en gros vous avez compris j'espère.

  21. #261
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca n'a pas vraiment de rapport avec SOA dans l'histoire (c'est bien), mais c'est pas bien (c'est même plutôt nul), et si je ne le regardais pas en étant l'homme le plus relax du monde, j'aurais probablement pas tenu jusqu'au bout. Même si j'aime bien le personnage principal, un couillon bien sympathique.
    Mais justement, le perso principal en soit, on peut pousser le vice jusqu'à l'apprécier et rentrer dans le personnage (ptete bien justement parce qu'il a pas de réelle personnalité), mais à côté tout le monde te le glorifie et tombe amoureux de lui et là t'as plus aucune cohérence . Ah je conchie les animés comme ça bordel, et c'est ce qui marche tout le temps. J'hallucine des notes que ça se tape et que s'est tapé SAO, ca ramène les japs à des faiseurs de bouses harem. Pas étonnant que y'ait encore des gens pour voir ça comme un sous média .

  22. #262
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Mais justement, le perso principal en soit, on peut pousser le vice jusqu'à l'apprécier et rentrer dans le personnage, mais à côté tout le monde te le glorifie et tombe amoureux de lui et là t'as plus aucune cohérence . Ah je conchie les animés comme ça bordel, et c'est ce qui marche tout le temps. J'hallucine des notes que ça se tape et que s'est tapé SAO, ca ramène les japs à des faiseurs de bouses harem. Pas étonnant que y'ait encore des gens pour voir ça comme un sous média .
    Bah oui, l'histoire est nulle, il n'y a pas de raison que le personnage principal soit aussi doué dans tout ce qu'il entreprend et que tout le monde soit amoureux de lui. Mais le personnage en lui-même n'est pas trop mauvais, et c'est agréable. Kirito par exemple, est un personnage plutôt mauvais, ses questionnements moraux sont assez illogiques/mauvais, et a une personnalité assez détestable.
    Perso, depuis que je n'ai plus 12 ans, rentrer dans un personnage qui ne soit pas un rôle de jeune adulte, c'est dur. Et pour le coup, je ressens plus de proximité avec le personnage principal de NHK ni Youkoso que de celui de Danmachi (abbréviation de Dungeon truc chouette bidule chose). Mais ça n'empêche que j'aime bien le couillon de Danmachi, qui essaye à fond de se dépasser pour impressionner une fille, et j'aime pas des masses le personnage principal de NHK qui est assez détestable, de manière intentionnelle.

  23. #263
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    OOOUUUUUUIIII, il l'a FAAAAAAIIT, Le Jean-Roucas d'or lui est attribuéééé.
    Sinon dans les animé que j'ai regardé récemment, un pote m'a conseillé dungeon machin truc bidule ( is it okay to chépakoi in a dungeon ), bah ça pue la merde. Voilà. Self insert over 9000, aucun intérêt, je deteste profondément ce genre de MC.

    Beaucoup de canards ont apprécié KonoSuba (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!), dans le genre parodie de SOA/J-rpg.
    Perso je l'ai trouvé sympa sans être un must. A voir à l'occasion, au moins pour les personnages et le générique de fin:



    @Zonderziel, tu devrais te faire une anime list comme la plupart des gens ici. C'est pratique quand tu commences à avoir beaucoup d'anime au compteur pour retenir ce que tu as déjà vu ou pas. Et tu la partages avec d'autres canards, comme ça si on veut te conseiller un anime on peut aller s'informer sur ce que tu as déjà vu. Ça permet aussi de voir ce que les autres canards ont aimé d'autre si l'un ou l'autre à des goûts proches des tiens, etc... Ça permet aussi d'exiger des explications de la part d'un canard qui a osé laisser tomber un anime génial ou lui mettre moins que 15/10 et faire son inquisiteur, ça fait vivre le topic des anime

    Ici le site My Anime List. Dis nous si tu t'inscris qu'on balance les invit' parce que friendship is magic comme disent les poneys.

  24. #264
    Tiens, pour une fois, je valide une proposition ici : KonoSuba c'est très sympa. LA bonne surprise niveau comédie ces derniers temps pour moi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #265
    Exact, le personnage de NHK a un gros creux en milieu de saison où il est hyper détestable et où l'on arrive plus à lui trouver d'excuse pour son comportement. C'est irritant. Mais j'ai trouvé que c'était un des tours de force de la série pour nous foutre sous le nez le vice dans lequel chacun de nous peut tomber et qui emphase encore plus le pourquoi de sa réclusion et le pourquoi d'il en sort.

    J'suis assez d'accord avec toi aussi pour le perso de danmachi, mais c'est logique vu que le personnage est vide en dehors de cet objectif et de la sacro-sainte gentillesse à tout prix de tous les MC de ce genre, du coup j'pense qu'on projette largement nos propres traits dedans et que ça rend le tout très facile à digérer . Enfin, le perso, pas l'histoire de chie et tout les autres personnages qui gravitent dedans . 'fin bref , j'arrête d'écouter les potos aux goûts douteux.

    J'tombe un peu à cours de choses à voir là. Pt'être vais-je commencer planetes ou reprendre agame ga kill.

    edit : je vais voir pour konosuba, et jvais faire une animé list dans les jours qui viennent ! je risque d'en oublier énormément vu mon passif adolescent, mais c'est vrai que ça sera ultra pratique surtout si y'a moyen facile de croiser avec vos listes en fonction des goûts.

  26. #266
    Bof c'est comme partout, que ce soit les livres, les films, les séries et tout média culturel en général: 90% de merde pour 10% de truc intéressant. Rien d'extraordinaire là dedans.

    Pour les animés le problème majeur c'est que c'est ultra codifié au plan prés. Du coup pour les habitués comme nous ça saute d'autant plus à la gueule et ça gave très vite. Par exemple moi j'adore les shonens sportif qui sont pourtant ultra codifié, j'ai eu ma phase de dégoût un moment donné puis je suis passé au niveau 2 du fan d'animé ou ce genre de code devient un repère, le mode Super Saiyajin de l'otaku de base qui est content de retrouver ses repère à la con. Et c'est encore mieux quand l'animé en question détourne les codes pour nous surprendre mais c'est rare. C'est pour ça que j'apprécie beaucoup HunterXHunter qui détourne les codes du shonen et Madoka Magicka qui détourne ceux des magical girl.

    La concurrence est ultra sévère en plus au japon, ils ne peuvent tout simplement pas prendre trop de risque et les rares fois ou ils le font le public ne suit pas pour acheter les BR, c'est dommage mais c'est comme ça, il faut faire de la thune avant tout.

  27. #267
    Les animés sportifs ça compte pas, les plans clichés c'est TOUT l'intérêt du truc. Et c'est aussi le bien.

    Haikyuu!!! <3
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #268
    Voila, toi aussi tu es devenu Otaku Super Saiyajin , les repères et les clichés te sont indispensable à tout bon shonen sportif. Non puis de toute façon la force de l'amitié et du courage, la volonté de se surpasser.

    C'est beau putain, les shonens sportif c'est la vie.

  29. #269
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    jvais faire une animé list dans les jours qui viennent ! je risque d'en oublier énormément vu mon passif adolescent, mais c'est vrai que ça sera ultra pratique surtout si y'a moyen facile de croiser avec vos listes en fonction des goûts.
    Tu peux aussi y indiquer les anime que tu comptes voir, pratique quand tu demandes des conseils, que tu es bombardé de propositions dans plusieurs genres, afin de ne pas devoir tout retenir de tête ou faire un obscure fichier .txt quelque part.

  30. #270
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Voila, toi aussi tu es devenu Otaku Super Saiyajin , les repères et les clichés te sont indispensable à tout bon shonen sportif. Non puis de toute façon la force de l'amitié et du courage, la volonté de se surpasser.

    C'est beau putain, les shonens sportif c'est la vie.
    Tu perds toujours le premier tournoi de l'année au bout d'un ou deux tours contre une équipe all-star qui te met une branlée, tu pleures parce que tu crois que c'est fini, et non en fait y'a le tournoi d'automne, alors tu fais un camp d'entrainement pendant l'été, et tu reviens plus fort que jamais. Tu rejoues contre l'équipe all-star qui t'a battu lors du premier tournoi, et cette fois tu gagnes in-extremis
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •