Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9959
  1. #151
    Bon, du coup, j'ai relu les manga DB et je me suis fait DBZ Kai (ce combat Gotenks/Buu complètement naze, j'en ai des sueurs froides ). Je commence DB Super pour le coup, j'en suis à l'épisode 4 et c'est globalement très ennuyeux pour le moment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #152
    Non mais Dragon ball c'est juste qu'à Cell et puis c'est tout .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #153
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En toute objectivité c'est un bon shonen sportif. C'est juste le thème qui est puant.
    Ça me fait de la peine mais pour l'instant Keijo! s'en sort mieux que All out!.
    Non mais j'aime bien hein, d'ailleurs c'est l'un des rares trucs que je regarde cette saison.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'ai déjà tout vu de la série des gatari, hélas. Un peu lassé sur le long terme, et j'avais trouvé le relationnel assez mal traité. PAr contre shaft, fait parti des studios que j'avais noté, pareil pour JC staff, parce que justement j'y trouvais des qualités sympa en terme d'animation. Je crois que de shaft j'en ai vu / testé pas mal.
    Le premier film de la préquelle de Monogatari (la rencontre de Arararagi avec Shinobu et Hanekawa) est sorti il y a quelques mois si ça te tente. Si tu aimes bien les gataris ça peut t'intéresser de voir ce qu'ils ont fait avec un budget plus important, bien qu'ils abusent pas mal de la 3D dégueulasse pour les décors mais par contre l'animation des persos est bluffante de qualité. D'ailleurs le second film est probablement sorti lui aussi maintenant.

    welcome to nhk ça me dit quelque chose, je sais pas si je l'ai pas déjà vu bon sang.
    Dans le doute vérifie quand même parce que c'est clairement un animé à voir.
    En animé "sérieux" tu peux aussi tester Texhnolyze de Madhouse si l'absence totale d'humour ne te dérange pas et que tu arrives à passer le cap du premier épisode dans lequel quasiment personne ne parle.

  4. #154
    Texhnolyze, c'est un Lain ennuyeux (c'est dire !), c'est dommage chuis fan de Murata. Mais depuis Blue Submarine n°6 et Habaine, son chara design est utilisé sur des animés caca.

  5. #155
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le premier film de la préquelle de Monogatari (la rencontre de Arararagi avec Shinobu et Hanekawa)


    ?

  6. #156
    Alors pour les gatari, faut que je vois les films oui. Autant j'ai trouvé le relationnel amoureux gâché , autant le relationnel avec shinobu m'intéresse et j'ai cru comprendre que c'était fait pour y revenir.

    Sinon pour madoka, les agissements d'homura dans la série faut déjà être accroché parce que faut accepter ce concept tout japonais qu'au bout de deux jours d'amitié , elle devient plus forte que la mort. Mais passé cela et en lui trouvant des excuses dues au fait que possiblement jamais avant elle n'avait eu d'amitié toussa, ce qu'elle fait est en soit beau et compréhensible. Et je trouve que ça demande un second visionnage.

    La fin du film pour moi, est pas un ratage en soit mais un prolongement logique de sa personnalité, de ses aspirations et envies. Et ça partait d'un bon sentiment. J'ai pas été choqué, mais j'ai compris directement sur le coup que ça avait du faire polémique

  7. #157
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je commence DB Super pour le coup, j'en suis à l'épisode 4 et c'est globalement très ennuyeux pour le moment.
    Les deux premiers arcs reprennent le scénario des films. Ça ajoute des détails mais au détriment du rythme. Et on ne peut pas vraiment les sauter puisqu'ils introduisent les personnages de Beerus, Whis et des éléments des arcs à venir.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #158
    J'ai pas vu les films de toute façon vu que je me doutais que l'anime allait les reprendre, ça m'évite déjà d'avoir un sentiment de redite.

    Là je suis à l'épisode 7 et ça devient enfin intéressant (même si j'ai moyennement apprécié le passage de Vegeta en mode soubrette )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #159
    Je spoile pas mais je conseille le matage du film Resurrection no F à l'arc dans l'anime, les bastons sont 1658454x mieux faites.

  10. #160
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je spoile pas mais je conseille le matage du film Resurrection no F à l'arc dans l'anime, les bastons sont 1658454x mieux faites.
    Tu parle au niveau de l'animation ou de la baston en général (rythme, mise en scène, etc) ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #161
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu parle au niveau de l'animation ou de la baston en général (rythme, mise en scène, etc) ?
    Les deux mon capichef. C'est bien moins animé ( et c'est flagrant, berk ) et moins bien mis en scène. Dans F tu ressens les patates échangées, dans l'anime c'est tout mou, y a aucun sentiment de puissance. Tu devrais trouver des comparatifs sur Youtube si jamais.

  12. #162
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Texhnolyze, c'est un Lain ennuyeux (c'est dire !)
    Ennuyeux non, c'est juste que la série aurait gagnée à être plus courte.

    Yep, bien vu.

  13. #163
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Les deux mon capichef. C'est bien moins animé ( et c'est flagrant, berk ) et moins bien mis en scène. Dans F tu ressens les patates échangées, dans l'anime c'est tout mou, y a aucun sentiment de puissance. Tu devrais trouver des comparatifs sur Youtube si jamais.
    Je regarderais l'arc de la série et je regarderais le film après pour voir. Ca me dérange pas trop de voir deux fois la même chose.

    Sinon, c'est extrêmement laborieux les épisodes qu'il y a avant que les arcs débutent vraiment. Notamment de l'épisode 15 jusqu'à 18, c'est ultra ennuyeux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #164
    En parlant de Lain, Welcome to the NHK et Texhnolyze, du même auteur, je recommande évidemment Haibane Renmei (Ailes Grises en français), il faut se préparer à un anime lent, contemplatif et introspectif, mais c'est très adulte dans les thèmes traités (le suicide, la rédemption, la culpabilité et comment s'en libérer,..), très beau et émouvant; mes glandes lacrymales avaient réclamé une augmentation de salaire de 300% et 6 mois de congé maladie après avoir vu ce petit bijou.




    Pour ceux qui se demandent, voici la scène de combat avec la musique sympa de Izetta dont j'avais parlé à un moment. Pas vraiment de spoiler, sinon qu'Izetta la sorcière est une sorcière et fait des trucs de sorcière.


  15. #165

  16. #166
    C'est vrai qu'elle est sympa cette musique d'Izetta. Par contre le dernier épisode était vraiment bof, et c'est pas la fin de l'épisode qui va changer ça.

  17. #167
    Une saison 3 annoncée pour Ai Mai Mi

    J'avais adoré le coté décalé WTF des 2 premières saisons
    Pas encore de date pour le moment (enfin j'ai pas trop creusé).

  18. #168
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Par contre le dernier épisode était vraiment bof, et c'est pas la fin de l'épisode qui va changer ça.
    C'était l'épisode character development super important, sans ça le spectateur n'aurais jamais su qu'elles aiment la tarte aux cerises
    Bon heureusement qu'il se passe quelque chose du côté des nazis: ils ont mis la main sur un
    Spoiler Alert!
    Mustang P51 intacte
    ou ils ont fini la conception du
    Spoiler Alert!
    messerschmitt BF109
    , un truc du genre.


    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'avais adoré le coté décalé WTF des 2 premières saisons
    Essaye Teekyuu alors, ça pourrait te plaire.

    L'échantillon gratuit:
    Episode 1.
    Episode 2.
    Episode 3. (Edit: lien effacé parce que NSFW: pantyshot)

    Moi ça me file la migraine ce genre de truc



    Dans les news ce matin: Osamu Tezuka était un furry en cachette

    Legendary deceased mangaka Osamu Tezuka has been discovered not to be as child-friendly as some had thought with the publication of some of his secret erotic illustrations in Shincho Magazine, possibly causing many of his fans to think differently of the rat-obsessed man.

    A cache of about 200 illustrations were initially discovered in 2014 by Osamu Tezuka’s eldest daughter, some of which were erotic in nature – since then, she saw fit to publishing 29 of these hidden gems (specifically the erotic ones) to show the entire world her father’s “furry fantasies”:
    Pour l'article original (et les illustrations (assez soft IMHO) mais indiscutablement furry), cherchez "Osamu Tezuka Secret Ero-Art Revealed: “He Was a Furry”" sur Sankaku.

  19. #169
    Teekyuu je me les suis enfilé aussi les 7 saisons et je vais regarder la 8e en cours de diffusion.
    C'est dur a suivre car ça va super vite mais c'est tordant.
    et Plastic neesan
    Ou encore Pani Poni Dash

  20. #170
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Teekyuu je me les suis enfilé aussi les 7 saisons et je vais regarder la 8e en cours de diffusion.
    C'est dur a suivre car ça va super vite mais c'est tordant.
    et Plastic neesan
    Ou encore Pani Poni Dash
    Je pense que Bernard Jou Iwaku peut faire partie du lot cette saison.





    Hop en bonus:



    Pour D4nk Sc0pe:

  21. #171
    Je regarde aussi mais c'est vachement plus posé quand même.

  22. #172
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Pour l'article original (et les illustrations (assez soft IMHO) mais indiscutablement furry), cherchez "Osamu Tezuka Secret Ero-Art Revealed: “He Was a Furry”" sur Sankaku.
    T'es fou ? On envoient pas les gens sur Sankaku comme ça, c'est un repère de dégénérés et de déviants.

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    So oooold oni-chan, better try this
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  25. #175
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    So oooold oni-chan, better try this

    Rââh, je dois encore le voir, celui-là ^^



    La vache, les AMV en 60 fps, ça déchirent sa waifu

    Légèrement NSFW: images gores

  26. #176
    C'est quoi la nouvelle politique de Wakanim en fait ?

    C'était décent il y a encore quelques temps, mais là la moitié des épisodes ne sont plus disponibles aux non-abonnés et les autres le restent à peine une semaine...

  27. #177
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Malheureusement pour toi, cet anime est assez unique en son genre, c'est une perle rare. Heureusement qu'il te reste les films
    Clairement, Madoka c'est un pur chez d’œuvre dans le sens purement classique du terme : on ne peut rien en enlever n'y y ajouter, tout est parfait. La bande son ? L'une des meilleure de l'animation. L'animation en elle même ? Idem, le scenario, sa mise en place, la longueur de l'anime ... pareil ... tout est parfait.
    Contrairement à Steins;Gate que je classe pourtant au même niveau (mes deux meilleurs animés) ou on peut lui reprocher pas mal de chose (bande son inexistante hormis le générique de fou, Pas de grand moment technique au niveau de l'animation.) Mais comme l'anime est deux fois plus long et fait bien monter la sauce question sentiment, ça se rattrape. Bien plus déséquilibré donc ^^.

  28. #178
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est quoi la nouvelle politique de Wakanim en fait ?

    C'était décent il y a encore quelques temps, mais là la moitié des épisodes ne sont plus disponibles aux non-abonnés et les autres le restent à peine une semaine...
    Faut arriver dans la semaine sinon tu paie.

  29. #179
    Plop, un canard avais recommandé Kamisama Hajimemashita plus haut dans le topic.
    Je lui en suis gracieusement reconnaissant. Mon taf lui est moins parce que ça m'a fait faire nuit blanche

    Une excellente série romantico/fantastique. Je ne pensais pas le dire un jours, mais ça s’élève presque au level de Spice & Wolf. C'est du classique, mais il n'y a aucune fausse note. Je recommande beaucoup beaucoup !

    edit : OMG je n'avais pas vu qu'il y avais une suite et des OAV !!

  30. #180
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, un canard avais recommandé Kamisama Hajimemashita plus haut dans le topic.
    C'est moi, heureux qui ça t'ai autant plu

    Ça fait du bien de voir un perso féminin aussi pro-actif, même si elle fait des gaffes de temps en temps! Et j'adore l'humour de la série.

    J'imagine que tu as vu mais juste pour être sûr; il y a une deuxième saison (que j'ai encore plus aimé que la première) et des oav (pas encore vu).

    EDIT: grillé! Bon visionnage de la deuxième saison, tu m'en diras des nouvelles aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •