Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9959
  1. #121

  2. #122
    Je.. Madoka Magica, est-ce que ce truc est en train de jouer avec moi ? C'est incroyable. J'ai même pas envie de le binge watch, mais de le savourer.

    ( parallèlement, j'ai maté ReLIFE, intéressante idée de départ, et plutôt loin des écueils du genre au final, enfin je trouve, je regarderai la saison 2 )

  3. #123
    Qu'est-ce que tu vas dire avec le film après alors.

  4. #124
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je.. Madoka Magica, est-ce que ce truc est en train de jouer avec moi ? C'est incroyable. J'ai même pas envie de le binge watch, mais de le savourer.

    ( parallèlement, j'ai maté ReLIFE, intéressante idée de départ, et plutôt loin des écueils du genre au final, enfin je trouve, je regarderai la saison 2 )
    Je pense que c'est the best serie ever de pas mal de personne Dont moi

  5. #125
    Pour moi c'est juste l'amuse-gueule avant le film fait après qui est quand même hallucinant et qui traite de manière métaphorique forte de la psyché humaine et du côté psychiatrique de la chose. D'ailleurs il y a tellement de métaphore à Freud et bien d'autres psychanalystes connus que ce soit dans la série et surtout dans le film et tellement bien placé en plus que le réalisateur a vraiment bossé comme un fou furieux quand même.

  6. #126
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour moi c'est juste l'amuse-gueule avant le film fait après qui est quand même hallucinant et qui traite de manière métaphorique forte de la psyché humaine et du côté psychiatrique de la chose. D'ailleurs il y a tellement de métaphore à Freud et bien d'autres psychanalystes connus que ce soit dans la série et surtout dans le film et tellement bien placé en plus que le réalisateur a vraiment bossé comme un fou furieux quand même.
    Ca tombe bien pour moi alors en plus.

  7. #127
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Bon, on s'le fait ce concours de waifu?
    Hé ho un peu de patience

    Je vous prépare ça pour la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour moi c'est juste l'amuse-gueule avant le film fait après qui est quand même hallucinant et qui traite de manière métaphorique forte de la psyché humaine et du côté psychiatrique de la chose. D'ailleurs il y a tellement de métaphore à Freud et bien d'autres psychanalystes connus que ce soit dans la série et surtout dans le film et tellement bien placé en plus que le réalisateur a vraiment bossé comme un fou furieux quand même.
    C'est pas pour rien que l'animé a servi de support pour des cours universitaires. Bon, d'un autre côté ils ont fait la même chose avec SAO (fin d'article) donc je ne sais pas si ça prouve grand chose.
    Et je plussoi pour le film Rebellion, la plus grosse claque que j'ai pris en terme d'animation, de narration et de discours de fond ces dernières années. Même si ça doit faire la quinzième fois que je parle de mon amour pour ce film ici.

    Sinon je suis partant pour le concours de waifus. Mais la mienne est intestable, vous n'avez pas l'ombre d'une chance.

  9. #129
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je.. Madoka Magica, est-ce que ce truc est en train de jouer avec moi ? C'est incroyable. J'ai même pas envie de le binge watch, mais de le savourer.
    On t'avait dis que tu le regretterait pas!
    Et comme dit par plusieurs canards, il reste encore le film!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #130
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est pas pour rien que l'animé a servi de support pour des cours universitaires. Bon, d'un autre côté ils ont fait la même chose avec SAO (fin d'article) donc je ne sais pas si ça prouve grand chose.
    En même temps, on étudie bien du Rabelais à l'école.

  11. #131
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On t'avait dis que tu le regretterait pas!
    Et comme dit par plusieurs canards, il reste encore le film!
    En effet oui ! je l'avais gardé en tête parce que je suis un peu ce topic de loin, et j'avais gardé deux noms en tête, kill la kill et madoka. Si j'ai trouvé kill la kill sympathique, c'est sans plus. Alors que madoka ça va me rester. Le film est excellent, en effet y'aurait matière à se pencher dessus aussi.

    J'ai enormément apprécié la réal aussi. Au delà de lesthétique, c'est vraiment minutieusement utilisé pour servir leur propos et c'est bien fait. J'espère qu'on en aura d'autre animés du genre, sur d'autre thématiques.
    Dernière modification par Zonderziel ; 06/11/2016 à 04h48.

  12. #132
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le dernier Keijo !!
    Kotaku (qui semble être devenu la supplément jeu vidéo de Mademoiselle.com) n'aime pas, mais alors là, pas du tout Keijo
    "This wretched anime" vous sentez la haine de l'auteure ?


    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Hanamaru Youchien c'est mou du cul. Genre vachement. A part les pyjamas les plus classe du monde de la gamine bleue, c'est chiant.
    Oui, je suis à deux doigts de laisser tomber. En plus d'être mou du cul, je trouve que l'humour de l'anime tourne trop autour de la gamine qui drague le prof, ça en devient répétitif.
    Dans le genre, je préfère Mitsudomoe parce qu'il met en scène des personnages variés, d'où variété de gags plus grande.

    Et effet la calme a des pyjamas bien classe, je connais un autre personnage qui s'habille aussi avec tout un tas de costumes farfelus au moment d'aller dormir, c'est l'une des filles de la comédie/ecchi Softenni!. Il ne faut pas être allergique à l'ecchi mais perso j'aime beaucoup l'humour de cette série, jette-y un oeil à l'occasion.


    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'ai enormément apprécié la réal aussi. Au delà de lesthétique, c'est vraiment minutieusement utilisé pour servir leur propos et c'est bien fait. J'espère qu'on en aura d'autre animés du genre, sur d'autre thématiques.
    Maintenant que tu as fini la série, regarde ceci pour en apprendre un peu plus sur cet anime:




    Malheureusement pour toi, cet anime est assez unique en son genre, c'est une perle rare. Heureusement qu'il te reste les films
    Si l'aspect visuel t'as bien plus, sache que c'est le studio Shaft qui a produit ça.
    Ils ont un style très particulier (surtout quand ils adaptent les oeuvres de Nishio Ishin) et ils ont fait d'autres bons trucs (mais demande avant de te lancer, ils ont aussi fait des merdes)

    Perso en Shaft, j'avais bien aimé (entre autres):

    Katanagatari


    Bakemonogatari


    Les scénarios semblent souvent assez simple, en fait c'est surtout l'exécution/la réalisation qui font la force des anime de Shaft (comme ceux cités ci-dessus)



    Voici deux pures comédies de Shaft. La première est légère et facile à regarder, la deuxième risque de te filer la migraine

    Maria Holic


    Sayonara Zetsubou Sensei

  13. #133
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Kotaku (qui semble être devenu la supplément jeu vidéo de Mademoiselle.com) n'aime pas, mais alors là, pas du tout Keijo
    "This wretched anime" vous sentez la haine de l'auteure ?
    Elle a raison, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #134
    Bien sûr que c'est de la merde, personne n'a prétendu le contraire.

  15. #135
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Kotaku (qui semble être devenu la supplément jeu vidéo de Mademoiselle.com) n'aime pas, mais alors là, pas du tout Keijo
    "This wretched anime" vous sentez la haine de l'auteure ?
    J'ai bien ri. Merci.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bien sûr que c'est de la merde, personne n'a prétendu le contraire.

  16. #136
    Le jeune Zonderziel apprend vite et progresse à grands pas sur le sentier doré des anime.

    Néanmoins, pensez-vous qu'il est prêt pour... "Welcome to the NHK" ?

  17. #137
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le jeune Zonderziel apprend vite et progresse à grands pas sur le sentier doré des anime.

    Néanmoins, pensez-vous qu'il est prêt pour... "Boku No Pico" ?
    fixed.
    J'ai MAL au Miike

  18. #138
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bien sûr que c'est de la merde, personne n'a prétendu le contraire.
    En toute objectivité c'est un bon shonen sportif. C'est juste le thème qui est puant.
    Ça me fait de la peine mais pour l'instant Keijo! s'en sort mieux que All out!.

  19. #139
    Non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #140
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non.
    Cet homme a Raison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'ai bien ri. Merci.
    En plus, je viens de trouver un article qui explique que Keijo passe le test de Bechdel

    Pour passer le test, le film/anime, voici les conditions:
    1. The movie has to have at least two women in it,
    2. who talk to each other,
    3. about something besides a man.

  23. #143
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En toute objectivité c'est un bon shonen sportif. C'est juste le thème qui est puant.
    Ça me fait de la peine mais pour l'instant Keijo! s'en sort mieux que All out!.
    Entre des métro qui courent après un ballon et des mineures dévêtus qui se donner des coups de fesses, tu penses que le public japonais risque de préférer lequel ?

  24. #144
    Le public japonais préfère Haikyu!.

  25. #145
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    des mineures dévêtus qui se donner des coups de fesses, tu penses que le public japonais risque de préférer lequel ?
    Except they're not.

  26. #146
    Ah bon ? C'est dur de faire la différence dans les animés, soit elles ont 6 ans soit elles ont l'air d'avoir 6 ans mais c'est des réincarnations de dragons ou de déesses millénaires en fait.

    EDIT:


    Voilà.
    Dernière modification par DM61 ; 06/11/2016 à 23h16.

  27. #147
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Except they're not.
    L'animé est absolument, unilatéralement, parfaitement clair à ce sujet. Dans son propos et dans son chara design.
    Je trouve ça assez rare pour être noté.

  28. #148
    J'ai déjà tout vu de la série des gatari, hélas. Un peu lassé sur le long terme, et j'avais trouvé le relationnel assez mal traité. PAr contre shaft, fait parti des studios que j'avais noté, pareil pour JC staff, parce que justement j'y trouvais des qualités sympa en terme d'animation. Je crois que de shaft j'en ai vu / testé pas mal.

    Jvais regarder la vidéo sur madoka, j'ai vu le troisième film hier, très bon complément, oui. Sacrée gueule visuelle cet animé en général. Petit côté paprika parfois.

    Maté relife cette nuit. J'ai adhéré au pitch et aux persos. Dommage que le twist soit donné. Je regarderai la saison 2 même si du coup j'ai enchaîné en lisant le manga.
    Je sais pas encore ce que je vais commencer ce soir. jvais regarder dans tout ce que vous m'avez donné.

    Oh puis ... j'suis tombé sur le streaming de l'ep de db super. Oh, Mon, Dieu, C'est Nul.

    welcome to nhk ça me dit quelque chose, je sais pas si je l'ai pas déjà vu bon sang.

  29. #149
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Ah bon ? C'est dur de faire la différence dans les animés, soit elles ont 6 ans soit c'est des réincarnations de dragons ou de déesses millénaires.
    Son âge a été changé à 18 ans dans l'anime. 1er épisode, 1:07.

    Mais on va pas enculer les mouches non plus

  30. #150
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Son âge a été changé à 18 ans dans l'anime. 1er épisode, 1:07.

    Mais on va pas enculer les mouches non plus
    La majorité au Japon c'est pas à 20 ans ? :relancededeux:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Jvais regarder la vidéo sur madoka, j'ai vu le troisième film hier, très bon complément, oui. Sacrée gueule visuelle cet animé en général. Petit côté paprika parfois.
    Et du coup tu as pensé quoi des agissements d'Homura ? Selon toi Rebellion a gâché l'anime ou bien il en est la suite logique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •