Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9959
  1. #61
    Après le truc c'est que les débats sur l'age dans les animes (et dans les bouquins aussi) sont purement artificiels. Les animateurs et écrivains peuvent, et ne se gênent d'ailleurs pas, pour dire qu'un protagoniste à 20/25 ans en lui donnant un corps et une attitude de 12 .... l'inverse est vrai aussi.
    Dans ce genre de cas on se demande ou est l’intérêt d'un débat sur l'interdiction d'un anime basé sur l'age du personnage tel qu'écris dans le script ... c'est ridicule non ...
    Ce que tu écris est vague et les oeuvres que tu prends comme exemple (les éléments vagues que tu mets en avant) ne sont pas forcément interdites.
    Je ne vais pas m'étendre sur la réponse pour le moment mais ce qui est sûr, c'est que cela peut ne pas être "ridicule".

    A la fin j'ai parlé d'un manga sans le citer et en lisant une interview de l'auteur, j'ai compris des années plus tard que l'interdiction d'exposition était justifiée. Même sans cette interview, certaines scènes de cul étaient de toute façon à éviter mais ça m'a frappé.

    Puis la encore on peut en parler des séries (Game of Throne ?) et autres (Léon ?) ou ce genre de sujet est à peine camouflé. Ou l'Amant justement...
    Une grande partie de ces débats à vouloir tracer une ligne net est vraiment ridicule, il faut surtout que les gens soit mature dans leur jugement. Bon dans le cadre de la loi et cie... ça ne va pas le faire, faut bien une ligne quelque part
    C'est vrai pour GOT, je ne vois pas le soucis dans Léon... c'est seulement suggéré.
    L'amant ? Non, ça reste un apriori mais j'ai le sentiment que ce n'était pas putassier.

    Pourquoi on ne peut pas en parler ? ça n'a pas été interdit en France.

    Bah c'est un anime qui porte bien son nom, c'est un peu une sorte de Léon si tu veut, en plus dark, qui traite de la domination d'un maitre assassin sur sa pupille. Y-a un aspect sexe en plus, mais ça reste marginal.
    Attends là tu justifies les scènes mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas une envie de rendre les 2 OAV plus attractifs, que ce soit plus vendeur.
    A-t-on les justifications des créateurs ? (même si ça ne prouve rien)

  2. #62
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    c'est donc hors charte.
    Tout comme la plupart des anime avec des mecha alors, puisque les héros sont souvent des ado, on peut donc dire que ce genre d'anime banalise/fait la promotion de l'emploi d'enfants soldats (article 38 de la Convention relative aux Droits de l'Enfant)

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Mezzo Forte (les OVA, pas la série animé) font une mélange dans le même genre mais (beaucoup) plus léger. Et c'est du Umetsu aussi donc même chara design et tout le toutime.
    Je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé médiocre. Le style graphique est le même mais l'ambiance malsaine n'y est pas, l'histoire est conne (fait parfois carrément dans le loufoque), les perso sont plats et là contrairement a A Kite, il y a deux scènes de cul hyper détaillées, qui durent environs 2min30 chacune et n'apportent rien à l'histoire (genre la première c'était juste un rêve lol!). Donc perso je déconseille.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour Kite [...] Du coups je recommande la version censuré
    Pareil, surtout que le moment avec le zob n'apporte pas énormément, je dirais même que c'est tellement surprenant que ça te "sort" de l'anime et gâche momentanément l'immersion.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je recommande donc également même si ce n'est pas un excellent anime à mon sens, juste bon.
    Là aussi pareil, j'avais cité cet anime surtout parce AttilaLeHein était visiblement à la recherche de quelque chose de moins mainstream; c'est un anime assez particulier et qui contrairement à beaucoup d'autres ne laisse pas indifférent.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Entre le tank léger immortel, les dérapages en mode Fast & Furious et les catapultage de tanks de 15 tonnes, je crois qu'au moins dix fans de tanks doivent mourir à chaque visionnage de cette vidéo!
    Pour être honnête, cet extrait provient du film, dans lequel les auteurs se sont vaaaachement lâché niveau crédibilité, genre ça ou le char léger italien qui emprunte les rails des Montagnes russes

    La série est plus réaliste... enfin pour un anime sportif, hein. On se comprend mais lors de la série par exemple, les équipes de tanks essayent d'utiliser le terrain à leur avantage, ainsi que d'exploiter les qualités/défauts des différents tanks (trop lourd pour telle montée, pas amphibie, meilleur en embuscade,...), plus rarement de faire les yamakasi à chenilles


    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et les fans de tanks forment une bonne partie des fans de cet anime !
    Exact, il y a pas mal de joueurs de World of Tanks par exemple (ils ont dû saliver pendant les "Akiyama Yukari's Tank Corner" ).
    Cet anime a pris tout le monde par surprise à sa sortie, on s'attendait à un "K-on! sur Tank"... et bien non!
    Faites juste une recherche sur le nombre d'AMV (anime music video) dispo sur youtube, les compil', les passages drôles, les montages avec des vrais films de guerres comme Fury,... pour comprendre l'engouement autour de cette série.

    Même les critiques ont bien aimé! (sautez à 11:38 pour le verdict final)



    RDJ: dans la version doublée, l'excellent "Katyusha" est remplacé par... la musique de Tetris




  3. #63
    Tu peut faire des "dérapages" à certaines vitesse avec des tanks léger
    Ah non, tu peux en faire avec tous tant qu'ils sont capable d'aller assez vite mais c'est peu déconseillé : soit tu défonces la route, soit le char.


  4. #64
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    soit tu défonces la route, soit le char.
    Both, most of the time

  5. #65

  6. #66
    Bah ça les empêchait pas de mettre des paroles non plus
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    C'est le topic de la guerre, des tanks et des communistes ou des animes ?

    Du coup moi j'ai lâché Fate/SN pour commencer hier Code Geass, 1er épisode bien sympa qui pose les bases d'un truc qui me plait bien, et j'ai eu mon quota de sang et de violence en 20min c'était cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #68
    Code Geass dans l'ensemble j'avais trouvé ça bien.

  9. #69
    Code Geass

    De l'anime pop-corn de qualité

    - - - Mise à jour - - -

    Réfléchi juste assez pour être à fond dedans, mais pas trop pour pas trouver ça trop WTF et
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #70

  11. #71
    Si tu veux de la SF sympa en récent tu as Aldnoha. Enfin les 12 premiers épisodes sont très bons, la 2ème moitié par contre

  12. #72
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Si tu veux de la SF sympa en récent tu as Aldnoha. Enfin les 12 premiers épisodes sont très bons, la 2ème moitié par contre
    J'ai regardé quelques épisodes et une review vite fait, mais perso j'y arrive pas, je ne supporte pas les animes/films/séries où les personnages doivent agir comme des demeurés avec des séquelles neurologiques lourdes pour faire avancer l'histoire, et de ce que j'en ait vu l'anime en est rempli à ras bord. En plus je soupçonne le MC d'être un cadavre animé par une force tierce, sérieux il exprime au moins une émotion à un moment dans la série?
    Et puis merde on est vraiment sensé sympathiser avec ces connards arriérés de Mars?


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Là aussi pareil, j'avais cité cet anime surtout parce AttilaLeHein était visiblement à la recherche de quelque chose de moins mainstream;
    Euuuh... pas du tout.


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour être honnête, cet extrait provient du film, dans lequel les auteurs se sont vaaaachement lâché niveau crédibilité, genre ça ou le char léger italien qui emprunte les rails des Montagnes russes

    La série est plus réaliste... enfin pour un anime sportif, hein. On se comprend mais lors de la série par exemple, les équipes de tanks essayent d'utiliser le terrain à leur avantage, ainsi que d'exploiter les qualités/défauts des différents tanks (trop lourd pour telle montée, pas amphibie, meilleur en embuscade,...), plus rarement de faire les yamakasi à chenilles
    Je vois, je verrais peut-être un jour, à l'occasion. Là faut que je me fasse Space Patrol Luluco et RWBY.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 14/11/2016 à 15h28.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #73
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message

    Réfléchi juste assez pour être à fond dedans, mais pas trop pour pas trouver ça trop WTF et
    Il est juste magique cet anime pour moi il rentre dans la catégorie tellement nul que c'est bien.

    En plus il est sponso par pizza hut
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #74
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il est juste magique cet anime pour moi il rentre dans la catégorie tellement nul que c'est bien.
    J'ai peur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #75
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah ça les empêchait pas de mettre des paroles non plus
    The technology just isn't there yet


    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euuuh... pas du tout.
    Ah pardon, c'est ce que j'avais cru comprendre, vu que dans un précédent message tu disais que tu avais déjà vu tout ce qu'on proposait, du coup... voilà quoi...



    J'ai fini Chi's Sweet Home.

    Le Pitch: suivez le quotidien de Chi, chaton perdu adopté par une famille japonaise typique, malgré que les animaux soient interdit dans leur appart.

    Tout mimi comme on peut s'y attendre avec un pitch pareil, mais parfois étonnement cynique et les pieds sur terre, comme lorsqu'il illustre à quel point les humains prêtent des émotions complexes à leurs animaux de compagnie (oh il doit être triste, il doit se sentir seul,...) alors que ces derniers ne pensent probablement qu'à manger/dormir/jouer... ou quand le chaton s'amuse davantage avec le plastic d'emballage du jouet pour chat qu'on vient de lui acheter.. qu'avec le jouet pour chat en question qu'on vient de lui acheter (ça c'est du vécu en ce qui me concerne) ou encore comment un minuscule chaton peut te ruiner ta baraque en ton absence par vengeance...




    Au final: 6/10. Le problème, c'est que les bons moments sont noyés dans une immensité d'épisodes assez quelconques (104 ép de 3 minutes), du coup on s'emmerde assez bien quand même.

  16. #76
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai peur
    Meuh non c'est vraiment cool c'est le genre d'anime a voir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #77
    @dragonsaure
    Bah il te reste les 104 épisodes de la saison 2 : Chi's new address
    Et la saison 3 en cours de diffusion.

  18. #78
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah pardon, c'est ce que j'avais cru comprendre, vu que dans un précédent message tu disais que tu avais déjà vu tout ce qu'on proposait, du coup... voilà quoi...
    Non ce que je veux dire c'est que c'est pas moi qui ai dit ça, mais un autre canard.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/11/2016 à 15h26.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #79
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @dragonsaure
    Bah il te reste les 104 épisodes de la saison 2 : Chi's new address
    Et la saison 3 en cours de diffusion.
    Je compte regarder le début de la saison 2 histoire de pas rester sur le cliffhanger de la saison 1 mais sans plus, comme dit dans ma critique; il y a de très bon moments mais il y a beaucoup trop de déchet.
    Et puis j'ai 10k autres séries courtes à voir...

    Par exemple regardez ceci, c'est le tout premier épisode de KareBaka. Moi j'aime bien mais les autres épisodes sont un cran en dessous IMHO.




    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non ce que je veux dire c'est que c'est pas moi qui ait dit ça, mais un autre canard.
    Ah ouais, j'ai confondu avec Illynir lors du passage à un nouveau thread.

  20. #80
    J'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas.

    J'en suis même à me demander si je ne vais pas regarder Dragon Ball Super, c'est dire mon niveau de désespoir.

  21. #81

  22. #82
    J'avais regarder les 5 premiers épisodes au début et trouvé ça nul à chier, après j'ai des échos un peu partout comme quoi le niveau a été relevé dernièrement, c'est pour ça que je me tâte. Mais bon j'ai tellement rien à mater en ce moment que c'est quasi sûr que je regarde tout ça.

  23. #83
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    J'en suis même à me demander si je ne vais pas regarder Dragon Ball Super, c'est dire mon niveau de désespoir.
    Même pas dans la petite liste que j'ai fait rien que pour toi

  24. #84
    DBS x). Perso je peux pas. Entre l'histoire tirée par les cheveux, l'animation, le changement de caractère de goku qui me met mal à l'aise, l'utilisation du
    Spoiler Alert!
    MAFUBA ???
    , non je ne peux plus .

  25. #85
    Punaise, alors qu'au contraire je trouve que Dragon Ball Super, le début, c'est tout le côté un peu "délirant" de Dragon Ball Z avec la vie de famille improbable des super guerriers sauveurs du monde de multiple fois, qui sont juste en train de faire une vie tranquille avec bobonne qui les tanne pour qu'ils aient un boulot (Goku) ou alors qu'ils soient de bon parents (Vegeta). Avec Beerus qui arrive et se met à faire la fête tranquille pendant que Vegeta manque de peu l'arrêt cardiaque toutes les 2 minutes, ça continue un peu dans le délire, et je trouve ça très réussi. Et après ça se met à se taper dessus, et c'est cool aussi.
    (Et mention spéciale au gang de Pilaf, qui sont beaucoup, beaucoup trop mignons)

  26. #86
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    DBS x). Perso je peux pas. Entre l'histoire tirée par les cheveux, l'animation, le changement de caractère de goku qui me met mal à l'aise, l'utilisation du
    Spoiler Alert!
    MAFUBA ???
    , non je ne peux plus .
    Pareil, mais vraiment tout pareil !
    Toi tu as bon gout, du coup jette un œil à mon Anime list, j'avais lu que tu cherchais des trucs à voir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #87
    Ce serait bien un plugin ou je ne sais quoi pour mettre a jour mon anime list. Flemme.

  28. #88
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Même pas dans la petite liste que j'ai fait rien que pour toi
    Ah désolé, je n'avais pas fait gaffe. Je vais regarder tout ça du coup même si je sens que certains ne seront pas dans mon délire.

  29. #89
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Code Geass dans l'ensemble j'avais trouvé ça bien.
    Ouai, au moins le cast bougeais bien : à chaque épisode y'a (au moins) un perso qui meurt/change de camps/ressuscite.
    Ca devient vite le nawak mais on se fait pas chier au moins.

  30. #90
    Bon j'ai fini tasogare otome. C'est blindé de défaut et je déteste quand le MC attire tout vagin lui passant à proximité rien qu'en se contentant d'exister.

    ... Mais j'ai un grave problème de type fleur bleue ces temps-ci alors j'ai apprécié. Sauvez-moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •