Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 332 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9959
  1. #9481
    J'ai commencé Golden Kamui, qui est apparemment adoré en manga et je m'attendais à quelque chose d'excellent.
    Bordel, j'ai eu l'impression qu'un avertissement aurait été nécessaire avant ce premier épisode "Warning this first episode is just average and we apologize for that".
    Le héros artificiellement badass, le côté mystique qui frôle le ridicule, le ridicule du héros durant le flashback, l'ours en... je viens d'avoir un fou rire.

    C'est un peu comme s'ils voulaient à tout prix vendre leur produit.
    Et là on arrive au second épisode et le changement est radical, c'était génial.

    Vu la réputation du manga, j'ai envie d'espérer que ce sera un putain d'anime.

    -----------

    J'ai eu les larmes aux yeux en regardant le 3ème épisode de Megalo Box, cet anime incroyable

  2. #9482
    J'ai terminé le 3ème épisode, on retrouve la survente du charisme des protagoniste et je commence à avoir du mal avec la culture des Aïnous.
    Je ne suis pas fan mais c'est un bon anime pour le moment.

  3. #9483
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    je commence à avoir du mal avec la culture des Aïnous.
    T'es végétarien, c'est ça ? chitatap! chitatap!

  4. #9484

    Non, leur religion.

    Je vais regarder Cardcaptor Sakura clear card mais je dois regarder la fin de l'ancienne série pour me rafraichir la mémoire.

  5. #9485
    Le doubleur du prof dans Steins;Gate 0... C'est encore plus choquant que dans le jeu.
    C'est limite inception à ce niveau là. Après les seiyus qui interprètent des personnages américains en engrish (même chose pour toutes les langues européennes), on a le doubleur jap qui interprète un américain qui parle japonais avec l'accent du pays de l'Oncle Sam.

  6. #9486
    Bon un peu plus d'infos sur Batman Ninja :
    Il est en preco sur Itunes à 9,99€ mais à priori c'est la VUSSTFR. Les gars ont tellement pas compris...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le doubleur du prof dans Steins;Gate 0... C'est encore plus choquant que dans le jeu.
    C'est limite inception à ce niveau là. Après les seiyus qui interprètent des personnages américains en engrish (même chose pour toutes les langues européennes), on a le doubleur jap qui interprète un américain qui parle japonais avec l'accent du pays de l'Oncle Sam.
    Wé mais ça me choque moins dans ce sens là... Tu parles de la version jap? ( Je ne l'ai pas vue encore donc je peux me tromper dans ma réponse) .C'est avant tout destiné à un public Japonais donc pour eux c'est suffisamment exotique. Pour voir assez de Dramas quand ça doit parler anglais ou français cela va du quasi Yaourt (80%) au parfois étonnamment bon (5%). Je pense qu'ils non pas du tout la même proximité à la langue que nous. Enfin pas encore, dans l'ensemble je vois un peu de progrès.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #9487
    Je viens de finir les Evangelion. Dieu que cette fin est merdique. Et elle ne donne aucune saveur au reste de l'animé qui n'était déjà pas bien bon.
    Et pourtant, des animés, je commence à en avoir vu une belle pelletée.

    Déception totale en somme

  8. #9488

  9. #9489
    Génialement moisie plutôt je crois que j'avais pas été autant déçu par une fin depuis Katanagatari...

  10. #9490
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Génialement moisie plutôt je crois que j'avais pas été autant déçu par une fin depuis Katanagatari...

  11. #9491
    Déçu de la fin de Katanagatari...

    Sinon moi j'ai adoré la fin de l'animé Evangelion, après pour les pleureuses y'a l'autre fin en film qui est plus explicite.

  12. #9492
    En même temps un fin à evangelion... ça fait 20 ans qu'ils la font et refont.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #9493
    Et les autres sont mieux ou pas ?

  14. #9494

  15. #9495
    Pour le coup...

    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #9496
    Moi aussi je voudrais bien "check my PM"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9497
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour le coup...

    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Ça me rappelle une vielle image que j'avais trouvé tout mimi:
    Spoiler Alert!





    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi aussi je voudrais bien "check my PM"

  18. #9498
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça me rappelle une vielle image que j'avais trouvé tout mimi:





    https://tof.cx/images/2018/04/27/376...d48a2eb4dd.jpg
    Holo ou la féminité sublimée. Waifu forever.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #9499
    Sinon je viens de finir "My Love Story!!" en rom com et alors que j'étais pret à cracher dessus la sauce a pris... Mais bon je suis en mode RomCom en ce moment.

    Pour résumer :

    Gauda est Hors Normes. Mais Genre grave. On va être gentil et dire au mieux qu'il ressemble à un Gorille. Sa vie amoureuse est un désastre. Mais il s'y est habitué, alors que son meilleur ami, Suna fait craquer toutes les filles qu'il rencontre.
    Jusqu'au jour ou il protège une demoiselle qui se fait aggresser dans le metro. Celle ci va lui témoigner son affection en retour. Seul Hic? Gauda est tellement habitué a se faire jeter, qu'il s'efface devant ce qu'il croit être un enieme crush d'une jeune fille pour son ami Suna...Sauf que non.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #9500
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon je viens de finir "My Love Story!!" en rom com et alors que j'étais pret à cracher dessus la sauce a pris... Mais bon je suis en mode RomCom en ce moment.
    Bah ouais, c'est cool Ore Monogatari!!.

  21. #9501
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je viens de finir les Evangelion. Dieu que cette fin est merdique. Et elle ne donne aucune saveur au reste de l'animé qui n'était déjà pas bien bon.
    Et pourtant, des animés, je commence à en avoir vu une belle pelletée.

    Déception totale en somme
    Comme dit plus haut, regarde le film The End of Evangelion, et après on en reparle.

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Wé mais ça me choque moins dans ce sens là... Tu parles de la version jap? ( Je ne l'ai pas vue encore donc je peux me tromper dans ma réponse) .C'est avant tout destiné à un public Japonais donc pour eux c'est suffisamment exotique. Pour voir assez de Dramas quand ça doit parler anglais ou français cela va du quasi Yaourt (80%) au parfois étonnamment bon (5%). Je pense qu'ils non pas du tout la même proximité à la langue que nous. Enfin pas encore, dans l'ensemble je vois un peu de progrès.
    La version jap oui. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait déjà une autre version à l'heure actuelle.

  22. #9502
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    il faut vraiment que je me fasse un dossier de tes réaction image custom
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #9503

  24. #9504
    J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de quoi (enfin qui) ça parlais.

  25. #9505
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    il faut vraiment que je me fasse un dossier de tes réaction image custom
    J'ai voulu utiliser le superbe gif de Sagiri de Eromanga Sensei qui referme la porte d'un air super méprisant et remplacer le "pervert" par "check your PM" mais depuis que la taille maximale autorisée par l'hébergeur d'image cpc est passé de 2Mb à 500kb, c'est quasi plus possible de poster le moindre gif avec


    Elle aussi elle va finir en steak ?



    Quatrième épisode de Megalo Box: encore un très chouette épisode. J'ai un seul petit reproche en ce qui concerne la scène où Joe
    Spoiler Alert!
    met K.O machintruc Shark:
    j'aurais préféré que la bonne musique continue et souligne le point culminant de la scène (avec un volume sonore plus fort par exemple) comme à la fin de l'épisode précédent plutôt que ce silence un peu bof, mais c'est peut-être simplement parce que j'adore cette musique.

    Autre pinaillerie, d'ordre technique cette fois, l'anime tourne en très peu d'images par seconde par moment. Par exemple vers 21:12, les véhicules qui circulent devant le bâtiment International Megalobox Association traversent l'écran d'un bout à l'autre en à peine 4 ou 5 frame... Je veux bien que c'est le future mais ça c'est de la téléportation...

  26. #9506
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message


    Quatrième épisode de Megalo Box:
    Autre pinaillerie, d'ordre technique cette fois, l'anime tourne en très peu d'images par seconde par moment. Par exemple vers 21:12, les véhicules qui circulent devant le bâtiment International Megalobox Association traversent l'écran d'un bout à l'autre en à peine 4 ou 5 frame... Je veux bien que c'est le future mais ça c'est de la téléportation...
    Je pense vraiment qu'il garde le budget pour les gros combat à venir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #9507
    Et il doit être assez mince vu les plans hyper laids qu'on se tape par moment.

  28. #9508
    Ce sera rattrapé sur la version Blu-ray ça de toute façon. Et puis sans parler du budget, je pense surtout que c'est le manque de temps aussi.

  29. #9509
    Je ne connaissais pas Special week mais... awwwww

  30. #9510
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Bah ouais, c'est cool Ore Monogatari!!.
    Wé!

    Bon faut aimer le sucre quand même!

    Mais j'ai bien aimé!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 317 sur 332 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •