Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 332 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9959
  1. #8311
    Y a la liste de popularité au japon des anime par année aussi : (je met que le top 5)
    En gras mes recommendations

    2009 — Bakemonogatari
    **** — Toaru Kagaku no Railgun
    **** — K-ON!
    **** — Hagane no Renkinjutsushi (2009)
    **** — Kimi ni Todoke

    2010 — K-ON!!
    **** — Angel Beats!
    **** — DURARARA!!
    **** — Working!!
    **** — Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai

    2011 — Steins;Gate
    **** — Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.
    **** — Chihayafuru
    **** — Fate/Zero
    **** — Mahou Shoujo Madoka Magica

    2012 — Sword Art Online
    **** — Hyouka
    **** — Nisemonogatari
    **** — Psyco-Pass
    **** — Sakurasou no Pet na Kanojo

    2013 — Nagi no Asukara
    **** — Shingeki no Kyojin
    **** — Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru.
    **** — Hataraku Maou-sama!
    **** — Monogatari Series: Second Season

    2014 — No Game No Life
    **** — Shigatsu wa Kimi no Uso
    **** — Sword Art Online II
    **** — Mahouka Koukou no Rettousei
    **** — Barakamon

    2015 — Hibike! Euphonium
    **** — Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku
    **** — Charlotte
    **** — One Punch Man
    **** — Prison School

    J'ai pas après 2015
    Dernière modification par Harlockin ; 19/01/2018 à 16h16.

  2. #8312

  3. #8313
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Shinsekai yori.
    Voilà

  4. #8314
    Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu

  5. #8315
    Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku

    Sympa celui la.

  6. #8316

  7. #8317
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Darker than Black (saison 1. La suite, bof)
    Il n'y a jamais eu d'autre saisons. It is known.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8318

  9. #8319
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    One Outs dans le sportif.
    M'en parle pas, je suis toujours dans une tristesse absolue qu'ils n'aient pas fait la suite de l'animé.

  10. #8320
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a la liste de popularité au japon des anime par année aussi : (je met que le top 5)
    En gras mes recommendations

    2011 — Steins;Gate
    **** — Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.
    **** — Chihayafuru
    **** — Fate/Zero
    **** — Mahou Shoujo Madoka Magica
    2011, cette année de folie.

    J'ai maté Katanagatari vu que j'étais totalement passé à côté. J'ai été assez surpris par le format peu habituel de 50 minutes par épisodes. Et il m'a fallut un certain temps d'adaptation pour le style graphique dont je ne suis pas spécialement fan, alors que pour pas mal de gens ça semble être l'un des points forts de l'animé.
    C'était sympa, malgré que l'animé a à mon sens quelques problèmes de rythme. Un peu déçu par les scènes d'actions aussi, elles sont loin d'être impressionnantes. Pour le reste c'est du tout bon: bon scénario, personnages originaux et surtout une excellente fin. J'ai trouvé le dernier épisode particulièrement réussi.

  11. #8321
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    M'en parle pas, je suis toujours dans une tristesse absolue qu'ils n'aient pas fait la suite de l'animé.
    Et pas moyen de commencer une quelconque lecture du manga, manque genre 3 volumes.

  12. #8322

  13. #8323
    Bon Violet Evergarden j'vais attendre que tous les épisodes soient sorti pour le marathoner, car la le rythme d'un épisode de vide scénaristique par semaine ça va pas le faire
    J'ai envie de croire en cette série mais pour l'instant elle réussit l'exploit d'être encore plus molle que Mahoutsukai no Yome.
    J'ai MAL au Miike

  14. #8324
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bon Violet Evergarden j'vais attendre que tous les épisodes soient sorti pour le marathoner, car la le rythme d'un épisode de vide scénaristique par semaine ça va pas le faire
    J'ai envie de croire en cette série mais pour l'instant elle réussit l'exploit d'être encore plus molle que Mahoutsukai no Yome.
    Par contre c'est une claque visuellement

  15. #8325
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a eu quoi comme anime extraordinaire depuis on va dire 7 ans ? Des trucs courts (moins de 60 épisodes) qui butent. Toutes catégories confondues.
    J'ai mauvaise mémoire alors je vais principalement citer des anime récents

    En shounen/action/combat/compétition:
    - Youjo Senki: un personnage principal inoubliable. Un setting original (sorte d'Europe entre les deux guerres mondiales avec un peu de magie).
    - Attack on Titan. Véritable phénomène qui a carrément fait parler de lui hors du petit monde de l'animation japonaise. Il faut supporter le perso principal gueulard du début...
    - Nanatsu no Taisai. Très classique et pas sans défaut mais il a des qualités certaines, dont une très bonne ost.
    - Girls Und Panzer. Shounen sportif centré sur une discipline imaginaire qu'est... le combat de chars entre collégiennes. Pas de violence puisque ce sont des obus affaiblis. Cet anime aussi a été un véritable phénomène qui a reçu plusieurs suites et films. Les deux premiers épisodes sont hyper mous mais si on accroche au délire des combats de chars, c'est vraiment une chouette série à suivre.
    - Fate Apocrypha. Histoire conne et début poussif mais les combats deviennent vraiment impressionnants par la suite, et certaines moments émouvants font mouche. A voir si on accroche. Ici un exemple de fight qui en jette.
    - Flip Flappers. "Alice aux pays des Matrix". Des mondes très originaux et certains combats qui en jettent, ainsi qu'une pointe de yuri. Fin décevante par contre. Un extrait ici.

    En comédie/tranche de vie:
    - Kobayashi-san Chi no Maid Dragon. Un des meilleurs de KyoAni. Drôle, chaleureux, émouvant... un sans faute que tout le monde a aimé ici.
    - Non Non Biyori (les deux saisons). Troublesome Kids à la campagne. Suit la vie d'une bande de gamines à la campagne au rythme des saisons. C'est drôle, très mimi avec des moments profondément humains qui touchent.
    - Girls' Last Tour. Vraiment pas une comédie tranche de vie classique, mais un très bon moment a passer et une atmosphère post-apo inoubliable.
    - Eromanga Sensei. Tout le monde en dit du mal (à raison) mais tout le monde l'a regardé jusqu'au bout. Un must en matière de "so bad it's good" et de déchéance morale
    - Gabriel Dropout. Des démons gentils et des anges méchants envoyés sur terre. Petite série très agréable à suivre si on aime ce genre d'humour.
    - Uchuu Patrol Luluco. Petit chef-d'oeuvre de Trigger en format court. A voir et pis c'est tout!

    Je ne suis pas un amateur de romances traditionnelles, mais je peux recommander Kamisama Hajimemashita (les deux saisons) sans aucunes hésitations; tout ceux qui ont suivi mon conseil et lui ont donné sa chance l'ont grandement apprécié.

    Enfin, mon coup de coeur personnelle; Houseki no Kuni. j'en ai longuement parlé ici et si tu fais une recherche sur ce topic, tu verras que tous les canards qui l'ont vu sont d'accord pour dire que c'était une très bonne surprise, malgré le tout cgi qui est généralement signe de mauvais anime. Les premiers épisodes sont un peu en dessous du reste, mais ça en vaut largement la peine.

    Voilà ça fait déjà quelques heures de trucs sympas à voir
    Dernière modification par Dragonsaure ; 20/01/2018 à 00h03. Motif: Édité afin d'ajouter "/action/combat/compétition"

  16. #8326
    Dans ta liste de "shounen" y a que Attack on Titan et Nanatsu no Taizai qui entrent dans cette catégorie, et encore c'est limite pour AOT

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a eu quoi comme anime extraordinaire depuis on va dire 7 ans ? Des trucs courts (moins de 60 épisodes) qui butent. Toutes catégories confondues.

    Je ressors mon top de 2008...

    1) Cowboy bebop
    Full Metal Alchemist
    Black Lagoon
    Samurai champloo
    Samurai 7
    Last Exile
    Air Gear
    Death Note
    GTO
    Get backers
    Love hina
    Elfen Lied
    Bleach
    Naruto
    Boku No Pico, aussi connu ici comme "Madoka en mieux"
    Spoiler Alert!
    Sinon Shirobako c'est bien.
    J'ai MAL au Miike

  17. #8327
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    et encore c'est limite pour AOT
    Tu classerais ça dans quoi alors ? Romance yaoi peut-être ? Oh wait...

  18. #8328
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu classerais ça dans quoi alors ? Romance yaoi peut-être ? Oh wait...
    Action-Fantasy-Horreur

    Ça ce dit Shounen mais y a que très peu des codes qui sont utilisés (du moins dans la s1 de l'anime)

  19. #8329

  20. #8330
    Marrant quand même. Il y a deux semaines, quasiment tout le monde ici encensait Devilman " le AOTY sorti en Janvier", et finalement personne ne l'a cité dans les incontournables.
    On doit en conclure quoi ?

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu classerais ça dans quoi alors ? Romance yaoi peut-être ? Oh wait...
    Bah il y a une tonne de doujins qui mettent en scène Eren et Rivaille en train des trucs pas très catholiques, donc why not ?
    Dernière modification par Nephizz ; 20/01/2018 à 02h29.

  21. #8331
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah il y a une tonne de doujins qui mettent en scène Eren et Rivaille en train des trucs pas très catholiques, donc why not ?
    Oui c'est bien connu comme shipping, d'où mon "oh wait..."



    Sinon, Tommy Lee Jones en prof dans un lycée japonais

  22. #8332
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Marrant quand même. Il y a deux semaines, quasiment tout le monde ici encensait Devilman " le AOTY sorti en Janvier", et finalement personne ne l'a cité dans les incontournables.
    On doit en conclure quoi ?
    Qu'on ne l'a pas tous encore vu.

  23. #8333
    Hellsing Ultimate si tu n'as pas encore vu c'est à voir sinon (les oav), le premier date de plus de 7 ans donc tu as peut être déjà vu mais la sortie des oavs à été vachement étalé dans le temps (2012 le dernier je crois).

    Les oav ne se valent pas tous, mais si on n'est pas rebuté par la violence/le gore c'est assez énorme.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bon Violet Evergarden j'vais attendre que tous les épisodes soient sorti pour le marathoner, car la le rythme d'un épisode de vide scénaristique par semaine ça va pas le faire
    J'ai envie de croire en cette série mais pour l'instant elle réussit l'exploit d'être encore plus molle que Mahoutsukai no Yome.
    J'ai bien aimé pour tout dire!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #8335
    Violet ou Mahoutsukai ? Parce que si les deux sont assez lent dans leur rythme, il y'a quand même de nombreuses différences entre les deux, qui peuvent jouer fortement sur l'appréciation qu'on en a. L'univers, la DA, la mise en scène... Autant j'ai pas de problème avec Mahoutsukai, autant Violet je suis pas convaincu.

  26. #8336
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku

    Sympa celui la.
    C'est en effet fort sympathique.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Marrant quand même. Il y a deux semaines, quasiment tout le monde ici Zebraman encensait Devilman " le AOTY sorti en Janvier", et finalement personne ne l'a cité dans les incontournables.
    On doit en conclure quoi ?
    fixed. C'est un putain de bon animé, mais je le conseillerai pas à tout le monde. Si je devais conseiller quelque chose dont je suis sur et certain que Zou apprécierait d’après la liste qu'il nous a donné, ça serait Kekkai Sensen.
    Je persiste à chaque fois de proposer Shirobako car je sais que personne ici ne s'est donner la peine de l'essayer et ça me rend très triste.


    Sinon j'ai regardé le film Godzilla sur netflix, c'est plutôt agréable à suivre. On sent que le studio c'est amélioré depuis Blam!, la 3D est de meilleurs facture, j’espère que la suite serra du même tonneau.
    J'ai MAL au Miike

  27. #8337
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Je persiste à chaque fois de proposer Shirobako car je sais que personne ici ne s'est donner la peine de l'essayer et ça me rend très triste.
    Sisi je l'ai essayé, j'ai trouvé ça à chier. Bisou.

  28. #8338
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Sisi je l'ai essayé, j'ai trouvé ça à chier. Bisou.
    Tu n'as pas d'âme.
    Spoiler Alert!
    Mais c'est pas grave, j'ai essayé Hyouka à cause de toi, et j'ai pas tenu plus de deux épisodes
    J'ai MAL au Miike

  29. #8339
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    fixed. C'est un putain de bon animé, mais je le conseillerai pas à tout le monde.
    Oui enfin je citais tes paroles en parlant de potentiel AOTY, mais tu es loin d'être le seul à avoir eu des critiques élogieuses à son sujet. D'où mon étonnement que personne ne le mentionne, alors qu'il y a 15 jours c'était la hype totale.

    Sinon j'ai regardé le film Godzilla sur netflix, c'est plutôt agréable à suivre.
    Moi j'ai maté Gantz:0 hier soir. Je te cite vu qu'ils ont pour point commun d'être deux longs métrages en troiday sur Netflix.
    C'était vraiment de la merde (avis perso), mais de la merde sacrément bien enrobée tout de même. Comprendre par là que c'était bien bluffant visuellement. Après je dois bien avouer que je n'ai jamais lu le manga et que ma seule connaissance de Gantz se limite à l'animé (qui était déjà très bof).
    Bon, en vrai ça n'était pas si mal si on part du principe qu'il faut débrancher son cerveau et regarder ça en mode nanar.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui enfin je citais tes paroles en parlant de potentiel AOTY, mais tu es loin d'être le seul à avoir eu des critiques élogieuses à son sujet. D'où mon étonnement que personne ne le mentionne, alors qu'il y a 15 jours c'était la hype totale.
    Peut-être qu'il vient juste de sortir? et que donc ça ne peut pas déjà être un incontournable ?

Page 278 sur 332 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •