Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9959
  1. #8251
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et j'ai regardé Card Captor Sakura : Clear Card aussi
    Pour l'instant c'est bien réalisé, comme prévu. Mais Sakura a du faire un truc chelou avec la carte Time. La dernière fois qu'on l'a vu elle était dans les années 1990 avec des rollers, un VTT rigide en acier et une Twingo. Et là, même pas un an après, paf, il y a des smartphones partout. Sauf pour Tomoyo qui garde son caméscope JVC d'il y a 20 ans, alors qu'elle devrait avoir de quoi s'en acheter un nouveau qui aie la 4K. Ma suspension d'incrédulité est détruite dès le premier épisode.

  2. #8252
    Je viens de finir Devilman Crybaby ...



    Je m'attendais à un truc fun pour se détendre, j'étais pas prêt. C'est fou l'état dans le quel l'anime te met en seulement 10 episodes ...
    C'est en grande partie dû à l'énorme B.O.

  3. #8253
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Suis pas habitué à ce style d'anime, mais ça me convient un truc posé et contemplatif .
    C'est super comfy à regarder. Pas de gros drama qui pointe le bout de son nez, juste un monde agréable et bien construit qui vit sa vie.

  4. #8254
    Oui c'est très bien pour ce détendre après Devilman .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #8255
    Hige qui ressort l'ancien avatar, un retour au bon goût peut-être

  6. #8256
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Pour l'instant c'est bien réalisé, comme prévu. Mais Sakura a du faire un truc chelou avec la carte Time. La dernière fois qu'on l'a vu elle était dans les années 1990 avec des rollers, un VTT rigide en acier et une Twingo. Et là, même pas un an après, paf, il y a des smartphones partout. Sauf pour Tomoyo qui garde son caméscope JVC d'il y a 20 ans, alors qu'elle devrait avoir de quoi s'en acheter un nouveau qui aie la 4K. Ma suspension d'incrédulité est détruite dès le premier épisode.
    Haha, justement, je me demandais comment ils allaient gerer le soucis que le "japon contemporain" de l'époque ou Sakura a été conçu n'est plus le même que celui d'aujourd'hui.
    Bon : très mal on dirait XD. Je m'attendais à ce qu'ils continuent dans les années 90, fort logiquement, pour garder la logique vis à vis de l'age des protagonistes ...
    Mais on dirait que du point de vue de CLAMP son public ne pourrait pas souffrir l'absence des sacro-saints smartphones --->

  7. #8257
    Yuru Camp 02 : animé de la saison pour moi si ça continue comme ça. C'est choupi, c'est drôle, la BO est très sympa, et puis c'est chill.

    Darling in the Franxx : y'a du PLOT donc ça sera forcément bien. Enfin pour l'instant ça ressemble à un mix entre Star Driver, Captain Earth et l'animé harem random des ados qui doivent sauver le monde d'une menace extraterrestre. Avec le design Trigger. Bon par contre ces shorts c'est pas possible.

    Death March : CG dégueu, rythme pas ouf, et surtout toutes ces allusions au fait qu'on soit dan un jeu me dérangent (l'effet matrix là). A moins que ça n'ait été changé dans le LN, le WN est il me semble assez claire sur le faite qu'il n'est pas dans un jeu. Et puis pas de Tama et Pochi avant au moins l'épisode 3 ou 4 .

    Hakata Tonkotsu Ramen : Comme son titre le laisse entendre, c'est bien évidemment un animé sur des tueurs à gages. Dans une ville où 3% des habitants sont des tueurs à gages.

    Märchen Mädchen : Drop!! Je sais pas et je m'en fous, drop.

    Dagashi Kashi 2 : bon le changement de DA n'est pas si catastrophique, les doubleurs sont de retour et c'est toujours aussi débile.

  8. #8258
    Oubliez la waifu war, la nouvelle hype est dans la dub war!

    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  9. #8259
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Death March : CG dégueu, rythme pas ouf, et surtout toutes ces allusions au fait qu'on soit dan un jeu me dérangent (l'effet matrix là). A moins que ça n'ait été changé dans le LN, le WN est il me semble assez claire sur le faite qu'il n'est pas dans un jeu. .
    J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout de ce premier épisode, j'avais constamment envie d'aller jouer à un rpg plutôt que d'être obligé de regarder un mauvais anime avec quelqu'un qui joue à un mauvais rpg...
    Et puis était-il vraiment nécessaire de consacrer quasi 10 minutes pour établir que le main boss comme un esclave dans une boite d'informatique avant d'être envoyé dans l'isekai...
    J'irai d'abord voir SAO et Log Horizon avant de me taper les seconds couteaux du genre.


    Citation Envoyé par zamas
    Märchen Mädchen : Drop!! Je sais pas et je m'en fous, drop.
    C'est mauvais hein

  10. #8260
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout de ce premier épisode, j'avais constamment envie d'aller jouer à un rpg plutôt que d'être obligé de regarder un mauvais anime avec quelqu'un qui joue à un mauvais rpg...
    Et puis était-il vraiment nécessaire de consacrer quasi 10 minutes pour établir que le main boss comme un esclave dans une boite d'informatique avant d'être envoyé dans l'isekai...
    J'irai d'abord voir SAO et Log Horizon avant de me taper les seconds couteaux du genre.
    C'est pas si mauvais Death March en WN, c'est du slice of life comédie, avec un peu d'action parfois. Juste que le début est comme tous les début d'isekai, le gars arrive comme un cheveu dans la soupe.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est mauvais hein
    Je sais pas, j'ai drop .
    En faite j'ai voulu regarder parce que visuellement ça me faisait penser à Princess Principal (sur l'artwork officiel), du coup je me suis dit que ça pourrai être sympa visuellement.

  11. #8261
    Citation Envoyé par zamas Voir le message

    Dagashi Kashi 2 : bon le changement de DA n'est pas si catastrophique, les doubleurs sont de retour et c'est toujours aussi débile.
    En fait, je trouve ça même mieux.

  12. #8262
    Dites, dans boku no hero academia (j'en suis qu'à l'épisode 9 saison 1), le pote "grenade" constipé qui gueule tout le temps, qui a la rage tout le temps... Ca dure encore longtemps ?

    C'est juste insupportable comme personnage....

  13. #8263

  14. #8264

  15. #8265
    Dites, y a la suite de prévu un jour pour Nisekoi ou obligé de lire le manga ?

  16. #8266
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Dites, y a la suite de prévu un jour pour Nisekoi ou obligé de lire le manga ?
    Ne fais pas ça pauvre fou, tu vas finir avec une envie de meurtre

  17. #8267
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ça empire


    C'est de la fake news , c'est un des perso ou l'evolution est la plus intéressante a suivre avec double face.

    Apres je parle du manga en anime tu te rend compte qu'il a evolué plus tard :

    Spoiler Alert!
    Durant le tournoi contre urara ou il la prend au serieux, il ne se place plus en elite mais en tant que mec qui prouve que tout le monde a sa chance
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #8268
    Après sa crise d'adolescence, il va casser les couilles encore un peu (mais beaucoup moins que la S01 de mémoire)

    J'ai fini Food Wars (enfin ce qu'il y a sur Netflixeuh) C'était super bien équilibré, entre les combats/humour/recettes etc...

    Et là je reprend Assassination Classroom S02 , le rire de Koro-sensei m'avait manqué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8269
    Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan, c'est encore pire

    Déjà y'a son arc qui arrive (enfin) vers la fin du début là, tu te dis bon, il me CASSE LA COUILLE depuis 10 épisodes à hurler, on arrive enfin à l'âge de maturité il va prendre un matcha lait fraise et se calmer.

    Mais non, l'arc se résout, le mec prend conscience qu'il sert à rien, mais tant pis, il continue, toujours le même furoncle au cul qui le relance.

    Donc avant il criait parce que bon il était frustré machin, auréoles à force de transpirer etc., sa vie c'est de la merde

    Mais maintenant il crie tout court

  20. #8270
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ne fais pas ça pauvre fou, tu vas finir avec une envie de meurtre
    Oué j'ai vu ça sur le forum de myanimelist ^^'

  21. #8271
    J'irais même jusqu'à dire que ses cris ont été scénaristiquement légitimés

    Horreur et dévastation

  22. #8272
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est pas si mauvais Death March en WN, c'est du slice of life comédie, avec un peu d'action parfois. Juste que le début est comme tous les début d'isekai, le gars arrive comme un cheveu dans la soupe.
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et puis pas de Tama et Pochi avant au moins l'épisode 3 ou 4 .
    C'est un chat et un chien, c'est ça ?

  23. #8273
    Le dernier studio trigger m'a pas l'air pas terrible, le premier épisode de Darling Machin c'est d'un convenu et l'animation est franchement pas excitante.

  24. #8274
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Le dernier studio trigger m'a pas l'air pas terrible, le premier épisode de Darling Machin c'est d'un convenu et l'animation est franchement pas excitante.
    J'ai trouvé ça intéressant moi. Mais faut pas croire que chaque nouvelle production Trigger est un nouveau Kill la Kill, Gurenn Lagann, etc... Faut bien qu'ils bouffent les mecs.

    Au contraire, de ce que j'ai vu c'est le seul anime de la saison à proposer quelques scènes de bonne animation. Et c'est un plaisir de voir du mecha sans que ce soit full-CGI. Ça et l'esthétique un peu Moebius, ça me suffit à trouver ça plus intéressant que tous les autres Trigger mineurs (Kiznaiver, Inou-Battle, LWA).

  25. #8275
    Devilman Crybaby
    Uh. Ce 1er épisode.. Etait special
    En tout cas très content que ma mère est passé dans le salon pendant la sexe dans le stripclub. C'EST PAS CE QUE TU CROIS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #8276
    Et ce ne sont que des préliminaires.



  27. #8277
    Ryuuou no Oshigoto 02 : ils ont sorti l'artillerie lourde.
    Spoiler Alert!


  28. #8278
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ryuuou no Oshigoto 02 : ils ont sorti l'artillerie lourde.
    Spoiler Alert!

    En plus elle est française je crois

  29. #8279
    Y a le nouveau film d'animation Godzilla qui est sorti sur netflix (par le studio qui a fait BLam! et Knight of Sidonia).
    La saison de Saiki Kusuo no Ψ-nan commence aujourd'hui. Je connaissais pas, j'ai commencé hier et les premiers épisodes m'ont plutôt plus, c'est une série comique de bonne facture.
    Cette saison je suis aussi Kokkoku, j'ai aucune idée où ça va, les deux premiers épisodes sont une surenchère de révélation et d’événements wtf, mais pour l’instant j’apprécie la balade.
    J'ai accessoirement enfin trouvé la force mental de finir Aho girl, mon cerveau a fondu et je lui ai collé 9/10.
    Dernière modification par Zebraman ; 17/01/2018 à 14h07.
    J'ai MAL au Miike

  30. #8280
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En plus elle est française je crois
    C'est un de mes animes préférés pour la saison.
    Le thème peut ne pas plaire mais c'est très bien fait et drôle.

Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •