Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277
Affichage des résultats 8 281 à 8 291 sur 8291
    Vu dans mes suggestions YT:

What's in an OP: Devilman Crybaby

Citation Envoyé par Titan Quest Ragnarök patch note
    • Et enfin : découvrez les pantalons !

Du coup, des retours sur Death March ? J'avais mis ça dans ma liste de trucs a regarder car le manga ce laissai lire sans être le truc du siècle, mais les retour sur l'anime sur myanimelist on pas l'air très bon
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Du coup, des retours sur Death March ? J'avais mis ça dans ma liste de trucs a regarder car le manga ce laissai lire sans être le truc du siècle, mais les retour sur l'anime sur myanimelist on pas l'air très bon
    Moi j'ai trouvé que le fait que l'anime te rappelle constamment que le main est dans un jeu à l'aide de hud et icônes à l'écran était pénible et me donnait plus envie d'aller jouer à un jeu vidéo que de continuer à regarder, mais il parait que dans quelques épisodes il y a Pochi et Tama alors...

Coucou, j'ai une question d'expert CPC en culture nipponne. J'ai regardé récemment Houseki no kuni, et le peuple de la lune est représenté comme ceci :

Peu de temps après, j'ai regardé le fim Kaguya hime no monogatari, et j'ai trouvé que la scène lors de laquelle le peuple de la lune apparaît ressemblait vachement à la représentation de Houseki no Kuni.

https://vimeo.com/182062047

Même la musique de la scène partage une certaine similitude avec celle de Houseki no kuni lors des apparitions. Du coup, est-ce un simple clin d'oeil de la part de l'anime envers Kaguya Hime, ou cela vient-il d'un conte japonais particulier ? Pourquoi les habitants de la lune sont représentés de cette manière et surfant sur des nuages ? J'ai cherché vite fait, mais j'ai seulement trouvé la légende du lapin qui habite sur la lune.

Le conte dont il est question ("Le conte de la princesse Kaguya" aussi nommé "Le conte du coupeur de bambou") était illustré et les représentaient de cette façon tout simplement. C'est un livre datant du 10eme siècle qui a eu un énorme impact sur la culture japonaise.

Ah, cool ! Merci pour ta réponse.

Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ryuuou no Oshigoto 02 : ils ont sorti l'artillerie lourde.
    Spoiler Alert!

Premier épisode de Beatless: Cyber Magical Girlfriend à super pouvoirs qui va se fritter avec d'autres cyborgs. En main, on a évidemment un béta male qui est gentil parce qu'il parlent gentiment aux robots, lui, comme si c'étaient des vrais gens.

Je me demande s'il remercie aussi son four à micro-onde et son réveille matin, ou si ça s'applique seulement aux appareils électriques en forme de waifu

C'est adapté d'un light novel, c'est ultra générique, déjà vu mille fois ce genre de pitch alors ce sera sans moi.

Fini ce qui était regardable de boku no hero academia

Quelques passages sympa (le personnage d'All might est génial), d'autres d'une longueur sans nom, du repompage de tous les shonen passés... Globalement déçu. On verra ce que donne la suite en avril.

J'ai commencé DBS, par nostalgie plus qu'autres choses.... Avant d'aller plus loin, c'est comme avant ? Genre je peux zapper 3 épisodes et je louperais rien ?
    #Révolte #PanchoReviens #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

DBS tu peux sauter certains épisodes sans soucis, ouais. Mais c'est "un peu plus" dynamique qu'avant, genre les arcs ne durent "que" une quinzaine d'épisode.

Perso je regardais ça en jouant à un JRPG sur un autre écran, et c'était regardable sur le deuxième écran. Mais j'imagine pas concentrer mon attention dessus.

Honnêtement si tu n'as pas accroché My Hero Academia, tu peux complètement zapper DBS.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Règles de messages