Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 332 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9959
  1. #8641
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    A priori les 4 1ers OAV racontent le passé de Tomoe
    Spoiler Alert!
    - et comment Nanami va devoir le sauver de sa malédiction sans changer le passé-
    un peu en mode Retour vers le futur pour Nanami.
    Et les deux derniers OAV sont la conclusion de la série compléte de ce que j'ai compris. ( En fait un seul OAV divisé en 2 parties).
    Je viens de finir les 4 OAV de Kamisama Hajimemashita et :

    c'est retour vers le futur en mode roller coaster émotionnel. Bien écrits, malins, il font la part belle aux relations que Nanami a établies dans la saison 1, et toujours ce même rythme qui fait qu'on a pas besoin d'avoir 350 000 épisodes a perdre du temps sur des details.

    Hop la série est dans mon top 5. Joie.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #8642
    J'ai regardé la moitié du film Netflix Full Metal Alchimist ===> J'ai vomi!

    C'est quoi cette idée stupide qui consiste à reproduire les réactions niaises et stupide des différents personnages en copiant l'anime?!? ça donne des personnages surjoués avec aucun charisme. Bref je crois que je vais jamais le finir ce film.

  3. #8643
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai regardé la moitié du film Netflix Full Metal Alchimist .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8644
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    GOTY 2017

  5. #8645
    2e tour tous mes votes sont passés
    Par contre faut réup l'image de constanze.

  6. #8646
    Ma candidate est toujours en course.

    Par contre les canards qui ont disqualifié Chain méritent tous d'être maudits sur 10 générations.

  7. #8647
    Wé enfin Tooru >>>>> All que bon de toute façon...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #8648
    Ce sondage était pété dés le départ vu que les meilleurs waifus et husbando materials ont été "oublié"
    J'ai MAL au Miike

  9. #8649
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai regardé la moitié du film Netflix Full Metal Alchimist ===> J'ai vomi!

    C'est quoi cette idée stupide qui consiste à reproduire les réactions niaises et stupide des différents personnages en copiant l'anime?!? ça donne des personnages surjoués avec aucun charisme. Bref je crois que je vais jamais le finir ce film.
    Je te prête l'intégrale du manga si tu me jures de plus jamais regarder cette merde.

  10. #8650
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai regardé la moitié du film Netflix Full Metal Alchimist ===> J'ai vomi!

    C'est quoi cette idée stupide qui consiste à reproduire les réactions niaises et stupide des différents personnages en copiant l'anime?!? ça donne des personnages surjoués avec aucun charisme. Bref je crois que je vais jamais le finir ce film.
    J'ai venu, j'ai vu j'ai appreciu.

    Et vous pouvez retrouver l'actrice qui joue Lust dans Mother. Mais attention aux claques ça dépoutre pas mal.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #8651
    Je vois que Yumeko, Kakegurui est toujours en tête, c'est la girl de Gambling School dispo sur Netflix (ca vaut quoi ?)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #8652
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'ai venu, j'ai vu j'ai appreciu.


    Ça m'a l'aire d'être du même niveau que le film live d'Attack on Titan.
    J'ai MAL au Miike

  13. #8653
    Tooru Vs Darkness, ma vie est brisée, en conséquence de quoi je me retire dans un ashram tibétain plutôt que de me prononcer entre les deux best waifus 2017.

  14. #8654
    Bestgirl a un message pour ceux qui ne votent pas pour elle :


  15. #8655
    Le futur duel Waifu vs Bestgirl sera intéressant :Ninja:
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #8656
    Le film de Thunderbolt Fantasy est disponible sur Crunchyroll : http://www.crunchyroll.com/thunderbo...d-death-762905
    Pour l'instant, il n'y a que des sous-titres anglais, mais on peut le regarder depuis la France.

    Assez sympathique de revoir les personnages.
    Vivement la prochaine saison !

  17. #8657
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bestgirl a un message pour ceux qui ne votent pas pour elle :

    http://i.pinimg.com/564x/eb/8e/cc/eb...el-dropout.jpg
    Nous retrouverons leurs noms et nous ferons une liste.


  18. #8658
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vois que Yumeko, Kakegurui est toujours en tête, c'est la girl de Gambling School dispo sur Netflix (ca vaut quoi ?)
    C'est sympa sans être pour autant un incontournable. Si tu aimes les "psycho faces" tu vas adorer.

    ---------------------

    Vous êtes vraiment sûrs de vouloir voter pour Satania ? Réflechissez bien, les conséquences d'un mauvais choix pourraient être désastreuses...


  19. #8659
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vous êtes vraiment sûrs de vouloir voter pour Satania ?
    Elle nous l'a demandé si "gentiment"...




    ----------------------------------


    Le dernier épisode de Before the Rain


  20. #8660
    Fini Your lie in April, un peu trop tire-larmes forcé à mon goût surtout sur la deuxième partie, on échappe pas aux poncifs du genre mais les séquences musicales valent clairement le coup.
    Drop Beatless je sais pas comment j'ai peu aller jusque-là sans doute pour respecter ma règle des 4 épisodes avant de juger qu'en fait c'était de la merde.
    Je continue mon péché mignon Killing Bites, c'est du fan service éhonté, des bastons et un scénario qui tient sur un script de Berserker de Fate Apocrypha. Bref, c'est le digne héritier de High school of the dead.

  21. #8661
    Citation Envoyé par Bibik
    Fini Your lie in April, un peu trop tire-larmes forcé à mon goût
    Toi aussi, essaye Kamisama Hajimemashita alors, si tu n'est pas allergique à la mythologie japonaise.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je continue mon péché mignon Killing Bites, c'est du fan service éhonté, des bastons et un scénario qui tient sur un script de Berserker de Fate Apocrypha.
    Puis on apprend des trucs intéressants sur les animaux; j'avais aucune idée que le système immunitaire du crocodile était tellement puissant qu'il était capable de vaincre le SIDA, et qu'il était actuellement à l'étude pour faire des soigner le SIDA chez l'homme.


    Moi c'est Death March que je vais dropper; je trouve que ça devient vraiment ras-des-pâquerettes pour de la fantasy, et je suis fatigué de voir le héro gagner trois nouveaux skill dès qu'il soulève un caillou ou qu'il lui suffise de maxer n'importe quelle compétence avant de tenter quoi que ce soit pour le réussir les doigts dans le nez.

  22. #8662
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/02/23/c040...9a98435628.png

    Ça m'a l'aire d'être du même niveau que le film live d'Attack on Titan.
    http://i2.wp.com/gifrific.com/wp-con...wood.gif?ssl=1
    Bah perso je ne connaissais pas plus que ça FMA. Le film a eu le mérite de me plaire ( je n'ai pas dis chef d’œuvre non plus ) et de m'interresser au matériau d'origine. Que lui demander de plus?

    Maintenant n'ayant pas vu Attack on titan je serai bien incapable de répondre à ton commentaire. Même si l'image que tu postes est un moment marquant du film.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #8663
    J'ai enfin vu Short Peace 2013, quatre courts métrages réalisés par Katsuhiro Ōtomo, Shuhei Morita, Hajime Katoki, Hiroaki Ando, Kōji Morimoto .

    C'était top

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #8664
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Puis on apprend des trucs intéressants sur les animaux; j'avais aucune idée que le système immunitaire du crocodile était tellement puissant qu'il était capable de vaincre le SIDA, et qu'il était actuellement à l'étude pour faire des soigner le SIDA chez l'homme.
    haha j'ai trigger sur ça aussi hier, mais je suis pas allé vérifier si c'était vrai ! Mais bon, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, la seule et unique vérité est que Killing Bites is where the one with the sharpest fangs wins

    C'est une autre manière de voir des documentaires animaliers je suppose.

  25. #8665
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai enfin vu Short Peace 2013, quatre courts métrages réalisés par Katsuhiro Ōtomo, Shuhei Morita, Hajime Katoki, Hiroaki Ando, Kōji Morimoto .

    C'était top
    Dans ma to watch list direct

  26. #8666
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Tiens, j'étais passé à côté de ça. C'était pas ce qu'il disait déjà il y a 20 ans quand il a créé Evangelion ?

  27. #8667
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Dans ma to watch list direct
    Si tu n'arrives pas à le trouver autrement qu'à l'achat, un MP et c'est réglé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8668
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tiens, j'étais passé à côté de ça. C'était pas ce qu'il disait déjà il y a 20 ans quand il a créé Evangelion ?
    Citation tirée du premier lien:

    The Evangelion creator is not the first to have gripes about animation in Japan. Famed director Hayao Miyazaki made in known last year that he feels the quality of anime shows is declining because those who are making them are all otaku. As these people don't spend enough time being around other people, this is reflected in the quality of their work. Miyazaki explained that to animate people, it is important to spend time watching others.
    C'est assez drôle comme réflexion quand on sait que Anno sortait tout juste d'une grosse période "d'otakisme" et de dépression quand il a réalisé Evangelion.

    Sinon j'adore Eva, mais je ne peux m’empêcher de penser que Anno a complètement été dépassé par le succès de l'animé, et que c'est un peu un coup de chance. Et si la série a eu autant de succès, c'est en grande partie grâce aux otakus à qui il voulait faire la morale (les mecs qui fantasmaient sur les persos féminins et qui se contrefoutaient de tout l'aspect "philosophique" de l’œuvre), ce qui est plutôt paradoxal.

    Et puis Evangelion, c'est une série qui a grandement marquée l'industrie, mais c'est aussi un énorme foutoir scénaristique. J'aimerais bien qu'un journaliste demande à Anno de lui expliquer en détail le scénario, je suis persuadé qu'il serait bien emmerdé et qu'il serait incapable de répondre.
    Je ne dis pas que l'histoire n'est pas compréhensible dans les grandes lignes, mais ça crève les yeux que pleins d'éléments ont étés rajoutés à la truelle pour donner un air cryptique et cool à l'intrigue. Ce n'est pas pour rien qu'il ne veut pas communiquer sur Rebuild of Eva 4.0, c'est juste que son scénario est tellement bordélique qu'il n'a aucune idée de comment terminer la saga.

    Après pour en revenir à ce qui se dit dans l'article, je pense que ça ne touche pas que le domaine de l'animation. Sincèrement, quand je lis les synopsis des animés de la saison en cours, ou même des précédentes, c'est toujours la même chose:

    - random lycéen mal dans sa peau va rencontrer une mystérieuse jeune fille dans son nouveau lycée et devoir combattre des méchants démons / extra terrestres / mechas / monstres tentaculaires (rayez la mention inutile) après avoir acquis un superpouvoir dans le but de sauver le monde.


    Déjà avec ça tu as la base scénaristique de 50% des animés de ces dernières années. Et ça c'est sans parler des isekais, des univers post apo, ou autres slice of life qui se ressemblent tous.

    Tout ça pour dire qu'il y a quand même une limite à la créativité quand tout ou presque a déjà été fait. Ce n'est pas pour rien que ça recycle des concepts à tour de bras dans les industries de l'animation, du jeu vidéo, ou encore du cinéma. Plus les temps passe et plus les oeuvres s'accumulent, et plus c'est difficile de sortir du lot. Il suffit de voir le cinéma US qui en ce moment nous ressort à la pelle des remakes des gros succès des années 80 et 90, faute d'inspiration.
    Dernière modification par Nephizz ; 24/02/2018 à 20h28.

  29. #8669
    Ce n'est pas tellement le fait qu'ils utilisent beaucoup trop les clichés et les codes de l'animés qui est un problème. Le problème c'est qu'ils font ça à l'arrache avec des deadline de la mort et donc qu'ils font de la merde même pas capable d'aligner un scénario à peu prés potable du coup. Et c'est le même problème quand un animé est tiré d'un manga ou d'un light novel vu que la problématique est la même la plupart du temps sur ce genre de média. Par contre quand c'est un roman comme source là ça passe tout de suite mieux et c'est tout de suite un peu plus original comme Seirei no moribito ou Shinsekai yori.

    En plus de ça il faut bien reconnaitre que les otakus bas de gamme fétichiste des lolicons sont la manne financière principale malheureusement, couplé à une industrie morose qui n'a plus vraiment le choix que de les satisfaire ça donne un combo assez nauséabond qui va droit dans le mur en terme de créativité...

    Fort heureusement il y a encore quelques exceptions de temps à autres mais pour combien de temps ?

  30. #8670
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    T
    Moi c'est Death March que je vais dropper; je trouve que ça devient vraiment ras-des-pâquerettes pour de la fantasy, et je suis fatigué de voir le héro gagner trois nouveaux skill dès qu'il soulève un caillou ou qu'il lui suffise de maxer n'importe quelle compétence avant de tenter quoi que ce soit pour le réussir les doigts dans le nez.
    J'ai lu le manga et effectivement ça n'avance pas vite. C'est trop long.
    Spoiler Alert!
    A priori le Harem n'en est pas un et le hero considère les filles comme ses filles rien de plus. Il y a l'air d'avoir un vague complot mais je doute qu'on en verra un morceau sur la saison de l'anime.


    C'est dommage car le monde apporte pas mal de questions :
    Spoiler Alert!
    C'est quoi ce monde? La place des esclaves dans le monde (Pourquoi ne les affranchit il pas?) mais là en 50 chapitres, on fait du camping, on developpe des competences, on prend soin des filles, mais en fait y'a pas d'enjeu du tout.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Toi aussi, essaye Kamisama Hajimemashita alors, si tu n'est pas allergique à la mythologie japonaise.
    +1 C'est sympa comme tout et pas prise de tête. Et au moins la série se termine.
    Spoiler Alert!
    Avec un Tomoe Junior que l'on aperçoit dans le dernier OAV.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 289 sur 332 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •