Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 335 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10035
  1. #8011
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Le jeu est un patchwork de plein de chose qui fonctionne plus ou moins bien mais n’ont quasiment aucun liant.
    Moi qui viens de finir Metro 2033 et Last Light, j'aurais envie de dire que c'est propre à la série. Des choses bien mais pas que, qui n'ont pas une grande unité, et c'est du coup compliqué d'avoir un avis tranché dessus.

    Est-ce qu'il y a toujours la tonne de cinématiques/scènes scriptées que tu ne peux passer et les moments où tu dois suivre un personnage et faire ce qu'il te dit ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #8012
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Les ziques sont signées monsieur Danny Baranowsky qui a signé plusieurs autres BO (Super Meat Boy sur la version PC, c'est lui) et qui livre ici de l'excellent mashup electro-Zelda qui chatouille agréablement les oreilles.
    Je viens justement de m'écouter l'OST.. et bah, franchement je suis super déçu ! Je m'attendais à quelquechose de bien plus chiadé que ça. Quand on voit l'OST de fou qu'il a pondu sur Crypt, l'ambiance qui en découlait, le rythme soutenu, toussa toussa. Là c'est super fade en comparaison.

    Pour rappel, dans Crypt tu avais droit à ça:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #8013
    Ha zut, pas cool pour toi, moi les musiques m'ont bien saucé. Pas toutes mais la plupart.

    Après ça reste une histoire de goût donc bon ...

  4. #8014
    Je me suis forcé à finir Diablo 1

    J'avais déjà posté mon ressenti quand j'avais pas encore fini ma partie dans le topic idoine.

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Diablo 1

    J'ai succombé à la hype suite à la ressortie du jeu sur GOG.

    C'est un peu pourri en fait .

    Je joue avec un guerrier. J'ai augmenté un minimum la magie pour pouvoir lire les parchemins et balancer un sort de temps en temps.
    Mais à part ça y'a rien comme tactique dans les combats. Tu cours après les ennemis et tu cliques.
    J'en suis à l'étage 9/16, et je me demande si je vais aller au bout.
    Maintenant va quand même falloir arrêter de déconner et accepter la vérité:

    LES CONTRÔLES SONT NULS A CHIER!!!!!!!!!!
    LA VERSION PLAYSTATION A LA MANETTE C'EST 1000 FOIS MIEUX

    Je m'en rendais pas compte tant que c’était pas trop dur, mais à partir du niveau 12 j'avais envie de jeter la souris par la fenêtre.
    c'est impossible de se déplacer avec précision, la maniabilité à la souris dans ce jeu, c'est de la merde:



    Comme vous pouvez le voir à l’orientation de mon personnage, là je me déplace vers le bas.
    MAis à votre avis, compte tenu de la position du curseur, j'ai pas L'AIR D'AVOIR UN TOUT PETIT PEU ENVIE D'ALLER EN DIAGONALE BORDEL DE MEEERDE!!!!!

    Au début je pensais que c'était un bug. J'ai mater des video sur youtube et des streamer, tout le monde se déplace comme un débile. Les gens secouent la souris pendant 2s le temps de trouver la bonne inclinaison.

    Y'a 8 directions dans ce jeu, et devine combien de directions tu peux faire avec une croix directionnelle? hallelujah
    Et je te parle même pas du fait de vouloir t’arrêter instantanément. Par que quand tu arrêtes de cliquer, le perso continue d'avancer encore un peu pour aller là où tu cliquais.

    Donc en gros tu peux pas esquiver proprement en te déplaçant pile poil sur la case que tu veux. Le perso va commencer par aller dans une direction au pif quand tu commences à cliquer, et faut corriger une fois que tu vois dans quelle direction il va.
    Alors que dans j'étais gamin sur ma Playstation je jouais au torero avec les horned demons les doigts dans le nez.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #8015
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je viens justement de m'écouter l'OST.. et bah, franchement je suis super déçu ! Je m'attendais à quelquechose de bien plus chiadé que ça. Quand on voit l'OST de fou qu'il a pondu sur Crypt, l'ambiance qui en découlait, le rythme soutenu, toussa toussa. Là c'est super fade en comparaison.
    Après l'avoir écouté, je suis tout à fait d'accord. Toutes les musiques sont plus lentes, plus simples, quelque part plus "enfantines", peut-être plus adaptées à un jeu édité par Nintendo, je ne sais pas. Mais je suis également déçu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #8016
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Je me suis forcé à finir Diablo 1
    Je dois bien avouer qu'il fait partie des rares jeux que j'achète uniquement par nostalgie, tout en sachant quelque part au fond de moi que ça va pas le faire.

  7. #8017
    Terminé Trine 3. Il est très sympa, mais il a effectivement souffert du passage à la 3D. Globalement, ça va, mais quelques passages sont un peu plus chiants à cause de ça. Dommage aussi que l'histoire se termine sur un cliffhanger. J'ai dû passer pas loin de 8h dessus (fini 100%), on peut pas dire que j'aie été volé pour autant.

  8. #8018
    Pas sûr que Trine 4 revienne sur le coup du cliffhanger, ils ont l'air d'être partis sur une toute nouvelle histoire.

  9. #8019
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi qui viens de finir Metro 2033 et Last Light, j'aurais envie de dire que c'est propre à la série. Des choses bien mais pas que, qui n'ont pas une grande unité, et c'est du coup compliqué d'avoir un avis tranché dessus.

    Est-ce qu'il y a toujours la tonne de cinématiques/scènes scriptées que tu ne peux passer et les moments où tu dois suivre un personnage et faire ce qu'il te dit ?
    Oui c'est porpre à la série, mais pour le 3ème épisode on aurait pu espérer que ça évolue.

    Pour répondre à ta question, il y en a moins, c'est beaucoup plus ouvert que les précédents. Il y a quelques passage très linéaire mais qui sont pour le coup plutôt réussi.

  10. #8020
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Pour répondre à ta question, il y en a moins, c'est beaucoup plus ouvert que les précédents. Il y a quelques passage très linéaire mais qui sont pour le coup plutôt réussi.
    C'est cool ça, je le choperai en promo sur Steam quand il y sera.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #8021
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je dois bien avouer qu'il fait partie des rares jeux que j'achète uniquement par nostalgie, tout en sachant quelque part au fond de moi que ça va pas le faire.
    je me permets un autre Feedback alors racheté sur GoG j'ai été ravi de pouvoir refaire un run avec ma rogue, quasiment en one shot et ma seule "difficulté" aura été Didi lui-même. Bonne BO, bonne ambiance, bon loot. Oui c'est un peu rigide mais ça m'a fait bien plaisir. avec la sortir de Hellfire jai commencé un moine.

  12. #8022
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pas sûr que Trine 4 revienne sur le coup du cliffhanger, ils ont l'air d'être partis sur une toute nouvelle histoire.
    Oui, c'est une toute nouvelle histoire. J'ai regardé vite fait sur les forums Steam et un développeur dit qu'ils réfléchissent à une façon de clôturer l'histoire (via bd ou autre medium), mais sans rien promettre.

  13. #8023
    Reterminé Half Life ² pour la énième fois, j'ai réinstallé l'Orange Box sur un coup de tête et n'ai pas été déçu, ça faisait au moins 5 ans que je n'avais plus touché au jeu et juré de ne plus remettre les doigts dessus, que nenni ! C'est un pur chef d'oeuvre qui a relativement bien vieilli avec Update et un petit ReShade.

    La variété des chapitres est toujours au top et on ne s'emmerde pas une seconde, même si j'émets un petit bémol pour autoroute 17 un peu longuet mais le passage du pont toujours aussi jouissif. Certains passages restent toujours aussi tendus comme celui avant de rentrer dans Nova Prospect avec les deux Gunship Combine.
    Je l'ai fini de pièges de sables jusqu'à la fin sans m'arrêter aujourd'hui tellement j'étais happé. Un FPS comme je les aime mon gaillard ! . Si je m'écoutais je le recommencerais avant de réentamer les épisodes suivants ou Black Mesa Source, voire me retaper les Metro Redux

  14. #8024
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    #invocation d'icaremag.
    Mais oui
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #8025
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Reterminé Half Life ² pour la énième fois, j'ai réinstallé l'Orange Box sur un coup de tête et n'ai pas été déçu, ça faisait au moins 5 ans que je n'avais plus touché au jeu et juré de ne plus remettre les doigts dessus, que nenni ! C'est un pur chef d'oeuvre qui a relativement bien vieilli avec Update et un petit ReShade.

    La variété des chapitres est toujours au top et on ne s'emmerde pas une seconde, même si j'émets un petit bémol pour autoroute 17 un peu longuet mais le passage du pont toujours aussi jouissif. Certains passages restent toujours aussi tendus comme celui avant de rentrer dans Nova Prospect avec les deux Gunship Combine.
    Je l'ai fini de pièges de sables jusqu'à la fin sans m'arrêter aujourd'hui tellement j'étais happé. Un FPS comme je les aime mon gaillard ! . Si je m'écoutais je le recommencerais avant de réentamer les épisodes suivants ou Black Mesa Source, voire me retaper les Metro Redux
    Je me le refait aussi assez souvent. Le zombie planqué dans la benne qui jette une canette pour t’attirer

  16. #8026
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je me le refait aussi assez souvent. Le zombie planqué dans la benne qui jette une canette pour t’attirer
    Ouais je l'ai déjà croisé ce petit malin, mais moi on me la fait pas deux fois

  17. #8027
    Tyranny

    J'ai passé un excellent moment dessus et j'aurais aimé que le jeu dure plus longtemps. L'histoire est bien amené et j'ai bien aimé le système de création de magie aussi, très flexible. J'ai pas joué aux dlc mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient pas indispensable donc je les prendrai plus tard avant de commencer un nouveau run.

    Mon seul "hic" par contre c'est que la magie est hyper OP. Sans gros buffs magiques, les perso CaC servent vraiment à rien et c'est au final plus simple de prendre un max de mages pour arroser la zone en laissant un tank au centre pour prendre les dégats.

    Bloodstained

    En bon gros fanboy des castlevania post-sotn (j'ai du mal avec les précédents à l'exception du IV), j'ai day-oné le jeu. Il tourne bien et je n'ai pas eu de bugs sur ma version steam (j'ai eu vents que les versions consoles ont quelques bugs bloquants et des problèmes de perf). Dans l'ensemble super satisfait du jeu, exactement ce que j'attendais d'Iga. La magie de visiter tout les environnements du château, trouver de nouvelles armes avec des compétence uniques, de pouvoir en créer aussi à partir des loot de monstres, de monter en niveau et trouver de nouveaux pouvoirs et objets tout en accomplissant en passage les quêtes annexes, ça créer un sentiment de progression constante que finalement assez peu de métroidvania moderne ont réussi à générer chez moi (je pense notamment à Hollow Knight qui m'a ennuyé sec). C'est malheureusement court (12h pour atteindre le boss de fin) mais y a pas mal d’à côté pour allonger encore la durée de vie.

    Dans les points négatifs je dirais quand même que les environnements sont inégaux visuellement, que c'est très dur de savoir ou aller par moment et que le mode normal est bien trop simple avec certains pouvoir complètement cheatés qui exterminent des boss en 10 secondes. Faut que j'essaie en hard ou nightmare du coup

  18. #8028
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    je pense notamment à Hollow Knight qui m'a ennuyé sec)
    Marrant, c'est le premier comm de ce style que je lis. J'ai pas test le jeu mais il a l'air riche et difficile. Qu'est-ce qui t'as ennuyé ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #8029
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Reterminé Half Life ² pour la énième fois, j'ai réinstallé l'Orange Box sur un coup de tête et n'ai pas été déçu, ça faisait au moins 5 ans que je n'avais plus touché au jeu et juré de ne plus remettre les doigts dessus, que nenni ! C'est un pur chef d'oeuvre qui a relativement bien vieilli avec Update et un petit ReShade.

    La variété des chapitres est toujours au top et on ne s'emmerde pas une seconde, même si j'émets un petit bémol pour autoroute 17 un peu longuet mais le passage du pont toujours aussi jouissif. Certains passages restent toujours aussi tendus comme celui avant de rentrer dans Nova Prospect avec les deux Gunship Combine.
    Je l'ai fini de pièges de sables jusqu'à la fin sans m'arrêter aujourd'hui tellement j'étais happé. Un FPS comme je les aime mon gaillard ! . Si je m'écoutais je le recommencerais avant de réentamer les épisodes suivants ou Black Mesa Source, voire me retaper les Metro Redux
    J'avoue que je fais partie des rares à aimer les portions en véhicule, le côté madmaxien, avec les petits arrêts pipi où on se demande ce qu'on va trouver dans cette cahute pourrie
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #8030
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Marrant, c'est le premier comm de ce style que je lis. J'ai pas test le jeu mais il a l'air riche et difficile. Qu'est-ce qui t'as ennuyé ?
    Ha non on est plein à penser ça, sauf qu'on se prenait une tempête gigantesque de caca quand on osait dire du mal du jeu y encore quelques mois, alors on a juste arrêté de dire notre avis .

  21. #8031
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ha non on est plein à penser ça, sauf qu'on se prenait une tempête gigantesque de caca quand on osait dire du mal du jeu y encore quelques mois, alors on a juste arrêté de dire notre avis .
    Et c'est une bonne chose parce que vous aviez tort de toute façon

  22. #8032
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je l'ai fini de pièges de sables jusqu'à la fin sans m'arrêter aujourd'hui tellement j'étais happé. Un FPS comme je les aime mon gaillard ! . Si je m'écoutais je le recommencerais avant de réentamer les épisodes suivants ou Black Mesa Source
    Justement, c'est grâce (ou à cause de ?) Black Mesa que je n'y ai pas retouché, attendant depuis 10 ans qu'ils finissent. Allez, c'est pour cette année, j'y crois.
    Dernière modification par Nono ; 21/06/2019 à 22h07.

  23. #8033
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Justement, c'est grâce (ou à cause de ?) Black Mesa que je n'y ai pas retouché, attendant depuis 10 ans qu'ils finissent. Allez, c'est pour cette année, j'y crois.
    J'ai relancé la version gratuite, moi aussi j'y crois pour cette année.

  24. #8034
    Vous allez rire: la partie Xen leur aura pris autant de temps que tout le reste du jeu.

  25. #8035
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Marrant, c'est le premier comm de ce style que je lis. J'ai pas test le jeu mais il a l'air riche et difficile. Qu'est-ce qui t'as ennuyé ?
    La map trop grande et plutôt répétitive en terme d'environnement, la mécanique de devoir retourner sur le lieu de sa mort à la dark souls pour récupérer la moitié de sa jauge de vie (mécanique rendue encore plus chiante par la map trop grande), scénar' et personnages cryptiques à la dark souls du coup on sait ni ce qu'on fait là ni ce qui se passe, upgrades qui coutent un fortune avec de l'argent qu'on ramasse trop lentement (et qu'on perd à la mort), système de cartographie particulier...

    Bref des choix de desgin qui m'ont rendu l'expérience de jeu tour à tour laborieuse et monotone. Un moment donné je suis mort, j'ai eu la flemme de retourner chercher mon cadavre alors j'ai fermé le jeu et j'ai jamais eu envie d'y revenir par la suite.

    Ce qui est dommage par ce que en terme de gameplay pur il est excellent, meilleurs que Bloodstained. Le personnage répond à la seconde, c'est nerveux. Les coups portés aux ennemis ainsi qu'au perso provoquent un recul, ce qui évite de se retrouver avec des scénarios ou les ennemis viennent se vautrer sur la hitbox du personnage. Les boss sont excellents aussi avec des patterns efficaces.
    Mais rien à faire, l'habillage morne et les choix de design (hérités de Dark souls) m'ont malheureusement soulé assez rapidement..

  26. #8036
    Ouais tout est vraiment fait pour que tu te sentes paumé, minuscule et faiblard, pendant un bon moment en tout cas.
    J'aimais bien ce parti pris, mais je comprend que ça fasse pas l'unanimité.

  27. #8037
    Enfin fini Thronebreaker, le RPG/jeu de cartes solo tiré du jeu de carte multi tiré du jeu de cartes du RPG solo Witcher 3... Enfin le Gwent quoi. Le Gwynt en français... Bon c'est compliqué!

    J'avais pas trop accroché aux premiers instants du jeu, je n'étais pas vraiment convaincu par le peu de choix de combinaisons de deck.

    Evidemment, par la suite cela s'améliore et on peut optimiser un peu plus son jeu... Mais il faut éviter de compter sur ses cartes or (les cartes de perso unique) car on peut en perdre une instantanément suite à un mauvais choix dans le jeu... Frustrant!
    L'histoire prend un peu d'ampleur après le premier monde, mais reste très basique. D'ailleurs, je ne suis pas fan du tout de la voix du "conteur" en français, entre son cheveux sur la langue et ses intonations bien trop appuyées.

    Les mondes suivants passent beaucoup mieux, les environnements sont magnifiques (notamment le marais, avec cette vase qui se déplace à notre passage, ou encore la montagne).

    Par contre la fin m'a semblé interminable... On acquiert toutes les améliorations juste avant d'arriver au dernier monde, il n'y a donc plus aucun intérêt de récolter l'or et le bois; sauf si comme moi on ne souhaite pas passer à côté d'une mini-quête ou d'un combat qui nous délivrerait une nouvelle carte. Ce monde est donc blindé de combats, qui pour la plupart ne donnent même plus la peine de poser un contexte, qui se ressemblent tous. Même les combats casse-têtes, des sortes d'énigmes avec un jeu prédéterminé sont beaucoup moins inventifs durant cette partie... Le jeu aurait clairement gagné en intérêt à réduire voire à supprimer cette partie là, qui ressemble plus à du remplissage.

    Et on arrive enfin au combat final... Après avoir plutôt roulé sur 90% du jeu, ce dernier est complètement injuste. Le mec sort des cartes complètement abusées (genre celle qui lui permet de piocher 3 cartes et de faire +2 a toutes ses unités, il te fait ça deux fois de suite alors que toi il te reste que 2 cartes ), a une capacité ultra pétée (Le mec remplace n'importe quelle unité détruite de son jeu par une autre...Ha c'est limité quand même: 10 cartes par tout... Autant dire aucune limite quoi. Moi qui avait un jeu très agressif, j'ai du le revoir complètement)... Après une dizaine de défaites complètement injustes, j'ai réussi en remodelant tout mon jeu et avec de la chance au tirage... Mais de peu!

    Bref avis très mitigé, autant certains combats sont géniaux, le côté RPG et exploration bien sympa, les personnages très charismatiques; autant la courbe de progression est très mal fichu (que ce soit niveau difficulté que montée des compétences), les builds de cartes pas assez diversifiés, les gros coffres au trésor qui nous offrent des cartes pour le multi dont je me contrefous très décevants...

    Je me relance dans une partie de Witcher 3 pour la peine

  28. #8038
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    ...
    J'ai adoré le doublage de mon coter, avec tout ce panel de comédiens, et ce clin d'œil de qui est le narrateur justement
    Le système de jeu aurait gagner à permettre d'avoir plusieurs jeux de cartes disponible et pas devoir recharger pour le changer si cela ne passe pas.
    Pas frustrer pour le rachitique moment de la Hanse ? J'ai rager a un point qu'il n'y ai même pas un passage au lieu et place d'une seule cinématique

  29. #8039
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais tout est vraiment fait pour que tu te sentes paumé, minuscule et faiblard
    Yep, c'est un vrai Metroid-like, ça fait parti des codes du genre, seul au monde dans un univers inconnu.
    Mais limite j'ai trouvé qu'on était presque un peu trop guidé dans Hollow Knight, il manque la folie de level design qu'on peut trouver dans d'autres jeux du style.

  30. #8040
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'ai adoré le doublage de mon coter, avec tout ce panel de comédiens, et ce clin d'œil de qui est le narrateur justement
    Le système de jeu aurait gagner à permettre d'avoir plusieurs jeux de cartes disponible et pas devoir recharger pour le changer si cela ne passe pas.
    Pas frustrer pour le rachitique moment de la Hanse ? J'ai rager a un point qu'il n'y ai même pas un passage au lieu et place d'une seule cinématique
    Le doublage des autres persos était très bon oui, mais vraiment le conteur j'y arrive pas...
    Et je n'avais pas du tout cerné qu'il y avait un clin d'œil sur son identité ! Je suis allé voir de qui il s'agissait et je pense ne pas être assez connaisseur du lore witcher pour le connaître
    Ouais une gestion des decks auraient été pas mal, même si je l'ai changé seulement pour le combat final tellement le jeu est facile...
    J'aurais aimé un plus long passage sur la hanse avec tous les persos ouais! Mais c'était quand meme bien sympa ce clin d'oeil!

Page 268 sur 335 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •