Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10035
  1. #4351
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Prey (2017) - PC
    J'ai ragequit le jeu au premier tiers ou premier quart du jeu. Je jouais niveau difficile mais 1- bloqué dans les phases sans gravité avec peu de munition et peu d'armure, du coup je suis obligé de fuir sans cesse sans parvenir à aller où je veux. 2- Je jouais ps4, temps de chargement entre deux gameover loooooong. Bien deux ou 3 minutes d'écran de chargement entre deux morts. Trop frustrant, j'ai lâché l'affaire.



    Fini Wolfenstein new order. Bon jeu, j'étais avant dernier niveau de difficulté (je suis la mort incarnée) et dans le dernier quart du jeu, j'en avais marre. Clairement. Le jeu nous amène dans des couloirs surchargés d'ennemis, parfois sans munitions/vie et sans point de repli. Mention spéciale à la phase ou on est dans un angle avec 40 ou 60 pv car la cinématique d'avant nous retire les pv et les armes. Du coup j'ai changé 3 ou 4 fois le niveau de difficulté à la fin car ça en devenait saoulant. Le boss final est aussi chiant, 2 méchas coup sur coup. mouais.

    Sinon le jeu est cool, mention spéciale au camps de prisonniers/travail et au nanardesque projet camps lunaire des nazis. La planque à berlin est aussi sympathique. Mais les deux dernières missions auraient mérités à être mieux réfléchies. Si wolfenstein 2 est un cran haut dessus de new order alors ça promet car il m'a plus.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #4352
    Dans prey, faut pas hésiter à revenir sur ses pas pour looter de quoi refaire des munitions.

    S'arrêter au premier quart, c'est dommage.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dans prey, faut pas hésiter à revenir sur ses pas pour looter de quoi refaire des munitions.

    S'arrêter au premier quart, c'est dommage.
    ce que je faisais sans cesse. Mais essaye la version ps4, j'ai jamais vu un jeu aussi long niveau écran de chargement.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #4354
    Assassin's Creed 4

    Passé l'abominable didacticiel ni fait ni à faire comme Ubi sait en pondre, reste un bon jeu, avec des décors superbes (en particulier dans certains lieux un peu plus travaillés), un scénario plutôt sympa (ça doit être le truc le plus meta depuis Segagaga sur Dreamcast), plein d'informations historiques et un sens du détail exceptionnel. Ca fait passer l'éternel gros souci de la série, la brièveté de sa boucle de gameplay, et d'autres problèmes comme les bugs et le farming. Parce que l'abordage de frégates, c'est comme la chasse aux dragons dans Skyrim : au bout d'une vingtaine, c'est de moins en moins épique et de plus en plus de la distribution de courrier.

  5. #4355
    A Story about my Uncle : c'est une belle petite histoire, la gameplay est plutôt sympa, mais que c'est court.
    D'après Steam, j'ai joué moins de 3h, j'ai pas trouvé tous les objets mais une bonne partie. Je n'ai pas fait les challenges, juste l'histoire.
    Steam ID :

  6. #4356
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    ce que je faisais sans cesse. Mais essaye la version ps4, j'ai jamais vu un jeu aussi long niveau écran de chargement.
    C'était pas possible de le prendre sur PC plutôt ?

  7. #4357
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    ce que je faisais sans cesse. Mais essaye la version ps4, j'ai jamais vu un jeu aussi long niveau écran de chargement.
    Ouais c'est vrai c'est un peu long mais quoi c'est pas non plus les Elder Scrolls. Et le jeu est pas bien difficile non plus.
    Hutchinson

  8. #4358
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    J'ai ragequit le jeu au premier tiers ou premier quart du jeu. Je jouais niveau difficile mais 1- bloqué dans les phases sans gravité avec peu de munition et peu d'armure, du coup je suis obligé de fuir sans cesse sans parvenir à aller où je veux. 2- Je jouais ps4, temps de chargement entre deux gameover loooooong. Bien deux ou 3 minutes d'écran de chargement entre deux morts. Trop frustrant, j'ai lâché l'affaire.
    Au début, il ne faut pas hésiter à se trouver et à se trimballer une tourelle : elle détecte les mimic et tue la plupart des ennemis rapidement, au pire tu peux l'aider un peu avec un coup de Gloo Gun. Ça aide vraiment à démarrer, à faire le stock de munitions / medkits / outils de réparation.

  9. #4359
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    A Story about my Uncle : c'est une belle petite histoire, la gameplay est plutôt sympa, mais que c'est court.
    D'après Steam, j'ai joué moins de 3h, j'ai pas trouvé tous les objets mais une bonne partie. Je n'ai pas fait les challenges, juste l'histoire.
    Oui c'est le gros souci du jeu, tu as l'impression d'avoir fini le tuto alors que non, c'est déjà la fin du jeu.
    Mais les sensations sont chouettes en tout cas !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4360
    Doki Doki Literature Club

    Mouais Bof. Survendu. Des idées intéressantes sur la fin (certains parlent de génie il ne faut peut-être pas pousser) après 2-3 heures ultra chiantes mais néanmoins "nécessaires" pour poser l'atmosphère. Je ne suis absolument pas un joueur de visual novel / drague ou autres japoniaiseries, mais des avis d'amis et même de CanardPC m'ont convaincu d'y jouer.
    Seul point positif, je peux maintenant dire que c'est nul en sachant de quoi je parle...

  11. #4361
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Au début, il ne faut pas hésiter à se trouver et à se trimballer une tourelle : elle détecte les mimic et tue la plupart des ennemis rapidement, au pire tu peux l'aider un peu avec un coup de Gloo Gun. Ça aide vraiment à démarrer, à faire le stock de munitions / medkits / outils de réparation.
    Tu parles d'un truc chiant

  12. #4362
    Ouais il doit falloir être courageux / patient pour ça, on est pas mal plus lent en trimballant une tourelle, sans compter que ça bouffe le champ de vision (les armes sont pas tristes de ce point de vue, mais je crois que c'est pire).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #4363
    Euh non pas vraiment, en plus c'est sympa de positionner ses tourelles de façon stratégique, si t'as du mal à démarrer, ça aide bien pendant la première heure

  14. #4364
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Si wolfenstein 2 est un cran haut dessus de new order alors ça promet car il m'a plus.
    Le 2 est sympa mais je l'ai trouvé en deçà du 1er et de son stand alone Old Blood.

  15. #4365
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'était pas possible de le prendre sur PC plutôt ?
    je n'ai pas le pc pour.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #4366
    Quantum Break

    Le jeu est plutôt cool, j'ai bien aimé l'histoire même si elle un peux capilotratcée par moment. J'ai beaucoup aimé le principe de lier le jeu à une sérié, regarder un épisode entre chaque acte est plutôt une bonne idée (même si la vf est atroce).

    Le jeu a quand même quelques défaut chiants, il a beau tourner à 60FPS constant, j'ai l'impression qu'il laggue par moment avec des micros saccades bizarre. Par contre, les batailles sont top et les effets graphique
    Spoiler Alert!
    quand le temps est bloqué
    sont vraiment superbes! J'ai bien aimé aussi voir quelques références à Alan Wake (le livre dédicaé, l'émission Twilight zone à la tv). Par contre, le lore est beaucoup trop verbeux, j'ai ramasse compulsviement tous les documents mais j'ai pas réussi à les lire, la plupart était bient trop chiants...

    Je le recommande, j'ai vraiment passé un bon moment dessus, en plus, il se paye le luxe de ne pas être trop long (8h avec les quatre épisodes).

  17. #4367
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Quantum Break

    Le jeu est plutôt cool, j'ai bien aimé l'histoire même si elle un peux capilotratcée par moment. J'ai beaucoup aimé le principe de lier le jeu à une sérié, regarder un épisode entre chaque acte est plutôt une bonne idée (même si la vf est atroce).

    Le jeu a quand même quelques défaut chiants, il a beau tourner à 60FPS constant, j'ai l'impression qu'il laggue par moment avec des micros saccades bizarre. Par contre, les batailles sont top et les effets graphique
    Spoiler Alert!
    quand le temps est bloqué
    sont vraiment superbes! J'ai bien aimé aussi voir quelques références à Alan Wake (le livre dédicaé, l'émission Twilight zone à la tv). Par contre, le lore est beaucoup trop verbeux, j'ai ramasse compulsviement tous les documents mais j'ai pas réussi à les lire, la plupart était bient trop chiants...

    Je le recommande, j'ai vraiment passé un bon moment dessus, en plus, il se paye le luxe de ne pas être trop long (8h avec les quatre épisodes).
    T'as tracé !
    Je l'ai terminé en 12 heures.

  18. #4368
    Même pas, j'ai plutôt pris mon temps je trouve, mais vu que j'ai pas tout lu, ça doit aider à mettre moins de temps.

  19. #4369
    Rise of the Lara Croft raider Un peu moins waouw que le premier, il y a une belle baisse de rythme à la moitié du jeu (quand on arrive à la vallée géotrouvetou qui est une sorte de hub monde ouvert d'où on accède à de multiples missions/tombeaux/histoires/choucroute) qui m'a fait pauser le jeu pendant 10 jours puis que j'ai repris pour le finir et le saucer du mieux que je pouvais.
    Clairement, c'est dans la continuité du premier et les tombeaux restent toujours chouettes à visiter. Lara boostée devient assez rapidement une machine de guerre ainsi qu'une ninja accomplie qui enchaîne les stealth kills à 1 mètre des autres ennemis, tranquille.
    On ne manque jamais de munitions, quelques fois de ressources pour upper ses armes mais suffit de revenir dans d'autres zones chasser du mercenaire idiot et ça suffit à se refaire les poches. Y'a un peu plus de durée de vie que le premier -35 heures contre 20 sur mes runs - mais je pense que ça vient surtout des fameux éléments en open world à trouver et ça c'est un peu gavant sur la fin. L'histoire, euh on va pas épiloguer là dessus ça n'a jamais été le point fort de la série toutefois le rush de la fin m'a tout de même déçu.
    Ha oui et il est beau et super maniable. Rejouabilité limitée par un système de défi par chapitre de l'histoire en s'ajoutant des malus/bonus qui influent sur le prix final. J'avais plein de cartes qui faisaient ça à l'issue de ma partie principale et j'ai mis un temps avant de comprendre à quoi ça servait
    Je n'ai que la version de base, je ne peut juger l'intérêt des dlc de la goty. Mais le jeu de base est plaisant que si le premier vous a donné du fun, car c'est une suite logique sans véritable évolution du genre (more of the same !)

  20. #4370
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    je n'ai pas le pc pour.
    Euh si tu fais tourner WOlfenstein sans soucis majeurs je pense que Prey doit pouvoir tourner correctement sur ton pc. T'avais essayé la démo ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #4371
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh si tu fais tourner WOlfenstein sans soucis majeurs je pense que Prey doit pouvoir tourner correctement sur ton pc. T'avais essayé la démo ?
    Wolfen' sur ps4 également.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #4372
    Fini Quantum Break également. Alors euh, j'ai bien aimé le début, la sauce monte bien tel un thriller puis après sur les derniers actes on part des délires malheureusement propres à beaucoup d’œuvres basées sur les paradoxes temporels et ça devient incompréhensible : le jeu expose finalement beaucoup trop d’éléments pour ce qu'il a a dire réellement et le message en devient vraiment confus, sans parler des alliances/contre alliances, trahisons et motivations respectives qui s'encastrent pleine balle dans le mur du n'impe.

    S'agissant du gameplay, agréable et sans trop prise de tête, un tps assez classique, par contre les effets visuels surchargent tellement l’écran que 'l’action est assez vite très bordélique, mention spéciale au dernier combat, absolument illisible...

    Par contre j'ai bien aimé aussi les passage type série, bien joués pas trop mal rythmés, c'était des pauses parfois bienvenue et le format est intéressant (par contre à voir en VO, hein, faut pas déconner).

    Voila, plutôt mi figue mi raisin, pas mécontent de l'avoir fait mais clairement, à 70 balles, je 'l’aurais eu mauvaise, à 12 balles dans le bundle avec the long dark et DOW III ça valait le coup.

  23. #4373
    J'ai pas trouvé que le scénario partait trop dans le n'importe quoi. Juste Martin Hatch, je pige pas trop qui c'est, ni ce qu'il fait, ni pourquoi il le fait et ni comment il le fait :/. Ce personnage est un vrai trou noir.

  24. #4374
    Le sort de Beth Wilder est super mal amené, les motivations Burke, ou même l'obstination de Serene sur la dernière partie alors qu'une autre voie est clairement possible, bref j'ai trouvé ça vraiment confus.

    Je reste volontairement vague mais si souhaitez que je colle des balises quand m^me n'hésitez pas.

  25. #4375
    Inside petit garçon qui déambule entre une forêt, une ferme et une usine (un simili amazon, usine d'esclaves lobotomisés avec une cellule) abritant un projet plus ou moins secret. Le jeu est simple, beau, la fin est wtf et les énigmes sont plus simple que limbo et rend le jeu plus agréable à suivre car c'est un jeu d'ambiance avant tout. Sont fort ses danois.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #4376
    Ys 2 , mouais...

    C'était un peu mieux que le premier, mais j'accroche vraiment pas à ce Bump systeme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4377
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ys 2 , mouais...

    C'était un peu mieux que le premier, mais j'accroche vraiment pas à ce Bump systeme
    Heureusement que c'est le dernier jeu que t'auras à jouer avec ce système alors.

    Qu'est-ce qui t'a décidé à jouer à Ys Chronicles plutôt qu'à Oath in Felghana au fait?

  28. #4378
    Les soldes et le faible prix du pack
    Et je voulais commencer par le début.

    Edit: Et du coup, Oath of Felghana, ca change beaucoup ? C'est pas un musou à la Dragon Quest Heroes au moins?
    Dernière modification par Zerger ; 13/02/2018 à 10h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4379
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pas trouvé que le scénario partait trop dans le n'importe quoi. Juste Martin Hatch, je pige pas trop qui c'est, ni ce qu'il fait, ni pourquoi il le fait et ni comment il le fait :/. Ce personnage est un vrai trou noir.
    Pour le coup, il me semble avoir été clairement imaginé dans l'optique d'une suite. Il y a quelques trucs importants qui sont mentionnés à plusieurs reprises dans le jeu et qu'on ne voit jamais.

  30. #4380
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Inside petit garçon qui déambule entre une forêt, une ferme et une usine (un simili amazon, usine d'esclaves lobotomisés avec une cellule) abritant un projet plus ou moins secret. Le jeu est simple, beau, la fin est wtf et les énigmes sont plus simple que limbo et rend le jeu plus agréable à suivre car c'est un jeu d'ambiance avant tout. Sont fort ses danois.
    Je ne dirais pas qu'il déambule je dirais
    Spoiler Alert!
    qu'il fuit
    d'ailleurs la première partie met bien dans l'ambiance (
    Spoiler Alert!
    on dirait une chasse à cour
    ), le jeu est très réussi de ce coté là.
    Hutchinson

Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •