Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10035
  1. #7531
    La campagne est brève et bonne.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #7532
    Mais on se demande pourquoi il as pas le flingue cheate des le début le jeu en serait tellement plus simple
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #7533
    Axiom Verge

    Repris sur Vita (sur le 24" du PC ça nique vraiment trop les yeux), très sympa ! Quoique un peu pénible sur la toute fin. Quelques petits défauts ceci dit, notamment un truc indispensable que j'aurai jamais trouvé sans soluce (
    Spoiler Alert!
    la méthode pour entrer dans la pyramide
    ).
    Un bon petit metroidvania.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #7534
    The Division 2

    36h pour rincer tout le contenu solo/coop du 1er run. On est en World Tier 1 et la difficulté commence réellement, maintenant.
    Excellent jeu que j'attendais pas du tout et je l'ai rincé avec bonheur <3

  5. #7535
    Nan mais nan, ça c'est juste pas possible KiwiX, tout le monde a déjà expliqué ici en long, en large et en travers que les jeux d'UBI c'est de la merde depuis maintenant plus de dix ans. Sauf pour Watch Dogs 2, Wildlands en coop (et partiellement en solo), les deux derniers Assassin's Creed, les Anno, les Trials ...
    ...
    Wait
    ...
    Save Ferris !!!

  6. #7536
    Ah mais personne n'as dit qu'il était défendu d'aimer la merde

  7. #7537
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Nan mais nan, ça c'est juste pas possible KiwiX, tout le monde a déjà expliqué ici en long, en large et en travers que les jeux d'UBI c'est de la merde depuis maintenant plus de dix ans. Sauf pour Watch Dogs 2, Wildlands en coop (et partiellement en solo), les deux derniers Assassin's Creed, les Anno, les Trials ...
    ...
    Wait
    ...
    C'est un jeu Ubi Anno (nan, nan) ? Et pour Trials idem c'est pas 100% Ubi, au contraire (english accent ofc).
    Du coup on en revient à : Ubi c'est de...
    : 1550-3026-6244

  8. #7538
    Fini Unreal 2, auquel je n'avais jamais joué avant, dans le cadre de l'event du backlog.
    J'ai joué au premier Unreal il y a très longtemps, alors je pourrai difficilement faire des comparaisons. Mais j'avais en mémoire que le premier avait été acclamé presque comme un chef-d'oeuvre (alors que le gameplay en lui-même n'était pas révolutionnaire, au final), et le second accueilli plus froidement. Il faut dire qu'entre les deux il y a eu des tas de sorties FPS de qualité (Half-Life, Halo, Quake III, Starsiege: Tribes, Rainbow Six, Unreal Tournament, Battlefield 1942, Deus Ex...).

    Et donc, en résumé,

    Points positifs :
    + Déroulement des missions avec quelques rebondissements, même si bien sûr tout est très scripté. On sent quelques efforts pour varier les objectifs en cours de mission
    + Les intermèdes (et briefings) au sein du vaisseau avec l'équipage. Une manière intelligente de laisser le joueur en apprendre un peu plus sur l'histoire ou ses compagnons uniquement s'il en a envie
    + Quelques niveaux moches (vu d'aujourd'hui) mais pour l'époque c'était chouette je pense. Ambiance début 2000s / demomaker garantie
    + Variété des décors.
    + Variété de l'arsenal (même s'il y a trop d'armes, en fait )
    + Ambiance sonore (musique et bruitages).
    + Ecriture (+doublages) potables pour un FPS, si on met de côté le scénar' en lui-même. Un peu d'humour bienvenu
    + Soucis du détail en général. Un exemple totalement insignifiant mais qui en dit long : la petite séquence d'intro du jeu comporte une animation (une sorte de screen shake) calée sur la musique. En appuyant sur ESC on met en pause l'animation. Ben rien ne se retrouve décalé, l'animation est toujours exécutée au bon moment)
    + Le jeu tourne sans soucis (hormis le FOV où il faut bidouiller un peu, pareil pour le framerate max à débloquer) sur un Windows 10 récent / bécane récente, et supporte le SSAA via les pilotes GPU (AMD dans mon cas). J'ai activé l'EAX (à faire manuellement) qui est censé fonctionner correctement OpenAL Soft (je dirais que c'était le cas pour moi, mais je me suis pas embêté à faire un blind test pour en être sûr)

    Négatifs :
    - Le perso est VRAIMENT lent. On parcourt jamais des Km, on s'y habitue, mais de temps en temps c'est pénible
    - Histoire bof (avec un bon point : fin attendue mais efficace)
    - Pas un mauvais jeu en soi, mais si on le compare à la concurrence à l'époque, c'est pas ce qu'il y a de mieux, cf. mon commentaire en début de post
    Dernière modification par Kaede ; 24/03/2019 à 21h58.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #7539
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est un jeu Ubi Anno (nan, nan) ? Et pour Trials idem c'est pas 100% Ubi, au contraire (english accent ofc).
    Du coup on en revient à : Ubi c'est de...
    Et les TD c'est Massive

  10. #7540
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci pour ce retour détaillé. A l'époque, après avoir adoré le premier, ce second opus m'avait rapidement déçu.

    Ton retour me donne envie d'aller fouiller dans mes boîtiers pour ressortir le cd et lui donner une seconde chance.

    Si en plus, il fonctionne bien sous win10...

    Tu as mis combien de temps pour le finir?

  11. #7541
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Nan mais nan, ça c'est juste pas possible KiwiX, tout le monde a déjà expliqué ici en long, en large et en travers que les jeux d'UBI c'est de la merde depuis maintenant plus de dix ans. Sauf pour Watch Dogs 2, Wildlands en coop (et partiellement en solo), les deux derniers Assassin's Creed, les Anno, les Trials ...
    ...
    Wait
    ...
    Cher Epikoienkore,

    Par avance, je m'excuse auprès de la communauté CPC (= la police du bon goût).
    Toutefois, après prise en considération de votre retour, j'y suis retourné pour confirmer le diagnostic initial (= mon absence de goût) et le verdict est sans appel: c'est un excellent jeu.

    Cordialement,
    PS : Dites leur d'aller se faire cuir un œuf. Des bisous.

  12. #7542
    Dead Cells

    Spoiler Alert!
    J'ai battu la Main du Roi et j'en suis super fier, il y'a l'air d'avoir beaucoup de contenu à explorer même après ça mais j'ai vu les crédits de fin.

    Au final je l'ai trouvé bien plus facile que beaucoup de Rogue auxquels j'ai joué. Une fois les bonnes améliorations chopée et quelques strats bien rodées mises en place c'est assez simple. Je trouve par exemple les objets déployables trop fort. Une fois Tactique à 10/12 et doubles arbalètes VII acquis, on roule sur absolument tout le contenu et les boss. Sinon ça reste une perle rare.

  13. #7543
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Cher Epikoienkore,

    Par avance, je m'excuse auprès de la communauté CPC (= la police du bon goût).
    Toutefois, après prise en considération de votre retour, j'y suis retourné pour confirmer le diagnostic initial (= mon absence de goût) et le verdict est sans appel: c'est un excellent jeu.

    Cordialement,
    PS : Dites leur d'aller se faire cuir un œuf. Des bisous.
    Plutôt stylé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #7544
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci pour ce retour détaillé. A l'époque, après avoir adoré le premier, ce second opus m'avait rapidement déçu.

    Ton retour me donne envie d'aller fouiller dans mes boîtiers pour ressortir le cd et lui donner une seconde chance.

    Si en plus, il fonctionne bien sous win10...

    Tu as mis combien de temps pour le finir?
    Dans les 8h (j'éditerai mon post à l'occase pour préciser).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #7545
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dead Cells

    Spoiler Alert!
    J'ai battu la Main du Roi et j'en suis super fier, il y'a l'air d'avoir beaucoup de contenu à explorer même après ça mais j'ai vu les crédits de fin.

    Au final je l'ai trouvé bien plus facile que beaucoup de Rogue auxquels j'ai joué. Une fois les bonnes améliorations chopée et quelques strats bien rodées mises en place c'est assez simple. Je trouve par exemple les objets déployables trop fort. Une fois Tactique à 10/12 et doubles arbalètes VII acquis, on roule sur absolument tout le contenu et les boss. Sinon ça reste une perle rare.
    Tu sais qu'il y a un gros DLC gratos qui sort ce jeudi?
    Ne le désinstalle pas de suite ! Tu pourras voir les vrais crédits de fin comme ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7546
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Dans les 8h (j'éditerai mon post à l'occase pour préciser).
    merci. Je te demandais ça pour savoir si je pouvais éventuellement me lancer dedans comme une petite récréation entre deux parties de The Division.

  17. #7547
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Cher Epikoienkore,

    Par avance, je m'excuse auprès de la communauté CPC (= la police du bon goût).
    Toutefois, après prise en considération de votre retour, j'y suis retourné pour confirmer le diagnostic initial (= mon absence de goût) et le verdict est sans appel: c'est un excellent jeu.

    Cordialement,
    PS : Dites leur d'aller se faire cuir un œuf. Des bisous.
    Haha, du coup je suis là à peu près incapable de savoir si j'ai bien été compris dans ma démarche... Bien fait pour ma tronche.

    Le fait est que je m'étais bien amusé sur le premier The Division, histoire de préciser un peu où je me positionne !
    Save Ferris !!!

  18. #7548
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu sais qu'il y a un gros DLC gratos qui sort ce jeudi?
    Ne le désinstalle pas de suite ! Tu pourras voir les vrais crédits de fin comme ça
    Sur Switch c'est à priori pas pour tout de suite le DLC, de toute façon j'ai encore plein de trucs à voir et à débloquer donc l'uninstall n'est pas à l'ordre du jour.
    Par contre les PNJ que tu vois après les boss qui permettent de donner tes cellules ça me semblent énorme comme farm demandé (premier palliers à 1000 cells de mémoire).

  19. #7549
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Haha, du coup je suis là à peu près incapable de savoir si j'ai bien été compris dans ma démarche... Bien fait pour ma tronche.

    Le fait est que je m'étais bien amusé sur le premier The Division, histoire de préciser un peu où je me positionne !
    C'était très ironique, j'aurai dû rajouter le , ta remarque m'a bien fait rire, t'en fais pas
    On peut clairement lui reprocher son côté générique, histoire osef totale mais le jeu est cool et bien conçu, on s'y amuse solo mais c'est taillé pour la coop et la progression se fait naturellement. Grosse surprise, pour ma part. J'ai jamais touché au 1, j'imagine qu'un mec qui l'avait retourné à l'époque n'a pas forcément envie de se retaper (quasi) le même jeu !

  20. #7550
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'était très ironique, j'aurai dû rajouter le , ta remarque m'a bien fait rire, t'en fais pas
    On peut clairement lui reprocher son côté générique, histoire osef totale mais le jeu est cool et bien conçu, on s'y amuse solo mais c'est taillé pour la coop et la progression se fait naturellement. Grosse surprise, pour ma part. J'ai jamais touché au 1, j'imagine qu'un mec qui l'avait retourné à l'époque n'a pas forcément envie de se retaper (quasi) le même jeu !
    Si si.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #7551
    Petit copier/coller:

    Je viens de finir The Dream Machine (2012-2017)



    Point'n click.

    Et... wô ce jeu m'a mis une énorme claque dans la gueule, comme rarement auparavant.

    Parlons rapidement technique: la DA est très sale mais originale (tout est fait à partir d'argile et de carton ondulé, puis filmé), au début c'est difficile d'accrocher mais on arrive à passer outre rapidement. Le jeu est codé en flash, ça rame comme pas permis dès qu'il y a un semblant d'animation et le tout est particulièrement instable. Autant dire que la première approche avec ce Dream Machine n'est pas forcément flatteuse...

    Mais au delà de ça, The Dream Machine est un pur délice de point'n click, avec des vrais énigmes qui demandent de l'observation, de la déduction, de l'analyse, mais jamais sans en faire trop. Je crois qu'il n'y a qu'une énigme qui m'a vraiment posée problème, mais avec un petit peu de recul j'ai fini par trouver. Ca faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais j'ai tenté de résoudre certains puzzles hors jeu, pendant le boulot par exemple, obsédé. Il faut bien réfléchir, mais par contre tout est faisable sans soluce. Un quasi sans faute pour un joueur avec mon profil, le game design est vraiment calibré au poil. Certaines énigmes sont particulièrement bien trouvées, inventives et originales.

    Le jeu est divisé par chapitre, qui sont sortis les uns après les autres. Heureusement, aucune coupure ne se fait ingame, le tout reste fluide, et sans le petit message apparaissant à l'écran qui indique qu'on passe d'un chapitre à un autre, je n'aurai rien vu. C'est un gros plus pour moi, qui d'habitude n'aime pas le format épisodique.

    Je ne vais pas trop en dire sur l'histoire, je préfère laisser la surprise aux curieux qui auraient envie de tenter l'expérience, mais après deux premiers chapitres un peu timides, tout va crescendo, et ça va loin, vraiment très très loin. J'arrive à peu près à voir quelques sources d'inspiration pour les auteurs (
    Spoiler Alert!
    2001, Démons et Merveilles
    ), mais bordel, je me demande quand même où ils sont allés cherchés tout ça. D'autant que tout tient la route, je n'ai remarqué aucune incohérence dans le récit, on approche du génie.

    Je pourrais parler des heures de ce jeu, mais je dirais juste que les thèmes abordés sont forts et bien développés, que ça m'a pris 16h pour le finir et que je n'ai pas vu le temps passer, que tout est en anglais mais que si j'ai réussi à faire avec presque tout le monde peut le faire, et que si vous êtes à la recherche d'un bon de jeu de réflexion à la fois lyrique, enchanteur, fort en émotions, original, et que si le design graphique du jeu ne vous rebute pas trop, il FAUT jouer à The Dream Machine.

  22. #7552
    WL direct, merci du retour !

  23. #7553
    J'ai terminé hier soir Mutant Year One: Road to Eden... au moment même où je pensais que le jeu allait passer à la vitesse supérieure avec de nouveaux adversaires et environnements.
    Étrange sensation de constater que c'était en réalité la fin (abrupte) du jeu. Même si le sous-titre aurait pu me mettre la puce à l'oreille.

    Au final, le titre est plutôt fidèle aux critiques que j'avais pu lire : il est difficile, avec une atmosphère travaillée et des personnages attachants, et malheureusement trop court (ça sent le manque de moyens). Résultat, je suis content de l'avoir fait mais un peu frustré de m'arrêter alors que je commençais maîtriser les personnages.
    Point positif : le dernier combat était assez dantesque !

  24. #7554
    J'ai terminé Bioshock dans sa version remastérisé. Sur le fond je suis toujours raccord avec le moi d'il y a 12 ans : l'ambiance, l'esthétique art déco, l'univers et l'histoire (dont j'avais tout oublié si ce n'est une très bonne impression) font que ce jeu est et restera grandiose! Niveau gameplay je suis plus mesuré dans mes propos sachant qu'il fut difficile pour moi de jongler rapidement entre tout les pouvoirs et toutes les armes pourvues également de différentes munitions. Le comble étant le mélange des commandes dès qu'on obtient un nouveau pouvoir... Mais ce sera le seul point négatif me concernant.

    Le sujet qui fâche c'est ce remaster. A part la mise à niveau des textures (le minimum syndical) et quelques trucs discrets par-ci par-là que je n'ai pas remarqué personnellement, j'ai rien de positif à en tirer.

    • J'ai eu droit à 2 plantages non récupérable : l'un parce que j'ai osé ouvrir la carte, l'autre au ramassage d'un item. Donc il m'a fallu sauvegarder régulièrement. Très régulièrement. Bien sûr dès que je me suis mis à sauvegarder ça ne l'a plus fait...

    • Le son est mixé à la truelle. Les voix sont noyées sous les bruits ambiant et la musique (même en réglant les niveaux). Donc obligé d'ouvrir la carte pour profiter des dialogue si il y a des bruits environnants (au risque de faire planter le pc).

    • Les touches de volume se trouvent affectées par je ne sais quelle magie noire à l'ouverture du menu. Super pratique. Vaut mieux pas vouloir régler le volume ou aller dans les options.

    • Les accents et caractères spéciaux ne sont pas pris en charge. à la place on à des jolis ☐ partout !

  25. #7555
    Terminé Warhammer 40000: Space Marine.

    Très bon jeu. Bien bourrin, mais pas tant que ça (si on fonce dans le tas sans réfléchir, on se fait démolir très rapidement). Une histoire qui se laisse suivre, des combats nerveux, une bonne impression de se retrouver réellement en guerre, une difficulté très bien dosée (quelques difficultés sur certains passages, mais rien de rageant).

    Bref, j'ai vraiment bien aimé.

  26. #7556
    J'avais bien aimé le multi à l'époque, ce qui était dommage c'est que c'était du p2p codé avec les fesses.
    Mais le jet pack et le marteau tonnerre
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #7557
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé Warhammer 40000: Space Marine.

    Très bon jeu. Bien bourrin, mais pas tant que ça (si on fonce dans le tas sans réfléchir, on se fait démolir très rapidement). Une histoire qui se laisse suivre, des combats nerveux, une bonne impression de se retrouver réellement en guerre, une difficulté très bien dosée (quelques difficultés sur certains passages, mais rien de rageant).

    Bref, j'ai vraiment bien aimé.
    Ca resemble à du Gears of War ou c'est assez différent ? Et tu parles de la difficulté très bien dosée, c'était en quel mode ?
    Hutchinson

  28. #7558
    J'avais bien aimé au départ mais c'était vraiiiment trop UN COULOIR en longueur, à un moment je ne suis plus parvenu à me le retirer de la tête et j'ai abandonné. Faut dire que le baratin pour puceaux fantasmeurs à base d'Empereur-mon-cul-sur-la-commode-oulalah hérétiques et je ne sais plus quoi c'était un penseur d'une lourdeur débilitante.


    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Haha, du coup je suis là à peu près incapable de savoir si j'ai bien été compris dans ma démarche... Bien fait pour ma tronche.
    Ouais faut faire gaffe avec le second degré. A mon avis t'aurais dû (warning : ce terme fait entrer la proposition dans le second degré) mettre encore plus de "balises de second degré" (les smileys).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7559
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ca resemble à du Gears of War ou c'est assez différent ? Et tu parles de la difficulté très bien dosée, c'était en quel mode ?
    Je n'ai jamais joué à Gears of War, difficile à dire donc. Je joue généralement en mode normal. C'était en normal et je me suis fait démolir plusieurs fois sur certains passages. Un joueur plus technique que moi s'en sortira sans doute mieux.

    Comme le dit Oldnoobie, c'est effectivement un long couloir du début à la fin. Quand il y a un "embranchement" quelque part, cela signifie qu'un des deux côtés se termine en impasse 10m plus loin avec un message audio à récupérer.

  30. #7560
    Y'a aucun type de cover dans SM40K contrairement à du GoW, donc le but c'est d'exterminer des hordes d'ennemis bien plus nombreuses que dans GoW, le tout le plus rapidement possible avant de se faire submerger, mais j'ai bien aimé ce plaisir un peu simple d'une campagne bie rythmée, assez corsée et bas du front. Pour du WH40K ça fait bien le taf et la fin du scénario est assez surprenante et pas si conne.

Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •