Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10035
  1. #8461
    Voilà, je défendrais un peu le pompe pour les affrontements à moyenne portée (assez nombreux vers la fin) mais pour le reste je suis bien d'accord.

    En plus les ennemis lointains sont assez difficiles à voir vu que le jeu est assez terne et sombre. Le tir secondaire du revolver est très utile, je m'en suis beaucoup mais pas pour le fun : pour me débarrasser des ennemis pénibles (aussi bien les araignées que les ennemis volants qui tirent des roquettes).

    Et le recul à gérer sur la mitraillette, quelle idée



    Sinon la bande-son est cool
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8462
    Merci pour vos retours, je vais attendre les soldes pour le prendre. Je vais plutôt me tourner vers Dusk ou Amid Evil pour le moment !

  3. #8463
    Metro Exodus

    C'était assez mal parti parce que c'était pas super fluide en 1080p (avec un i5 4690k, une GTX970 et 8go de ram), même en low.
    Puis après un OC du processeur et quelques bidouilles dans le panneau de config Nvidia, c'était déjà bien plus agréable, j'ai pu y jouer en 1080p/high à 60fps la grosse majorité du temps...
    A savoir, le jeu ne se lançait qu'en mode sans échec, donc obligé de le relancer le jeu à chaque fois suite au plantage du premier lancement. Visiblement c'est pas propre à la version Gamepass PC.

    Techniquement donc, c'est pas parfait. C'est capricieux, gourmand, mais c'est joli malgré une perte de détails en arrière plan comme si les environnements plus lointains étaient dans une résolution plus faible. Mais c'est peut-être dû aux réglages ou au mode sans échec.
    A part ça, j'ai passé un très bon moment. J'ai trouvé ça plutôt bien écrit dans l'ensemble, c'est simple et efficace tout en se permettant des moments plus "familiaux" pendant les transitions entre chaque zone. Mine de rien ça donne pas mal de relief aux personnages et ça les rend attachants.
    Pour le jeu en lui même, c'est du Metro mais dans de petites zones ouvertes, avec des environnements différents à chaque fois, donc les habitués ne seront pas perdus tout en apportant un tout petit peu de neuf.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #8464
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merci pour vos retours, je vais attendre les soldes pour le prendre. Je vais plutôt me tourner vers Dusk ou Amid Evil pour le moment !
    Et tout le monde te criera : DUSK, DUUUUSK !!!! Et moi je te crierai AMID EVIL, AMID EVIIIIL !!!! Et tu seras bien avancé. #ninja
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #8465
    Pictopix (2017)



    Picross.

    Je ne vais pas revenir sur le principe du picross, je pense que vous avez tous une idée même minime de quoi il s'agit. Pictopix c'est du picross, mais très bien réalisé et avec un contenu énorme. Les images à découvrir sont souvent jolies, référencées et/ou rigolotes. Les puzzles sont super bien fichus et progressifs en difficulté, pour ordre d'idée à la fin il me fallait environ 1h pour faire un tableau, 1h30 pour les plus durs. Plusieurs modes de difficulté sont disponibles, et si le plus hard laisse le joueur complètement libre, les aides applicables guideront agréablement les moins téméraires d'entre nous.

    200 tableaux différents, plus de 100h à tout finir en difficulté max, 6€. Rarement vu un jeu avec un aussi bon rapport durée de vie/prix.

    En lancer le jeu, je savais que j'allais bien aimer, et au final j'ai adoré. Je recommande à tous les fans de puzzle-game, et à ceux qui ont aimé les Hexcells - le picross reste moins fun parce que forcément il y a moins de mécaniques, mais les 2 jeux ont beaucoup de similitudes et putain ce que c'est addictif!

  6. #8466
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et tout le monde te criera : DUSK, DUUUUSK !!!! Et moi je te crierai AMID EVIL, AMID EVIIIIL !!!! Et tu seras bien avancé. #ninja
    Beh nan il prend les 2 et c'est bon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #8467
    Fini Walking Dead Saison 2
    Suite aux événements de la 1ere saison, on incarne Clémentine qu'on retrouve en compagnie de Christa et Omid, 1 jeune couple rencontré précédemment.
    Forcément ça part rapidement en cacahuète, Clem se retrouve seule et doit ensuite composer avec un nouveau groupe pas forcément très accueillant.

    Bon, je vais pas vous parler du gameplay hein, on joue pas à un jeu TT pour ça
    Sinon du bien et du moins bien par rapport à la claque du 1er ... Déjà, jouer une petite fille à laquelle on s'est déjà attaché c'est bien, mais cela met une barrière entre le joueur et le perso : dans le 1 on entrait dans la peau de Lee et on cherchait avant tout à protéger Clem ; ici on joue Clem', du coup au début je faisais mes choix comme si c'était ma gamine et pas "moi" (je sais pas si je suis clair ). Par la suite, ça s'améliore et on se glisse peu à peu dans le perso avec les responsabilités croissantes qui lui sont confiées dans le groupe, notamment avec l'arrivée du bébé.
    Pour les thématiques abordées, je les trouve plus subtiles (et plus sombres) que dans le 1 : ici, on va plus loin que le simple fait de chercher à survivre et protéger les siens à tout prix ; la saison 2 parle de la notion de "famille", des façons de gérer un groupe de survivants, de l'impact de tels événements sur le caractère des gens et de l'impossibilité de sauver quelqu'un contre son gré.
    Même si les choix en chemin continuent d'être illusoires (le fameux "untel s'en souviendra", ou les gens qu'on peut sauver ou pas mais qui finissent quand même par mourir malgré tout juste après), la saison débouche sur 5 fins possibles suite à un "vrai" choix particulièrement difficile.

    J'ai enchaîné sur le début de la saison 3 ("final frontier") et mes choix continuent d'être importés en début de partie, mais pour quel impact ? En effet, on commence dans la peau d'un Latino et pas de Clém (mais on sera amenés à la rencontrer + tard). En tout cas, la partie graphique paraît + jolie et le jeu passe "enfin" en VOSTFR (pour l'instant je le regrette d'ailleurs un peu). Reste à voir si je vais continuer et tout me faire dans la foulée (la saison 4 attend sagement sur EGS) ou si je fais 1 pause pour pas m'en lasser (auquel cas Hellblade me tend les bras)

  8. #8468
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Fini Walking Dead Saison 2Bon, je vais pas vous parler du gameplay hein, on joue pas à un jeu TT pour ça
    A noter que le gamplay change pas mal par rapport à la saison 1 qui avait encore des phases de point&click (légères), qui disparaissent quasiment dès cette saison.
    Pour les choix (~illusoires), je les avais trouvés dans l'ensemble moins intéressants que ceux de la saison 1, bien plus "évidents", moins cornéliens. Ce, confirmé par les % globaux des autres joueurs. Bcp de 60/40 ou 70/30 quand l'équilibre de ceux de la saison 1 était + homogène.

  9. #8469
    Le gameplay dans le 3 a l'air encore + simpliste : avant fallait viser à la souris, pour l'instant il m'a suffi d'appuyer sur Q/E/les boutons de déplacements

    Ensuite bah pour ma part environ 1 coup sur 2 j'ai fait les choix qu'une minorité de joueurs ont fait, ce que tu évoques ne m'a donc pas forcément sauté aux yeux.
    Cela dit, tu as sans doute raison : je me souviens encore du 1 avec tuer ou pas les frères cannibales, abandonner ou pas Lilly, laisser tomber Ben ... Sans doute moins de moments "déchirants" dans le 2
    Autre chose que j'ai trouvé intéressant dans le 2 : on croise et perd de vue pas mal de monde sans savoir ce qu'il advient d'eux ensuite, cela retranscrit bien le côté "fin du monde" (même si ça peut être un peu frustrant)

  10. #8470
    C'est possible que les choix - déchirants soient aussi du au fait qu'on joue Clementine, une enfant, et non plus Lee, leader du groupe de survivants.
    Dernière modification par PaulPoy ; 22/08/2019 à 20h46.

  11. #8471
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pictopix (2017)

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Picross.

    Je ne vais pas revenir sur le principe du picross, je pense que vous avez tous une idée même minime de quoi il s'agit. Pictopix c'est du picross, mais très bien réalisé et avec un contenu énorme. Les images à découvrir sont souvent jolies, référencées et/ou rigolotes. Les puzzles sont super bien fichus et progressifs en difficulté, pour ordre d'idée à la fin il me fallait environ 1h pour faire un tableau, 1h30 pour les plus durs. Plusieurs modes de difficulté sont disponibles, et si le plus hard laisse le joueur complètement libre, les aides applicables guideront agréablement les moins téméraires d'entre nous.

    200 tableaux différents, plus de 100h à tout finir en difficulté max, 6€. Rarement vu un jeu avec un aussi bon rapport durée de vie/prix.

    En lancer le jeu, je savais que j'allais bien aimer, et au final j'ai adoré. Je recommande à tous les fans de puzzle-game, et à ceux qui ont aimé les Hexcells - le picross reste moins fun parce que forcément il y a moins de mécaniques, mais les 2 jeux ont beaucoup de similitudes et putain ce que c'est addictif!

    C'est super addictif.

    Je ne te remercie pas.

  12. #8472
    J'ajoute qu'il y a un petit côté meta bien fichu dans Pictopix. Certains succès steam sont retors !

  13. #8473
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ajoute qu'il y a un petit côté meta bien fichu dans Pictopix. Certains succès steam sont retors !
    Pour ça j'avoue que j'ai triché... mais effectivement c'est plutôt bien pensé !

  14. #8474
    Fini le Prey de 2006 : c'est très linéaire, court, simple... et bien cool dans son genre

    L'intro est remarquable, ça commence fort avec un personnage principal original et surtout qui sonne juste. Tommy, un indien cherokee désabusé, veut quitter sa réserve qu'il considère comme une impasse. Quand les aliens déboulent pour l'embarquer avec ses proches, il n'enchaîne pas les punch-lines de dur à cuire fusil à pompe à la main. C'est un type normal, furieux et angoissé par la situation (il y a de quoi). Je pense que les amateurs de jeux vidéo "mieux écrits" y seront sensibles.

    Parenthèse pour le scénario et sans spoiler : c'est de la pure SF sans prétention, pas de pirouette "mais en fait" en fin de jeu. Pas la peine de chasser les indices

    Le gameplay est sommaire. L'arsenal limité et les fusillades molles du genou font tout juste l'affaire, tandis que les "énigmes" à base de portails et de gravité chamboulée sont vite expédiées. Ces dernières ont l'avantage d'être plutôt impressionnante.



    Techniquement ça tient encore bien la route (après un patch officiel et une bidouille rapide pour jouer sur un écran moderne). Il n'y a que la géométrie plutôt disgracieuse qui détonne.



    C'est court, 5h30 très satisfaisantes en étant bloqué sur quelques puzzles.

    C'est à faire pour les amateurs de FPS solo balisés avec une histoire bien racontée. Le jeu a disparu des rayons mais on peut le trouver d'occasion sur le net à un prix dérisoire, ça coûtera le facteur.



    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #8475
    Je me souviens que j'avais bien aimé à l'époque. Maintenant va falloir que je m'attaque à celui de 2017 (aucun lien )

  16. #8476
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je me souviens que j'avais bien aimé à l'époque. Maintenant va falloir que je m'attaque à celui de 2017 (aucun lien )
    Oui, à part le nom il n'a strictement rien à voir. D'où la déception de certains et une décision bien débile de la part de Bethesda.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #8477
    Destiny 2 (la partie F2P: Campagne et les 2 premières extensions)

    Avec des potes, on avait décidé de jouer à Destiny 2 dès qu'il est passé F2P: Ca faisait un moment qu'on n'avait pas joué à un pur AAA, et il avait un composant coop.
    Malheureusement, cela n'a duré que quelques jours: mes potes ont rushés le jeu, alors que pour ma part je n'avais pas beaucoup de temps. Je me suis arrêté à la moitié de la campagne (
    Spoiler Alert!
    après avoir libéré Clayde
    ) avant d'avoir repris le jeu très récemment, avec pour but de finir la partie campagne/solo.

    Etant un bon AAA, il essaye d'impressionner le joueur avec ses backgrounds, ses effets, et son côté cinématographique. Je ne dirais pas que le jeu est extrêmement beau, mais il cherche à impressionner le joueur, et c'est déjà pas mal.
    A part ca... le jeu n'est pas non plus extraordinaire.

    Du côté du gameplay, le jeu n'est pas mauvais, il a quelques bonnes idées. Par exemple, la "puissance" de l'équipement permet d'encourager la progression, tout en évitant l'effet de powercreep et de garder l'équilibrage des armes quelque soit le niveau. En vrai, le jeu doit juste comparer la valeur de puissance avec la valeur des mobs pour appliquer un bonus/malus sur les dégâts et la résistance du joueur (ou un truc du genre). Au final, c'est une solution très pratique pour faire progresser le joueur, tout en offrant un challenge à son niveau, sans baiser l'équilibrage du jeu par la monté en puissance.
    Le problème, c'est que les développeurs font le minimum: le contenu du jeu reste le même du début jusqu'à la fin et certains niveaux recommandent un certain niveau de puissance pour encourager de grinder le contenu annexe (qui est souvent le même). Ca devient très rapidement répétitif. De plus qu'on ne te garantie pas tout le temps que tu vas gagner un équipement "plus puissant" que celui que tu possèdes: A un moment donné, j'avais eu du mal à progresser car le jeu m'offrait très souvent des objets avec une faible puissance.

    L'écriture du jeu est pas terrible. Lors de la campagne, les concepteurs ont voulu faire des séquences pour donner une identité au gros vilain du jeu, pour donner un sens à ce qu'il fait. Mais ca reste assez bateau et tout s'écroule bêtement à la fin.
    D'ailleurs, j'ai rarement vu un jeu-vidéo mal vendre ses boss. Avant d'en affronter un, les protagonistes t'annoncent qu'ils sont "très méchants", ils ont "tués plein de gardiens", "fait attention à toi", etc... :

    - "Cool, un boss à affronter !"
    - Le boss apparaît: "A grou Grou!".
    - Je balance mon super chargé dans sa gueule, parce que c'est cool.
    - One shot - Le boss disparaît dans un éclat de feu et de cendre.
    - "Ah".

    Sans parler du boss final de la campagne qui, même s'il était plus endurant que tout les autres, donnait l'impression d'affronter un télétubbies volant et qui brille.

    Ca c'est un peu amélioré avec les extensions, mais ce n'est pas non plus fou.
    Dans la "Malédiction d'Osiris", on t'annonce que tu vas entrer dans un "labyrinthe infinie", que "personne n'en est sortie". Je trouvais l'idée cool. Sauf que bien sûr, ton personnage y entre comme dans un moulin et y sort comme rien ne c'est passé. Et ils ont produit 3 ou 4 missions autour de ce niveau avec quasiment les mêmes templates. Niveau répétitivité, tu ne peux pas faire pire.
    Dans "l'Esprit tutélaire", ils n'ont pas refait cette même faute, mais accéder à leurs missions nécessitent beaucoup plus de puissances. Obligé de faire du grind, à abuser des gains journaliers (heureusement) pour pouvoir avoir l'équipement nécessaire.


    Le jeu a un composant PvP, qui semble beaucoup plus peaufinés. Mais ce n'est pas mon dada et je me fais souvent explosé par des joueurs bien meilleurs. Le gambit est une bonne idée, mais après quelques parties, on fait rapidement la même chose, sur un terrain qui ne change pas beaucoup.


    Bref, c'est un bon petit défouloir, ca brille aux yeux, mais ca s'arrête là.

  18. #8478

  19. #8479
    Je suis passé totalement à côté de ce titre. Le tuto interminable m'a emmerdé, l'idiotie profonde des affrontements et des ennemis m'a blasé, quelques matchs PvP ne m'ont pas réellement convaincu, et le grind m'a laissé indifférent.
    Pourtant j'avais un pote qui était mordu et on aurait pu progresser en coop sans souci, mais après avoir tourné en rond à un moment de level design conçu avec le derche, j'ai pris le recul nécessaire et constaté que je me faisais chier depuis le premier clic.
    Je vois bien pourquoi ça a pu avoir du succès sur consoles, ces PC castrés sortant des jeux simplets pour gens peu éclairés, mais sur PC ce truc est imbuvable d'âneries et il est impossible que ça ne nous saute pas au visage.
    Le pote a qui ça a plu a défini ça comme un truc qui se joue en mode no brain pour passer le temps sans effort quand t'es crevé, j'en ferais pas un argument marketing pour autant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini le Prey de 2006 : c'est très linéaire, court, simple... et bien cool dans son genre

    L'intro est remarquable, ça commence fort avec un personnage principal original et surtout qui sonne juste. Tommy, un indien cherokee désabusé, veut quitter sa réserve qu'il considère comme une impasse. Quand les aliens déboulent pour l'embarquer avec ses proches, il n'enchaîne pas les punch-lines de dur à cuire fusil à pompe à la main. C'est un type normal, furieux et angoissé par la situation (il y a de quoi). Je pense que les amateurs de jeux vidéo "mieux écrits" y seront sensibles.

    Parenthèse pour le scénario et sans spoiler : c'est de la pure SF sans prétention, pas de pirouette "mais en fait" en fin de jeu. Pas la peine de chasser les indices

    Le gameplay est sommaire. L'arsenal limité et les fusillades molles du genou font tout juste l'affaire, tandis que les "énigmes" à base de portails et de gravité chamboulée sont vite expédiées. Ces dernières ont l'avantage d'être plutôt impressionnante.



    Techniquement ça tient encore bien la route (après un patch officiel et une bidouille rapide pour jouer sur un écran moderne). Il n'y a que la géométrie plutôt disgracieuse qui détonne.



    C'est court, 5h30 très satisfaisantes en étant bloqué sur quelques puzzles.

    C'est à faire pour les amateurs de FPS solo balisés avec une histoire bien racontée. Le jeu a disparu des rayons mais on peut le trouver d'occasion sur le net à un prix dérisoire, ça coûtera le facteur.

    https://tof.cx/images/2019/08/23/cae...bcfffc5.md.png

    https://tof.cx/images/2019/08/05/8b7...ba5f5ede3f.png
    Hum barracuda !

    Je trouve que c'est encore vachement joli pour un vieux truc, t'as utilisé un Mod ? J'avais testé avec Sikkmod qui vient de Doom 3 comme c'est le même moteur et c'était bien mais ça rendait pas comme sur tes vidéos.

    Pour les puzzles il y avait un systéme de cubes qui servaient de teleporteurs renversants, un genre de Portal avant l'heure.
    Hutchinson

  21. #8481
    Pas de mod, c'est le jeu direct installé depuis le DVD

    Le patch 1.4 sert à dégager SecuROM (et pas besoin de .exe no CD).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #8482
    Si t'as une version DVD originale, le numéro de série est steamable (en tout cas c'était le cas pour moi).

  23. #8483
    Ah ouais ça a marché

    Sur un jeu d'occaz, c'est une première pour moi.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #8484
    Hidden Paws (2018)



    Hidden objects en 3D.

    Voilà un genre que je ne connais pas du tout, les jeux Hidden Objects. Le principe a l'air chiant à souhait: chercher des objets précis dans des décors fixes, souvent dans des environnements en 2D. On compare souvent ce genre aux point'n click que j'affectionne particulièrement, pourtant je n'avais jamais osé vraiment franchir le pas. En fait si, j'ai joué à Hidden Folks y a pas si longtemps, parce qu'il était souvent cité en bien ici et ailleurs - perso je l'ai trouvé rigolo au début, toutefois très/trop vite fouillis mais surtout très répétitif. Alors quand j'ai vu débarquer ce Hidden Paws, un Hidden Objects en 3D où il faut rechercher des chats (que j'adore encore plus que les point'n click), j'ai craqué.

    Pour la faire court: Hidden Paws c'est vraiment très moyen.

    Les déplacements (de base) sont catastrophiques, n'hésitez pas à passer dans les menus pour rendre l'expérience (un peu) moins désagréable. On se retrouve à chercher toujours la même chose: des chats, et des pelotes de laine. Les environnements sont toujours les mêmes, ah non il y a un petit changement à un moment et on passe sur ce qui est peut-être ce qui peut se faire de pire: un thème Noël. Les objets interactifs (parce que oui, les chats peuvent se cacher dans des tonneaux, des coffres de voiture, voir des tas de bois, bravo à eux) sont, là encore, toujours les même. Les musiques sont nulles (ce thème de Noël, pitié !). Y a aucun à côté, pas de trucs rigolos à rechercher, à débloquer, des objectifs secondaires, je sais pas, un truc.

    Au final on se retrouve à faire la même chose pendant 3h, tourner en rond sur un île en fouillant chaque tonneau et en regardant sous chaque arbre, jusqu'à trouver les matous nécessaires pour passer à l'île suivante, etc...

    Du coup je commence à penser que le genre est vraiment un truc de casu sans intérêt, et que sa comparaison avec le point'n'click n'est en fait qu'une fable tentant de discrédité LE noble genre. Je suis pourtant prêt à lui laisser encore une chance, mais là il va lui falloir m'étonner !

  25. #8485
    Le pote a qui ça a plu a défini ça comme un truc qui se joue en mode no brain pour passer le temps sans effort quand t'es crevé, j'en ferais pas un argument marketing pour autant.
    Ton pote n'a pas tort ceci dit, c'est totalement no brain (ou presque). Il y a quelques composants au jeu pour t'encourager à continuer (grinder la puissance des armes, le niveau, les événements...), il t'affiche de jolies choses, ca suffit amplement pour les casuals. Ca ne plait pas à tout le monde .

    Perso, je n'avais jamais joué à un AAA FPS de ce genre, je l'ai fais par curiosité. Je me suis arrêté à la partie gratuite (ca m'a pris plusieurs heures quand même) et ca suffit amplement. Mais c'est sûr que je ne le recommanderai pas.

  26. #8486
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Du coup je commence à penser que le genre est vraiment un truc de casu sans intérêt, et que sa comparaison avec le point'n'click n'est en fait qu'une fable tentant de discrédité LE noble genre. Je suis pourtant prêt à lui laisser encore une chance, mais là il va lui falloir m'étonner !
    Les HOG, c'est pas au niveau des P'N'C, plutôt un sous-genre. Mais pour en avoir fait 2-3 c'est pas désagréable QUAND c'est bien narré et que fouiller les tableaux a du sens (trouver de quoi retaper une barque, retourner un bureau pour récupérer des clés et des notes, etc...).
    C'est un peu le P'N'C pour casus, pour les gens qui veulent des énigmes simples et qui ne veulent pas pousser jusqu'aux walksims pourtant bien plus immersifs et parfois pas plus compliqués.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais pour en avoir fait 2-3 c'est pas désagréable QUAND c'est bien narré et que fouiller les tableaux a du sens (trouver de quoi retaper une barque, retourner un bureau pour récupérer des clés et des notes, etc...).
    Tu penses auxquels ?

  28. #8488
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    et une décision bien débile de la part de Bethesda.
    Je mettrai bien cette maxime en signature pour que toute mes phrases finissent par ça
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu penses auxquels ?
    Notamment à New-York Mysteries : Secret of the Mafia http://https://store.steampowered.co..._of_the_Mafia/ dont l'atmosphère m'avait plu, mais également à un "Nightmare From the Deep" que j'ai dû jouer sur Android.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8490
    Je wishlist, merci.

Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •