Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10035
  1. #5401
    Perso, j'essayais de choper les commanders en douce avant de tirer dans le tas, histoire d'éviter les renforts. J'ai bien aimé la variété que ça apporte.

  2. #5402
    Deux jeux finis:

    Les piliers de la terres: J'ai bien aimé ce jeu, je n'ai pas lu le livre et je ne sais donc pas si l'adaptation est bonne ou non mais à dire vrai je m'en tape. Le jeu et l'histoire se tient très bien tout seul et c'est ce qui compte. Le gros point fort du jeu est évidemment son histoire et ces personnages que j'ai adoré. Pourtant à la base une reconstruction d'église au 12eme siècle ça m'emballait pas des masses, et pourtant... Le jeu est extrêmement simple par contre, aucune difficulté, c'est plus du P&C interactif à la Telltale ou ont fait des choix. L'illusion fonctionne bien et on se prend vite au jeu. Le jeu est en plus relativement long. Je conseille à ceux qui aiment les bonnes histoires.

    Torment: Tides of numenera: Alors oui mais en fait non, ça va pas être possible. Je l'ai fini à reculons car c'était censé être l'héritier de Planescape: Torment qui est un de mes jeux favoris mais je me suis très clairement fait chier et j'ai bien faillit abandonner à plusieurs reprises. J'ai rien contre la lecture au contraire mais seulement quand c'est justifié ou intéressant. Ici chaque putain de PNJ nous récite son historique sur trois générations, t'es gentil coco mais abrège...
    Du coup c'est limite si on se retrouver pas à aller à la mine à chaque changement de zone à calculer le nombre de PNJ et à se dire "putain, ça va être long" ces conneries.

    Ils n'ont de toute évidence absolument rien compris à ce qui faisait de Planescape:Torment un grand jeu et pourquoi les pavés de textes passé crème dans ce jeu et pas dans le leur. Ce n'est pas en faisant un méli-mélo de tout et de rien dans un univers foutraque et en récitant à chaque PNJ tout l'historique de la zone et son arbre généalogique que c'est intéressant. Les combats sont bien entendu complétement naze (comme P:T pour le coup) mais heureusement et c'est la grande force du jeu on peut quasiment tous les esquiver. Le concept de crise est du coup sous exploité grandement et c'est bien dommage car c'était l'une des bonnes idées du jeu.

    Le concept de "flux" est au mieux complétement flou et le système "d'effort" est annihilé rapidement vu qu'on récupère tous nos points juste en dormant et que de toute façon on a vite assez de point pour tout faire facilement. Dommage.

  3. #5403
    Detroit : Become Human

    C'était sympa. A savoir que je suis un peu réfractaire aux jeux "film"/narratifs (
    Spoiler Alert!
    Uncharted
    et les autres de Quantic Dream par exemple), la seule exception sont les jeux Telltale mais c'est parce que je me retrouve dans des univers connus généralement.

    J'ai eu, je crois, la meilleure fin
    Spoiler Alert!
    Kara, Alice et Luther ont passés la frontière, Markus a réussi à manifester pacifiquement grâce au beuzou avec North et Connor est devenu déviant en plus d'être méga poto avec Hank
    .
    Le propos général du jeu est intéressant mais dès le début, on me demande de raisonner comme un androïde. Je fais comment moi hein ?

    Blague à part, les choix ont un réel impact et c'est plutôt cool. Mais les groupes de Kara et Markus ne m'ont pas particulièrement marqué, j'ai trouvé ça très plat et téléphoné et je ne sais pas si c'est dû à mes choix antérieurs mais chez Markus, c'est excessivement manichéen sur la fin.
    L'histoire de Kara est relativement classique mais pas désagréable même si elle reste relativement à part pour la majorité du scénario.
    En revanche, comme beaucoup, j'apprécie énormément Connor, son développement et sa relation avec Hank. Je trouve que l'acteur a bien été choisi et amha, qu'il serait parfait dans le rôle du docteur dans Docteur Who. C'est lui qui m'a vraiment donné envie de continuer.

    C'était une histoire sympathique mais la fin que j'ai eu n'a pas de conclusion et c'est avec un goût amer que je ne tenterai même pas de changer mes choix. Parce que bon, c'est long, pas de skip de dialogue, je considère aussi que ma partie et mes souvenirs perdront de leur charme si je tripatouille l'histoire et également, j'ai beaucoup trop de jeux sur le feu.

    Quelques heures agréables mais le jeu est, pour moi, cher pour ce qu'il offre.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les piliers de la terres: J'ai bien aimé ce jeu, je n'ai pas lu le livre et je ne sais donc pas si l'adaptation est bonne ou non mais à dire vrai je m'en tape. Le jeu et l'histoire se tient très bien tout seul et c'est ce qui compte. Le gros point fort du jeu est évidemment son histoire et ces personnages que j'ai adoré. Pourtant à la base une reconstruction d'église au 12eme siècle ça m'emballait pas des masses, et pourtant... Le jeu est extrêmement simple par contre, aucune difficulté, c'est plus du P&C interactif à la Telltale ou ont fait des choix. L'illusion fonctionne bien et on se prend vite au jeu. Le jeu est en plus relativement long. Je conseille à ceux qui aiment les bonnes histoires.
    Je suis tenté mais j'aimerai bien un retour de quelqu'un qui a maté la sérieTV comme moi (qu'on a beaucoup apprécié madame & moi d'ailleurs !)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #5405
    Je viens de finir Aggelos à 95% en 6 heures et quelques, un jeu d'action/aventure à la Wonderboy en surface mais qui est en fait un metroidvania. C'était court mais sympa.

    On explore le monde au gré des upgrades qu'on obtient, on cause aux gens dans les villages pour obtenir des pistes et des quêtes, on explore quatre temples aux musiques inspirées de Zelda 2 (la structure générale du jeu fait très Zelda 2 en fait, et le système d'XP aussi où l'on perd une partie de son XP si l'on meurt mais sans descendre de niveau). Si on ne sait plus trop où aller on peut demander au vieux sage à la boule de crystal de nous aiguiller, alors on est jamais perdu.

    En parlant de perdu... on a pas une map super détaillée à la metroid, juste une map du monde vu d'en haut qui nous indique où l'on se situe de manière générale avec les grands points de repères, juste ce qu'il manquait à Castle in the Darkness en fait. Et contrairement à ce dernier il y a zéro passages secrets dans Aggelos, ce qui ne m'a pas déplu à vrai dire (le jeu compense avec les quêtes pour le côté fouinage). Il y a quelques défis d'adresse/plateforme mais ils sont, à part dans deux ou trois cas, très simples.

    C'est un peu le problème général du jeu ça, "trop simple". C'est du en partie à l'équipement de "RPG". Tu peux très bien finir facilement un temple en te limitant à trouver son pouvoir, sortir dehors pour l'ulitiser afin de trouver du meilleur matos, puis revenir le finir les doigts dans le nez. Enfin c'était un jeu bien charmant malgré tout (le style master system est bien plus mignon que le style NES). Si vous avez un gosse ça peut faire un cadeau valable. Ou pour vous si vous êtes fan du genre.

  6. #5406
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je suis tenté mais j'aimerai bien un retour de quelqu'un qui a maté la sérieTV comme moi (qu'on a beaucoup apprécié madame & moi d'ailleurs !)
    Je m'étais renseigné sur la série justement, si tu as aimé la série il n'y aucune raison que tu n'aimes pas le jeu. L'histoire est la même en plus développée (vu que le jeu dure plus longtemps que la série en 8 épisodes il me semble), le doublage et la musique sont excellents et les graphismes superbes.

    Ceci dit tu ne retrouveras bien entendu pas les acteurs de la série dans le jeu mais ils sont de toute façon plus fidèle au livre et à l'époque dans le jeu. Surtout Jack qui a une tête de con dans la série. ()

    Il n'y a absolument aucune raison que tu n'aimes pas le jeu à moins d'être allergique au genre P&C (très light quand même). En cadeau bonus vu qu'il y a pas mal de choix, tu aurais plus l'impression d'être acteur de l'histoire.

  7. #5407
    Crosscells

    Par les créateurs des Hexcells, un jeu de réflexion agréable, ambiance visuelle et sonore discrète mais agréable, on se triture bien les méninges. Seul défaut : un peu court (50 niveaux seulement).

    Si vous avez aimé Hexcells, je vous le conseille.

  8. #5408
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    Torment: Tides of numenera: (...)

    Ils n'ont de toute évidence absolument rien compris à ce qui faisait de Planescape:Torment un grand jeu

    (...)
    Tellement vrai...

  9. #5409
    Combien d'heures de jeu sur Les piliers de la terre Illynir ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #5410
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Combien d'heures de jeu sur Les piliers de la terre Illynir ?
    Une vingtaine d'heure je dirais. Je dirais de le faire comme une bonne série US, 1 ou 2 chapitres par jours (il y en a 21), je pense que ça passe crème et l'histoire et les cliffhanger sont assez captivant pour le permettre. Ou alors vous pouvez le faire comme moi et faire tout d'un coup mais j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.

  11. #5411
    Ça se termine en eau de boudin ou le final se suffit à lui-même?
    Tu me l'as plutôt bien vendu...

  12. #5412
    C'est tiré d'un livre qui se suffisait à lui seul donc forcement le jeu se termine très bien et se suffit à lui même également.

    D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le final.

  13. #5413
    Désolé pour la question qui a pu paraître con mais je sors d'un titre qui m'a littéralement dit «to be continued» .
    Blague à part, il est écrit sur cette fiche technique que «Ce roman interactif sortira en trois ""livres"" qui contiennent 7 chapitres chacun. Ce season pass inclut un accès aux trois livres qui seront automatiquement ajoutés sur votre compte le jour de la sortie» et «bientôt disponible» pour les épisodes suivants. Ça ne me paraissait pas évident.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Une vingtaine d'heure je dirais. Je dirais de le faire comme une bonne série US, 1 ou 2 chapitres par jours (il y en a 21), je pense que ça passe crème et l'histoire et les cliffhanger sont assez captivant pour le permettre. Ou alors vous pouvez le faire comme moi et faire tout d'un coup mais j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.
    Tentant.. Je viens de le prendre du coup. =)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #5415
    Fini Rime.
    Bif-bof, pas mauvais mais pas génial.

    C'est très beau (mais ça rame pas mal, enfin surtout le 1er "niveau", après c'est nettement mieux), par contre le gameplay se résume à de la balade et des interactions minimales / puzzles ou plateforme limités (mais je le savais avant de l'attaquer). Par limité, comprendre, plus que dans un jeu comme ICO, même s'il y a de rares passages/idées plus sympatoches que le reste.

    L'histoire et son lien avec le gameplay, je dirais que c'est honnête (enfin, encore faut-il
    Spoiler Alert!
    comprendre qui est le mystérieux homme en rouge, et pour ça attendre la fin
    ), sauf la fin en elle-même, que je trouve difficile à justifier, comprendre que ça finit un peu en queue de poisson. Et je cherche encore ce qui se cache
    Spoiler Alert!
    derrière la civilisation perdue et les robots


    J'ai trouvé le jeu encore un cran trop long comparé à ce qu'il a à offrir, surtout si on le compare avec d'autres jeux un peu dans le même genre comme Inside, Papo & Yo, Brothers - A Tale of Two Sons, Abzû, Journey ou encore Flower.

    edit : oh et encore merci à Zodex, qui m'a généreusement offert le jeu suite aux soldes GOG et les offres sur Sunless Sea / Rime
    Dernière modification par Kaede ; 30/06/2018 à 11h40.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #5416
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Et je cherche encore ce qui se cache
    Spoiler Alert!
    derrière la civilisation perdue et les robots
    Spoiler Alert!
    Il n'y a rien à comprendre: La civilisation perdue et les robots ne sont que l'imagination du gamin vu par le père, tu les vois en jouet dans sa chambre. Et les différents mondes que tu parcours sont les étapes de deuil nécessaire pour l'acceptation de la mort de quelqu'un. L'oiseau symbolisant celui de la colère par exemple.

  17. #5417
    PREY, en 29h sans me presser en lisant un peu tout à gauche à droite.

    C'était sympa mais ça ne m'a pas transcendé.
    Le jeu est en lui-même vraiment bien foutu. L'unité de lieu est admirable, ils ont fait un truc ultra-cohérent, et les éléments mis en place pour nous expliquer le contexte de la vie sur Thalos 1 avant "l'incident" sont remarquables.
    Comme d'habitude, on démarre comme un pleutre, craignant le moindre truc qui bouge dans un coin, et on termine supersoldier bardé de gros flingues et de pouvoirs dans tous les sens.

    Après, j'ai eu le fort sentiment de me faire balader à gauche à droite comme le glandu de service : "va à donc voir les vestiaires par là. Ah tiens, faut réactiver un générateur dans le fond. Oh, et puis si tu pouvais me ramener cet échantillon du labo. Rhaaa zut, l'ascenseur coincé, tu pourrais aller voir ?"
    Ce pop de quêtes incessant est un peu le seul moteur de l'histoire, j'ai trouvé que c'était un peu "trop" (on a rapidement une dizaine de quête) et ça a un peu le cul entre 2 chaises, à la différence d'un STALKER où je me suis senti plus libre ou un Bioshock Infinite qui se déroule sur des rails (ho ho) mais où on en prends plein la vue.

    Gros point fort tout de même : on peut vivre son aventure comme on l'entend. Le fantôme discret pourra finir le jeu en furtif sans tuer personne, le bourrin pourra tout défourailler, le pressé pourra courir après le marqueur de la quête principale, le complétiste pourra arpenter toute la station pour finir toutes les quêtes annexes, découvrir Thalos et ses secrets... bref, je dirais qu'il y en a pour tout le monde.
    Cette multiplicité d'approche couplée aux achievement dédiés pourra en motiver certain à relancer l'aventure, d'autant plus qu'on a droit depuis peu à un New Game +.
    Mais pas moi.

    Je me répète, c'était sympa mais ça ne m'a pas transcendé. Ce gros fourre-tout m'a fait penser à Deus Ex avec son inventaire à cases et où on choisit comment son perso évolue, j'y ai retrouvé du Bioshock avec la dichotomie robotique/organique dans les ennemis, les pouvoir, l'univers. Y'a du STALKER aussi avec la découverte d'un univers fraîchement "cataclysmé" et tout le bordel qui s'ensuit. Après, les couloirs métalliques qui s'enchaînent sans fin m'ont fait penser à DOOM 3, ce qui n'est pas forcément un bon point.
    Bref, on fout tout ça ensemble, on mélange bien, on laisse macérer... c'est du brutal.



    Mais voilà, la sauce pourtant bien mélangée a moyennement pris chez moi. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas autant pris mon pied que dans un Dishonored et je n'y reviendrais pas comme un STALKER que j'ai déjà fini 4 ou 5 fois, et que ça me démange déjà de réinstaller. Par contre, je le conseille à tous ceux qui ont envie d'un bon FPS solo à l'ancienne qui ne te prends pas pour un crétin et qui, s'il ressemble à un best-of du genre des 10 dernières années, amène ce qu'il faut d'originalité pour bien valoir le coup (canon à glue, pouvoirs rigolos, univers très bien foutu et scénario pas trop con...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5418
    De mon côté je viens de finir Pillars 2 : Deadfire, et c'était bien (en 63h).
    Le gros gros soucis, c'est l'abscence de difficulté. J'ai fait le jeu en vétéran comme je l'avais fait pour Pillars 1. Malgré le patch, il y a très très peu de combats difficiles. J'ai du chercher à chaque fois les combats bien bien au dessus du niveau de mon équipe pour avoir à planifier et galérer un peu. Mais très rapidement le joueur a une équipe de dératiseur de l'extrème sous la main et peut nettoyer la vermine sur toute la carte sans réflechir, c'est un peu dommage. Il y a une option pour que les ennemis bas niveau s'adaptent au niveau du joueur mais ça ne fonctionne pas, ils se font défoncer quand même.
    Pourtant je ne suis pas un tacticien sur ce genre de jeu, je joue à l'envie sans optimiser. Dans pillars 1 c'était hyper bien dosé, il y a certains combats que je n'avais jamais réussi (optionnels), d'autres où on galéraient mais ça passait, d'autres ou c'était facile. Sur le 2, à partir de 20h de jeu je dirais, il n'y a plus aucune résistance, j'ai du mourir moins de 10 fois sur l'ensemble de la partie.
    Bon j'ai merdé un peu, j'aurais du passer en Path of the Damned mais je pensais qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde et que mort = fin du jeu.


    Le jeu, l'histoire, les graphismes, la musique, tout le reste franchement c'est superbe !
    La trame se suit plus facilement, il y a moins de pavés de texte et l'anglais est plus accessible. Je me suis rendu compte d'ailleurs qu'il y avait des trucs que j'avais très mal compris dans le premier volet.

    Un bon RPG, mais si on a l'habitude de ce genre de jeu, faut coller la difficulté max dès le départ je pense.

  19. #5419
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    De mon côté je viens de finir Pillars 2 : Deadfire, et c'était bien (en 63h).
    Le gros gros soucis, c'est l'abscence de difficulté. J'ai fait le jeu en vétéran comme je l'avais fait pour Pillars 1. Malgré le patch, il y a très très peu de combats difficiles. J'ai du chercher à chaque fois les combats bien bien au dessus du niveau de mon équipe pour avoir à planifier et galérer un peu. Mais très rapidement le joueur a une équipe de dératiseur de l'extrème sous la main et peut nettoyer la vermine sur toute la carte sans réflechir, c'est un peu dommage. Il y a une option pour que les ennemis bas niveau s'adaptent au niveau du joueur mais ça ne fonctionne pas, ils se font défoncer quand même.
    Pourtant je ne suis pas un tacticien sur ce genre de jeu, je joue à l'envie sans optimiser. Dans pillars 1 c'était hyper bien dosé, il y a certains combats que je n'avais jamais réussi (optionnels), d'autres où on galéraient mais ça passait, d'autres ou c'était facile. Sur le 2, à partir de 20h de jeu je dirais, il n'y a plus aucune résistance, j'ai du mourir moins de 10 fois sur l'ensemble de la partie.
    Bon j'ai merdé un peu, j'aurais du passer en Path of the Damned mais je pensais qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde et que mort = fin du jeu.


    Le jeu, l'histoire, les graphismes, la musique, tout le reste franchement c'est superbe !
    La trame se suit plus facilement, il y a moins de pavés de texte et l'anglais est plus accessible. Je me suis rendu compte d'ailleurs qu'il y avait des trucs que j'avais très mal compris dans le premier volet.

    Un bon RPG, mais si on a l'habitude de ce genre de jeu, faut coller la difficulté max dès le départ je pense.
    Y'a un truc qui m'embête dans le 1, c'est que quand tu augmente le niveau de difficulté ça ne fait qu'augmenter le nombre d'ennemis, je trouve ça un peu nul. C'est pareil dans cet opus ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #5420
    Fini ce weekend Saint Seiya Soldiers Soul. Acheté à vil prix sur Steam.

    Bon si vous connaissez l'animé ou le manga, aucune surprise, le contenu solo reprend les 4 arcs principaux de l'animé (sancturaire, Asgard, Poseidon, Hades).
    Les combats sont plutôt sympa à faire malgré les arènes étriquées, mais dans la mesure où il n'y a pas d'écran splité quand on joue à 2 joueurs, ça peut s'expliquer (et puis en vrai, c'est pas si petit que ça).

    Je ne suis pas expert en jeu de baston, mais j'ai trouvé ça plus sympa à joue que le dernier DBZ, mais beaucoup moins bien que les Soul Calibur (aucune comparaison avec Street Figthers, quasiment jamais joué à la licence).

    Bon par contre le truc qui m'a vraiment (soldier) saoulé, c'est le déblocage des personnages.
    En fait pendant le mode solo, on débloque une partie des personnages. Pour l'autre partie, on débloque la possibilité de les acheter.
    Durant les combats, on se fait un peu de monnaie de singe (en moyenne, environ 1000 crédits. Ça peut aller de 300 à 2000 en fonction du classement du combat). Quand j'ai fini le mode solo, j'étais à 100.000 crédits environ.
    Les personnages à acheter coûtent 20.000 crédits !
    les skins alternatifs coûtent entre 1000 et 5000.
    Idem pour les arènes : 3500 chacune. Si on n'investie pas là dedans on a 2 pauvres arènes

    Donc le jeu pousse au grind, ce que je trouve complètement con pour un jeu de baston. Alors OK si on joue en ligne, au fur et à mesure l'argent monte. Mais là dans mon cas, je vais jouer de temps en temps avec des potes, je sais d'avance que je n'aurai pas certains personnages.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #5421
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Fini ce weekend Saint Seiya Soldiers Soul. Acheté à vil prix sur Steam.

    Bon si vous connaissez l'animé ou le manga, aucune surprise, le contenu solo reprend les 4 arcs principaux de l'animé (sancturaire, Asgard, Poseidon, Hades).
    Les combats sont plutôt sympa à faire malgré les arènes étriquées, mais dans la mesure où il n'y a pas d'écran splité quand on joue à 2 joueurs, ça peut s'expliquer (et puis en vrai, c'est pas si petit que ça).

    Je ne suis pas expert en jeu de baston, mais j'ai trouvé ça plus sympa à joue que le dernier DBZ, mais beaucoup moins bien que les Soul Calibur (aucune comparaison avec Street Figthers, quasiment jamais joué à la licence).

    Bon par contre le truc qui m'a vraiment (soldier) saoulé, c'est le déblocage des personnages.
    En fait pendant le mode solo, on débloque une partie des personnages. Pour l'autre partie, on débloque la possibilité de les acheter.
    Durant les combats, on se fait un peu de monnaie de singe (en moyenne, environ 1000 crédits. Ça peut aller de 300 à 2000 en fonction du classement du combat). Quand j'ai fini le mode solo, j'étais à 100.000 crédits environ.
    Les personnages à acheter coûtent 20.000 crédits !
    les skins alternatifs coûtent entre 1000 et 5000.
    Idem pour les arènes : 3500 chacune. Si on n'investie pas là dedans on a 2 pauvres arènes

    Donc le jeu pousse au grind, ce que je trouve complètement con pour un jeu de baston. Alors OK si on joue en ligne, au fur et à mesure l'argent monte. Mais là dans mon cas, je vais jouer de temps en temps avec des potes, je sais d'avance que je n'aurai pas certains personnages.
    Par contre je sais pas si t'as vu, mais y'a un mod pour mettre les musique du dessin animé. Ca revolution pas le jeu,mais presque.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #5422
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Par contre je sais pas si t'as vu, mais y'a un mod pour mettre les musique du dessin animé. Ca revolution pas le jeu,mais presque.
    Ha cool ça, je vais pouvoir jouer avec la voix de Bernard Minet en fond sonore.
    Merci de l'astuce
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #5423
    Mais sinon en termes de système de combat ça vaut quoi ?
    Ya des modes alternatifs ou c'est juste du 1vs1 pendant 40 heures ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #5424
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha cool ça, je vais pouvoir jouer avec la voix de Bernard Minet en fond sonore.
    Merci de l'astuce

    Ils sont pas allé jusque là (j'imagine que ce ne sont pas des francais qui ont fait le mod), mais en bidouillant un peu ca doit etre jouable.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #5425
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha cool ça, je vais pouvoir jouer avec la voix de Bernard Minet en fond sonore.
    Merci de l'astuce

    Ils sont pas allé jusque là (j'(imagine que ce ne sont pas des francais qui l'ont fait), mais en bidouillant un peu ca doit etre jouable.

    Mais ca a clairement plus de classe avec.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #5426
    Visuellement, c'est particulièrement immonde.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #5427
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Y'a un truc qui m'embête dans le 1, c'est que quand tu augmente le niveau de difficulté ça ne fait qu'augmenter le nombre d'ennemis, je trouve ça un peu nul. C'est pareil dans cet opus ?
    Je ne saurais répondre, désolé, je n'ai pas changé le niveau de difficulté.
    Le level scalling on ou off ne change pas le nombre d'ennemis par contre.

  28. #5428
    Overwhelm
    Je viens de le finir à 100%, et c'était épique. Il y a quelque soucis mais c'était une très bonne expérience. J'ai hâte de me plancher sur le test !

  29. #5429
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Mais sinon en termes de système de combat ça vaut quoi ?
    Ya des modes alternatifs ou c'est juste du 1vs1 pendant 40 heures ?
    Durant la campagne, c'est du 1vs1. Tout. Le. Temps.
    La seule alternative qu'on peut trouver au mode 1vs1 "nature", c'est qu'en fonction des combats, notre personnage ou l'adversaire a des stats modifiées (+/- de dégâts, de regeneration du cosmos, etc...)
    Pendant une petite dizaine d'heures si tu laisses les "cinématiques" défiler entre les combats.

    C'est clairement plus sympa avec des potes.
    C'est vraiment pas le meilleur jeu de baston, mais il y a des grosses armures, des grosses attaques emblématiques de la série, on s'éclate bien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #5430
    J'ai fini healer's quest il y a 2 semaines. Ce jeu ne paye pas de mine au premier regard avec ces graphismes dessin et son gameplay plutôt original ( le principe et de healer son équipe avant qu'il ne meurt ). Mais l'univers très nalheulbeukesque, son humour et sa fraîcheur font de lui un excellent jeu, et j'ai pris plaisir jusqu'à l'écran final. Je recommande ce jeu à 100% sachant qu'il ne coûte pas cher 😍.
    Youtubeur passionné à temps partiel. Je vous conte mes aventures et mes histoires de jeux vidéos.
    https://www.youtube.com/channel/UC_m...TtYaPjgQbWFXTw.

Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •