Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10035
  1. #6691
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Hum, j'avoue que le côté méchas ne m'attire pas du tout
    D'ailleurs Dark Souls 2, version vanilla ou Scholar of the First Sin ?

  2. #6692
    J'imagine que la version vanilla est déserte maintenant pour le multi, donc Scholar.

  3. #6693
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'imagine que la version vanilla est déserte maintenant pour le multi, donc Scholar.
    Je demandais la version à laquelle il a jouée.

  4. #6694
    J'ai une mémoire a deux posts max

  5. #6695
    Sur ce weekend pluvieux j'ai fini 3 jeux, avec un temps de retard sur la hype.

    Le premier c'est Underrail.
    C'est le cRPG le plus difficile auquel j'ai pu jouer (les experts CPC nous confirmerons s'il s'agit d'un cRPG ou d'autre chose ), un jdr en vu isométrique quoi.
    Le jeu est fou du début à la fin.
    Il faut absolument le faire (je sais pas, peut-être que certains sont passés à côté) si vous aimez le genre.
    Prévoir quand même des calmants et beaucoup de temps (un peu plus de 100 heures pour moi), parce-que c'est vraiment hardcore, du début à la fin. Et autant être prévenu, mais la toute fin est limite foutage de gueule en terme d'approche. ça m'a bien calmé après Pillars 2 que je trouvais trop simple.

    Et encore plus longtemps après la hype, j'ai fini Loom et Sam&Max.
    Bah oui, parce-que ce n'est jamais trop tard pour des oeuvres pixelisées comme celles-ci !
    Dernière modification par leeoneil ; 10/12/2018 à 12h02.

  6. #6696
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'imagine que la version vanilla est déserte maintenant pour le multi, donc Scholar.
    C'est pas un argument, Scholar est aussi désert que l'original maintenant. Pour cette raison aujourd'hui j'ai désinstallé Scholar définitivement...

  7. #6697
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    D'ailleurs Dark Souls 2, version vanilla ou Scholar of the First Sin ?
    Scholar of the First Sin, et j'ai fait tous les boss sauf Aldia.
    Même les plus obscurs comme le Darklurker.

    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Alors personnellement je dirais pas que le premier DS soit le meilleur pour commencer...
    Je sais pas, j'ai pas fait le 3 ni BloodBorne encore. Mais un cousin a fini DS3 et c'est pas vraiment un gamer hardcore donc ça doit être plus simple je pense

    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Et oui c'est dur d'enchainer avec une autre licence, je te comprend parfaitement.
    J'ai lancé Dragon's Dogma juste après, parce qu'il traînait dans mon backlog. On sent que le système de combat est travaillé mais il souffre trop de la comparaison avec les DS. Je vais pas pouvoir enchaîner comme ça, il me faut un jeu beaucoup plus différent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    j'a fini Loom
    Le jeu de mon enfance

  8. #6698
    Je viens de finir Sniper : Ghost warrior 3, jeu qui a reçu des seaux de crachats à la tronche par douzaine alors qu'il ne méritait pas une telle sévérité.

    J'ai adoré ce jeu que j'ai torché de A à Z. Fini 2 fois (mode difficile + défi), ratissé tout les POI et 100% des succès steam.
    Faut dire que c'est rare de mettre la main sur un jeu de tireur d'élite qui propose de faire mumuse avec des armes contemporaines (je suis pas fan des ambiances WW2).

    Le level design est bien pensé et le jeu propose une réelle rejouabilitée (et un vrai challenge en haute difficulté).

    Alors clairement les devs ont eu les yeux plus gros que le ventre avec leurs monde ouvert mais ça reste à mes yeux un bon choix pour un jeu tel que celui-ci.
    Les cinématiques sont ultra laides (sauf la première) et le jeu souffre encore de quelques bugs dont une bonne partie a été corrigé par un patch non-officiel.

  9. #6699
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Scholar of the First Sin, et j'ai fait tous les boss sauf Aldia.
    Même les plus obscurs comme le Darklurker.



    Je sais pas, j'ai pas fait le 3 ni BloodBorne encore. Mais un cousin a fini DS3 et c'est pas vraiment un gamer hardcore donc ça doit être plus simple je pense



    J'ai lancé Dragon's Dogma juste après, parce qu'il traînait dans mon backlog. On sent que le système de combat est travaillé mais il souffre trop de la comparaison avec les DS. Je vais pas pouvoir enchaîner comme ça, il me faut un jeu beaucoup plus différent

    - - - Mise à jour - - -



    Le jeu de mon enfance
    Si t'as une PS3, tu peux choper demon soul's
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #6700
    Si t'as un bon CPU la PS3 n'est pas si indispensable pour jouer à Demon's Souls.

  11. #6701
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si t'as un bon CPU la PS3 n'est pas si indispensable pour jouer à Demon's Souls.
    Non mais ça c'est des trucs de techniciens, c'est trop compliqué pour moi si ça demande d'émuler autre chose qu'une Saturn
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #6702
    Terminé Framed 2. J'avais fait le premier sur tablette et j'avais trouvé le principe sympa. J'ai fait celui-ci sur pc et c'était bien aussi. Les puzzles sont bien pensés et pas toujours facile. Par contre, l'histoire est toujours aussi peu intéressante / mal racontée.

  13. #6703
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est franchement pas choquant (sur Switch en tous cas, les effets sont peut-être moins prononcés).
    Ptete que je dis des conneries, mais il me semble que la version "remaster" switch de DS n'est pas la vrai remaster, c'est en fait la version normale du jeu avec les ajouts QoL (quality of life) de la remaster, notamment l'interface, le multi etc.

    C'est en quelque sorte la meilleure version puisque tu as le meilleur des 2 mondes (la beauté brute intacte du jeu de base, les ajouts sympa du remaster). Si on oublie la qualité diminué du son et le 30fps...

  14. #6704
    Ptete que je dis des conneries, mais il me semble que la version "remaster" switch de DS n'est pas la vrai remaster, c'est en fait la version normale du jeu avec les ajouts QoL (quality of life) de la remaster, notamment l'interface, le multi etc.

    C'est en quelque sorte la meilleure version puisque tu as le meilleur des 2 mondes (la beauté brute intacte du jeu de base, les ajouts sympa du remaster)
    Je veux bien une source parce que j'ai lu ça nulle part.

    Edit : j'ai trouvé


    Si on oublie la qualité diminué du son et le 30fps...
    Le son c'est uniquement en mode TV (mais c'est relou oui). Et pour le 30fps, du moment que c'est stable, ça va. Sur 360 c'était assez catastrophique à ce niveau.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #6705
    Je viens de faire INSIDE, rolala
    Ok c'est court, ok c'est peut-être pas tout à fait un jeu, mais c'est une sacré expérience ce truc.
    Côté contrôle j'ai vraiment aimé, même si ça ne sert pas à grand-chose, j'ai eu l'impression manette en main de retrouver les sensations de flashback et de Heart of darkness, avec ce perso hyper bien animé et soumis à l'inertie. C'est vraiment plaisant comme contrôle, quasi "organique".
    Une vraie expérience "art et essai" reproduite en jeu vidéo.
    Le grand kiff !

  16. #6706
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je veux bien une source parce que j'ai lu ça nulle part.

    Edit : j'ai trouvé




    Le son c'est uniquement en mode TV (mais c'est relou oui). Et pour le 30fps, du moment que c'est stable, ça va. Sur 360 c'était assez catastrophique à ce niveau.
    J'y joue en mode portable et le 30fps me va très bien aussi. Après tout, c'est comme ca que j'ai fait le jeu de base.

  17. #6707
    This is the Police II

    Le jeu est bugué sur PS4 pour sa partie save/reload j'ai du batailler pour le terminer. Je le déconseille donc pour cette plateforme et ça pas encore été patché (le premier était ok).

    On retrouve la voix ursine de John "Duke Nukem" St John dans le froid nordique d'un patelin enneigé alors qu'il cherche à fuir ses frasques de flic ripou du premier épisode.

    Le jeu a comme fondation un tower defense où les missiles sont des patrouilles et la munition du personnel qu'il faut micro-gérer (compétences, caractère, loyauté, alcoolisme).

    Le temps défile de 6h à 1h du matin et il vous faut répondre aux appels d'urgence, céder ou refuser des exigences de citoyens, gangsters, politiciens et maître-chanteur.

    Aux appels, évaluer si c'est une fausse alerte (la traduction fait bien le boulot) et sur place gérer (textuellement) une situation à choix multiples en fonction de l'équipement et des compétences de vos agents.

    Au début c'est pas difficile mais au fur et à mesure, entre la fatigue et les caprices de vos agents, ça devient compliqué de gérer le personnel (qui possède niveau d'expérience servant à remplir le minimum requit pour les tâches).

    La différence avec le premier c'est plus de missions tactiques. Au tour par tour vous dirigez une escouade et chaque agent a des possibilités offerte par ses compétences (les mêmes que dans le tower-defense).

    On rejoue aussi comme dans le 1 le démantèlement de gang, avec interrogatoires et enquêtes qui demandent de reconstituer une histoire par vignettes en lisant des descriptions puis de cueillir le coupable.

    Je me suis servit d'un guide par endroit :

    https://guides.gamepressure.com/this-is-the-police-2/

    L'histoire est incompréhensible mais je ne sais pas si c'est si grave que ça car malheureusement le jeu ne transforme pas l'essai du premier, il creuse le même sillon de défauts. Dommage par ce l'écriture, la DA et le squelette du gamedesign a du potentiel mais ici mal équilibré.

    La B.O. en revanche est vraiment top. Le label : https://bossbattlerecords.com
    En écoute ici : https://bossbattle.lnk.to/thisisthepolice2

  18. #6708
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    J'y joue en mode portable et le 30fps me va très bien aussi. Après tout, c'est comme ca que j'ai fait le jeu de base.
    C'est son principal intérêt pour moi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #6709
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben c'est celui par lequel tout le monde a commencé, je ne vois pas le problème. À part le fait qu'il ne soit plus disponible sur PC si j'ai bien compris (on ne peut plus qu'acheter le "remaster" miteux).
    Il ne faudrait pas oublier Demon's Souls quand même
    Je dis ça, je dis rien

  20. #6710
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Il ne faudrait pas oublier Demon's Souls quand même
    Je dis ça, je dis rien
    Chut, on est chez les PC master race, va pas les froisser.
    Dernière modification par Baynie ; 13/12/2018 à 15h37.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #6711
    Qui est jouable sur PC en 4K.

  22. #6712
    Oui je l'ai découvert comme ça aussi

    Bon jeu avec une bonne ambiance.

  23. #6713
    ça fonctionne bien ? Je l'ai sur PS3 mais merci le framerate et le flou gaussien permanent. Je me le referais bien dans de meilleures conditions.

  24. #6714
    Oui si tu as un bon CPU.

  25. #6715
    Fini Firewatch en 3,5 heures.

    Bon jeu, l'ambiance est cool, une belle ballade qui tourne à l'angoisse de façon très progressive, sans recourir à des jumpscares ou autres techniques artificielles. La forêt est magnifique et j'ai pris plaisir à m'y balader. La fin est peut-être un peu en deça de ce que j'avais espéré mais globalement c'était bien sympa.

    C'est cool finalement les Walking Sim. Entre ça et Edith Finch je passe de bons moments. Je vais peut-être me prendre Ethan Carter quand je verrai une solde.
    Dernière modification par Bobbin ; 13/12/2018 à 13h02.

  26. #6716
    Ethan Carter est très chouette, vraiment je ne peux que te le recommander.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #6717
    Soma mec !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui si tu as un bon CPU.
    OK merci. Le GPU compte pas ?

  28. #6718
    Très peu à moins de vouloir absolument faire du 4K et même comme ça c'est assez facile de balancer du 4K sur un rendu PS3 pour les cartes actuelles. Tu peux de toute façon choisir la résolution donc ce n'est pas un problème.

  29. #6719
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ethan Carter est très chouette, vraiment je ne peux que te le recommander.
    +1.
    Walking simulator à énigmes simples, mais la balade est sympa, et visuellement il envoie grave.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Soma mec !
    +1000
    Mais lui c'est pour l'histoire et la balade angoissante. Graphiquement c'est pas beau.

  30. #6720
    Boh c'est pas moche non plus, c'est propre. Mais quelle ambiance, quelle histoire

Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •