Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10035
  1. #9751
    SteamWorld Heist


    Excellent jeu de stratégie tour par tour, avec visée manuelle, pas de 98% de chances de toucher qui foire magiquement une fois sur 2 (coucou xcom-2).
    Plein de persos jouables, les blessés rentrent et sont soignés aussi secs, pas comme x-com2, où dès qu'un de tes bonhommes se prend un tir, il va à l'hosto 3 mois.
    Très joli dans son style, musiques excellentes, de l'humour potache, difficulté bien dosé (j'ai joué tout du long en expérimenté), seul bémol, j'aurais aimé qu'on puisse annulé le dernier déplacement, pour éviter de recharger la partie, suite à une bête erreur de manip.
    Au moins 20h de jeu pour 15 euroboules, recommandé !

    J'ai même envie d'acheter le dlc, the outsider, mais je l'ai trop bingé, 3 grosses sessions d'environ 7h+1h du dernier tableau, j'en ai plein le chapeau.

  2. #9752
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Serieusement... Tu estimes que tu as traîné, fait plein plein de side quest ou ça te parait la durée normal ?
    Temps en mode balade apparemment.
    https://howlongtobeat.com/game?id=60050

  3. #9753
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Enfin fini Pathfinder Kingmaker: 220h

    J'en garderais un bon souvenir mais bon il était quand même bien trop long.
    Par ailleurs le kickstarter de leur prochain jeu permet de recevoir celui-ci + Pathfinder Kingmaker Enhanced Edition pour 40 euros soit le prix actuel de cette EE seule sur Steam.

    https://www.kickstarter.com/projects...r_confirmation
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9754
    Je suis à la fois incroyablement attiré par ce jeu et incroyablement démotivé quand je vois les retours et le nombre d'heures.

    Je craquerai surement un jour, j'imagine.

  5. #9755
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    SteamWorld Heist

    Excellent jeu de stratégie tour par tour (…)
    Le tout avec une bande-son fort sympathique, jouée par des robots pour rester dans le thème

  6. #9756
    Terminé à l'instant The Banner Saga et j'ai toujours aussi bien aimé. L'objectif étant de refaire le 1 avant de m'attaquer au 2 et au 3, je l'ai fait en facile. Ca n'a pas rendu les combats inintéressants pour autant.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Serieusement... Tu estimes que tu as traîné, fait plein plein de side quest ou ça te parait la durée normal ?
    Je suis lent dans les RPG, j'aime tout explorer et bien faire toutes les quêtes.
    Bon pour le coup là j'ai aussi passé des heures dans les menus à lire les descriptions des sorts, à refaire mes builds, etc ...

    Mais le jeu est clairement très(trop?) long par rapport à des Pillars of Eternity et autres Divinity qui ne sont pourtant pas particulièrement courts.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #9758
    Ça dépends, si le scénario est captivant pourquoi pas, par contre si c'est juste enchainer des maps vides remplie de combat, bof en effet.

  9. #9759
    Bon on va dire que j'ai fini Dragon Quest XI parce que je vais laisser tomber le endgame.
    Alors oui c'est sympa de proposer plein de contenu en plus une fois le jeu fini. Mais ça va pas m'intéresser de grinder 20 niveaux pour aller voir le vrai vrai boss de fin (et je me suis spoilé, il y a aussi un autre boss optionnel encore plus méchant si on finit certaines quêtes) alors que jusqu'à présent la progression était bien linéaire..
    Et puis bon le coup de supprimer tout le character development installé pendant 50h à coup de voyage temporel, c'est dommage ... Alors ok Dragon Quest ne brille pas spécialement par son scénario, mais là c'est vraiment le niveau 0.


    C'était un très bon moment jusqu'à ce point, mais je ne suis clairement pas la cible de ce contenu bonus.

  10. #9760
    Black Mesa partie Xen.

    Et c'était vraiment super. Je suis très impressionné par le boulot qu'ils ont fait sur Xen. C'est un régal pour les yeux. Il y a une bonne variété de situations. Et j'ai finalement bien aimé ce gameplay double saut remis au goût du jour. Le fait de pouvoir dash sur les côtés, ca donne un peps renouvelé aux quelques combats en "arène". Dont le boss final. Qui reste un peu kitch, mais divertissant avec tous ces effets.

    Niveau défauts, il y a un peu de répétitivité sur les mécanismes (les plantes plateformes, le gaz inflammable, ou les ganglions rouges à shoot). Qui se sent pas trop grâce à des zones bien différentes. Et puis j'aurais aimé plus de favelas Vortigaunt dans Interloper, parce qu'elles sont vraiment classes avec cette petite ambiance Oddworld. Et il doit en falloir un paquet pour alimenter cette grosse usine. J'aurais bien échangé une session de saut sur des chaînes de montage par une traversée d'une ville favela Vortigaunt.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon on va dire que j'ai fini Dragon Quest XI parce que je vais laisser tomber le endgame.
    Alors oui c'est sympa de proposer plein de contenu en plus une fois le jeu fini. Mais ça va pas m'intéresser de grinder 20 niveaux pour aller voir le vrai vrai boss de fin (et je me suis spoilé, il y a aussi un autre boss optionnel encore plus méchant si on finit certaines quêtes) alors que jusqu'à présent la progression était bien linéaire..
    Et puis bon le coup de supprimer tout le character development installé pendant 50h à coup de voyage temporel, c'est dommage ... Alors ok Dragon Quest ne brille pas spécialement par son scénario, mais là c'est vraiment le niveau 0.


    C'était un très bon moment jusqu'à ce point, mais je ne suis clairement pas la cible de ce contenu bonus.
    C'est souvent comme ça dans les Dragon Quest (en tout cas dans ceux que j'ai faits). Le contenu endgame additionnel est très conséquent et très dur, et demande beaucoup de grind.

    Il me fait grave envie ce DQ11 parce que j'adore les Dragon Quest. Par contre, faut vraiment qu'ils posent les couilles sur la table et qu'ils arrêtent de ressortir toujours la même recette sans aucune innovation pour le futur.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9762
    Hyper Light Drifter dans le cadre de l'event du Backlog.

    J'ai adoré du début à la fin

    Récupéré sur l'EGS parce que c'était gratuit, sans l'event je ne l'aurais pas lancé de moi même. Et pourtant, je viens à peine de le terminer que j'ai envie de relancer une partie. Tout était trop bien : le gameplay, le level design, la musique, les choix artistiques. Ce n'était ni trop difficile, ni trop simple.

    Un gros coup de coeur.

  13. #9763
    Borderlands 3

    Enfin j'ai terminé l'histoire principale et toutes les vraies quêtes secondaires (pas les arènes) avec un personnage (FL4K). Ca m'a pris grosso modo 45h en prenant mon temps.

    Franchement c'était super. J'ai joué 100% solo, et j'ai pas vu le temps passé. La quête principale est franchement longue, et le scénario, même si pas très palpitant se laisse franchement suivre. On croise pas mal de têtes connues, et les nouvelles sont plutôt sympas. Les doublages français sont toujours top, et contrairement à ce que j'ai pu lire partout, j'ai pas trouvé l'humour lourdingue du tout. Au contraire y'a des moments que j'ai trouvé assez fendards, justement à cause du fait que l'écriture tranche pas mal avec l'aventure qu'on est censés vivre. Même les grands méchants je les ai trouvé plutôt chouettes.

    Les quêtes secondaires sont agencées de manière bien plus agréablement que dans l'épisode précédent. C'est à dire qu'il y a moins d'A/R entre les zones, les quêtes sont généralement effectuées dans la zone dans laquelle on se trouve. Chaque planète est divisée en une grosse zone, avec l'accès à plusieurs zones secondaires, et tout est plutôt fluide dans l’enchaînement des séquences. Chaque zone secondaire est faite entièrement en one shot, on sait qu'on en a pour à peu près une heure de jeu à chaque fois, avant de revenir au hub qu'on explorera un peu plus. C'est vraiment cool comme rythme pour prévoir quand faire une pause.

    Le jeu est plutôt simple, mais avec les modes de difficulté "chaos" qu'on rajoute après la campagne, ça se corse pas mal.

    D'un point de vue gameplay pur, c'est vraiment très efficace. C'est nerveux, presque toutes les armes ont vraiment du punch. Y'a moins de temps morts de cinématiques ou de personnage à suivre pendant plusieurs minutes (à part une mission secondaire), la baston arrive toujours très vite. Franchement le rythme est super maitrisé.

    Visuellement c'est sympa mais pas dingo. AU moins ça tourne bien sur ma config vieillissante. Le design général est chouette, notamment par rapport aux bêtes sauvages. Les ennemis sont variés, tous ont pas mal de variation (et encore plus en mode chaos).
    Y'a toujours assez peu de vie dans les lieux de vie, les personnages sont assez mal animés dans les cutscenes. Dans celles ci le personnage qu'on joue est toujours totalement ignoré d'ailleurs, c'est assez étrange. Mais bon, au moins elles ne durent pas trois plombes et on peut les passer.

    En le comparant au 2, juste c'est incompréhensible qu'il faille encore se taper au fur et à mesure du temps le déblocage des slots d'arme, du slot de mod de classe et de celui d'artefact, c'est assez relou....
    Par contre le fait qu'on puisse se TP sans forcément avoir un terminal à côté, c'est vraiment un bon point pour éviter les A/R. Les petits trucs à collectionner sur chaque map sont plutôt pas chiants à trouver et rajoutent souvent un petit côté background sympa.
    Les menus donnent toujours le feeling d'avoir été fait pour la manette puis adaptés au PC ce qui n'est pas toujours agréable. J'ai même dû jouer en qwerty pour pas être emmerdé avec certaines commandes non configurables notamment dans le contrôle de la map.

    TL:DR -> Pour les fans des épisodes précédents, foncez ce sera votre came, tout est mieux qu'avant. Pour les autres, c'est vraiment la même formule améliorée, donc y'a pas de raison que ça vous plaise davantage.

  14. #9764
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Borderlands 3
    Franchement c'était super. J'ai joué 100% solo, et j'ai pas vu le temps passé. La quête principale est franchement longue, et le scénario, même si pas très palpitant se laisse franchement suivre.
    Franchement, tu m'as presque donné envie d'y jouer.
    Mais c'est pas ma came, j'ai essayé une 12aine d'heures le premier, (jusqu'au boss en voiture pour être exact), et ça m'a saoulé, je pensais ce jeu plus rpg qu'il ne l'est.

  15. #9765
    Ouais je devrais plus me relire....

  16. #9766
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais franchement je devrais plus me relire....
    :fixed:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #9767
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    je pensais ce jeu plus rpg qu'il ne l'est.
    Ah ouais, Borderlands c'est pas franchement du The Witcher C'est bien plus du Diablo avec des flingues

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9768
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais, Borderlands c'est pas franchement du The Witcher C'est bien plus du Diablo avec des flingues

    Perso la seule chose qui m'a épuisé dans Borderlands (le 2) c'est le peu de compétences. Tu as des builds différents, OK, mais une compétence à utiliser, ô joie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #9769
    Oui, y'a des petits efforts de ce côté-là dans le 3 (Fl4k peut donner des ordres à son pet, Zane peut avoir 2 compétences), mais ca reste une compétence principale et tes flingues.
    Bon d'un côté, ca se tient car le jeu se concentre beaucoup sur les flingues qui restent le coeur du jeu. Si on file plus de compétences au perso (genre Overwatch), le loot perdrait en intérêt je pense puisqu'on pourrait avancer dans le jeu en utilisant principalement les compétences.

    Mais dans le 3, les flingues ont été énormément remaniés, ils ont des comportements plus spécifiques qu'avant et offrent de meilleurs synergies avec les passifs des persos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #9770
    Ouais chaque perso a d'ailleurs 3 compétences différentes, puisqu'il y en a une rattachée à chaque axe. Ça permet de potentiellement varier les plaisirs sans changer de perso.

  21. #9771
    Atelier Sophie : The alchemist and the mysterious Book en ~70h sans platiner (je garde pour plus tard si j'en ai le courage, j'ai plein de Trails à rattraper avant Cold Steel 3 !). Je voulais un RPG comfy et détendu, et me suis retrouvé avec pas mal de complexité sous-jacente dans le craft, les traits à gérer, les skills à upper; la tétrachiée d'items et de combinaisons possibles et certains boss/mobs qui surprennent en triplant de difficulté dès que la nuit tombe ou que je collecte trop.

    Le boss de fin m'a pas mal fessé aussi et j'ai dû grinder quelques stats supplémentaires (on atteint vite le level 20 pour pousser à améliorer le craft et les items, mais ça implique d'aller encore plus collecter, trier et à la manette ça devient bien lourd sur la fin) pour le tuer sur le fil en normal. Il était pas mal pour découvrir le style de la licence mais je préfère tout de même Mana Khemia qui mixe mieux le jrpg et le jeu de craft. J'aimerais tellement que Koei-Tecmo remaster les deux Mana Khemia

  22. #9772
    Mother Russia Bleeds

    En 3h environ, mode de difficulté normale. Et c'était pas ouf.
    L'univers est bien crados et c'est très violent globalement, à réserver pour une après-midi défouloir entre potes, à la limite.

  23. #9773
    Lair of the Clockwork God en environ 7h, ce qui est tout à fait honnête.



    C'est donc un jeu d'aventure qui se contrôle à moitié comme ... bah comme un jeu d'aventure, et à moitié comme un platformer.
    On retrouve donc Dan&Ben, les 2 héros des point'n'click retro, indés et très anglais Ben there, Dan that et Time gentlemen, please qui partent ici pour une troisième aventure.
    Comme ses prédécesseurs, le jeu nous promet une histoire absurde, des répliques bourrées de sarcasme et un 4eme mur aux abonnés absents (ce qui donnera lieu à d'autres répliques sarcastiques mais également quelques énigmes pas toujours parmi les plus heureuses).

    La nouveauté ici, c'est que Dan en a marre d'endosser le rôle du sidekick sarcastique depuis 2 jeux et veut vivre avec son temps. Aujourd'hui, les indés, ils font des platformers 2D porteurs de messages poignants. Donc Dan se contrôlera comme dans un platformer. Un bouton pour sauter, un pour courir mais surtout aucun pour interagir avec les objets du décor (à part pousser des caisses, ça c'est autorisé dans les platformers).
    Ben, en tant que protagoniste des précédents jeux, ne voit pas l'intérêt de changer une méthode qui a fait ses preuves, et voudra donc uniquement résoudre des énigmes en actionnant des leviers, en parlant à n'importe qui et surtout en stockant des tas d'objets dans son inventaire puis en les combinant entre eux. En revanche, hors de question de sauter.
    Bien entendu, pour progresser, il va falloir alterner (via la pression d'une touche) entre les 2 compères, chacun étant capable de débloquer une situation que l'autre ne pourrait résoudre seul (même s'il affirmera toujours le contraire).
    On se retrouve donc avec un jeu d'aventure en scrolling 2D avec des phases de plateforme. Dan&Ben étant des grands admirateurs de Lucasfilm games, ils n'est pas si surprenant qu'ils marchent dans les pas de Ron Gilbert et de son (maladroit) The Cave.
    Mais là où The Cave tentait (en vain) de trouver le juste milieu entre plateforme 2D et énigmes de jeu d'aventure, Lair of the Clockwork God choisit l'approche inverse : faire cohabiter les deux sans chercher à les mélanger.

    Pour ce faire, le jeu propose un unique ensemble de contrôles bien plus pensé pour le platformer que pour l'aventure (même si perso j'ai remappé quelques touches parce que je trouvais la config de base pas top dans les 2 cas): le gameplay "point'n'click" se fait en fait très souvent sans pointer ni cliquer, mais intégralement au clavier (ou au pad) : pour parler à quelqu'un ou actionner un objet, il faudra d'abord se rendre près de celui-ci, puis appuyer sur la touche pour interagir, puis enfin sélectionner l'action que l'on veut faire. Bref, tout ça est plutôt frustrant au début mais on s'y fait assez vite.
    Tant qu'on parle du début: on se retrouve à devoir déplacer les 2 persos l'un après l'autre pour progresser dans l'histoire, ce qui est pénible (ok le jeu fait des blagues pour nous monter qu'il est au courant, mais ça reste pénible), heureusement cette situation ne durera pas grâce à plusieurs upgrades débloquées en cours de partie).

    Dans l'ensemble tout cela marche "pas trop mal". Mieux que The Cave en tout cas. Malheureusement ça n'est pas parfait.
    Déjà le gameplay aventure s'en ressent, comme dit plus haut.
    Ensuite pour justifier le gameplay plateformes, et bien il y a des phases de plateformes Oui je sais, ça a l'air dingue dit comme ça. Mais attention, pas juste 3 fossés à franchir avant la prochaine énigme, ce sont de vraies phases de plateforme, avec des pics, des scies circulaires, des lasers, des blocs qui disparaissent ... Si dans l'ensemble elles ne sont pas trop difficiles, le jeu n'offre pas la précision d'un Mario ou d'un Meat Boy et on pestera parfois contre ce saut qui n'a pas atterri où il fallait "alors que les fois d'avant c'était passé". Il est à noter que ces phases sont blindées de checkpoints, comme si le jeu cherchait à s'excuser par avance. C'est dommage, mais je salue la volonté d'utiliser les mécaniques du jeu à fond plutôt que se contenter d'en faire un gimmick le temps d'une vanne ou 2.

    Et l'histoire dans tout ça ? Parce que c'est bien joli de parler précision des sauts, mais on est quand même dans un jeu d'aventure à la base.
    Niveau énigmes, je n'ai jamais été bloqué suffisamment longtemps pour aller chercher une soluce en ligne, donc pour moi c'est du tout bon. Il est à noter que le jeu a une structure très linéaire : on enchaine différents "niveaux", ce qui fait qu'on n'a jamais besoin de se demander si on a oublié un objet dans un lieu visité 2h auparavant. Si on a pu arriver à un endroit, c'est qu'on a déjà effectué toutes les actions nécessaires pour y parvenir.
    Les énigmes ont toujours une logique, mais ça tape parfois un peu hors des sentiers battus . Ceci dit, pour les cas les plus extrêmes, le jeu emploiera des indices plus explicites.
    Je déplorerai juste un cas précis vers la fin du jeu où un perso voit son panel d'actions limité et j'aurais bien aimé avoir un retour de sa part pour me faire comprendre quelles actions je pouvais ou ne pouvais pas faire (j'ai fini par m'en sortir en appuyant sur toutes les touches du clavier ), mais rien qu'un petit patch ne saurait corriger.

    Côté écriture, dans l'ensemble, je me suis moins marré que dans Time Gentlemen, please (faut dire que la barre était haute, et en plus je pense que Lair[...] est moins bavard). On retrouve bien la patte de Dan&Ben derrière le scénario et ses nombreux dialogues idiots, donc pour moi le contrat est rempli.
    Sauf que du temps a passé depuis leur dernière aventure. Certains gags ou énigmes auront un air de déjà-vu. De même, quelques interactions "meta" et réflexions associées à propos jeux vidéo ne paraitront plus très originales (même si pertinentes).
    Dans l'ensemble ça reste très plaisant et il y a encore des éclairs de génie franchement mémorables (je ne connais pas beaucoup de jeux qui m'ont fait me marrer avant même d'arriver sur leur menu principal).
    Fait intéressant, j'ai également ressenti une certaine lassitude de la part des auteurs, dans le sens où certains remarques sarcastiques n'essayaient même pas de déclencher un sourire. L'humour des 2 compères est assez caustique de manière générale, certes, mais là ils ont encore monté d'un cran et ne s'encombrent parfois même plus de sous-entendus (en même temps, quand un perso passe tout le jeu à expliquer qu'il en a marre des jeux d'aventure, ce n'est peut-être pas que de l'ironie ...). Bon c'est pas The Beginner's Guide non plus, on reste dans la déconne. Mais la déconne n'est-elle pas justement un moyen de dissimuler ses inquiétudes ?

    En bref, je ne regrette absolument pas mes 15 euroboules, même si le jeu est loin d'être parfait.
    Si vous connaissez et appréciez déjà leurs productions précédentes et qu'un peu de platforming ne vous fait pas peur, vous pouvez y aller.
    Si vous ne connaissez pas leurs productions précédentes, Ben There, Dan That est gratuit, ça vous donnera un très bon aperçu de l'humour de ces messieurs.
    Si en revanche vous cherchez avant tout un jeu d'aventure classique ou un platformer exigeant, vous allez être déçus.


    Ah, le jeu est aussi bundlé avec un visual novel parodique faisant office de prequel. Ça prend 15 min à faire, considérez que c'est un chapitre additionnel du jeu .
    Dernière modification par Blackogg ; 23/02/2020 à 22h55.

  24. #9774
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Lair of the Clockwork God en environ 7h, ce qui est tout à fait honnête.
    Déjà, merci pour ton retour

    Ensuite, questions localisation: Ben there et Time gentlemen, c'est pas full anglais ? Si oui, ça se fait pour un frogy naze? Genre les dialogues écrits ne défilent pas automatiquement?

    Et le petit dernier, il est traduit?

  25. #9775
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Déjà, merci pour ton retour

    Ensuite, questions localisation: Ben there et Time gentlemen, c'est pas full anglais ? Si oui, ça se fait pour un frogy naze? Genre les dialogues écrits ne défilent pas automatiquement?

    Et le petit dernier, il est traduit?
    Ah oui j'ai complètement oublié ce détail, tiens. J'ai bien peur que les 3 n'existent qu'en anglais.
    Il y a un peu d'argot, mais rien d'insurmontable, je pense.
    Pour Lair, je pense que c'est celui dont les textes sont les plus accessibles (c'est aussi le moins bavard, ça aide) et en plus il y a un paquet d'options d'accessibilité, où on peut notamment choisir de bloquer le défilement des textes.
    Ah et le petit dernier est une aventure indépendante, aucune connaissance des précédents n'est requise pour résoudre une énigme ou comprendre une blague.
    Dernière modification par Blackogg ; 23/02/2020 à 22h22.

  26. #9776
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    en plus il y a un paquet d'options d'accessibilité, où on peut notamment choisir de bloquer le défilement des textes.
    Alors ça, c'est une putain d'idée de génie. Ça rend le jeu plus accessible aux non anglophones, merci à eux j'espère que c'est le genre de truc qui se démocratisera.

    Et merci pour tes réponses

  27. #9777
    Merci pour le retour. Je n'avais d'ailleurs absolument aucune idée qu'une "suite" sortait récemment. Du coup, direct dans ma wishlist !

  28. #9778
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Mother Russia Bleeds

    En 3h environ, mode de difficulté normale. Et c'était pas ouf.
    L'univers est bien crados et c'est très violent globalement, à réserver pour une après-midi défouloir entre potes, à la limite.
    Moi j'ai adoré. C'est la violence extrême qui t'a gêné ? Le gameplay est classique mais efficace pour un BtUp.
    Cest en difficulté extrême que le jeu devient assez "stratégique", il faut vachement bien gérer les seringues et les déplacements.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #9779
    Je viens de finir Descenders (2019), et que c'était vraiment sympa.



    J'en parlais il y a quelques jours ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12742594

    Pas grand chose à dire de plus, mise à part que la difficulté est bien gérée, et qu'avec l'expérience on apprend à s'en sortir. Au final pas trop de répétitivité, limite un biome supplémentaire je n'aurai pas craché dessus. L'effet drogue dure des rogue-li*e est bien présent, un bon représentant du genre, et très original qui plus est.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'ai adoré. C'est la violence extrême qui t'a gêné ? Le gameplay est classique mais efficace pour un BtUp.
    Cest en difficulté extrême que le jeu devient assez "stratégique", il faut vachement bien gérer les seringues et les déplacements.
    Tout pareil
    MotherRussiaBleeds c'est quand même le haut du (petit) panier en ce qui concerne les Beat'up 2D modernes.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Lair of the Clockwork God en environ 7h, ce qui est tout à fait honnête.
    Aaaaah il est sorti

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Déjà, merci pour ton retour

    Ensuite, questions localisation: Ben there et Time gentlemen, c'est pas full anglais ? Si oui, ça se fait pour un frogy naze? Genre les dialogues écrits ne défilent pas automatiquement?
    C'est vrai que j'y avais joué en anglais, mais je maîtrise assez bien la langue et j'avais rarement autant ri.

    Dans le 2e, on apprend que "brolly" est un argot londonien pour un parapluie et c'est tout un bout de l'humour du jeu.

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •