Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10035
  1. #5761
    Je viens de finir Dark Souls en 46 heures.

    J'étais niveau ~70 et je pense que c'était devenu un peu trop facile à la fin, les boss se sont enchaînés (sauf Bed of Chaos qui m'a donné du mal) et il ne m'a fallu que 2 essais pour tuer Gwen.

    Très très bon jeu. Super addictif. J'avais pas été immergé comme ça dans un univers depuis Morrowind.

    Par contre putain, je voulais faire le DLC et apparemment c'est trop tard, ça aurait été bien de prévenir. J'ai vraiment pas envie de me faire un New Game + et j'aurais bien vu le Painted World of machinchose du DLC. Du coup je vais le voir sur youtube je suppose, mais bon ça me laisse un goût un peu amer dans la bouche. D'un côté la communauté dit qu'il faut surtout pas se renseigner sur les zones à l'avance et tout, résultat je me suis bien fait enfler :X

  2. #5762
    T'es quand même un peu obligé de te renseigner pour accéder au DLC, parce-que c'est pas hyper facile de le trouver. Mais tu peux recommencer le jeu avec un autre build, tester d'autres armes, d'autres manières d'y jouer ! 46 heures, t'es au bas mot à 1/10eme du temps nécessaire pour découvrir des trucs et t'amuser.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #5763
    D'ailleurs, le painted world of Ariamis, c'est pas le DLC .

    Le DLC, c'est encore plus abscons pour y accéder

  4. #5764
    Heu oui, je pensais à Oolacile en fait, pour la difficulté d'accès. La peinture, c'est plutôt l'inverse, tu t'y retrouves sans forcément trop le vouloir...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je viens de finir Dark Souls en 46 heures.

    J'étais niveau ~70 et je pense que c'était devenu un peu trop facile à la fin, les boss se sont enchaînés (sauf Bed of Chaos qui m'a donné du mal) et il ne m'a fallu que 2 essais pour tuer Gwen.

    Très très bon jeu. Super addictif. J'avais pas été immergé comme ça dans un univers depuis Morrowind.

    Par contre putain, je voulais faire le DLC et apparemment c'est trop tard, ça aurait été bien de prévenir. J'ai vraiment pas envie de me faire un New Game + et j'aurais bien vu le Painted World of machinchose du DLC. Du coup je vais le voir sur youtube je suppose, mais bon ça me laisse un goût un peu amer dans la bouche. D'un côté la communauté dit qu'il faut surtout pas se renseigner sur les zones à l'avance et tout, résultat je me suis bien fait enfler :X
    En fait, oui et non. En NG+, tu roules littéralement sur le jeu et tu dois pouvoir accéder au DLC en une paire d'heures. D'ailleurs, c'est assez marrant à faire pour mesurer le chemin accompli.

  6. #5766
    Je recommencerais le jeu à ta place. En changeant de build (j'imagine que t'as fait armure/bouclier, tu peux essayer roulade ou magie) et avec un wiki pour rien rater maintenant que t'as fait ton run découverte.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En fait, oui et non. En NG+, tu roules littéralement sur le jeu et tu dois pouvoir accéder au DLC en une paire d'heures. D'ailleurs, c'est assez marrant à faire pour mesurer le chemin accompli.
    Yep.
    J'ai pas fini le jeu, mais j'avais redémarré pour voir au bout d'une dizaine d'heure, et effectivement la 2ème fois on avance beaucoup, beaucoup plus vite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5768
    Merci, je vais peut-être essayer le NG+ du coup. Par contre j'ai pas du tout envie de recommencer de zéro. (même si j'aurai bien aimé lancer des sortilèges, je ferai sans doute ça si je me fais DS3)

  9. #5769
    Deus Ex Mankind Divided.

    Le gameplay est très sympa et s'accorde bien au level design, on peut résoudre les quêtes de plein de façon, ça fait plaisir d'avoir plein de solutions pour chaque "puzzle" si je puis dire.

    Mais

    C'est au milieu d'un jeu sans vie, vide, avec un scénario quelconque autour d'une problématique qui se prête mal (je trouve) au sujet. Comme le jeu est court et développe peu ses personnages, j'en avais rien à carrer des 3/4, donc les décisions fatalement perdent en impact.
    En prime le jeu se traine des défauts de la gen précédente que je pensais plus voir (genre tous les npc qui s'appelent "citizen" sauf les importants ils ont un nom, super), les zones toutes petites, les chargements de l'enfer, le button mapping (sur console fatalement) à chier (on peut le changer mais rien n'est bien).
    Sérieux qui s'est dit "ok ce sera carré pour recharger, bouger un corps, ouvrir une porte, appuyer sur un bouton, hacker à distance, ça va bien se passer."

    La fin est hyper décevante et écourté en plus. Au final, ce serait sorti comme DLC pour HR en 2012, j'aurais trouvé ça cool, mais là, en jeu complet 7 ans après le premier, désolé mais c'est non.

  10. #5770
    J'ai terminé Devil May Cry HD et c'était très cool.

    Ce jeu mériterait un remake plutôt que ce portage dégueulasse et feignant avec menus en 4/3 de la PS2

    Du coup j'ai attaqué le 2 qui a l'air assez différent avec des passages, il faut bien le reconnaître, assez chiants. M'enfin je m'accroche, le but ultime étant le 3

  11. #5771
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    (même si j'aurai bien aimé lancer des sortilèges, je ferai sans doute ça si je me fais DS3)
    C'est dommage car dans mes souvenirs la pyro est ultra pété dans le 1 et très situationnel dans le 3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #5772
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est dommage car dans mes souvenirs la pyro est ultra pété dans le 1 et très situationnel dans le 3
    La magie de manière générale est très forte dans le 1. Toute la difficulté étant de savoir où trouver les sorts rapidement (et de savoir garder ses distances quand on joue un perso minmaxé) ce qui fait qu'on s'en rend pas forcément compte sur un 1er run.
    Mais à part ça, tu tri-shot les boss

  13. #5773
    Fini Meteorfall: Journeys sur téléfon intelligent.



    C'est un jeu de cartes sympathique, c'est orienté "casual" avec des stratégies et des constructions de decks simples qui montrent assez vite leurs limites mais pour le temps que ça dure c'est agréable.

    Le système est simple, on joue un certain nombre de cartes à chaque tour, soit on dépense de l'endurance pour jouer la carte, soit on la zappe pour en regagner.

    La présentation est impeccable, c'est fluide et fin, l'interface est très claire (même si par moments des éléments se chevauchent ou que je regrette que les cartes utilisées par les adversaires n'ont aucune descirpiton).

    Les cinqs classes sont différentes les unes des autres, finir le jeu avec chacune peut être un peu difficile (certaines stratégies reposent sur la chance, au point que ça devienne frustrant).

    Je suis sceptique sur l'équilibrage, pour les ennemis qui peuvent nous mettrent une rouste en un tour ou les decks qui sont facilement pollués par des cartes qu'on doit accepter de force.

    Pour avoir un jeu de cartes pas complexe dans la poche c'est bien, et pour ceux qui veulent un jeu plus velu Night of the Full Moon est plus indiqué.
    Dernière modification par Kaelis ; 16/08/2018 à 14h36.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #5774
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est dommage car dans mes souvenirs la pyro est ultra pété dans le 1 et très situationnel dans le 3
    Attention je ne peux pas lancer de sortilèges car apparemment c'est un don de naissance chépaquoi (en gros ça dépend de la classe)
    Par contre j'ai accès à tout l'arbre de la pyromancie.

    Je sais pas comment est la magie dans Dark Souls 3 mais dans le 1 y a trois écoles : miracles (réservés aux clercs), pyromancie (accessible à tous en sauvant un pnj) et les sortilèges (dépend de la classe)

  15. #5775
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Attention je ne peux pas lancer de sortilèges car apparemment c'est un don de naissance chépaquoi (en gros ça dépend de la classe)
    Par contre j'ai accès à tout l'arbre de la pyromancie.

    Je sais pas comment est la magie dans Dark Souls 3 mais dans le 1 y a trois écoles : miracles (réservés aux clercs), pyromancie (accessible à tous en sauvant un pnj) et les sortilèges (dépend de la classe)
    Rien ne dépend de la classe dans ce jeu, il faut juste le bon équipement (et les stats minimum). Mais comme c'est Dark Souls, ils pouvaient pas le dire clairement

  16. #5776
    Deus Ex MD

    Un peu moins de 20h pour le finir. Le boss de fin est une vraie blague mais au moins, on est pas obligé de le tuer.
    J'ai trouvé que l'ambiance était cool, on peut la jouer stealth sans tuer personne (du coup, j'ai eu mon achievement Pacifist, c'est important les achievements dans la vie) et y a tout un tas de trucs à hacker, pas mal de chemins (même si c'est toujours le même schéma) à emprunter et on peut débloquer des améliorations sympathiques.

    J'étais déjà client sur HR donc je me suis amusé. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais en le relançant (après avoir désactivé dx12 car le jeu plante violent), je suis resté scotché et j'y ai passé 15h en même pas 48h. Par contre, l'histoire (et les personnages) sont pas terribles, on ne s'y attache pas mais il y a une volonté de raconter quelque chose. J'vais pas faire les DLC mais probablement un NG+ gros bourrin plus tard car j'ai zappé quelques quêtes secondaires.

  17. #5777
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est dommage car les DLC (surtout celui dans la prison) sont très chouettes !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #5778
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini Meteorfall: Journeys sur téléfon intelligent.

    https://www.imore.com/sites/imore.co...creens-02.jpeg

    C'est un jeu de cartes sympathique, c'est orienté "casual" avec des stratégies et des constructions de decks simples qui montrent assez vite leurs limites mais pour le temps que ça dure c'est agréable.

    Le système est simple, on joue un certain nombre de cartes à chaque tour, soit on dépense de l'endurance pour jouer la carte, soit on la zappe pour en regagner.

    La présentation est impeccable, c'est fluide et fin, l'interface est très claire (même si par moments des éléments se chevauchent ou que je regrette que les cartes utilisées par les adversaires n'ont aucune descirpiton).

    Les cinqs classes sont différentes les unes des autres, finir le jeu avec chacune peut être un peu difficile (certaines stratégies reposent sur la chance, au point que ça devienne drustrant).

    Je suis sceptique sur l'équilibrage, pour les ennemis qui peuvent nous mettrent une rouste en un tour ou les decks qui sont facilement pollués par des cartes qu'on doit accepter de force.

    Pour avoir un jeu de cartes pas complexe dans la poche c'est bien, et pour ceux qui veulent un jeu plus velu Night of the Full Moon est plus indiqué.
    Hey je l'avais fini aussi ce printemps ! Preum's !!
    Je connais pas Night of the full moon par contre, je regarderai cela...merci du tuyau
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #5779
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est dommage car les DLC (surtout celui dans la prison) sont très chouettes !
    J'ai pas pris le season pass t'façon

  20. #5780
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est dommage car dans mes souvenirs la pyro est ultra pété dans le 1 et très situationnel dans le 3
    Situationnel ? La Pyro dans le 3 est tout aussi pétée en fait, les mobs résistants au feu tu les défonces avec des Dark Pyromancies ou avec le truc le plus fumé du jeu : le Boulder Heave.
    Sans parler de Toxic Mist ou de Rapport.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Situationnel ? La Pyro dans le 3 est tout aussi pétée en fait, les mobs résistants au feu tu les défonces avec des Dark Pyromancies ou avec le truc le plus fumé du jeu : le Boulder Heave.
    Sans parler de Toxic Mist ou de Rapport.
    Oué mais contre la plupart des boss tu subis...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #5782
    C'est pas faux. D'ailleurs je trouve les boss de DS3 bien plus chauds que ceux de DS1. Et les boss des DLC de DS3 bien plus chaud que ceux du DLC de DS1, aussi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5783
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et les boss des DLC de DS3 bien plus chaud que ceux du DLC de DS1, aussi.
    C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que mon build pyro était assez useless... (Soeur Friede qui esquive toute tes pyro )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #5784
    Parry et boule de feu dans la goule. (note qu'on peut résumer beaucoup de boss de cette facon).

  25. #5785
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En fait, oui et non. En NG+, tu roules littéralement sur le jeu et tu dois pouvoir accéder au DLC en une paire d'heures. D'ailleurs, c'est assez marrant à faire pour mesurer le chemin accompli.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep.
    J'ai pas fini le jeu, mais j'avais redémarré pour voir au bout d'une dizaine d'heure, et effectivement la 2ème fois on avance beaucoup, beaucoup plus vite.
    Ça y est, j'ai remis 6 heures dans le rabbit hole et je suis arrivé au DLC =)

  26. #5786
    Fini Beholder et son extension "Sommeil Béat"
    Beaucoup de chose a en dire, mais pas trop envie de m'étendre. Disons qu'il essai d’être proche d'un Paper Please (très bon jeu) mais sur la forme comme sur le fond ça tombe un peu à plat. Sur la forme le jeu devient vite répétitif et n'introduit pas de difficulté croissante comme dans un paper please. Le mécanisme est sympa au début, mais on finit par s'ennuyer. Sur le fond, le jeu ne mène pas vraiment de réflexion sur les actions du héros (Il n'y a rien de punitif ou aucune conséquence particulière au fait d'observer les gens ou pas, ni même de se foirer, alors que c'est le cœur du jeu) et s'enfonce dans une critique politique du Stalinisme, (ou d'une sorte de Stalinisme de berlin-est durant les 5 dernières années de la vie de Staline) qui n'apporte pas grand chose (tout le monde est d'accord et ce type de régime n'existe plus sous cette forme et n'a quasiment jamais existé sous la forme fantasmée présente dans le jeu) et qui n'est même pas très fine à de nombreux endroits.
    A la fin tout ce qu'on ressent est un immense "meh"... Paper Please lui reste infiniment au dessus. Le jeu est tout de même intéressant au départ j'ai trouvé.

    Je recommande pour ceux qui s'ennuie et aime déjà ce type de jeu, mais sans l'extension, qui n'apporte pas grand chose. En sachant que vous allez probablement ramer vers la fin. 6/10 pour ma part.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça y est, j'ai remis 6 heures dans le rabbit hole et je suis arrivé au DLC =)
    Eh ben voilà
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #5788
    Finis :

    Mass Effect Andromeda (PC) :
    Pour résumer le jeu : on visite des planètes sur lesquelles on va activer 3 grands trucs qui permettent de dévoiler un autre truc à activer. 6 fois. Et ça, ça représente les 3/4 du jeu, le dernier quart nous envoie péter la gueule du méchant (
    Spoiler Alert!
    pour activer un autre truc
    ). Je mets pas de balises spoiler pour bien montrer le côté répétitif du jeu (puis de toutes façons on te fait comprendre direct que tu vas devoir le faire à chaque fois).
    C'est donc pas super varié et j'ai fini par rusher par lassitude. Le scenar' est pas ouf, le chara design non plus. En un mot : fade.
    J'ai eu une scène chelou aussi : l'équipe s'echappe d'un vaisseau, dans l'espace, mais sans casque. Normal. Ou y'a un truc que j'ai pas saisi vu que j'étais en mode " rush ras le bol".

    Pour le reste, le côté action est bien foutu, le côté craft trop généreux (on peut sortir des trucs bien pétés assez rapidement) et la conduite du Nomade est très agréable. Et techniquement c'est joli, mais pas exceptionnel et pas super bien opti.



    Undertale (Vita) - fin neutre :

    Bof.
    Le propos aurait pu être intéressant si ça avait été un poil plus poussé, mais ça a suffit à éveiller ma curiosité pour essayer d'en voir le bout.
    Je dis essayer parce qu'en terme de jeu j'ai pas trouvé ça super intéressant et le côté "drôle" m'a gavé assez vite.
    Pour avoir un avis complet je devrais faire les deux autres fins, mais non, j'aurai pas la motivation.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #5789
    La fin pacifiste rajoute tout un pan de jeu et d'histoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5790
    Fini à l'instant Batman Arkham Knight.

    Surement mon "Batman Arkham" préféré avec Arkham City, la direction artistique de la ville est assez incroyable et fourmille de détails; j'ai bien passé la moitié de mon temps de jeu sur le mode photo. On retrouve ici le même gameplay que dans les épisodes précédents, avec comme à son habitude de nouveau ajouts ou gadget en plus de la Batmobile, qui par ailleurs est sympa à piloter, hormis pour les courses contre la montre qui m'ont parfois bien fait rager.

    L'histoire est sympa et l'épilogue m'a tiré une petite larme. J'espère que Rocksteady (les devs) sauront encore se surpasser pour leurs prochains jeux, mais déjà en l'état c'est du plaisir en barre cette série.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •