Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10035
  1. #7441
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Steam a enfin sorti une version Amstrad CPC de son client ?
    Le pire c'est qu'une fois les rétines habituées, ça fonctionne super bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Et on enchaine, PAC-MAN™ Championship Edition DX+ (2013), que je considère fini parce que j'ai débloqué tous les succès Steam et que j'ai plus envie d'y jouer.



    C'est surement ce qu'il se fait de mieux en matière de PacMan, c'est assez mignon, y a plein de niveaux, plein de modes, du fluo et du rétro, de quoi faire plaisir aux fans. Mais bon, ça reste du PacMan quoi, pas de quoi fouetter un chat.

    À réserver aux fans de scoring et/ou nostalgiques.

  2. #7442
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est une suite ?
    Non mais l'idée est la même : un voyage jusqu'au Canada (no shit vu le titre ), des arrêts pour choper de l'essence et des vivres, le tout non pas poursuivi par une maladie mais par des zombies !
    T'as des choix à faire, tu dézingues des hordes pour aller choper 3 boîtes de conserve et une tronçonneuse, tu prends des auto-stoppeurs qui roupillent ou qui t'aident à dézinguer les zombies ... Très sympa comme jeu, y'a des chances que ça te plaise.

  3. #7443
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Non mais l'idée est la même : un voyage jusqu'au Canada (no shit vu le titre ), des arrêts pour choper de l'essence et des vivres, le tout non pas poursuivi par une maladie mais par des zombies !
    T'as des choix à faire, tu dézingues des hordes pour aller choper 3 boîtes de conserve et une tronçonneuse, tu prends des auto-stoppeurs qui roupillent ou qui t'aident à dézinguer les zombies ... Très sympa comme jeu, y'a des chances que ça te plaise.
    Ça a l'air bien plus porté action mais cool, je mets en wishlist
    Merci pour la suggestion.

  4. #7444
    C'est Dig Dug en fait ce Pac-Man ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #7445
    J'ai abandonné Dig Dug il y a longtemps, trop gonflant.
    Hutchinson

  6. #7446
    Quelques trucs finis plus ou moins récemment :

    Metro Exodus déboîte. L'ambiance est béton, les gunfights au top, le jeu varié, les phases ouvertes aussi réussies que les phases plus traditionnelles Metro. Il y a quelques longueurs ou passages un peu en-dessous, mais c'est bien peu de choses. J'ai déjà envie de me le refaire.

    Yakuza 0, je l'ai abandonné il y a longtemps mais je le finis sur Youtube petit à petit. L'histoire est cool, la mise en scène aussi, mais je trouve pas que le gameplay soit intéressant et je me passionne pas pour tous les mini-jeux. Par contre moi qui ne suis jamais allé au japon j'ai découvert quelques détails rigolo (comme les telephone clubs), et je sais pas si c'est parce que c'est les années 80 mais c'est quand même un peu raciste et très sexiste comme jeu.

    Ace Combat 7, j'ai eu un peu de mal au début et il y a quelques maladresses, mais j'ai bien pris mon pied dans tous ces dogfights. Le jeu est magnifique, la bande son aussi, la maniabilité est parfaite, la mise en scène brille par moments, par contre l'histoire je suis complètement passé à coté, je n'en ai rien eu à faire à aucun moment (peut-être que c'est mieux pour les connaisseurs de la série).

    Hitman 2 suit à la lettre la formule Hitman 2016 et c'est tout ce qu'on lui demande. Les missions sont excellentes, les briefings puent la classe, techniquement c'est top, la prise en main est toujours aussi efficace (je joue "normalement" à la manette mais quand je veux faire des expéditions punitives à la Punisher je passe au clavier/souris et ça marche super bien dans les deux cas).

  7. #7447
    J'ai fini Sexy Brutale et j'en veux encore.

    C'est fort mignon, même si techniquement ça pêche un peu : le premier chargement d'une pièce pendant une session figeait le jeu systématiquement pendant 1 à 2 secondes.

    C'est facile, ça prend moins de dix heures, mais c'est très amusant de suivre les personnages et retracer leurs faits et gestes pour trouver la solution.

    Le meilleur pour la fin : la musique. Je vais leur acheter l'OST, je la trouve fantastique.

  8. #7448
    Dragon Quest Heroes 2
    Variation Musou dans "l'univers" de Dragon Quest et premier jeu du genre que je fais. J'avais bien aimé l'univers, le charadesign des monstres, en découvrant la série avec Dragon Quest 11.
    Là, c'est pas un gameplay foufou mais j'ai passé un moment agréable (en petites sessions, étalées sur plusieurs mois).



    Celeste
    Je l'ai commencé en décembre. Là, il stagnait depuis trop longtemps et j'ai décidé de le finir avec le mode assisté (dash infini, invicibilité). J'en étais à la fin du monde 6 mais il fallait toujours que je me force pour le lancer et faire quelques tableaux.
    Du coup, j'ai pas regretté car au final j'ai jamais été vraiment dedans. Jamais très intéressé par l'histoire et pas tant que ça par le côté plateforme (même si je détestais pas découvrir les différents twists de gameplay). Le côté jeu "difficile" mais qu'on finit par maîtriser en insistant m'a jamais apporté de vraie satisfaction.
    Je comprends que certains aient vachement accroché mais pour moi, ça a été un grand mouif.


  9. #7449
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    J'ai fini Sexy Brutale et j'en veux encore.
    Attends Elsinore.

  10. #7450
    Je viens de terminer Metro: Exodus. En l'occurence, mon premier Metro (j'ai les deux Redux qui m'attendent) et le jeu m'a vraiment balancé du chaud et du froid. Le début du jeu laisse entrevoir une qualité que le jeu n'arrive pas à tenir au fur des deux premières maps ouvertes que sont Volga et Caspian. Finalement, en renouant avec un level design plus cloisonné (sans pour autant être claustro ou linéaire) dans son dernier tiers le jeu excelle à nouveau. Oui, le titre est beau, très beau même mais reste inégal dans son plaisir de jeu. Certains comportements IA's sont vraiment decevants, le pathfinding est souvent à l'ouest mais finalement j'ai passé un bon moment. Surtout les dernier tiers m'a mis un claque avec sa forêt luxuriante automnale et son niveau final dans un blizzard post-apo du plus bel effet. J'ai tout de même hâte de voir ce que 4A games va nous concocter en DLC.
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  11. #7451
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Metro 2033 Redux

    Première fois que j'ose terminé ce jeu, commencé il y a un moment sur la version non Redux, mais l'horreur n'étant pas ma tasse de thé, j'avais pas voulu continuer.
    Finalement, j'ai retenté le coup avec la version Redux, j'ai bien flippé sur certains passages, mais j'ai beaucoup aimé ce jeu au final.

    Les +:
    - ambiance incroyable, que ça soit dans le métro ou en surface, on ressent vraiment la solitude dans ce monde post-apo où tout espoir semble perdu
    - une histoire intéressante
    - ça déboîte la rétine non stop, c'est magnifique, notamment les jeux de lumières.
    - les combats contre les ennemis humains sont vraiment plaisants
    - certaines armes (notamment de fin de jeu) vraiment originales et pêchues

    Les -:
    - Début du jeu très mou, la faute aux armes pourries avec aucune sensation
    - combats contre les monstres trop confus et brouillon, on sait jamais s'ils sont vraiment morts
    - Le doublage FR: j'aurais du jouer dans une autre langue, car le doublage FR m'a semblé vraiment mauvais. Melnik notamment est vraiment caricatural, c'était ridicule. Dommage aussi que notre perso ne parle pas

    Maintenant j'ai envie de faire Last Light et Exodus !
    Tu devrais avoir à peu près le même ressenti avec Last Light.
    Steam ID :

  12. #7452
    Terminé Spec Ops: The Line.

    Un bon shooter, bien qu'il y ait eu quelques passages un peu trop difficiles. L'histoire est au-dessus du lot pour ce qui concerne les jeux de guerre, mais on sent quand même progressivement venir le twist final.
    J'ai bien aimé.

  13. #7453
    Kane and lynch2
    Ouais ouais....
    En 4h grosso modo
    C'est un tps mou du cul avec une histoire foireuse et une fin qui l'est encore plus
    Il doit y avoir quoi...7-8 niveaux
    C'est pas terrible le seul intérêt du truc c'est d'avoir libérer 7go sur le DD
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #7454
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé Spec Ops: The Line.

    Un bon shooter, bien qu'il y ait eu quelques passages un peu trop difficiles. L'histoire est au-dessus du lot pour ce qui concerne les jeux de guerre, mais on sent quand même progressivement venir le twist final.
    J'ai bien aimé.
    J'aurais bien aimé le finir celui-là. Je l'avais débuté l’an dernier et mystérieusement, il s'est mis à planter à chaque lancement. Pas eu le courage de chercher une solution.

  15. #7455
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Kane and lynch2
    Ouais ouais....
    En 4h grosso modo
    C'est un tps mou du cul avec une histoire foireuse et une fin qui l'est encore plus
    Il doit y avoir quoi...7-8 niveaux
    C'est pas terrible le seul intérêt du truc c'est d'avoir libérer 7go sur le DD
    Tu as fait le premier ? J'ai acheté les deux pour quelques euros récemment, je sais pas pourquoi y'a une vibe Heat à laquelle j'ai pas résisté.

  16. #7456
    On avait fait le 2 avec un pote, terminé en une soirée, de mémoire c'était pas très long.

    Heureusement qu'on aime bien faire les couillons dans les jeux vidéo parce que sinon y'a pas grand chose à sauver.
    Les couleurs flashouilles étaient sympas mais le gameplay bancal, la caméra un peu dégueu (oui je sais c'est voulu) et les animations de "vas-y je te fais la courte échelle" qui démarrent par montrer Kane qui commence à faire la-dite courte échelle à Lynch (ou l'inverse), fondu au noir, paf les deux sont passés par-dessus le muret. Hmmm.
    Et cette fin bâclée "Ho c'est déjà fini ? Mouais en fait c'est pas si mal".
    Le tout contrebalancé par le fait de se balader tout nus et tout luisants sur un passage où il faut s'échapper qui nous a tenu comme des CM2 "Rhololo on est tout nus krkrkrkrkr".

    Kunu/10

    C'est con, en shooter bêbête comme le premier ça l'aurait fait, là ils ont foiré plein de points.

  17. #7457
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est con, en shooter bêbête comme le premier ça l'aurait fait, là ils ont foiré plein de points.
    C'est le 2 justement le shooter bébête. Et c'est pas plus mal parce que les deux jeux ne valent que par leur esthétique. Le 1 gâchait des idées de mise en scène sympas par des mécaniques lourdingues (la gestion d'escouade...) et une technique de 1999, là où le 2 va au plus simple côté mécaniques et met le paquet sur l'esthétique, et ça donne un truc assez dingue. Je suis pas d'accord sur la fin non plus. J'avais lu un truc qui la comparait à la fin de The Plague Dogs (regardez The Plague Dogs), et c'est vrai qu'il y a de ça, dans cette impression que le monde entier veut leur faire la peau et donc qu'ils doivent fuir le monde, littéralement. C'est sec mais c'est bien trouvé.

  18. #7458
    Fini West of Loathing.

    Je suis beaucoup moins dithyrambique qu'au début, le niveau de goleri descend après quelques heures pour atteindre un genre de plateau.

    Au bout de 6 heures on commence un peu à tourner en rond en termes de gameplay, heureusement au bout de 8 heures le jeu est terminé. Du coup on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.

    Le jeu est blindé de petites idées sympa : par exemple, ça peut être relou de marcher par moments, donc on débloque très vite une compétence qui permet de marcher n'importe comment, le personnage adopte des démarches complétement absurdes (regardez des let's play si vous voulez vous en rendre compte). C'est un bon ajout de quality of life et ça fait du bien de voir un jeu conscient de ses qualités/défauts.

    Bref un bon petit jeu, très sympa, assez goleri. 7/10
    Dernière modification par Bobbin ; 15/03/2019 à 16h10.

  19. #7459
    Fini Furi

    Ca faisait un moment que j'avais ce jeu. J'ai repris peu avec pour but de le finir.
    Le jeu est sympa et assez original. Il a son propre ambiance, son style et sa BO ().
    Mais c'est tout.

    Le truc, c'est qu'après avoir battu les premiers boss du jeu, tu sais quoi t'attendre par la suite. Dans le même genre, Cuphead peut être un peu plus difficile, mais il est beaucoup plus fun et varié.

    C'est clairement un jeu qui se focalise sur les réflexes et les patterns. Surtout dans le dernier niveau où les mouvements demandés sont du pinaillage.

    Donc ouai, c'étais fun, mais sans plus.

  20. #7460
    Prey (2017)

    Excellent. Quoique un peu trop facile sur la fin à cause du fabricateur, ce qui fait qu'on passe d'un début plutôt survival à une promenade de santé puisqu'on croule sous les objets de soin/munitions. A ce propos, à mon avis il vaut mieux y jouer en mode difficile et/ou en mode survie qui, si j'ai bien compris, donne un côté aléatoire au niveau du loot.
    Pour le reste, c'est du tout bon, c'est très joli esthétiquement (même si pas ouf techniquement), les musiques sont discrètes mais contribuent parfaitement à l'ambiance, le level design est très permissif et l'histoire est très sympa bien qu'assez prévisible, mais y'a choix à faire qui sont déterminants pour la fin.
    Il y a aussi de bonnes idées (comme
    Spoiler Alert!
    le cauchemar
    ou le fait qu'on gagne énormément en mobilité pour parcourir les niveaux plus vite).
    Un petit regret quand même, les mimics (qui se transforment en items/objets du décors) sont une super idée, mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas plus exploitée, ça aurait pu donner un côté un peu plus flippant au titre tout au long de la progression si les monstres plus gros pouvaient se camoufler aussi.

    Bref, j'ai adoré.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #7461
    Je l’ai dans ma liste à faire également. J’ai beaucoup apprecié Dishonored 1 & 2 et celui-ci me semble tout aussi bon en tant que “FPS à possibilités”. Je n’arrive plus à jouer aux FPS standards sans m’ennuyer fermement. Il me faut une liberté d’action ou un élément scoring. Après Metro Exodus je m’étais dis que j’allais démarrer les deux premiers METRO, c’est tout juste pas possible pour moi. C’est archaique et chiant, je vois venir les effets de surprise de loin, je prends aucun plaisir.
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  22. #7462
    Alors Prey est pas si libre qu'un Dishonored, mais le Glue gun permet de grimper un peu partout (à titre d'exemple, j'ai pu accéder à une fin alternative assez tôt dans le jeu grâce à cette arme). Grossièrement c'est un peu entre Dishonored et Bioshock.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #7463
    Yoku's Island Express (2018)



    Plateformer/pinball/Metroid-like, tout un programme.

    Et c'était super bien. Un peu court, un début un peu chiant et un level design global assez plat, mais au delà de ça la recette fonctionne très bien, ce petit mélange de jeu de flipper et de plateforme, c'est du plaisir. Pas besoin d'être un crack au pinball pour s'en sortir, on peut pas mourir et il n'y a jamais rien de très difficile. L'exploration est agréable, avec pas mal de zones différentes et bien marquées les unes des autres, d'autant que graphiquement c'est réussi.

    Une belle découverte, clairement pas le jeu de l'année mais super agréable à jouer.

  24. #7464
    Dark Souls 3, pour la seconde fois, parce que ca me faisait chier de pas avoir toucher aux DLC.
    Du coup, je suis reparti de zéro avec un gros bourrin en armure lourde, un truc qui me parle.
    Les décors de Ringed City sont absolument grandioses
    C'est clairement le jeu dont l'univers m'aura vendu le plus de rêve, à part le baston de Farron, j'aurait passé mon temps à faire des pauses et tourner la caméra un peu partout pour admirer le paysage
    Par contre, j'ai regretté le fait que les 2 DLC ne proposent aucun item vraiment intéressant puisqu'on les commence avec un perso déjà stuffé endgame

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7465
    Ok, j'ai enchainé et fini, Risen, Risen 2 black waters et Risen 3 Titan lord .
    Bon, dans l'ensemble c'etait pas mal, quoique les 2 et 3 deviennent tres vite trop facile.
    Donc le 1, c'est du gothic. Mais vraiment, mêmes mécanismes, mêmes skills et même système de combat. Sympa, et oui je rejoins les avis du dessus sur le coté répétitif du dernier acte. Si vous n'aimez pas les gothic, passez votre chemin
    Les 2 et 3, je les met ensemble car trés similaires. Là, changement d'ambiance. On assume le coté pirate des caraibes qu'on trouvait un peu dans le premier avec des persos haut en couleurs. Et on lâche le système gothic (le 3 sera différents du 2 sur ce point, avec pas mal de compétences inutiles dans le 2 qui deviennent enfin utilisable dans le 3 ). A noter le systeme de magie du 2 totalement inutile. On passe aussi sur un monde plus grand de plusieurs îles (ou c'est l'impression qu'on a . Le 2 est plus dirigiste aussi)
    L'histoire est bof je trouve, ça suit un peu le 1 (qui suis gothic 3 en fait) mais franchement c'est passable.
    Globalement c'est pas inintéressant, même si évidemment un peu lassant quand on enchaine les 3.
    Mentions spéciales :
    - le doublage de bones dans le 3 absolument à vomir xD
    - l'evolution esthétique de Pattie au fil de la serie. Quand on la voit dans le 3, on est :
    - Jaffa, BEST SIDEKICK EVER ! Les 2 et 3 font bien culpabiliser d'avoir massacré les gnomes à la chaîne dans le 1

    JAFFA BIG FUCKING PIRATE !

  26. #7466
    Merci pour les retours, je pense au moins me tenter Risen 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #7467
    Je viens de finir Nite Team 4 en une petite cinquantaine d'heures de jeu et c'était très bien!



    C'est un bon jen d'énigme à base de hacking dans un environnement d'agence d'espionnage. Je suis bien content de l'avoir backé et maintenant, je vais faire les campagnes mondiales en ARG qui me manquent. Vivement la saison 2!

  28. #7468
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Alors Prey est pas si libre qu'un Dishonored, mais le Glue gun permet de grimper un peu partout (à titre d'exemple, j'ai pu accéder à une fin alternative assez tôt dans le jeu grâce à cette arme). Grossièrement c'est un peu entre Dishonored et Bioshock.
    J'ai dans l'idée qu'on l'a tous tentée celle là ^^
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #7469
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai dans l'idée qu'on l'a tous tentée celle là ^^
    Spoiler Alert!
    la capsule de sauvetage de Alex? Il me semblait qu'elle était désactivée pourtant
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  30. #7470
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Spoiler Alert!
    la capsule de sauvetage de Alex? Il me semblait qu'elle était désactivée pourtant
    Si si, on peut.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai dans l'idée qu'on l'a tous tentée celle là ^^
    Faut dire que le jeu nous y pousse un peu, en plus y'a un succès pour ça il me semble.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •