Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10035
  1. #181
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Yep, ça va en s'améliorant, ou du moins, Unbound est peut être le plus pauvre de la série à mes yeux (wikipedia m'apprend que c'était à l'origine un flashback de l'épisode suivant qui a grossi pour devenir un standalone).
    Ah ok je ne savais pas non plus, plutôt une bonne nouvelle. Mais ouais je les ai tous, par contre je ne suis pas sûr qu'un patch fr soit dispo pour les derniers épisodes, et les textes défilent quand même vite pour mon piètre niveau en anglais (l'option "faire défiler les textes uniquement quand on clique" devrait être obligatoire dans les point'n click non traduits, comme dans Kathy Rain).

  2. #182
    Supergounou, j'imagine que t'as déjà fait Gemini Rue du même studio ?
    Si non, ben fonce. C'est dans le même style mais avec un gros habillage Deus Ex / Blade Runner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #183
    Pas encore, mais il est dans ma to do list

  4. #184
    Au fait j'ai fini Doom et j'en ai pensé ça :

    J'ai trouvé le début totalement inintéressant, avec des arènes moisies et des combats mous (on est obligé de courir d'un mec à l'autre en attendant que les 2 ou 3 suivants spawn).

    Une fois arrivé à la moitié du jeu environ, ça s'améliore. On récupère le lance roquette, le double jump et le double pompe, et la difficulté augmente. Les ennemis sont plus variés, plus agressifs, on est obligé de courir et sauter partout, exploiter intelligemment les bonus placés dans les arènes qui deviennent plus grandes et plus verticales, swapper d'arme selon les distances et le type d'ennemi, bref ça devient cool et je m'éclate enfin.

    Le jeu manque parfois de lisibilité je trouve (on sait pas d'où on se fait attaquer et on se rend pas trop compte quand on prend mass dommages), et je suis toujours pas fan du système de takedown qui donne de la vie et des frames d'invicibilité (la tronçonneuse m'embête moins car son usage est très ponctuel), mais ça ne pollue pas trop mon plaisir de jeu.
    C'était cool, un bon FPS avec quelques défauts (la lisibilité, les takedowns, le manque de variété) qui font que je ne le relancerai peut-être pas, mais néanmoins très plaisant sauf le premier tiers voire moitié que j'ai détesté.
    Ah et il faut un bon PC car si le jeu tourne pas à 60 fps il est injouable.
    La difficulté est bien réglée en Ultra Violence, j'ai galéré sur un seul passage (le truc où on arrive au
    Spoiler Alert!
    dessus d'un wagon de train
    ).
    Bref pour 20 balles c'était bien.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  5. #185
    J'ai terminé Lumino City, que j'ai trouvé vraiment sympa* (contexte : je ne joue jamais aux point'n click**, à tel point que je ne sais même pas si ce jeu en est un). J'ai adoré la direction artistique, j'avais l'impression de jouer dans un épisode de Chapi-Chapo et ça a bien flatté ma nostalgie, et le système de mini-énigme du manuel pour avoir des indices m'a bien servi. Un bon moment, je ne l'aurais jamais acheté s'il n'avait été proposé en bundle et c'est une bel trouvaille pour ma part.

    * : chaque fois que je poste sur ce topic je suis content, pourtant je vous assure que je ne connais pas Herr Peter
    ** : sauf Day of the Tentacles, ancien et remasterisé, mais ça ne compte pas, je vous ai déjà dit que j'étais vieux avec l'indice Chapi-Chapo...

  6. #186
    Fini Apollo Justice : Ace Attorney.

    On sent le changement d'époque du jeu vidéo japonais (la trilogie originale datant du début des années 2000, ce quatrième opus de 2007). Cet épisode compile pas mal de choses qui me ne plaisent pas et qui sont devenues monnaie courante dans les productions nippones.

    Beaucoup de personnages sont des caricatures dont je suis lassé depuis un bail : Phoenix est devenu le type "nonchalant cool qui a tout pigé les mains dans les poches", le procureur de cet épisode est à ses heures perdues le leader cool d'un groupe de rock ultra-populaire () et les personnages féminins vont du niais au geignard. L'humour est parfois un brin douteux (perso la blague de la culotte magique ne m'a pas fait rire). On baigne dans un univers coloré et coolos, où la magie et le rock'n roll remplissent les stades. J'y crois pas à c't'affaire.

    C'est vraiment de la paresse, et j'irai même jusqu'à dire que c'est à faire fuir.

    Les enquêtes anecdotiques sont poussives, par contre la trame de fond (première et dernière affaires qui se recoupent) est excellente et ça sauve le jeu pour moi. Encore une fois on a ce mélange habille des époques et des protagonistes pour faire une intrigue complexe où chacun à ses raisons et ses secrets (et du coup ça me rend incompréhensible le fait que Phoenix soit devenu ce qu'il est en découvrant tout ce qui s'est passé). Dommage que la résolution finale soit si expéditive ("vous vous rappelez du truc dont on n'a pas parlé depuis des heures? Ben c'est encore là. Ah bah oui, ça résout tout, rideau" ).

    Il y a des personnages réussis dans le lot, j'adore l'antagoniste (sorte de génie du mal mis en cage) et pas mal de personnages secondaires sont très intéressants (comme le reporter ou Valant). Le nouveau protagoniste Apollo est assez drôle et plutôt réussi je trouve, même si il n'est évidemment pas aussi bien que le Phoenix d'antan.

    Les nouveautés sont anecdotiques.

    C'est l'épisode que j'aime le moins, pourquoi pas le faire si on l'a sous la main mais pas de quoi courir après non plus. Mais il faut vraiment savoir que le ton a changé : c'est devenu plus léger, naïf et parfois risible. Le premier reste mon préféré et de très loin!

  7. #187
    Si je me souviens bien, y a quand même un moment à la fin je crois où y a un anachronisme complétement con : tu casses la déposition d'un suspect en sortant une pièce à conviction qui provient d'une autre timeline dans le jeu. Du coup ca fait quand même un gros doigt à la logique.

  8. #188
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Si je me souviens bien, y a quand même un moment à la fin je crois où y a un anachronisme complétement con : tu casses la déposition d'un suspect en sortant une pièce à conviction qui provient d'une autre timeline dans le jeu. Du coup ca fait quand même un gros doigt à la logique.
    Je me souviens plus exactement laquelle c'est mais c'est vrai qu'il y a ce truc avec des enquêtes "il y a 7 ans" et celles au présent où l'on se trimballe avec les preuves entre les époques

  9. #189
    Fini Inside, le nouveau jeu des auteurs de Limbo.

    C'était parfait. Je veux dire, le jeu n'a aucun défaut, tout est parfaitement bien maitrisé, que ce soit visuellement autant que pour la bande-son, l'histoire très glauque et qui laisse le joueur l'interprêter comme il le veut, les animations des persos superbes etc...
    Les éternels râleurs diront que le jeu est court, mais les écoutez pas, leurs haleines sentent le soufre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #190
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Fini Inside, le nouveau jeu des auteurs de Limbo.

    C'était parfait. Je veux dire, le jeu n'a aucun défaut, tout est parfaitement bien maitrisé, que ce soit visuellement autant que pour la bande-son, l'histoire très glauque et qui laisse le joueur l'interprêter comme il le veut, les animations des persos superbes etc...
    Les éternels râleurs diront que le jeu est court, mais les écoutez pas, leurs haleines sentent le soufre.
    Très bien résumé. Ce jeu est une petite pepite ou tout est maitrisé en effet.
    Il est dispo sur GoG depuis hier (et sous Steam sans Denuvo depuis hier aussi).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #191
    Gravity Rush remastered (PS4)




    Le principe du jeu : se jouer de la gravité selon notre volonté, pour se déplacer / rester suspendu dans les airs, ou pour attaquer / éviter les ennemis, ce qui est tout simplement grisant. Au point que c'est frustrant, quand on passe ensuite à un autre jeu, de ne pas pouvoir faire tournoyer l'univers dans tous les sens et de rester les pieds banalement collés au sol.

    L'ambiance est sublime, entre un anim de Miyazaki et une BD façon "L'Incal" de Moebius, avec son univers à la verticalité très exploitée (forcément). Le chara design est chouette, les musiques aussi. Seul le scénar ne m'a pas énormément emballé (c'est très jap dans l'esprit), par contre les quêtes annexes sont sympa et rigolotes.

    Techniquement ce n'est pas la folie (c'est un pur portage Vita), mais la D.A. rattrape bien le coup et c'est toujours très fluide.

    Valà. J'attends maintenant le 2, qui sort bientôt, de pied ferme. Ou plutôt "aux pieds levés"
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #192
    Fini Grow Up, et on dirait une simple version revue et corrigée du premier en fait.

    Parmi les deux critiques que j'avais sur le premier il y avait le fait qu'il y avait pas de contenu type challenge, et que la collecte de trucs à la fin était un peu fastidieuse.
    Ba maintenant y'a des challenges (même si trop faciles et c'est que des courses de checkpoint sans la moindre règle style limite de matos), et la collecte de trucs est nettement plus amusante grâce à des améliorations de fin bien craquées, au détecteur de gemme et à la carte du monde.

    Mais sinon c'est le même jeu, ils ont rajouté quelques petits trucs (on peut se rouler en boule façon Sonic mais ça sert à rien), maintenant on a une planète façon Mario Galaxy (mais ça change rien non plus).
    Et comme le premier c'est assez court, ce qui est bien vu que le jeu offre finalement assez peu de choses à faire.

    Si vous avez pas fait le premier, préférez celui-là, sinon passez votre tour en espérant que ça devienne pas une espèce d'Assassin's Creed à petit budget qui revient tous les ans avec quelques modifications histoire de dire.

  13. #193
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si vous avez pas fait le premier, préférez celui-là, sinon passez votre tour en espérant que ça devienne pas une espèce d'Assassin's Creed à petit budget qui revient tous les ans avec quelques modifications histoire de dire.
    Ah merci pour l'info, j'étais parti pour choper le premier au vu des quelques critiques, mais si celui-ci améliore l'idée, c'est parfait ! Merci du retour !

  14. #194
    Pareil, c'est chouette. Doit me rester quelques merdes à collecter et deux tenues à débloquer mais bon, on va pas pousser jusque la.

    C'est dommage que le planeur nique tout le jeu une fois qu'on a le boost qui va avec. Mais normalement ça arrive vers la fin, ça va encore.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    maintenant on a une planète façon Mario Galaxy (mais ça change rien non plus).
    Ça c'est bien par contre, c'est plus pratique pour se repérer je trouve.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #195
    J'espère qu'il tolère un peu plus de choses que Grow Home, que j'ai fini par désinstaller sans avoir tout collecté, tellement il plantait. J'avais un peu forcé sur la production de branche, mais s'il était resté stable j'y serai encore.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #196
    Je rejoins l'avis de Herr Peter et nefrem à propos de Inside. J'avais bien aimé Limbo, j'ai vraiment adoré celui-là même si les similitudes sont nombreuses. Tout est parfaitement dosé, la fin est totalement WTF. L'atmosphère est orwellienne, et la fin m'a rendu des souvenirs d'un livre de Stefan Wul
    Spoiler Alert!
    la mort vivante
    .

  17. #197
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé The Solus Project, ambiance SF survie agréable, des passages bien flippants
    Spoiler Alert!
    notamment le gros nuage tueur


    Le gros point fort pour moi est l'ambiance sonore excellente, j'ai vraiment flippé a certains moment à cause de ça.

    J'aime bien aussi que pour une fois l'espèce humaine ne soit pas la toute puissante colonisatrice évangéliste, par contre la fin est à la fois agréable et décevante, je m'attendais à un truc plus sympa au moment des crédits, ou au moins après pour développer l'idée amenée par la fin du jeu.

    Il me reste à le tester chez un pote qui a un HTC Vive, il paraît qu'en VR ça le fait bien.

    Il est en ce moment à 10€, un bon prix pour une vingtaine d'heures de jeu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #198
    Je rejoins les canards qui ont fini Inside, et grosse grosse mandale dans la gueule putain. Il est 1h30 du matin et je me demande comment je vais aller pouvoir dormir après ca...Quelle ambiance de dingue, des idées de gameplay en permanence, un moteur physique génial (putain le coup du héros qui pousse une caisse et se met en position selon l'endroit où on enclenche l'action), des plans sublimes.



    Et cette fin ! mais cette fin mon dieu. C'est génial. Jouez-y. Faites-le.

  19. #199
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Je rejoins l'avis de Herr Peter et nefrem à propos de Inside. J'avais bien aimé Limbo, j'ai vraiment adoré celui-là même si les similitudes sont nombreuses. Tout est parfaitement dosé, la fin est totalement WTF. L'atmosphère est orwellienne, et la fin m'a rendu des souvenirs d'un livre de Stefan Wul
    Spoiler Alert!
    la mort vivante
    .
    Merci pour la référence littéraire, je ne connaissais pas cet auteur et le résumé du bouquin donne bien envie de le lire
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #200
    Je viens de finir Tyranny, vraiment excellent même si je ne suis pas un immense fan des combats – le pathfinding étant particulièrement exécrable – et que le dernier acte semble précipité. Autrement c’est un RPG solide, avec plusieurs choix d’allégeance ou non, des dialogues biens écrits laissant un éventail assez large de réponses et d’embranchements pour role play, et un univers accrocheur.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  21. #201
    DEX

    Ah, Dex... Voilà un jeu qui me faisait de l’œil depuis bien des mois. Alangui dans ma liste de souhait, son héroïne aux cheveux bleus me susurrait à chacune de mes connexions "Achète-moi, achèèète-moi...". Et, en effet, tout paraissait séduisant dans ce jeu indé bien roulé : un univers cyberpunk bon teint, la promesse d'un petit coup de RPG rapide, loin des relations complexes et tumultueuses des ténors du genre... Des faux airs de Flashback avec son maquillage en 2D soignés, son déhanché d'action/aventure/plate forme... Enfin, un personnage féminin comme protagoniste, à manipuler à sa guise. Mais j'ai des principes, de la morale : je n'achète qu'à vil prix. Lorsque GOG m'a fait des avances pour 4 euros, je n'avais plus aucune raison de résister à mes animales pulsions d'achat !

    Donc, Dex nous plonge dans les rangers d'une jeune hackeuse philosophant à sa fenêtre, de manière assez confuse, sur la vie, l'univers et le reste. Soudain, le proverbial destin toque à sa porte sous la forme d'une escouade gouvernementale, bien décidée à lui faire la peau ! La voilà en cavale, aidée par un mystérieux hacker activiste aux objectifs troubles...

    Déjà, d'un point de vue esthétique, le jeu remporte son pari. Dex diffuse son ambiance cyberpunk au fil de décors citadins plus ou moins glauques, dans des quartiers plus ou moins crasseux, où évolue une foule de gens hétéroclites, à la Blade Runner. Le jeu se déroule dans une ville cosmopolite divisée en différentes zones, des bas fonds aux lumineuses tours de luxe, en passant par le quartier chinois. Dans les faits, ces quartiers frisent le microscopique, se résumant à un bout de rue et quelques pauvres immeubles. Mais Dex compense cette lacune en soignant les graphismes et en multipliant les détails : des passants en ombres chinoises au premier plan, des voitures qui défilent au second ; Au troisième plan, un chien qui court sur le trottoir, une nuée d'oiseaux s'envolant à l'approche de l’héroïne, une faune urbaine faite d'enfants des rues, de clochards, de types patibulaires et de filles en bas résilles. Enfin, en toile de fond, volutes de fumées blanches et nuages s'accrochant aux antennes... Il se passe toujours quelques chose à l'écran, ce qui crée une illusion de vie plutôt efficace, même si ces animations se répètent en boucle très courtes. Les musiques, atmosphériques, renforcent l'univers, ce qui n'est hélas pas le cas des doublages, de qualité variable. Dès le début du jeu, le joueur peut accéder à presque tous les lieux disponibles, ce qui participent aussi à cette impression d'évoluer dans un monde cohérent. On sera souvent en mesure de résoudre des missions avant même leur apparition dans le journal de quête, par simple exploration.

    Comme promis, le gameplay offre les mécaniques peu complexes et vite accessibles d'un RPG light. On ne crée pas son personnage ; on fait évoluer quelques compétences de bases. Combat au corps à corps ou arme à feu, piratage, crochetage, commerce et "charisme" (à l'usage très marginal). Du très classique, en somme. Les points d'expériences se gagnent en tatanant l'ennemi et en résolvant de petites quêtes, type Fedex, qui ne mènent jamais bien loin. Les combats ne proposent pas de grandes possibilités. Une touche pour parer, une pour effectuer une roulade d'esquive et une autre pour frapper. En investissant dans la compétence idoine, les coups se diversifient un peu, en s'agrémentant de balayette-cacahuète et autres mini-combos. Je n'ai pas utilisé les armes à feu, mais elles me semblent d'un usage plus contraignant pour une efficacité relative.

    Seul le début de l'aventure peut donner au joueur un semblant de challenge, l'héroïne devant abuser des roulades pour éviter l'allonge supérieure des ennemis et leurs coups de boule imparable. Certains ont des mitraillettes, d'autres jouent de la chaine à vélo. Il n'y a pas une grande variété d'opposants et tous seront humains. Dex s'achètera assez vite des améliorations cybernétiques et des prototypes de costume qui la rendront, au final, quasi-invulnérable.

    L'originalité du gameplay tient plutôt aux séquences de "piratage". Cette compétence apporte une nuance d’infiltration au jeu, car elle permet de désactiver les caméras de surveillance, changer la cible des tourelles de protection, et même pirater les implants des gardes, ce qui les immobilisera pendant quelques secondes. Cependant, même si Dex met à notre disposition quelques passages discrets via les sempiternelles bouche d'aération, l'approche furtive parait bien artificielle et ne vaut pas l'investissement. Il sera beaucoup plus efficace d'assommer directement les gardes, jamais bien nombreux. Les ennemis étant incapable de franchir les portes ou de changer de zone, la désactivation des caméras ne présente aucun intérêt. La seule nuisance sera sonore ; ça n'augmente en rien le nombre d'ennemis à gérer.

    Mais le piratage permet surtout de hacker les ordinateurs, afin d'accéder aux dossiers protégés et autres mails personnels. Concrètement, ces phases de jeu ressemblent à une sorte de Shoot them Up. Notre avatar prend la forme d'une sphère lumineuse tirant des rayons. Sur fond de décors bleutés, très Tron dans l'âme, on croise les sécurités informatiques : des tourelles déversant des hordes de programmes agressifs, des maelstroms aspirant notre avatar dans le néant binaire, des sortes de scies circulaires moulinant les intrus... Pour se débarrasser de ce beau monde, on reste le doigt appuyer sur la touche "tir" tel un joueur de Space Invaders (oui, je suis vieux). Ces séquences de shoot ont l'avantage de varier les plaisirs d'un jeu déjà multi-genre.

    Pour l'histoire comme pour le reste, Dex souffre d'un excès d'ambition. Ses créateurs ont voulu bourrer l'intrigue de tous les thèmes cyberpunk imaginables : Multinationales sans scrupules, augmentations cybernétiques, activistes anti-augmentations, super intelligence artificielle victime du syndrome divin, clonage, conspirations en tout genre... Pour un jeu qui se boucle en 20 heures (sans forcer), c'est un peu chargé. Il s'en dégage une impression de "bon élève", Dex cherchant à appliquer le bréviaire cyberpunk à la lettre ; ce patchwork de thèmes variés confinant parfois au manque de personnalité.

    Je me rend compte que j'ai la cyber-dent cyber-dure sur ce petit jeu, alors que je l'ai pourtant bien apprécié. Après tout, le plus beau RPG light du monde ne peut offrir que ce qu'il a, et Dex tient ses promesses de jeu sympathique, sans complication. Ce n'est déjà pas si mal.

  22. #202
    Inside: Payé 13 balles en soldes. Mouais ok, je vois le truc, ce fut sympa. Fini en 3 heures. Après suis pas fan des jeux avec des "messages" et j'avoue il m'est un peu passé au dessus. Je dirais si vous avez adoré Limbo il vous plaira. Le gameplay est meilleur que Limbo ceci dit.

  23. #203
    Bah justement, j'ai fait la démo d'Inside et je vais résumer mon ressenti en trois mots: De. La. Merde.

    Tout automatisé/scripté (ça m'a fait penser à Resident Evil 6, grosse référence), des "énigmes" pour enfants de six ans et absolument aucune difficulté.
    Surtout, surtout, le jeu se résume à "appuyez sur droite pour gagner", bref c'est chiant comme la mort.

    Encore un exemple typique de jeu pour hipster vegan et de hype autogénérée à la noix.

  24. #204
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Encore un exemple typique de jeu pour hipster vegan et de hype autogénérée à la noix.
    Ce n'est pas la tolérance qui t'étouffe dis donc.
    Cela dit, je t'envie, tu dois bien dormir et être heureux.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #205
    Aaaah la tolérance à sens unique. Et si je dis que non seulement j'ai joué à Senran Kagura mais qu'en plus j'ai aimé ça, la tolérance elle s'applique encore ? Bizarrement je n'en suis pas si certain.
    Ne va pas croire que je méprise où quoi que ce soit les gens qui aiment Inside, c'est leur vie et ils ont parfaitement le droit d'avoir des jeux de ce style si ça leur chante.
    Mais si j'ai clairement ce ton méprisant pour Inside et les autres trucs du style, c'est principalement parce que ça me désole que des jeux aussi incroyablement faibles fassent la hype et soient encensés de partout, uniformément, alors qu'à côté on ne parle pas de plein de trucs excellents qui sortent, récemment Blue Revolver par exemple.
    Alors oui je sais, pour les médias faire de l'audience blablabla, attentes du public tout ça, mais le résultat est le même.

    J'ajouterai que je ne vois pas le rapport entre tes deux phrases, à moins que ce ne soit une application fortuite de cette fameuse "tolérance" pour mettre les gens dans une case du type "sac à merde" sur une unique phrase. Bel exemple de tolérance en effet.

  26. #206
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    alors qu'à côté on ne parle pas de plein de trucs excellents qui sortent, récemment Blue Revolver par exemple.
    Parce que tout le monde s'en branle des shoot em up ?

  27. #207
    Non non, aucun mépris dans ton expression initiale. Du tout. Aucune agressivité gratuite sortie de nulle part.
    Tu sors une bonne grosse dose d'intolérance de ton chapeau et tu attends qu'on réponde comme Ghandi ? Assume tes actes et tes propos.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  28. #208
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bah justement, j'ai fait la démo d'Inside et je vais résumer mon ressenti en trois mots: De. La. Merde.

    Tout automatisé/scripté (ça m'a fait penser à Resident Evil 6, grosse référence), des "énigmes" pour enfants de six ans et absolument aucune difficulté.
    Surtout, surtout, le jeu se résume à "appuyez sur droite pour gagner", bref c'est chiant comme la mort.

    Encore un exemple typique de jeu pour hipster vegan et de hype autogénérée à la noix.
    Je pense que ce type de mauvaise fois aurait plus sa place dans le topic du hurlement primaire . T'as joué à la démo et t'as pas aimé, ben ça arrive. Et donc plutôt que de dire "j'ai pas aimé les 5 premières minutes, la démo fait pas envie" (c'est vrai que ça fait simulateur de ballade dans le noir), tu préfères insulter les joueurs, normal. Moi quand ça m'arrive je me fait une petite poêlée de tofu avec une infusion d'extrait de ronces et ça passe .

  29. #209
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Encore un exemple typique de jeu pour hipster vegan et de hype autogénérée à la noix.
    "Hipster vegan"


    hein

  30. #210
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Je pense que ce type de mauvaise fois aurait plus sa place dans le topic du hurlement primaire
    Mieux.

Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •