Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10035
  1. #7171
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. Je me retrouve systématiquement à rater des dash (par ex. je veux aller en haut à droite, ça va à droite)
    J'ai eu le même problème, j'ai même essayé plusieurs manettes mais sans succès. Sur un jeu aussi buté ça pardonne pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #7172
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Celeste j'ai vraiment adoré mais il y a définitivement un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. (...) ps : et le jeu a une communauté insupportable accessoirement, à la Undertale.
    J'y joue aussi (de manière super épisodique) et j'ai ce problème de dash qui foire avec un pad Xbox One sur les diagonales ou vers le haut. Faut être bien appliqué pour bien faire la diagonale et dans un enchaînement un peu rapide c'est pas rare de se louper.
    Et pour la secte des Undertaliens, c'est l'effet nintendo 8bits, non ? J'attends de voir la fin mais je suis pas renversé par l'histoire pour l'instant. Je me sens pas du tout impliqué par l'ascension du mont Celeste. J'en ai un peu rien à carrer du personnage que je trouve très gamine dans ses remarques. Je doute de voir la lumière en arrivant au sommet (mais je verrais pas la fin-fin si je comprends bien car je ramasse pas toutes les fraises, encore moins les K7 et les cristaux).

    Sinon, j'ai fini Yoku's Island Express. Hormis une BO que j'ai pas trop aimé et un univers un poil trop sucré, c'était un très bon moment. Je l'ai fini en une dizaine d'heure et j'ai continué un peu plus pour ramasser les trucs optionnels qu'il me manquait (il n'y en avait pas beaucoup et ils étaient indiqués sur la carte donc ça a pas du tout été un calvaire de complétionniste à faire). Je suis arrivé aux 100% et avec la fin "épilogue" après deux heures de plus.
    Très bon concept de base en tout cas, mettre du gameplay de flipper dans un genre de metroïdvania (light). J'espère qu'il feront une suite avec des "tables" de flipper encore plus complexes et une physique de balle plus poussée.


  3. #7173
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    ps : et le jeu a une communauté insupportable accessoirement, à la Undertale.
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et pour la secte des Undertaliens, c'est l'effet nintendo 8bits, non ?
    Je ne suis pas du tout au courant des supposés méfaits des communautés de Undertale et Celeste (tout au plus j'ai eu vent du user score anormalement élevé sur Metacritic pour Undertale) par contre ces deux jeux ont en commun une très bonne OST et donc une tétrachiée de reprises et remix dispo un peu partout.

  4. #7174
    C'est vrai. J'aime beaucoup la BO de Celeste.
    Pour Undertale, j'ai appuyé un peu (moi aussi, je voyais pas exactement ce que Nacodaco voulait dire avec communauté insupportable). Mais, sans y avoir joué, j'ai le sentiment qu'Undertale est vraiment overhypé (je veux pas lancer de débat, ce n'est que mon impression).

  5. #7175
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    et j'ai ce problème de dash qui foire avec un pad Xbox One sur les diagonales ou vers le haut
    Oui c'est la même chez moi. Et de toute façon j'ai toujours eu du mal avec les jeux qui exigent d’exécuter des diagonales précises sur les manettes, je dois avoir les doigts trop boudinés Fatalement, les déplacements à la SMB me posaient beaucoup moins de problèmes...

    Et je wishlist Yoku, vous m'avez donné envie ! (ce topic est dangereux)

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je ne suis pas du tout au courant des supposés méfaits des communautés de Undertale et Celeste (tout au plus j'ai eu vent du user score anormalement élevé sur Metacritic pour Undertale) par contre ces deux jeux ont en commun une très bonne OST et donc une tétrachiée de reprises et remix dispo un peu partout.
    Ce que tu essaies de dire c'est que c'est la faute aux musicos ?

  6. #7176
    De mon côté j'ai terminé 2 jeux gratuits récupérés ce mois-ci :

    A Story About My Uncle : si ça se rapproche d'un platformer, généralement, j'aime bien. Sauf que là on a vite fait le tour : ça se renouvelle peu - voir mal - au fil de l'aventure. Heureusement pour lui, le jeu est plutôt court. Enfin le scénario est totalement anecdotique... Ca m'aurait embête d'avoir payé je l'avoue.

    What Remains of Edith Finch : un simulateur de marche dont je n'attendais pas grand chose. C'est finalement une bien meilleure surprise que l'autre. L'ensemble du jeu se déroule autour d'une maison atypique (dans le vrai sens du terme, c'est pas un T1 parisien) que l'on va parcourir de fond en comble. Je l'ai fait un peu vite au début car j'avais peur de me lasser et de l'abandonner, et je regrette presque. Les différentes pièces regorgent de détails et c'est un vrai plaisir de se balader là-dedans. Seul bémol : j'ai eu l'impression que la fin était un peu baclée. Les derniers lieux visités sont plus petits et les histoires plus courtes.

  7. #7177
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    sans y avoir joué, j'ai le sentiment qu'Undertale est vraiment overhypé


    Undertale c'est vraiment un incident à part dans le jeu vidéo.

    Comme Portal, c'est le truc qu'on a le droit de détester ou d'adorer (c'est pas pour tout le monde), mais il me parait impossible d'avoir une réélle idée de ce que c'est sans y avoir joué quelques heures.

  8. #7178
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour Undertale, j'ai appuyé un peu (moi aussi, je voyais pas exactement ce que Nacodaco voulait dire avec communauté insupportable). Mais, sans y avoir joué, j'ai le sentiment qu'Undertale est vraiment overhypé (je veux pas lancer de débat, ce n'est que mon impression).
    Le jeu est extrêmement surévalué. Mais il est sympa. Il doit être pas cher et il est pas long, tu peux t'y essayer à l'occasion.

  9. #7179
    Je me suis longtemps posé la question mais au final non. Et j'aime vraiment pas l'esthétique 8bits NES. J'ai l'impression que le twist du jeu tourne autour du fait que l'on peut (doit)
    Spoiler Alert!
    faire le jeu sans tuer aucun monstre
    . Rien que ça, ça m'a tenu éloigné (le fait de le savoir). Plus le label "jeu Pipomantis", où j'ai été quasi systématiquement déçu les fois où j'ai suivi son enthousiasme de chien fou.
    Bon, ça avait l'air un peu marrant avec des dialogues qui m'ont rappelé Monkey Island (une scène avec un squelette, vu sur dans un fil de discussion ici).

    Sinon, je suis aussi sur le point de finir What Remains of Edith Finch. J'ai un sentiment mitigé. Autant j'ai trouvé bouleversante la mort de
    Spoiler Alert!
    Gregory, le bébé (en faire un moment joyeux. C'est un sacré tour de force)
    , idem avec celle de
    Spoiler Alert!
    Lewis à la conserverie (même si j'ai trouvé lourd de coupler ça avec des histoires d'addictions à des substances)
    . Ça me met un peu mal à l'aise de jouer à un jeu où il y a autant de morts qui ne se justifient que par la volonté d'un scénariste (même si à la fin, peut-être qu'il va y avoir un lien avec une explication plus formelle sur le
    Spoiler Alert!
    caractère psychotique de tous les personnages
    ).
    C'est pas que je trouve ça malsain, c'est vraiment exagéré, mais je trouve ça un peu gratuit, et donc au final un peu artificiel.

    Enfin... j'aime bien quand même (mais avec un petit goût désagréable en fond).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/01/2019 à 16h18.

  10. #7180
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je me suis longtemps posé la question mais au final non. Et j'aime vraiment pas l'esthétique 8bits NES. J'ai l'impression que le twist du jeu tourne autour du fait que l'on peut (doit)
    Spoiler Alert!
    faire le jeu sans tuer aucun monstre
    . Rien que ça, ça m'a tenu éloigné (le fait de le savoir). Plus le label "jeu Pipomantis", où j'ai été quasi systématiquement déçu les fois où j'ai suivi enthousiasme de chien fou.
    Bon, ça avait l'air un peu marrant avec des dialogues qui m'ont rappelé Monkey Island (une scène avec un squelette, vu sur dans un fil de discussion ici).

    Sinon, je suis aussi sur le point de finir What Remains of Edith Finch. J'ai un sentiment mitigé. Autant j'ai trouvé bouleversante la mort de
    Spoiler Alert!
    Gregory, le bébé (en faire un moment joyeux. C'est un sacré tour de force)
    , idem avec celle de
    Spoiler Alert!
    Lewis à la conserverie (même si j'ai trouvé lourd de coupler ça avec des histoires d'addictions à des substances)
    . Ça me met un peu mal à l'aise de jouer à un jeu où il y a autant de morts qui ne se justifient que par la volonté d'un scénariste (même si à la fin, peut-être qu'il va y avoir un lien avec une explication plus formelle sur le
    Spoiler Alert!
    caractère psychotique de tous les personnages
    ).
    C'est pas que je trouve ça malsain, c'est vraiment exagéré, mais je trouve ça un peu gratuit, et donc au final un peu artificiel.

    Enfin... j'aime bien quand même (mais avec un petit goût désagréable en fond).
    J'ai beaucoup aimé me faire balader dans mes ressentis pendant le jeu.

    Le moment dont tu parles avec le
    Spoiler Alert!
    bébé est affreux car à cet instant, tu as déjà vécu plusieurs morts de plusieurs protagonistes (celui sur la balançoire m'a quasiment fait chialer) donc tu sais ce qui va lui arriver à ce petit bébé innocent dans son bain. C'est horrible de faire vivre ça au joueur, mais tellement bien rendu à la fois.
    Et puis "Ha tiens ?" la maman revient, elle va le reprendre et ... Bah non. Purée. Quelle sensation de malaise (surtout que le deuxième à la maison bah il a 3 mois)


    C'est même plus un ascenseur émotionnel à ce niveau-là, c'est carrément la gondole du parc Astérix.

  11. #7181
    (
    Spoiler Alert!
    félicitations Sao. Je crois que j'avais vu passer ça dans le topic des papas et des reums, ou dans les bmdj
    ).

    Ben
    Spoiler Alert!
    la balançoire
    ça m'a rien fait. Qui va mettre
    Spoiler Alert!
    une balançoire face à une falaise sur une branche d'arbre
    (
    Spoiler Alert!
    même si on peut imaginer qu'il n'y avait pas de falaise ni de branche d'arbre et que c'était qu'un accident domestique
    ) ?
    Mais c'est aussi bien raconté quand même. On sait là aussi ce qui va arriver (et comment) mais la manière de le raconter t’emmène quelque part.

    Enfin, pour "qui-tu-sais", ça me fait encore des trucs d'y repenser.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pas trop l'endroit mais bon tant pis, mais pour les curieux le jeu est actuellement à 1€.

  13. #7183
    Merci pour l'info, j'hésitais mais à ce prix je n'hésite plus.

  14. #7184
    Je ne sais pas pourquoi j'attendu si longtemps, mais j'ai enfin lancé les DLCs de Dishonored. Un tour rapide sur Dunwall City Trials pour confirmer mon opinion : ça ne m'intéresse pas. Par contre, j'ai terminé The Knife of Dunwall que m'a offert madgicsysteme via cpcgifts. Le DLC est dans la continuité du jeu, très bon donc. J'ai un peu rushé la dernière mission (sur 3) vu la quantité d'ennemis présents.

  15. #7185
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pas trop l'endroit mais bon tant pis, mais pour les curieux le jeu est actuellement à 1€.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Merci pour l'info, j'hésitais mais à ce prix je n'hésite plus.
    Et puis faut jamais dire non à une petite culbute.
    Hutchinson

  16. #7186
    Fini le mois dernier Mirror's Edge Catalyst

    En tant que grand fan du premier épisode, je ne pouvais pas passer à coté de ce reboot. J'ai retrouvé avec grand plaisir le même gameplay de parkour, où le plaisir réside dans la recherche de la conservation de l'élan et d'optimisation de chemin: Clairement, si on a aimé le premier Mirror's Edge, je ne vois pas comment on peut détester celui là. La ville est jolie bien qu'un poil uniforme en terme de level design. Bonne nouvelle, pile quand je commençais à me lasser des toits, le jeu m'emmène dans des tunnels et sur un chantier qui ont été les terrains d'explorations dans lesquels je me suis le plus amusé. Et que dire de la dernière zone en bord de mer, qui nous poussent aux actions les plus impressionnantes (et exigeantes).

    La plupart des missions principales se font dans des maps séparées et dédiées, très bien conçues et spectaculaires. On est vraiment dans l'esprit de l'épisode original dans ces moments là (et ce jusque dans le scenar qui est tout aussi osef ), c'est cool. Je suis un poil mitigé sur les nouveautés proposées par Catalyst: J'aime bien l'ajout du grappin même son utilisation reste assez limitée; C'est une bonne idée d'avoir viré les armes à feu et implémenté un système de combat, notamment quand celui ci permet de pousser / écarter un adversaire pour favoriser la fuite, mais les arènes de combats obligatoires cassent le rythme (heureusement qu'il y en a que 3-4 dans tout le jeu). Dernier regret, l'aspect open world n'apporte rien, on se contente de naviguer d'un point à un autre en suivant le GPS, la ville étant assez avare en point de repère permettant de facilement se frayer un chemin sans. De plus ledit GPS est loin d'être optimisé, en faisant faire des détours alors des chemins plus directs existent.

    Pour moi cela reste des défauts mineurs, j'ai réellement kiffé jouer à ce Mirror's Edge Catalyst, finir toutes les missions secondaires, chercher à faire les meilleurs temps sur les courses. A priori vu les faibles ventes il n'y aura pas de suite et c'est dommage, mais grand merci quand même à Dice d'avoir sorti ce jeu.

  17. #7187
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Celeste j'ai vraiment adoré mais il y a définitivement un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. Je me retrouve systématiquement à rater des dash (par ex. je veux aller en haut à droite, ça va à droite) et ça m'a flingué l'envie de compléter le jeu à fond.

    Pourtant j'adore ce genre. J'ai terminé SMB à 100% (et même une partie des achievements). Mais là j'ai peur de casser des manettes.

    ps : et le jeu a une communauté insupportable accessoirement, à la Undertale.
    Il y a une communauté ? Pour un jeu solo avec lequel le pire qui puisse arriver est un joueur ou un article qui en vante les mérites, je trouve la remarque très exagérée.

    J'ai effectivement trouvé la direction du dash assez sensible. L'idéal pour 90% du jeu à mon avis reste une bonne croix directionnelle style Dual Shock 4 (sauf pour les trucs comme les plumes), ça réduit significativement les ratages comparé au stick.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Fini le mois dernier Mirror's Edge Catalyst

    En tant que grand fan du premier épisode, je ne pouvais pas passer à coté de ce reboot. J'ai retrouvé avec grand plaisir le même gameplay de parkour, où le plaisir réside dans la recherche de la conservation de l'élan et d'optimisation de chemin: Clairement, si on a aimé le premier Mirror's Edge, je ne vois pas comment on peut détester celui là. La ville est jolie bien qu'un poil uniforme en terme de level design. Bonne nouvelle, pile quand je commençais à me lasser des toits, le jeu m'emmène dans des tunnels et sur un chantier qui ont été les terrains d'explorations dans lesquels je me suis le plus amusé. Et que dire de la dernière zone en bord de mer, qui nous poussent aux actions les plus impressionnantes (et exigeantes).

    La plupart des missions principales se font dans des maps séparées et dédiées, très bien conçues et spectaculaires. On est vraiment dans l'esprit de l'épisode original dans ces moments là (et ce jusque dans le scenar qui est tout aussi osef ), c'est cool. Je suis un poil mitigé sur les nouveautés proposées par Catalyst: J'aime bien l'ajout du grappin même son utilisation reste assez limitée; C'est une bonne idée d'avoir viré les armes à feu et implémenté un système de combat, notamment quand celui ci permet de pousser / écarter un adversaire pour favoriser la fuite, mais les arènes de combats obligatoires cassent le rythme (heureusement qu'il y en a que 3-4 dans tout le jeu). Dernier regret, l'aspect open world n'apporte rien, on se contente de naviguer d'un point à un autre en suivant le GPS, la ville étant assez avare en point de repère permettant de facilement se frayer un chemin sans. De plus ledit GPS est loin d'être optimisé, en faisant faire des détours alors des chemins plus directs existent.

    Pour moi cela reste des défauts mineurs, j'ai réellement kiffé jouer à ce Mirror's Edge Catalyst, finir toutes les missions secondaires, chercher à faire les meilleurs temps sur les courses. A priori vu les faibles ventes il n'y aura pas de suite et c'est dommage, mais grand merci quand même à Dice d'avoir sorti ce jeu.

    Ah! Les avis positifs sur ce jeux sont plutôt rares... c'est dommage je l'avais vraiment aimé moi aussi, tout comme le 1er!

  19. #7189
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ah! Les avis positifs sur ce jeux sont plutôt rares... c'est dommage je l'avais vraiment aimé moi aussi, tout comme le 1er!
    Je viens de lire le retour que tu avais laissé il y a quelques mois, c'est marrant à peu de choses près on dit complètement la même chose

    Du coup pour me démarquer je rajoute que j'ai complètement adhéré à la musique, gros taf de la part de Solar Fields !

  20. #7190
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    L'idéal pour 90% du jeu à mon avis reste une bonne croix directionnelle style Dual Shock 4 (sauf pour les trucs comme les plumes), ça réduit significativement les ratages comparé au stick.
    Clairement, si vous voulez de la précision au pad directionnel, la DS4 est parfaite, et celle de la Xbox est dégueulasse (version 360, mais j'ai cru comprendre que c'était pas mieux avec la One). J'ai pas joué à Celeste, mais sur Hollow Knight c'était le jour et la nuit niveau précision.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #7191
    Resident Evil 2 (remake)

    Terminé en mode normal avec Claire,

    Je dirais que c'est du classique voir du déjà vu pour peu qu'on ait fait les prédécesseurs, en fin de compte ce commissariat ressemble beaucoup à ce qu'on trouvait dans les manoirs, avec toujours le level design aussi efficace mais sans réelle surprise. Autrement le gameplay est très efficace (avec toujours les mécanismes à l'ancienne), des énigmes assez simples voir simplistes, c'est très joli et le RE Engine tourne comme une horloge.

    Aussi la vue tps apporte quand même un grand confort et une modernité bienvenue même si certains auront sans doute la nostalgie des animations des portes qui s'ouvrent .
    Faut dire depuis ya quand même eu des trucs comme The Evil Within ou même RE7 qui ont prouvé qu'on peut faire du survival horror sans forcement se coltiner les scories du passé. ( D'ailleurs j'étais relativement impressionné par la demo de RE7 superbe visuellement, plutôt novateur avec son aspect "projet Blair Witch", et j'espère plus un RE 8 qui reprendrait les codes du 7 qu'un probable remake du 3, même si je cracherais pas dessus)

    J'ai pas eu de difficultés particulières si ce n'est
    Spoiler Alert!
    le Tyran qui colle aux basques, par contre une fois sorti du commissariat
    la conclusion arrive relativement rapidement et j'ai même trouvé cette partie assez simple.

    Pour conclure pas de réelle surprise mais pas de grosse déception non plus, c'est assez court il manque sans doute un chapitre pour étayer un peu le jeu mais bon ya une certaine rejouabilité parait-il, je tenterai peut-être avec Leon par la suite.
    Hutchinson

  22. #7192
    Leon, Ada et le Tofu, si t'aimes le challenge.

  23. #7193
    La vraie fin n'est accessible qu'après le deuxième run (avec l'autre perso, dans ton cas Leon, pour moi c'était l'inverse.)

    Un peu pareil, le jeu a répondu à mes attentes, ni plus ni moins (et c'est déjà bien.)

  24. #7194
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Leon, Ada et le Tofu, si t'aimes le challenge.
    Et Hunk !

  25. #7195
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Fini le mois dernier Mirror's Edge Catalyst[...]
    Dans le premier que j'avais aimé à l'époque, le jeu était une suite de missions. On avait un machin en mode couloir qui collait bien (je trouve) avec le côté course/fuite du jeu. Dans catalyst on nous colle dans un open world avec, si je me souviens bien, pleins de trucs annexe (sans parler d'un infâme arbre de progression) qui font que je me suis retrouvé à faire 50.000* allés/retours pour au final ressentir une grande stagnation dans l'histoire (alors que le jeu est censé procurer la sensation opposée). Résultat j'en ai eu rapidement marre et j'ai désinstallé le jeu. Plus tard j'ai retenté l'expérience mais même constat...

    * chiffre non contratuel

  26. #7196
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Fini le mois dernier Mirror's Edge Catalyst
    Merci pour ce retour, il est toujours agréable de se sentir un peu moins seul.
    Une petite précision sur les missions principales, le jeu offre la possibilité de les refaire après la fin du jeu.
    Même si je ne déteste pas le monde-ouvert du jeu, c'est vraiment agréable de pouvoir faire un enchaînement de missions comme sur le premier surtout quand la direction artistique est aussi singulière.

    Là je suis entrain de me faire un nouveau run des 2 jeux et c'est incroyable de voir à quel point le premier Mirror's Edge n'a pas pris une ride malgré ses 10 ans d’existence.
    Il y a des tas de jeu que j'adore qui ont mal vieillis, soit à cause d'une interface sinistre, des mécaniques de jeux rigide, un moteur graphique dépassé ou encore un level-design peu intriguant.

    Mirror's Edge c'est vraiment le seul qui se bonifie avec le temps et qui reste inégalé dans les sentiments d’évasion qu'il procure.

    Un Mirror's Edge 3...un jour.

  27. #7197
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Dans le premier que j'avais aimé à l'époque, le jeu était une suite de missions. On avait un machin en mode couloir qui collait bien (je trouve) avec le côté course/fuite du jeu. Dans catalyst on nous colle dans un open world avec, si je me souviens bien, pleins de trucs annexe (sans parler d'un infâme arbre de progression) qui font que je me suis retrouvé à faire 50.000* allés/retours pour au final ressentir une grande stagnation dans l'histoire (alors que le jeu est censé procurer la sensation opposée). Résultat j'en ai eu rapidement marre et j'ai désinstallé le jeu. Plus tard j'ai retenté l'expérience mais même constat...
    Il n'y a pas moyen d'enchaîner les missions principales sans devoir se taper tout le gras ?

  28. #7198
    Enfin fini Startopia.

    La campagne est mal foutue et exacerbe les défauts du jeu. Si vous y bloquez, laissez tout tomber et lancez une partie bac à sable... sans ces putain d'espions

  29. #7199
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il n'y a pas moyen d'enchaîner les missions principales sans devoir se taper tout le gras ?
    C'est à dire qu'il faut retourner au QG a chaque fois si je me souviens bien.

  30. #7200
    GRIS.

    Bah putain , c'était émouvant... Le jeu est très court (fini en 4h, mais pas platiné), et je pense que c'est le format qui convient pour un sujet triste - sinon ça devient lourd à mon avis.
    Entre le propos, discret, et l'esthétique aquarelle et onirique superbe ce jeu m'a profondément touché.
    En terme de gameplay c'est assez proche de Limbo (ou Inside) dans le sens où il n'y a pas énormément d'actions possibles, les énigmes ne sont bloquantes (du moins pas très longtemps), c'est fluide et le personnage répond très bien (de la plateforme pour les personnes qui n'aiment pas les plateformes), par contre on ne peut pas mourir (
    Spoiler Alert!
    le jeu est une métaphore du deuil et de dépression, et des étapes jusqu'à l'acceptation
    ).

    Ne pas jouer à ce jeu si :
    - vous venez juste de perdre un proche ou
    - vous n'avez aucune empathie,
    - vous n'aimez pas l'aquarelle.

    Je suis trop sensible

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •