Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10035
  1. #7141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je l'ai pas fait mais les game designers ça vieillit particulièrement mal tellement la technique évolue vite. The Cave était moyen.
    J'ai bien aimé personnellement The Cave, mais c'est pas le sujet car ça n'a rien à voir, Thimbleweed Park a vraiment été fait dans l'esprit P'n'C de cette époque, voir ma critique rapide :

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je viens de finir en Hard Thimbleweed Park il était number one sur ma shopping list.

    Et bien aucun regret, j'ai vraiment apprécié les énigmes tordues au possible, j'étais bien dans la tête des développeurs, il n'y a qu'à la fin où j'ai du me servir de l'Astuçotron, car ça devenait vraiment dingue, pourtant j'étais très fier de moi d'avoir trouvé certains trucs vraiment bizarres tout seul, comme la réparation de la montre.
    Tout y est pour les quarantenaires qui ont vécu l'époque Monkey Island, Maniac Mansion, Day of the Tentacle, les références, l'humour sarcastique (mention spéciale pour Ransome le clown ignoble), l'ambiance Twin Peaks, une enquête qui part en live.
    On dirige 5 personnages assez rapidement dans le jeu, et c'est un vrai bonheur d'écouter tous les dialogues différents suivant les persos utilisés, on y voit le boulot de dingue de la part du studio, 90% des énigmes/utilisation des objets sont logiques et si on est un bon farfouilleur on ne galère pas tant que ça même en hard, pour les newbies du P'n'C je conseillerais néanmoins de commencer par le mode "casu" qui est beaucoup plus facile.
    20 balles pour + de 20h de jeu, grave rentable !

  2. #7142
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    edit : grillé..
    Ca va, on n'avait pas encore cité Seum
    Dans ma wishlist, un peu dans le même genre, il y a aussi Impulsion.

    Merci pour la suggestion de RAZED que je ne connaissais pas, je note.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #7143
    J'ai fini Subnautica.
    Je comprend toutes les louanges, mais c'est pas pour moi. J'ai adoré le côté aventure et la narration, mais tout ce qui est collecte/craft n'a pour moi aucun intérêt à part ralentir la progression et la rendre fastidieuse.
    Je suis passé progressivement par tous les modes (survie/freedom/freedom+cheat/creative) pour m'éviter la lourdeur et la frustration. Très bonne idée des dév d'avoir ajouté ces modes. J'ai fini le jeu en 13 heures, et sans ces combines je l'aurais laissé tomber. Je trouve qu'il manque un mode entre freedom et creative, où on n'a pas à gérer de ressources mais on peut mourir, on doit gérer son O², et on ne peut crafter que ce qu'on a déjà découvert.
    Malgré tout j'ai adoré l'histoire, il y a beaucoup de choses à découvrir, c'est mystérieux et bien amené. J'ai ressenti une petite vibe Lost, sauf que c'était pas une arnaque totale.
    Je comprend que pour ceux qui aiment ces mécaniques (qu'ils brûlent ) ce soit le GOTY.

  4. #7144
    Je viens de finir Spec Ops: The Line qui m'a généreusement été offert par un canard, que je remercie chaudement
    J'ai vraiment bien aimé, je m'attendais à un TPS moyen de gamme avec une histoire bateau et j'ai été agréablement surpris, l'histoire (sans spoiler) est vraiment bien amenée, et j'ai trouvé le système de couvert plutôt bien géré pour un jeu de 2012 (?).
    Objectivement, je pense que j'aurais dû le trouver un peu rébarbatif (vu qu'il y a assez peu de variété dans les ennemis/armes au final), mais vu que la maniabilité est agréable, ça n'a pas été le cas. Je recommande beaucoup aux amateurs du genre

  5. #7145
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je viens de finir : Yakuza 0, qui m'avait été offert lors des cadeaux de l'avent.

    Je c/c honteusement mon retour posté dans les review steam :

    J'ai joué presque 40h à Yakuza 0 et ait terminé sa trame principale... en finissant seulement le jeu à ~30%.
    Yakuza 0 est donc un portage par Sega d'un ancien jeu PS2... et il semble que les retours sur ce dernier aient été assez bons car les autres Yakuza ne vont pas tarder à suivre.

    D'un point de vue graphique, le jeu a veilli, mais ça reste acceptable... certes, tout est un peu trop carré, l'aire de jeu est petite et l'ont "sent" les limitations inéhrentes au système d'origine, mais... ça passe.

    Un gros travail a été effectué sur le rendu des personnages, qui sont très réussis... j'ai d'ailleurs dégainé le "screenshot" très souvent devant le rendu très saisissant de ces derniers.

    Au niveau du gameplay, je le découperais en 2 parties... la première, ce sont les combats, forcément très présents dans le jeu. Je les ai trouvés sympa, sans plus... les "heat actions" sont nombreuses, spectaculaires... et globalement bien réussies.

    Le seul soucis, c'est qu'au bout de la 124e fois qu'on l'active, bon... on le voit plus vraiment.
    Chaque personnage jouable (2 au total) à ses propres styles de combat (3 chacun) qu'il doit débloquer et faire évoluer à coup de millions de yens et de missions auprès de maîtres.

    Dans les faits, j'ai bien aimé me battre avec Majima, le style "breakdance" était très marrant et avait le grand avantage de terminer assez rapidement les combats de groupes... ce qui me laisse à penser que les combats n'étaient pas le plus gros point fort du jeu, tant ils étaient répétitifs.

    Dans le gameplay toujours, il faut parler des "mini-jeux".
    Alors là, c'est la foire au n'importe quoi... mais en bien !

    Course de petites voitures, Disco, Karaoké, Catfights, Mahjong, Cabaret Club, etc...

    Il y a de tout... et il y a énormement de trucs à faire dans chaque catégorie.
    Bon par contre... pour moi c'était presque trop.

    J'ai fait quelques trucs de manière assez poussée (le Karaoké était funky par exemple), mais j'ai mis de côté d'autres mini jeux car cela prenait trop de temps.

    Ceci dit, ces derniers distraient le joueur de l'histoire de manière assez efficace et je garde un bon souvenir de la majorité d'entre eux... job done !

    Vient la dernière partie... l'histoire.
    Yakuza 0 vous met dans la peau de 2 personnages dont les chemins vont se croiser à cause d'un bout de terrain qui est au centre d'une lutte de pouvoir entre plusieurs organisations mafieuses et au sein de ces dernières.

    Les personnages sont un peu trop caricaturaux, mais sans que l'exagération ne soit rédibitoire.
    La doublure est bien faite, le jeu des acteurs et très bon, il y a énooooooooooormement de vidéos, de bla-bla et rebondissements... parfois on s'y perd un peu... par fois on a l'impression de ne pas jouer à un jeu vidéo, mais de suivre un série... mais accordant généralement un grande importance à la partie scénaristique, j'ai bien aimé.

    Yakuza 0 est un peu perché parfois... parce qu'il retranscrit bien cette autre culture qu'est la culture japonaise, mais c'était un périple que j'ai apprécié... et qui m'amènera surement à tester les prochains remake... d'autant plus que (cerise sur le gateau), ces derniers sont vendus à prix doux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #7146
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je suis passé progressivement par tous les modes (survie/freedom/freedom+cheat/creative) pour m'éviter la lourdeur et la frustration. Très bonne idée des dév d'avoir ajouté ces modes.
    La béquille des jeux lâches qui brodent des mécaniques prétextes autour d'un pitch ou une esthétique. Si un élément de ton jeu est merdique, tu le mets pas ; si tu le mets, alors tu l'assumes.

  7. #7147
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je viens de finir : Yakuza 0, qui m'avait été offert lors des cadeaux de l'avent.

    Je c/c honteusement mon retour posté dans les review steam :

    J'ai joué presque 40h à Yakuza 0 et ait terminé sa trame principale... en finissant seulement le jeu à ~30%.
    Yakuza 0 est donc un portage par Sega d'un ancien jeu PS2... et il semble que les retours sur ce dernier aient été assez bons car les autres Yakuza ne vont pas tarder à suivre.

    D'un point de vue graphique, le jeu a veilli, mais ça reste acceptable... certes, tout est un peu trop carré, l'aire de jeu est petite et l'ont "sent" les limitations inéhrentes au système d'origine, mais... ça passe.
    ...
    Juste une précision : Yakuza 0 n'est pas un portage d'un jeu PS2, c'est un préquel de la série qui est sorti sur PS3 et PS4 en 2015 au Japon et qui a mis 2 ans pour arriver dans nos contrées.
    Et le jeu a ensuite été porté sur pc.

    Et les autres jeux suivent déjà. Yakuza kiwami (remake du premier Yakuza, qui est bien sorti sur PS2 lui) et Yakuza kiwami 2 sont sortis sur console en Europe depuis un moment déjà. C'est juste le pc qui a toujours un train de retard. Mais il me semble que Yakuza Kiwami ne va pas tarder à arriver sur Steam.

  8. #7148
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci pour la précision... c'est vrai qu'au vu de la zone de jeu et des qualités graphiques, ça pouvait pas être aussi vieux que la PS2.
    Et oui, j'ai vu la pub pour Kiwami... apparement il y en a pas mal d'autres... Kiwami, c'est lequel 1 ? 2 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #7149
    Kiwami, c'est le remake du tout premier Yakuza.
    Kiwami 2, c'est le remake du 2e Yakuza.


  10. #7150
    Kiwami arrive le 19 février sur Steam. Pour le moment, aucune annonce faite pour les autres Yakuza, mais on peut penser que Sega Europe va petit à petit les ramener tous sur PC.

  11. #7151
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ca va, on n'avait pas encore cité Seum
    Dans ma wishlist, un peu dans le même genre, il y a aussi Impulsion.

    Merci pour la suggestion de RAZED que je ne connaissais pas, je note.
    Malheureusement Razed pour l'avoir vu en stream (la non-recommandation du-dit streamer), c'était pas trop ça :/. Mais oui Deadcore est clairement dans le top sur ce genre même si (Super) Cloudbuilt sont probablement plus techniques. Et Impulsion ou SEUM sont très bons également.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #7152
    Je me suis refait MDK et MDK2, à chaque fois que je les refait j'ai des soucis différents, normal les jeux commencent à dater. Donc à chaque fois je passe un moment à m'amuser à refaire marcher les jeux correctement, puis ensuite je les finis. Enfin cette fois c'était plus simple, un fanpatch pour le premier MDK résous tous les problèmes et le deuxième ne pose que rarement de gros soucis.

    Hében c'est toujours aussi cool. Le premier est génial, comme à l'époque. Avec des niveaux très grands, beaucoup d'ennemis, un peu de démembrement, beaucoup d'humour et une galère à trouver la bonne config pour le clavier. Un genre de DOOM en TPS très fun et avec des arènes plus grandes.

    MDK2 c'est la même, toujours fun. Trois persos, donc un peu plus de matière grise à solliciter mais relativement peu quand même. De nouvelles idées à chaque nouvelle salle, encore plus grandes. On perd un peu en petits détails (genre le démembrement) mais on gagne en humour stupide. Bon l'age ne fait pas du bien au moteur qui se met quelquefois à tourner un peu chelou (genre des bugs de collision que j'ai jamais eu jusqu'ici).

    Je vous déconseille MDK2HD, il tourne miraculeusement sur mon PC actuel mais c'est la première fois qu'il fonctionne correctement, depuis le temps que je l'ai... Autant prendre l'original, il fait pas chier.

  13. #7153
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Je me suis refait MDK et MDK2, à chaque fois que je les refait j'ai des soucis différents, normal les jeux commencent à dater. Donc à chaque fois je passe un moment à m'amuser à refaire marcher les jeux correctement, puis ensuite je les finis. Enfin cette fois c'était plus simple, un fanpatch pour le premier MDK résous tous les problèmes et le deuxième ne pose que rarement de gros soucis.

    Hében c'est toujours aussi cool. Le premier est génial, comme à l'époque. Avec des niveaux très grands, beaucoup d'ennemis, un peu de démembrement, beaucoup d'humour et une galère à trouver la bonne config pour le clavier. Un genre de DOOM en TPS très fun et avec des arènes plus grandes.

    MDK2 c'est la même, toujours fun. Trois persos, donc un peu plus de matière grise à solliciter mais relativement peu quand même. De nouvelles idées à chaque nouvelle salle, encore plus grandes. On perd un peu en petits détails (genre le démembrement) mais on gagne en humour stupide. Bon l'age ne fait pas du bien au moteur qui se met quelquefois à tourner un peu chelou (genre des bugs de collision que j'ai jamais eu jusqu'ici).

    Je vous déconseille MDK2HD, il tourne miraculeusement sur mon PC actuel mais c'est la première fois qu'il fonctionne correctement, depuis le temps que je l'ai... Autant prendre l'original, il fait pas chier.
    Dans le genre aussi fun (enfin dans ma mémoire, je l'avais adoré, j'ai même encore les CD) il y à Giant Citizen Kabuto
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #7154
    J'ai jamais pu le faire, mais ouais je pense m'y mettre après. Dommage que le projet de Nick Bruty ait pas abouti, c'était un successeur spirituel à MDK et Giants, et j'en ai entendu parler qu'il n'y a pas longtemps. Et ça a floppé le Kickstarter.

  15. #7155
    Fini Blossom Tales sur Switch.

    C'est une copie carbone de Zelda 3, mais sans le génie. Le jeu n'est pas mauvais, il m'a duré environ 6h pour boucler l'histoire en ligne presque droite, et j'ai quand même récupérer beaucoup de trucs secondaires.

    La maniabilité est correcte, un peu frustrante sur certaines phases qui demandent des déplacements rapides ET précis sous peine de chutes. Le perso glisse un peu trop dans ces phases donc ça.
    C'est plutôt niveau activité que ça pèche, on retrouve 3 types de puzzles qui sont recyclés ad nauseam (marcher sur des tuiles sans repasser 2 fois au même endroits, pousser des blocs glissants ou non, orienter des statues/objets dans la direction indiquée par le décors). Là où un Zelda 3 propose des nouveautés tout au long du gameplay, là le jeu peine vraiment à se recycler. (On choppe aussi très très peu d'objets à utiliser).

    Enfin la difficulté est nulle. On est souvent swarm par des hordes d'ennemis, les boss ont des patterns ultra difficiles à esquiver et surtout sont des sacs à PV de folie MAIS y'a quasiment rien qui fait mal dans ce jeu. TOUTES les attaques virent un demi-coeur. Et le jeu est très généreux en soins, donc le plus rentable c'est de bourrer comme un idiot en spammant les soins sans se faire trop chier à esquiver.

    Si on enlève ces défauts, les 6h sont quand même très plaisantes. Les décors varient bien, on retrouve pas mal de salles avec des pièges sympas à esquiver, quelques secrets à trouver qui sont bien dans l'esprit. Si le jeu avait duré 15h, clairement ça aurait été trop, là je me le suis fait sur le Week end et c'était cool.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #7156
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Je me suis refait MDK et MDK2, à chaque fois que je les refait j'ai des soucis différents, normal les jeux commencent à dater. Donc à chaque fois je passe un moment à m'amuser à refaire marcher les jeux correctement, puis ensuite je les finis. Enfin cette fois c'était plus simple, un fanpatch pour le premier MDK résous tous les problèmes et le deuxième ne pose que rarement de gros soucis.

    Hében c'est toujours aussi cool. Le premier est génial, comme à l'époque. Avec des niveaux très grands, beaucoup d'ennemis, un peu de démembrement, beaucoup d'humour et une galère à trouver la bonne config pour le clavier. Un genre de DOOM en TPS très fun et avec des arènes plus grandes.

    MDK2 c'est la même, toujours fun. Trois persos, donc un peu plus de matière grise à solliciter mais relativement peu quand même. De nouvelles idées à chaque nouvelle salle, encore plus grandes. On perd un peu en petits détails (genre le démembrement) mais on gagne en humour stupide. Bon l'age ne fait pas du bien au moteur qui se met quelquefois à tourner un peu chelou (genre des bugs de collision que j'ai jamais eu jusqu'ici).

    Je vous déconseille MDK2HD, il tourne miraculeusement sur mon PC actuel mais c'est la première fois qu'il fonctionne correctement, depuis le temps que je l'ai... Autant prendre l'original, il fait pas chier.
    J'ai toujours trouvé ces jeux à chier mais c'était des claques à l'époque avec les 3DFX donc j'en garde quand même un souvenir nostalgique.

  17. #7157
    MDK la version actuelle sur GoG c'est des bugs graphiques jusqu'au tronc et jouable qu'au clavier.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    MDK la version actuelle sur GoG c'est des bugs graphiques jusqu'au tronc et jouable qu'au clavier.
    Injouable au clavier tu veux dire, cette jouabilité de l'enfer!

  19. #7159
    Je viens de finir GRIS.

    Un jeu poétique, avec des graphismes sortis tout droit de la tête d'un peintre, accompagné d'une musique magnifique collant parfaitement au contexte. Un peu de plates-formes, un peu d'énigmes, un petit 5-6h de jeu pour compléter le jeu à 100%. Bref pour moi un GOTY 2018, qui a quelques jours près aurait été un GOTY 2019.
    A noter que l'on débloque des pouvoirs permettant de visiter des zones supplémentaires, c'est donc un Zelmetronia.
    Une fois le jeu fini on peut rejouer les séquences comme on veut, donc, ne paniquez pas si vous avez raté un truc.

  20. #7160
    Bon cru de jeux finis cette semaine:

    The Legend of Zelda: The Breath of The Wild
    Je n'avais plus touché à un Zelda depuis le premier sur NES, donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre... et bien c'est simple, c'est un grand jeu. Je ne détaille pas plus parce que tout a été dit un peu partout sur lui. Sincèrement, si vous ne l'avez pas encore fait: jouez-y.

    Celeste
    Je suis amateur de jeu de plateforme sans verser dans l'ultra masochisme (Traduction: j'aime bien Super Meat Boy mais je ne l'ai jamais terminé, alors que j'adore Rayman Origins & Rayman Legends que je ponce régulièrement). Celeste tend vers le coté plateforme masocore de SMB, et j'ai été surpris de la difficulté des premiers niveaux. Dans la suite, le niveau d'exigence reste haut mais très rarement frustrant grâce à la maniabilité excellente et aux mécaniques de jeu qui se renouvellent fréquemment. J'avoue avoir ressenti une certaines lassitude sur les derniers niveaux, mais le scénario (très atypique et assez fort pour un jeu de ce type) m'a fait tenir bon. Pas au point de ratisser les niveaux à la conquête des fraises manquantes, des faces B ou des coeurs bleus.
    Spoiler Alert!
    Pas de dernier niveau "le Coeur" pour moi, donc.

  21. #7161
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Celeste
    Je suis amateur de jeu de plateforme sans verser dans l'ultra masochisme (Traduction: j'aime bien Super Meat Boy mais je ne l'ai jamais terminé, alors que j'adore Rayman Origins & Rayman Legends que je ponce régulièrement). Celeste tend vers le coté plateforme masocore de SMB, et j'ai été surpris de la difficulté des premiers niveaux. Dans la suite, le niveau d'exigence reste haut mais très rarement frustrant grâce à la maniabilité excellente et aux mécaniques de jeu qui se renouvellent fréquemment. J'avoue avoir ressenti une certaines lassitude sur les derniers niveaux, mais le scénario (très atypique et assez fort pour un jeu de ce type) m'a fait tenir bon. Pas au point de ratisser les niveaux à la conquête des fraises manquantes, des faces B ou des coeurs bleus.
    Spoiler Alert!
    Pas de dernier niveau "le Coeur" pour moi, donc.
    Par curiosité, combien de temps pour une partie "casu"? Je me dis que ça doit se finir vite quand même.

  22. #7162
    J'ai mis 12 heures, sachant que j'estime à au moins 3 heures sur des fraises galères à chopper. Pour un habitué du genre, finir sans tenter d'attraper une fraise ni face B ça doit prendre 6-7 heures max.

  23. #7163
    12h ça reste raisonnable pour un jeu du genre à 20 balles, merci pour la réponse

  24. #7164
    Celeste j'ai vraiment adoré mais il y a définitivement un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. Je me retrouve systématiquement à rater des dash (par ex. je veux aller en haut à droite, ça va à droite) et ça m'a flingué l'envie de compléter le jeu à fond.

    Pourtant j'adore ce genre. J'ai terminé SMB à 100% (et même une partie des achievements). Mais là j'ai peur de casser des manettes.

    ps : et le jeu a une communauté insupportable accessoirement, à la Undertale.

  25. #7165
    Si tu joues au joycon c'est normal la jouabilité flinguée. Sinon...

  26. #7166
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Injouable au clavier tu veux dire, cette jouabilité de l'enfer!
    Quoi vraiment? Y'a pas la souris configurable à un moment? J'ai la version Steam et la version CD et j'ai jamais eu aucun soucis. J'ai lu partout que la version GOG galérait moins. Mince. C'est bon à savoir.

  27. #7167
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Celeste j'ai vraiment adoré mais il y a définitivement un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. Je me retrouve systématiquement à rater des dash (par ex. je veux aller en haut à droite, ça va à droite) et ça m'a flingué l'envie de compléter le jeu à fond.

    Pourtant j'adore ce genre. J'ai terminé SMB à 100% (et même une partie des achievements). Mais là j'ai peur de casser des manettes.

    ps : et le jeu a une communauté insupportable accessoirement, à la Undertale.
    C'est un problème assez récurrent dans les jeux ne prenant en compte que 8 directions. Faudrait pouvoir paramétrer la sensibilité des diagonales dans les options.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #7168
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai toujours trouvé ces jeux à chier
    Modobell.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Celeste j'ai vraiment adoré mais il y a définitivement un "truc" qui me gêne dans la maniabilité. Je me retrouve systématiquement à rater des dash (par ex. je veux aller en haut à droite, ça va à droite) et ça m'a flingué l'envie de compléter le jeu à fond.

    Pourtant j'adore ce genre. J'ai terminé SMB à 100% (et même une partie des achievements). Mais là j'ai peur de casser des manettes.
    C'est vrai que je ne compte plus le nombre de mort bête à cause d'une direction de dash erronée ! Mais on s'y fait bien je trouve.

  30. #7170
    Ca me rappelle les débuts sur Volgarr the Viking, quand ton cerveau, après toutes ces années de modernité, doit se réhabituer à des sauts à inertie fixe (en gros, tu peux pas altérer la trajectoire de ton saut une fois en l'air)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •