Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10035
  1. #6901
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté au royaume magique de l'hiver (je sais plus bien le nom). J'ai pas la motivation pour reprendre.
    Exactement pareil, stoppé au meme endroit. Une succession de combats inintéressants au possible sur cette carte . Surcoté ce jeu.

  2. #6902
    Fini Paratopic, à l'instant.


    C'est un court jeu narratif "choral" (entendez par là qu'on y incarne plusieurs personnes) à propos d'un trafic de cassettes VHS à la frontière US, d'un insaisissable oiseau qu'un photographe essaie d'immortaliser, d'une sorte de secte elle-même dirigée par des aliens...
    La construction est assez Lynchienne je dirais, et les graphismes très Playstation 1 renforcent bien l'atmosphère malsaine et poisseuse du titre. Le jeu dure environ 45 minutes, et une fois l'histoire bouclée, on espère fortement qu'il y aura une suite, tellement c'était un trip immersif. Les musiques sont également très réussies.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #6903
    J'ai fini DUSK en 6/7 heures et pfiou, c'était éprouvant.

    Éprouvant parce que le level design se fout constamment de la gueule du joueur dans le dernier épisode (et un petit peu dans le deuxième cela dit), mais de la bonne manière. Le jeu joue sur nos attentes pour mieux nous surprendre et c'est très chouette.
    Éprouvant aussi parce que les derniers boss m'ont forcé à maîtriser les déplacements rapides (moins compliqués que le bunny hop mais pas obligatoires jusque là) et aussi à maîtriser toutes les armes (je jouais en difficile aussi)
    Puis c'est quand même un petit peu flippant par moment et le coté gros pixels qui bavent marche très bien pour ça.

    Bref le jeu m'a lessivé mais j'ai adoré ça, je suis content que ce soit fini. Je serai pas contre de nouveaux épisodes mais pas tout de suite.

  4. #6904
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben t'as loupé toutes les petites salles secrètes permettant de voir la fin complète, donc effectivement t'as bien maintenu droite enfoncée, parfois fallait aller un peu à gauche.
    Les fois où j'ai cherché un peu je me suis retrouvé face à des murs, ou sur ce qui au final était le chemin prévu. Et comme par moment tu dois traverser des étendues vides pendant un moment sans rien faire d'autres qu'avancer, me les taper en aller-retour ne m'a pas passionné, alors j'ai avancé sans chercher plus que ça. En plus le jeu est tellement sombre par moment que même des trucs sur le chemin normal sont pas trop visibles, alors chercher le secret dans le noir sur chaque morceau de tableau, non merci je passe.
    De toute façon de ce que j'ai vu après la "fin complète" n'apporte pas grand chose et c'est encore soumis à interprétation.

  5. #6905
    Je viens de terminer mon premier run de Celeste sur Switch. J’en attendais beaucoup et le jeu ne m’a pas déçu. La thematique, le gameplay et la zik, aucun bémol. La j’y retourne pour trouver toutes les fraises.

  6. #6906
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Euh ben non. "Le maître" ce sont les Trails. Faut suivre mon gars.
    Tiens, je te réinvoque pour te demander:
    si on veut découvrir la série, faut commencer par le premier, ou bien certains épisodes sont inégaux?

    Dans un autre genre, y'a aussi Stranger of Sword City qui me fait de l'oeil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6907
    Bloodborne (sur PS4 slim). Vaguement dépassé les 40h. Avec une fin pas si épique que ça, presque étonné d'avoir terminé le jeu ainsi d'ailleurs. J'ai sans doute loupé qq secrets mais globalement j'ai essayé de faire le tour du jeu autant que possible (à part qq saletés d'assassins qui apparaissent sur d'anciens lieux déjà visités et j'ai en tête 2 portes dans yharnam -
    Spoiler Alert!
    une après la place ronde en bas de la grande cathédrale et une tout en haut de l'église "abri"
    ) et j'ai aussi tenté un donjon généré (mais ça ne m'intéresse pas trop). Malheureusement j'ai du y jouer hors ligne (merci les abo multi payant ) donc peut être que les messages m'aurait orienté vers qq éléments en plus. C'était très bien en tout cas, le changement de philosophie des combats et l'univers changent pas mal de Dark Souls. Même si amha il est un 1 cran (voire 2) en dessous de ce dernier : qq choix de gamedesign, le level design moins global, la fin mouif, la durée moins épique tout comme la quête, et un certain manque de variété - décors, ennemis, équipement. Une sorte d'échantillon, mais de qualité.

  8. #6908
    Terminé deux GOTY pour achever 2018

    Nier Automata. Fins A, B et C. C'est un peu trop japonais pour moi, dans le sens que ça name-drop des philosophes sur le sens de l'existence (Nietzsche, Pascal, Sartre), sur l'éveil de la conscience des machines, pour en même temps abuser de plans sur la petite culotte de l'héroïne Je trouve également que c'est très verbeux avec une histoire inutilement alambiquée comme souvent et que le jeu aurait gagné à miser plus sur la narration environnementale (*winks* Dark Souls)
    Techniquement c'est un peu à la ramasse. Malgré cela j'ai beaucoup aimé les combats ainsi que les phases de hacking, sans que cela me lasse même si on en enchaîne parfois beaucoup. Reste tout le discours méta autour de la position du joueur de Yoko Taro qui est très malin ainsi que la formidable OST de Keiichi Okabe, mention spéciale pour Wretched Weaponry et Memories of Dust.

    J'ai enchaîné ensuite Celeste. Sans me soucier des fraises, simplement pour voir si j'accrochais à de la plate-forme pure, moi qui avait abandonné Super Meat Boy en son temps. Le jeu est parfait. Jamais punitif dans le sens où chaque mort tu sais que c'est toi qui as merdé (et j'en ai 2300 au compteur), avec des petites phrases d'encouragement par-ci par-là, plutôt que de te balancer un 'Get Gud'. Et nos efforts résonnent avec ceux de l'héroïne, qui cherche à se prouver à elle-même qu'elle peut arriver au sommet, et dont on comprend vite que son combat est aussi psychique. Le Game design est parfait, pleins d'idées qui relancent le jeu tableau après tableau.
    Et là encore, quelle bande-son mes aïeux ! Bravo Lena Raine. Avec des montées épiques, comme Scattered and Lost ou Confronting Myself.

  9. #6909
    Echo

    Spoiler Alert!
    Grosse déception avec le dernier type d'ennemis, qui est à peine introduit et pas du tout expliqué: Je croyais qu'il fallait renverser le système et apprendre aux échos "normaux" à tirer pour s'en défendre, et à sprinter pour s'en échapper, mais en fait elles s'en foutent complètement de se faire tuer par les échos dorés, et il n'y a que sur moi qu'elles veulent bien tirer. De temps en temps elles tirent un coup dans le vide. Et finalement, la scène où il n'y a que des échos dorés juste avant la fin est vite expédiée.


    À part ça, je n'aurais pas craché sur une histoire qui m'aurait duré une ou deux soirées de plus, j'ai aimé Et j'ai envie de continuer à y jouer un peu pour choper les collectibles que j'ai loupé, ce qui est plutôt rare en ce qui me concerne. Ça doit être son côté "arcade", avec peu de complexité, qui me donne l'impression que même si je n'y rejoue que dans plusieurs mois je m'y retrouverais, et le fait que les précédents niveaux soient accessible via les menus, qui aident.

    Comme je le disais sur l'autre topic: la VF est bonne, le sound design excellent, quasiment pas de temps de chargement alors que je ne l'ai pas installé sur mon SSD, techniquement c'est exemplaire.

  10. #6910
    Intriguant. En whishlist, merci du retour.

  11. #6911
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Terminé deux GOTY pour achever 2018

    Nier Automata. Fins A, B et C. C'est un peu trop japonais pour moi, dans le sens que ça name-drop des philosophes sur le sens de l'existence (Nietzsche, Pascal, Sartre), sur l'éveil de la conscience des machines, pour en même temps abuser de plans sur la petite culotte de l'héroïne
    Très très bon tout ça, il en faudrait plus des œuvres de ce genre, la philosophie c'est du concret après tout.

  12. #6912
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tiens, je te réinvoque pour te demander:
    si on veut découvrir la série, faut commencer par le premier, ou bien certains épisodes sont inégaux?
    Faut faire Trails in the Sky et Trails in the Sky SC. Ensuite vient Trails in the Sky: The Third, qui complète certains trucs et introduit des personnages pour la suite mais... celui-là est un peu différent, il fait spin-of chip. Faut voir si t'as vraiment envie d'en voir plus ou pas. Et après tu peux passer à Trails of Cold Steel 1 et 2, parceque la dilogie qui se situe entre les in the Sky et les of Cold Steel (l'arc de Crossbell) n'a malheureusement pas été localisée en occident, en tout cas pour l'instant. Il faudra pourtant bien qu'ils le fassent sinon les Trails of Cold Steel 3 et 4 risquent d'être incompréhensibles vu que les trois arcs s'y rejoignent il me semble.

    Sinon pour ce qui est des "dialogues qui changent", c'est un question d'ampleur et de constance dans le délire. D'habitude dans une ville de JRPG les PNJs ont un dialogue OSEF avant de faire le truc à faire dans la ville, puis un nouveau dialogue OSEF après, puis c'est marre (de toute façon on y remettera pas les pieds, hein?). Dans les Trails chaque petite avancée dans la quête principale va aussi faire avancer tous les PNJs de tous les lieux disponibles sur le moment (une province par chapitre, on ne te laisse pas te balader sur toute la map sinon ce truc deviendrait impossible), et ils ont presque tous leurs petites histoires (ou leurs grosses, ils peuvent faire avancer la trâme plus que les PJs parfois) et leur évolution, eux aussi bougent d'un lieu à un autre, évoluent dans leur situation professionelle ou familiale, ont leur propre quête, etc. On peut suivre, si on est curieux, l'évolution de certains PNJs sur plusieurs jeux.

    Et pour être précis par "petite avancée dans la quête principale" je veux dire: t'arrives dans une ville et t'épuises les dialogues, tu vas là ou tu devais aller pour faire un truc et recevoir un quête et en ressortant tu vois que les PNJs ne sont plus à la même place, donc tu refais un tour pour constater que tous les dialogues sont différents et que les PNJs font des trucs différents ou ont avancé dans ce qu'ils faisaient avant. Puis tu vas dans le village voisin où il faut faire la quête qu'on t'a donnée, t'y épuises les dialogues, fais la quête, ce qui renouvelle tous les dialogues du village mais aussi de la ville où tu va revenir pour valider la quête, vu que maintenant c'est l'après-midi! Et tu la valides, il se passe des trucs et ça rechange les dialogue dans la ville. T'as peut-être pas besoin de retourner au village pour la suite mais tu te dis que pourquoi pas après tout, pour voir, et tu peux constater que là bas aussi ça a changé (et probablement chopper une quête cachée au passage, si t'as fais gaffe à ce qu'on te racontait). Puis tu vas faire dodo pour ton grand départ le jour suivant et évidemment le lendemain matin tout à changé à nouveau.

    Alors quand j'ai joué au premier Trails la première fois je me suis dit: "C'est pas possible, c'est de l'esbrouffe à la manière des grosses décisions à prendre dans les RPGs occidentaux. On te balance tout à la tronche au début pour t'impressionner mais une fois sortis de la première ville/du prologue ça redviendra normal! ". Mais non. C'est comme ça pendant tous le jeu, pendant tous les jeux. J'avais du mal à y croire honnêtement, Après évidement... ben ça donne des jeux comme Trails in the Sky SC, avec plus de texte que Guerre et Paix, ce qui avait poussé le traduteur de l'époque à la dépression et presque au suicide, mais ça valait le coup.

  13. #6913
    La dilogie qui manque tu parles de Ao ni Kiseki et Zero No kiseki ?

    Si oui va falloir que tu te renseigne mieux car j'ai les deux jeux complet totalement en anglais installé sur mon PC qui disent le contraire en fait.

  14. #6914
    J'ai fait les Trails of Cold Steel I&II et ça m'a pas spécialement marqué... Sinon effectivement que les PNJ sont peut-être un peu plus travaillés que la moyenne (genre Vivi ou le père d'Eliott, qui sont excellents malgré une présence assez anecdotique.)

    Fie rules.

  15. #6915
    Crosstopic, deux jeux offerts pour Noël par des canards généreux et que j'ai réussi à boucler avant la fin des vacances.

    ---
    Shadow Warrior 2




    Après un reboot plutôt réussi de la franchise Shadow Warrior, le studio polonais Flying Wild Hog récidive avec un second épisode beaucoup plus ambitieux. Il s'agit toujours de botter le cul à divers monstres, démons, yakuzas et - nouveauté - ninjas cybernétiques aux commandes de l'impayable Lo Wang (dont le screenshot ci-dessus vous donnera un aperçu de la personnalité), mais l'ensemble - considérablement embelli - est désormais saupoudré d'une couche de loot et de gestion de l'équipement à la Borderlands, d'un système de progression plus développé, de quêtes annexes et même d'éléments de génération procédurale dans les environnements ou la distribution des ennemis (si j'ai bien compris en tout cas).

    En fait je commence par ça pour l'évacuer au plus vite : le loot est bordélique au possible, et d'une incidence qu'on aurait tort de surestimer vu la difficulté très permissive (j'ai joué en Hard d'emblée et je me suis très rarement senti en danger), les quêtes ne présentent aucun autre intérêt que de zigouiller toute entité faisant obstacle de son corps entre le point A et le point B, et la génération procédurale n'apporte pas le renouveau escompté lors des (nombreuses) fois où l'on revisite le même environnement. Tant qu'à évacuer les points négatifs, car il y a beaucoup de bien à dire après, l'histoire est anecdotique, mais il y a plus grave : l'écriture des dialogues m'a semblé nettement en retrait par rapport au premier opus, avec des doublages surjoués à l'excès qui font que les punchlines et autres traits d'humour tombent largement à plat (seul Lo Wang s'en tire honorablement). C'est dommage, j'avais bien aimé le tandem Lo Wang-Hoji dans le 1, et il n'y a tout simplement pas la même alchimie avec Kamiko, aussi agaçante que peu crédible.

    Heureusement, rien de tout cela n'est essentiel. Car on est là avant tout pour taillader, mitrailler ou atomiser des hordes d'ennemis, et du côté de la baston, Shadow Warrior 2 fait plus qu'assurer. Il suffit des premières minutes de jeu pour se rendre compte que tous les menus défauts de l'épisode précédent ont été corrigés : inputs simplifiés pour les coups spéciaux et les pouvoirs (introduits au fur et à mesure), sprint et dash infinis (sans barre d'endurance), double saut (combinable avec le dash ), système de parade au corps-à-corps (hélas sous-exploité), possibilité de grimper, de s'accrocher aux recoins. C'est... trop bien. Le feeling au sabre est génial, et les autres armes ne sont pas en reste : flingues, shotguns, mitraillettes, lance-grenades, nail gun... Shadow Warrior 2 revisite et réinterprète tous les classiques du genre, avec le plus grand talent. Si l'arsenal compte plusieurs dizaines d'armes différentes (pas de reskins ou de redondances), toutes sont viables (et le resteront tout au cours du jeu) et toutes sont jouissives. À chacun son style de jeu : rien n'impose artificiellement telle ou telle arme à aucun stade de l'aventure.

    Alors oui, sur la fin de cette petite vingtaine d'heures (pour le 100% en hard), le massacre n'échappe pas à une certaine répétitivité, et je me suis pris à abuser du dash et de l'invisibilité (pardon, du ninja vanish ) pour rusher les objectifs des toutes dernières missions, mais franchement il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusé et défoulé sur un FPS. Pour ne rien gâcher, la partie technique est extrêmement propre, avec un rendu magnifique (en progrès assez hallucinant par rapport au premier épisode) et une fluidité à toute épreuve chez moi. Si le genre vous parle, foncez, c'est sans danger et il y a des moments très sympa à passer avec.

    ---
    Semblance



    Découvert à l'occasion d'un gift d'Orkestra (perdu ), ce petit puzzle-platformer me faisait de l’œil avec sa patte graphique délicieusement abstraite et évocatrice (on songerait à une sorte d'ibb and obb moins anguleux) et ses mécaniques originales. Pad en main, les choses se précisent, quoiqu'aucun mot ne viendra émailler l'aventure : aux commandes d'un petit blob nommé Squish, il s'agit de progresser en déformant notre environnement : un dash nous permet littéralement d'enfoncer et de déformer les murs, ainsi que de déplacer latéralement ou verticalement certaines plateformes (une autre touche permettant de tout remettre en place au besoin).



    À partir de cette idée, notre brave Squish parcourt différents tableaux, devant résoudre différents puzzles physiques pour ramasser des sortes de globes lumineux (dont la collecte permet en définitive de débloquer l'accès à la zone suivante). Le jeu complète petit à petit le concept de base avec quelques subtilités, qui complexifient les puzzles de manière progressive mais jamais très violente : j'ai fini le jeu en à peine 4h sans jamais resté coincé plus de quelques minutes à réfléchir sur un écran ni avoir recours à une soluce. Selon le type d'expérience que l'on recherche, on pourra y voir une des qualités de Semblance (son accessibilité, sa concision) ou bien son défaut (sa brièveté et son manque d'ambition). Personnellement, j'ai apprécié que le jeu ne tombe pas dans une surenchère répétitive et un peu gratuite, mais j'aurais sans doute aimé qu'il me pousse un peu plus dans mes retranchements.

    La balade est tout de même des plus agréables, pour peu que l'on soit sensible à cette DA et aux bandes sons atmosphériques (ce qui est mon cas). L'originalité des environnements déformables vaut bien que l'on pardonne quelques bugs (d'autant plus qu'une option permet de se repositionner lorsque Squish se coince dans le décor). Petit bémol toutefois sur la maniabilité, avec des sauts imprécis qui occasionnent quelques fâcheries lorsqu'il s'agit de se positionner précisément en évitant de s'empaler sur des pics (et une mention spéciale au troisième monde, qui introduit une nouvelle mécanique amusante et intéressante, mais qui aggrave encore le problème ). Rien de dramatique, toutefois, je me suis juste un peu arraché les cheveux sur un ou deux tableaux dans le dernier tiers du jeu à cause de ça.

    Bref, une expérience originale et plutôt sympathique, mais quelque peu inaboutie à mon sens. À tenter si le concept vous attire.

  16. #6916
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message

    Pfff quelle vulgarité ces Shadow Warrior.
    Hutchinson

  17. #6917
    Je devrais peut-être le censurer avec un spoiler2.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    J'ai fait les Trails of Cold Steel I&II et ça m'a pas spécialement marqué...
    T'es complètement passé à côté alors (ce qui est parfaitement possible, rien n'oblige à passer la moitié de sa partie à causer avec absolument tout le monde).

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La dilogie qui manque tu parles de Ao ni Kiseki et Zero No kiseki ?

    Si oui va falloir que tu te renseigne mieux car j'ai les deux jeux complet totalement en anglais installé sur mon PC qui disent le contraire en fait.
    No comment.

  19. #6919
    J'ai fini Watch_dogs 2

    Et je regrette pas le temps passé dessus, tout d'abord la ville de San Francisco et ses alentours sont magnifiques, le travail au niveau de la lumière est très bon, avec un rendu de la ville réellement différent suivant l'heure de la journée et les conditions météo. La ville est truffée de détails, les passants vaguent à leurs occupations: ils discutent entre eux, se battent ou font du sport dans les parcs etc... Un petit bémol c'est que toute cette débauche d'éléments doit coûter cher, du coup le trafic n'est pas très dense. Reste qu'au final se balader dans cette map est très plaisant d'autant plus que la conduite, très arcade, sans être particulièrement réussie reste tout à fait correct, c'est simple j'ai très peu utilisé la téléportation depuis la carte pour me déplacer durant mes 50h de jeu.
    En ce qui concerne le gameplay, là encore une bonne surprise: Ubi a enfin décidé de revoir sa copie!! N'ayant pas joué depuis un moment à leurs jeux je ne sais pas si c'est le 1er mais en tout cas ces foutus tours de guet, relais etc ont enfin disparus! La carte et les activités se découvrent en se baladant: ouf!
    Les missions quant à elles font la part belle à l'infiltration et l'usage des drones. C'est bien fait le jeu laisse le joueur libre de son approche: discrète ou brutale, agir soit-même (Marcus ayant l'agilité d'un assassin d'AC) ou envoyer ses drones, chaque lieux ou bases disposent de plusieurs points d'entrées permettant de varier les approches et ne sont pas copiés-collés les uns sur les autres comme on l'a trop souvent vu chez Ubi. Les appareils "hackables" pour neutraliser ou détourner l'attention des gardes sont nombreux... Bref un minium de liberté est offerte au joueur, c'est bien moins dirigiste qu'avant et c'est un réel progrès! Reste les "zones de missions" qui sont parfois encore présentes mais bien plus larges qu'autrefois...leur suppression totale serait encore mieux. Autre défaut la structure assez répétitive des missions qui peut entrainer une certaine lassitude au bout d'un moment, heureusement les dernières missions sont parmi les mieux foutus du jeu ce qui a relancé mon intérêt.

    Au final j'ai passé un bon moment sur ce jeu (près de 50h pour faire l'histoire principale plus la quasi-totalité des quêtes secondaires, j'en ai abandonné une ou deux). Je suis agréablement surpris des progrès fait par Ubi, la copie est encore loin d'être parfaite et certains travers du studio restent présent que ce soit au niveau de l'écriture ou de la redondance des missions mais en l'état c'est déjà un bon jeu voir un peu plus.

    J'ai posté un avis plus long sur le topic du jeu:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12134838

  20. #6920
    Broken Age

    Fini en 13 heures. J'ai quand même trouvé la 2e partie bien plus intéressante et plus enlevée que la première. Mais quand je fais un p&c, ma mesure, c'est le nombre de fois où je vais voir la soluce Ici, une seule fois, à cause de l'énigme du
    Spoiler Alert!
    serpent
    que j'ai trouvée scandaleuse

  21. #6921
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis à fond dessus et j'adore !
    Il y a une "fin" au jeu ?
    Perso je regrette qu'il n'y ait aucun enrobage (sans aller jusqu'au délire Mégarace), c'est un peu sec ces menus pour aller de course en course.
    J'ai choppé tous les circuits en DLC parce-que les environnement de base sont quand même peu nombreux et vite répétitif.
    C'est parfait par contre avec les circuits additionnels, les environnements sont géniaux et certains circuits bien torturés.

  22. #6922
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    ça name-drop des philosophes sur le sens de l'existence (Nietzsche, Pascal, Sartre), sur l'éveil de la conscience des machines, pour en même temps abuser de plans sur la petite culotte de l'héroïne
    Meilleur résumé de Nier Automata ever.

  23. #6923
    Les plans de petite culotte, faut aller les chercher soi-même en bloquant la caméra contre le mur, c'est pas le jeu qui te les balance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6924
    C'est surtout les noms de philosophes que j'ai trouvé balancés un peu trop gratuitement.

  25. #6925
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Il y a une "fin" au jeu ?
    Non, c'est toi qui te la fixe. Perso j'ai eu les médailles d'or sur tous les events de classe I, II et III, médailles d'or sur pas mal de IV, j'ai débloqué tous les succès, et j'ai fini premier sur les derniers gros tournois; c'est à ce moment là j'ai estimé que je l'ai "fini".

  26. #6926
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les plans de petite culotte, faut aller les chercher soi-même en bloquant la caméra contre le mur, c'est pas le jeu qui te les balance
    C'était juste une illustration, mais t'as pas tellement besoin de zoomer sur la culotte pour trouver la plastique de l'héroïne ridicule. Les talons aiguilles géants et la minijupe m'ont fait tiquer aussi. A moins que j'ai raté quelque chose, c'est pas cohérent et ça n'apporte rien au propos du jeu.

  27. #6927
    Boarf, tout le monde, à part 9s, est en tenue sexy. Y compris le duo de bad guy en mode torse nu ultra sex :



    Si le seul truc qui vous a fait tiquer c'est 2B, c'est que vous n'avez voulu voir que ca. Ce qui en dit assez sur vous

    Spoiler Alert!
    Je rigole bien sûr

  28. #6928
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Boarf, tout le monde, à part 9s, est en tenue sexy. Y compris le duo de bad guy en mode torse nu ultra sex :

    https://nierautomata.wiki.fextralife...=1516112364869

    Si le seul truc qui vous a fait tiquer c'est 2B, c'est que vous n'avez voulu voir que ca. Ce qui en dit assez sur vous

    Spoiler Alert!
    Je rigole bien sûr
    Non, Pascal il est pas en mode ultra sex.
    Et Pascalu c'est le meilleur perso.


  29. #6929
    Beaucoup d'encre pour une si petite culotte...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #6930
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Beaucoup d'encre pour une si petite culotte...
    C'est une citation de quelque-chose ça, non?

Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •