Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10035
  1. #241
    Effectivement la version Rebirth gomme vraiment les défaut de maniabilité du premier...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #242
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il est pas dans le topic des jeux hypés Isaac ?
    Parce qu'il devrait être en première page ce truc, tout le monde qui l’encense alors que c'est d'un ennui mortel, un shoot em up tout mou où tu diriges une boule qui tire des cacas dans des successions d'écrans fixes, c'est chiant MAIS CHIAAAANT.
    Oui, mais a force de se rouler dans la merde on se rend même plus compte de l'odeur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    tout mou où tu diriges une boule qui tire des cacas [...] c'est chiant MAIS CHIAAAANT.
    Tu devrais y etre sur la page alors
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #244
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il est pas dans le topic des jeux hypés Isaac ?
    Ah bah surement vu que vous y avez foutu tous les jeux au monde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #245
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bah surement vu que vous y avez foutu tous les jeux au monde

  6. #246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais il troll sans fin !!!???

    Blague à part, pour le perso glissant, c'était la version flash ou la version Rebirth (meilleur maniabilité) que tu as testé ? Dans Rebirth, le perso se manie super bien
    J'ai testé version de base du jeu. Pas le remaster.

    Et c'est sur celui-là que beaucoup s'excitent comme des oufs... Quelle tristesse de voir la moitié de ma promo jouer à cette chose à l'époque.

    Son succès est en majorité dû au fait que ses papas avaient pondu l'excellent Super Meat Boy, sinon BoI aurait sombré dans l'oubli.
    Dans une moindre mesure, c'est un peu comme la "popularité" de Genital Jousting directement liée à la réussite de Broforce.

  7. #247
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans une moindre mesure, c'est un peu comme le "succès" de Genital Jousting directement lié à la réussite de Broforce.
    Non. C'est juste que ça parle de bites qui s'enculent.

  8. #248
    Ah oui clairement, je suis pas sûr que ça soit un jeu amusant très longtemps, mais il suffit d'une vidéo de 3 secondes pour vendre le concept.
    Je pense que Broforce a assez peu joué dans l'équation du "succès" (parce qu'il a l'air d'avoir fait un petit buzz, mais va savoir si ça c'est converti en ventes). Perso j'ai appris que c'était les mêmes développeurs après avoir découvert le jeu.

  9. #249
    Pour l'avoir testé chez un collègue, c'est vaguement amusant, mais uniquement pour le concept. Au bout de 20 minutes, on commence à tourner en rond et trouver le temps long.

  10. #250
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Son succès est en majorité dû au fait que ses papas avaient pondu l'excellent Super Meat Boy, sinon BoI aurait sombré dans l'oubli.
    Dans une moindre mesure, c'est un peu comme la "popularité" de Genital Jousting directement liée à la réussite de Broforce.
    Oh non, je pense que le succès de Binding of Isaac vient essentiellement de son "foutoir à RNG" qui rend chaque partie vraiment unique. Parfois, voir même souvent, tu es prêt à foirer ton run juste tester cet item dont tu te souviens plus trop de l'effet ou parce que ca pourrait être marrant de voir ce que ca va donner avec cet autre item
    C'est une belle machine à expérimentations.
    Et comme chaque partie te permet de débloquer de nouveaux items, l'entropie ne peut qu'augmenter (Je voulais la placer un jour celle-là)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #251
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh non, je pense que le succès de Binding of Isaac vient essentiellement de son "foutoir à RNG" qui rend chaque partie vraiment unique. Parfois, voir même souvent, tu es prêt à foirer ton run juste tester cet item dont tu te souviens plus trop de l'effet ou parce que ca pourrait être marrant de voir ce que ca va donner avec cet autre item
    C'est une belle machine à expérimentations.
    Et comme chaque partie te permet de débloquer de nouveaux items, l'entropie ne peut qu'augmenter (Je voulais la placer un jour celle-là)
    Isaac, c'est un jeu clivant, tu l'adores ou tu le detestes.
    Par contre il est pas attaquable sur sa RNG, comme dis page précédente.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #252
    Je viens de finir Dishonored (me tapez pas, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps et je le regrette).

    Quel jeu

    Bon, le scénario m'a pas franchement pris aux trippes, je n'ai pas réussi à avoir d'affection pour Emily (en comparaison Elizabeth dans Bioshock Infinite m'a biieeeeen plus marqué), et le coup de la protection de l'impératrice qui échoue, on est accusé à tord blablabla, c'est du déjà vu.

    Mais le level design et le gameplay est tellement bon que j'en ai rien à cirer. Il pourrait ne pas y avoir de scénario que ce serait la même. Ce qui m'a le plus bluffé, outre le level design, c'est la précision du gameplay. Absolument tout fonctionne à merveille, on voit une ouverture toute petite, on pense ne pas passer même accroupi, bah si, Corvo se met à moitié à ramper et hop, on passe. Le toit paraît tellement haut qu'il semble inaccessible ? Que dalle, tu peux y accéder. C'est sacrément grisant de pouvoir aller absolument partout, sans aucun bug de collision ni zone inaccessible avec un mur magique, il y a pas cette sensation désagréable d'être libre de ses mouvements mais en réalité d'être cantonné à devoir passer obligatoirement par un endroit précis, faire ceci ou cela, non, tu fais ce que tu veux, comme tu veux, le but final étant d'atteindre l'objectif, à toi de trouver comment et quel chemin tu vas emprunter.

    Je mettrai 9/10, le point manquant c'est pour le scénario qui n'a pas vraiment pris chez moi et pour les décisions que l'on prend qui n'ont pas le moindre impact dans le jeu, du genre j'épargne Daud et après ? Que je le tue ou pas, quelle différence ? Bon je verrai dans mes prochains run, il y a peut être des détails qui m'ont échappé et d'autres qui vont apparaître quand je ferai d'autres choix. Ça m'a un peu déçu de la jouer non léthal sans que ça apporte quelque chose dans le jeu.

    Du coup je suis torturé en ce moment, est-ce que j'installe le 2 et je le torche direct en pleurant à cause du manque de fluidité, ou est-ce que j'attends encore quelques patch...

  13. #253
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je viens de finir Dishonored (me tapez pas, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps et je le regrette).

    Quel jeu

    Bon, le scénario m'a pas franchement pris aux trippes, je n'ai pas réussi à avoir d'affection pour Emily (en comparaison Elizabeth dans Bioshock Infinite m'a biieeeeen plus marqué), et le coup de la protection de l'impératrice qui échoue, on est accusé à tord blablabla, c'est du déjà vu.

    Mais le level design et le gameplay est tellement bon que j'en ai rien à cirer. Il pourrait ne pas y avoir de scénario que ce serait la même. Ce qui m'a le plus bluffé, outre le level design, c'est la précision du gameplay. Absolument tout fonctionne à merveille, on voit une ouverture toute petite, on pense ne pas passer même accroupi, bah si, Corvo se met à moitié à ramper et hop, on passe. Le toit paraît tellement haut qu'il semble inaccessible ? Que dalle, tu peux y accéder. C'est sacrément grisant de pouvoir aller absolument partout, sans aucun bug de collision ni zone inaccessible avec un mur magique, il y a pas cette sensation désagréable d'être libre de ses mouvements mais en réalité d'être cantonné à devoir passer obligatoirement par un endroit précis, faire ceci ou cela, non, tu fais ce que tu veux, comme tu veux, le but final étant d'atteindre l'objectif, à toi de trouver comment et quel chemin tu vas emprunter.

    Je mettrai 9/10, le point manquant c'est pour le scénario qui n'a pas vraiment pris chez moi et pour les décisions que l'on prend qui n'ont pas le moindre impact dans le jeu, du genre j'épargne Daud et après ? Que je le tue ou pas, quelle différence ? Bon je verrai dans mes prochains run, il y a peut être des détails qui m'ont échappé et d'autres qui vont apparaître que je ferai d'autres choix.

    Du coup je suis torturé en ce moment, est-ce que j'installe le 2 et je le torche direct en pleurant à cause du manque de fluidité, ou est-ce que j'attends encore quelques patch...
    Fais les DLC où tu joues Daud en attendant les patchs.

  14. #254
    Ah oui, pas con, j'ai les DLC en plus

  15. #255
    Tu vas notamment y croiser (et même plus) le personnage à la base de la trame principale du deuxième opus.

  16. #256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Fais les DLC où tu joues Daud en attendant les patchs.
    Ils sont indispensable les deux DLC ? Je voulais faire The Brigmore Witches vu que c'est lui qui est censé précéder Dishonored 2 mais je suis pas aussi chaud pour Knife of Dunwall. (Mais si il faut faire l'un pour saisir les enjeux de l'autre...)

  17. #257
    Le gameplay change dans les DLC vu qu'on ne joue pas le même personnage ? Les soldats de Daud peuvent se TP (ils sont tellement classes ceux là ), du coup j'imagine que ça reste proche...

  18. #258
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Le gameplay change dans les DLC vu qu'on ne joue pas le même personnage ? Vu que les soldats de Daud peuvent se TP (ils sont tellement classes ceux là ), j'imagine que ça reste proche...
    Euh, pas trop non.
    Le blink est plus craqué -tu peux sauter et préparer le blink afin de rester en suspension (le temps d'arrête)- mais c'est très très proche du jeu de base.
    Tu as bien quelques ajouts liés aux assassins de Daud (tu peux leur demander de faire un frag par exemple) et des trucs à payer avant de lancer une mission (sabotage de l'alarme d'une vanne ou récupération d'infos par exemple) mais c'est tout. En gros c'est un DLC, pas une suite.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils sont indispensable les deux DLC ? Je voulais faire The Brigmore Witches vu que c'est lui qui est censé précéder Dishonored 2 mais je suis pas aussi chaud pour Knife of Dunwall. (Mais si il faut faire l'un pour saisir les enjeux de l'autre...)
    Honnêtement je ne sais plus, je pensais justement me les refaire pour rafraîchir ma mémoire.

  19. #259
    Les DLC ne sont pas obligatoires pour comprendre quoi que ce soit, ils donnent juste un peu plus de background à Daud et Delilah.

    Ils sont assez courts à faire si tu rush. Sinon de mémoire ils peuvent proposer une dizaine d'heure en prenant son temps.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #260
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah oui clairement, je suis pas sûr que ça soit un jeu amusant très longtemps, mais il suffit d'une vidéo de 3 secondes pour vendre le concept.
    Je pense que Broforce a assez peu joué dans l'équation du "succès" (parce qu'il a l'air d'avoir fait un petit buzz, mais va savoir si ça c'est converti en ventes).
    http://steamspy.com/app/469820

  21. #261
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Parce que tout le monde s'en branle des shoot em up ?
    Non, toujours pas. Tu voulais sûrement parler de Halo.

  22. #262
    Il y a des jours où je me demande si Big Bear n'est pas l'émanation diabolique de 9gag et d'un mec qui se considére PC MASTER RACE sans ironie, une créature difforme née de nos pêchés.

  23. #263
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, toujours pas. Tu voulais sûrement parler de Halo.
    A voir les ventes du dernier, oui, mais faudrait que tu renouvelles un peu tes vannes si tu veux m'atteindre.

  24. #264
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A voir les ventes du dernier, oui, mais faudrait que tu renouvelles un peu tes vannes si tu veux m'atteindre.
    5 millions c'est pas vraiment des ventes de niche hein. (Surtout sur une console dont personne ne veut)

  25. #265
    C'est clairement en déclin par rapport aux épisodes précédents.

    Après oui, ça reste plus que l'intégralité des revenus générés par les shoot em up depuis leur création.

  26. #266
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a des jours où je me demande si Big Bear n'est pas l'émanation diabolique de 9gag et d'un mec qui se considére PC MASTER RACE sans ironie, une créature difforme née de nos pêchés.
    Non mais c'est sûr et certains que c'est ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #267
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je viens de finir Dishonored
    Tu tombes bien, on parlais justement des jeux overhypés.

  28. #268
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu tombes bien, on parlais justement des jeux overhypés.
    C'est le topic de la goleri ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    5 millions c'est pas vraiment des ventes de niche hein. (Surtout sur une console dont personne ne veut)
    5 millions à rapporter au budget marketing pour le vendre, le ratio doit être plutôt mauvais en fait, comme toutes les investissements Xbox post Xbox 360 en fait.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est clairement en déclin par rapport aux épisodes précédents.

    Après oui, ça reste plus que l'intégralité des revenus générés par les shoot em up depuis leur création.
    Le "shoot em up" a enfanté ton Halo, alors non. Et en terme de légitimité artistique, Halo ne vaut tellement rien...

  30. #270
    lol

    (Non pas vraiment, c'est même un succès commercial, comme tous les jeux qui dépassent le million de ventes)

Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •