Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10035
  1. #121
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, j'avais abandonné LA Noire : les trajets étaient vraiment trop chiants. Et j'ai pas tout capté à leur système révolutionnaire pour l'interrogatoire des suspects... du coup ça se terminait souvent par des trucs au pif. Pas franchement chouette.
    J'avoue que je me plantais souvent pour les interrogatoires, la faute à des acteurs qui jouaient souvent pas super bien. Difficile de cerner ce que pense une personne qui a envie de faire caca...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #122
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ... techniquement y'a pas grand chose à dire c'est très propre, beau et fluide...
    Je suis d'accord avec ta critique, j'ai plutôt passé un bon moment aussi sur le jeu, par contre techniquement le jeu est une cata! C'est pas toujours très beau (les persos sont par contre plutôt bien détaillés) et surtout le framerate est horrible! Perso la technique ma par moment vraiment sorti de l'ambiance plutôt chouette par ailleurs.

    Pour LA Noire, c'est une de mes plus grosses déception, même ressenti que sebarnolds (interrogatoire WTF, et sensation de ne pas du tout maîtriser tes enquêtes), je me suis tellement ennuyé que je n'ai pas du passer la moitié du jeu... Par contre dommage que la techno des visages n'est pas été repris (trop cher?) c'était vraiment chouette.

  3. #123
    En même temps, a part faire surjouer absolument tout le monde, je vois pas comment c'est possible de nous faire comprendre tout le temps qu'untel ou untel ment ou dit la vérité. Puis en soi, ça rajoute au roleplay : dans la vie, on devine pas toujours notre petit copain en face de nous qui dit blanc alors qu'il pense noir.
    Et pourtant, j'ai pas franchement apprécié (les courses poursuites, la conduite et les scènes de fusillade sont nul et ça m'a gâché le plaisir).

  4. #124
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, j'avais abandonné LA Noire : les trajets étaient vraiment trop chiants. Et j'ai pas tout capté à leur système révolutionnaire pour l'interrogatoire des suspects... du coup ça se terminait souvent par des trucs au pif. Pas franchement chouette.
    Protip : tu peux te faire conduire par ton coéquipier et donc zapper tous les trajets

  5. #125
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Par contre dommage que la techno des visages n'est pas été repris (trop cher?) c'était vraiment chouette.
    Ca doit pas être donné oui. D'autant qu'on arrive à faire presque aussi bien de nos jours avec des technos plus conventionnelles (AC:U par exemple).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #126
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Protip : tu peux te faire conduire par ton coéquipier et donc zapper tous les trajets
    haha, on a pas tous finir par faire ça, sans dec' ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En même temps, a part faire surjouer absolument tout le monde, je vois pas comment c'est possible de nous faire comprendre tout le temps qu'untel ou untel ment ou dit la vérité. Puis en soi, ça rajoute au roleplay : dans la vie, on devine pas toujours notre petit copain en face de nous qui dit blanc alors qu'il pense noir.
    Et pourtant, j'ai pas franchement apprécié (les courses poursuites, la conduite et les scènes de fusillade sont nul et ça m'a gâché le plaisir).
    Je suis d'accord mais c'est bien là le problème, c'est que cet élément de gameplay (dicté par leur trouvaille technique qu'il voulait absolument mettre en avant?) est nul. J'aurais préféré un jeu d'enquête où ça se joue sur les possibilités de dialogues : prêché le faux pour le vrai, trouver les contradictions dans les réponses des suspects, leur mettre des indices sous les yeux pour voir leur réaction, jouer le good cop bad cop, faire des confrontations avec des témoins (je ne me souviens plus mais peut être que certains de ces éléments étaient dans le jeu)etc... que de scruter la tête du gars en se disant "mmm il a cligné de l’œil, c'est soit qu'il est coupable soit qu'il a une poussière dans l’œil", je caricature volontairement mais c'est pour donner l'idée.

  8. #128
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En même temps, a part faire surjouer absolument tout le monde, je vois pas comment c'est possible de nous faire comprendre tout le temps qu'untel ou untel ment ou dit la vérité. Puis en soi, ça rajoute au roleplay : dans la vie, on devine pas toujours notre petit copain en face de nous qui dit blanc alors qu'il pense noir.
    Et pourtant, j'ai pas franchement apprécié (les courses poursuites, la conduite et les scènes de fusillade sont nul et ça m'a gâché le plaisir).
    Ba c'est peut être simplement une mauvaise idée pour un jeu vidéo.

  9. #129
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant qu'on arrive à faire presque aussi bien de nos jours avec des technos plus conventionnelles (AC:U par exemple).
    En effet :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #130
    Salut beauté, sympa le rouge à lèvres

  11. #131
    Et sinon, je viens de terminer Blackwell Unbound.

    Deuxième épisode de la série, et à peu près du même calibre que le précédent, qui était déjà très agréable. Un peu meilleur, même.
    Les vois sont toujours mal assez mal enregistrées, par contre. Les filtres anti-souffle sont pas hors de prix, pourtant...

    Seulement deux affaires à résoudre, tout s'enchaîne fluidement, aucune énigme tirée par les cheveux, seulement quelques heures, que du bon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #132
    Avoues que le mouvement des gencives est totalement hallucinant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #133
    Written In The Sky

    Petite VN sans prétention heureusement, c'est gratuit mais c'est très pauvre et pas trop intéressant, quelques décors bien vides, très peu d'animations, ah si sur la fin ça s'anime.
    Une histoire tartenpion avec une extra terrestre, un anneau magique et une jeune fille qui a des problèmes avec son paternel, tout ça pour en arriver à une scène lesbienne bien prude au final qui ne ferait même pas bouger un cil chez Miley Cyrus.
    Le traduction en anglais semble assez mauvaise, au moins autant que le titre en question, sans doute par souci de cohérence.
    Hutchinson

  14. #134
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba c'est peut être simplement une mauvaise idée pour un jeu vidéo.
    Il existe des simulateurs de marche j'te rappel...
    C'est pas parce que les messieurs ont perdu l'habitude de ne pas pouvoir tout platiné/réussir en un coup d’œil que ça en fait du caca. Franchement, c'est le seul truc bien du jeu. Surtout qu'on peut les confronter via les preuves assez régulièrement. Et perso, j'ai fait que la moitié mais j'ai pas eu plus de problème que ça pour ces confrontations. J'ai raté une seule affaire, sur 6 ou 7, pour dire.

  15. #135
    Je vois pas bien le rapport, comme tu le dis toi-même transcrire des interactions humaines ultra-complexes (ici savoir lire les émotions et en tirer des conclusions) en jeu vidéo marche très mal.
    Ça marche d'autant moins qu'une enquête policière ne se limite pas à ça et est basée sur pleins d'autres méthodes qui conviennent tout aussi peu à un JV, surtout un AAA popcorn.
    Tu obtiens soit un système simpliste, soit quelque chose d'aléatoire sur lequel tu ne peux acquérir aucune maitrise, ce qui n'est pas très intéressant dans les deux cas.

    Les jeux vidéo marchent bien mieux sur des interactions limitées et logique, c'est pour ça que les FPS sont toujours meilleurs que les RPG.
    Spoiler Alert!
    (ça c'est pour attirer qui vous savez)

  16. #136
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois pas bien le rapport, comme tu le dis toi-même transcrire des interactions humaines ultra-complexes (ici savoir lire les émotions et en tirer des conclusions) en jeu vidéo marche très mal.
    C'est pas tout à fait ce que je dis. J'ai du mal m'exprimer.
    A mon sens, le jeu d'acteur marche assez bien. On ne peut pas tout lire mais ça fait aussi parti du jeu. C'est la même chose dans des jeux type Phoenix Wright : la scène et les déductions que tu en tire -même sans les preuves brillantes fournit pour le jeu" font parti intégrante du trip. Si tu n'avais aucune possibilité de te tromper (et j'ai même pas parlé du fait qu'on ne lit pas tous les expressions de la même façon), il n'y aurait aucun intérêt d'investiguer/interroger amha.
    Par contre, je te rejoins sur un point : il aurait pu envisager deux/trois approches supplémentaires pour les enquêtes pour éviter la monotonie. Ca marche pour PW mais c'est largement moins "Serious Business".

  17. #137
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si tu n'avais aucune possibilité de te tromper (et j'ai même pas parlé du fait qu'on ne lit pas tous les expressions de la même façon), il n'y aurait aucun intérêt d'investiguer/interroger amha.
    C'est bien ça le problème, c'est sur des exercices où il est possible de ne jamais échouer (à condition d'être très bon) qu'on tire les challenges les plus intéressants.
    Le champion du monde de fléchette va toucher le milieu de façon constante, mais c'est pas à la portée de tout le monde.

  18. #138
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est bien ça le problème, c'est sur des exercices où il est possible de ne jamais échouer (à condition d'être très bon) qu'on tire les challenges les plus intéressants.
    Le champion du monde de fléchette va toucher le milieu de façon constante, mais c'est pas à la portée de tout le monde.
    Moi j'aime bien la RNG

  19. #139
    Avoir une dose de hasard (ce mot n'est pas sale) ne va pas du tout à l'encontre de ce que j'ai dis.

    Spelunky y'a du hasard, mais c'est pour empêcher de transformer le jeu en bête apprentissage par cœur, ça change rien au fait que maitriser parfaitement son personnage et savoir surmonter tous les obstacle demande énormément de maitrise.

  20. #140
    Même les meilleurs joueurs de Spelunky échouent sur certains runs dégueulasses pourtant. Ou alors j'ai rien compris ta 1ère phrase

  21. #141
    Et il arrive au champion du monde de fléchette de louper le centre quand même, sinon les compétitions de fléchette seraient pas très intéressantes. (enfin, j'en sais rien, j'en ai jamais vu, mais j'imagine quoi)

  22. #142
    Oula, je dois avoir du mal ce soir, je pige encore moins

  23. #143
    Ok, reformulons. Si le meilleur joueur de Spelunky était une machine, même sur le run le plus dur du monde il ne perdrait pas.

  24. #144
    Ok là j'ai compris

    Et je suis d'accord, même le plus sale des runs de Isaac, avec que des objets merdiques et des patterns sales au possible, c'est super excitant parce qu'on a toujours la prétention d'aller au bout.

  25. #145
    League of legends.
    J'ai mis 3 ans à finir diamant.
    Je veux plus jamais y jouer de ma vie.

  26. #146
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le champion du monde de fléchette va toucher le milieu de façon constante
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    il arrive au champion du monde de fléchette de louper le centre
    Mensonges ! Traîtrise ! Corruption ! Bilevesées !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #147
    Et c'est Columbo le champion du monde des enquêteurs alors ?

  28. #148
    Surtout qu'aux fléchettes, on vise pas le centre, mais le triple 20
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #149
    FEZ
    J'avais laissé tombé le jeu il y a longtemps... Le côté metroid-vania me gonfle très vite...
    C'est en cherchant un jeu pour jouer avec ma fille sur les genoux que je l'ai relancé.
    J'ai poussé un peu le truc, j'ai fini par le terminer sans ma fille (elle commençait à avoir un peu peur sur certains niveaux un peu "space")
    J'ai pris bien du plaisir à le terminer : les mécaniques qui m'avaient parues fastidieuses la première moitié sont devenues moins complexes et les puzzles plus abordables.
    Spoiler Alert!
    J'ai eu la "bad ending" et j'ai maté sur youtube la "good ending", je ne regrette pas de pas avoir poussé au max car certaines énigmes sont réellement tarabiscotées.
    La fin, elle, est plaisante à souhait ! Un certain goût de 2001, géniale.


    Bref, un bon jeu de plateforme aux mécaniques innovantes et parfois bien retord. Je recommande !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #150
    Tu veux dire que t'as juste récup 32 cubes (et quelques maybe) sur les 64 ? En gros t'es passé à côté du cœur du jeu ?
    Après si ça t'as apprécié ainsi, tant mieux.

Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •