Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10035
  1. #1561
    Après je suis peut-être trop sévère avec le jeu, ou la nostalgie d'une belle aventure dans la trilogie Mass Effect me fait dire qu'Andromeda n'a clairement plus rien à voir.

    Alors ok, Mass Effect Andromeda est un jeu juste moyen, voila. Le problème c'est qu'il est impossible à recommander si tu considère ce qui se fait à coté (sauf le setting space opera peut-être, et encore).

  2. #1562
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Après je suis peut-être trop sévère avec le jeu, ou la nostalgie d'une belle aventure dans la trilogie Mass Effect me fait dire qu'Andromeda n'a clairement plus rien à voir.

    Alors ok, Mass Effect Andromeda est un jeu juste moyen, voila. Le problème c'est qu'il est impossible à recommander si tu considère ce qui se fait à coté (sauf le setting space opera peut-être, et encore).
    Laisse les rageux, rager...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1563
    Après ME en 2016 et ME en 2017, rdv en 2018 pour une autre suite inutile qui sera bidon d'office mais qui décevra quand même

    J'ai hâte

  4. #1564
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Elle est chiante ta vie le soir.
    Pas moi, je ne joue qu'à des jeux de qualitay

    Sauf le tout dernier, mais ca compte pas, j'ai poussé pendant 3 heures avant que la crotte tombe.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1565
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Après ME en 2016 et ME en 2017, rdv en 2018 pour une autre suite inutile qui sera bidon d'office mais qui décevra quand même

    J'ai hâte
    On a déjà eu RE7, MEA et Torment cette année, faudrait que les dévs se calment un peu.

  6. #1566
    Ah bah voilà, Re 7, ça c'est un vrai jeu bien nul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #1567
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca reste du Tales quand même ^^.
    La synergie entre les personnages marche très bien et le scénar global est pas trop mal mais c'est loin d'être de la grande littérature... En revanche, si t'en a déjà fait et que c'était déjà ta came, il se situe plutôt dans le haut du panier amha.
    J'ai l'avis opposé moi, comme quoi.

    Je trouve que c'est dans les pires des Tales of, que ce soit dans les perso, l'histoire, le système de jeu, le level design, le style graphique... D'ailleurs j'ai fait Tales of Berseria et c'est exactement pareil hélas, du coup si tu as aimé Zestiria j'imagine que tu aimeras Berseria.

    On sent la baisse de qualité depuis qu'ils en sortent un par an avec Tales of Xillia, les jeux sont vide et dénués d’intérêt à part se fighter tous les deux mètres dans des couloirs vide, il faut aimer.

  8. #1568
    C'est pas si con de se forcer à finir un jeu pour le juger comme un ensemble, c'est parfois même nécessaire. Bon pas pour un jeu bioware, et 80h c'est très long, mais je comprends l'idée.
    Je faisais ça quand j'avais plus de temps libre.

  9. #1569
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est pas si con de se forcer à finir un jeu pour le juger comme un ensemble, c'est parfois même nécessaire. Bon pas pour un jeu bioware, et 80h c'est très long, mais je comprends l'idée.
    Je faisais ça quand j'avais plus de temps libre.
    Non mais quand tu prends aucun plaisir, à un moment, tu fais le ratio temps perdu / ma vie c'est de la merde et t'arrêtes.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #1570
    Tu peux considérer qu'une expérience négative n'est pas du temps perdu.

    Comment tu te sert de point de comparaison si tout ce que tu connais est dans le domaine du très bon ? C'est une vrai question ^^

  11. #1571
    Non mais c'est la durée qui est "choquante". Il faut pas 80h pour se rendre compte de toutes les qualités et défauts de MEA, donc soit il est pas si nul que ça, soit tu aimes les coups de fouets

  12. #1572
    Le problème du jeu c'est justement qu'il est en dent de scie. Parfois c'est sympa parfois c'est nul, d'autres fois on passe un très bon moment et d'autres fois on s'emmerde...

    Après il a donné un avis global à chaud aprés l'avoir fini donc je suppose que c'est bien entendu plus nuancé qu'un simple: C'est de la merde.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je trouve que c'est dans les pires des Tales of, que ce soit dans les perso, l'histoire
    Je veux bien discuter sur le reste* (y a plein de chose à dire sur le système de jeu ou le level design général de la série en sus) mais trouver l'histoire et les perso pire que dans les Symphonia/Graces, faut quand même y aller j'trouve ^^.

    * Mais plutôt par là .

  14. #1574
    Ok, j'ai répondu là bas.
    Dernière modification par Illynir ; 19/04/2017 à 05h25.

  15. #1575
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Terminé pour la 2e fois (après un premier run en 2015) DmC, difficulté Son of Sparadra.
    La reprise en main a été un peu violente, mais c'est vite revenu et j'ai pris mon pied.
    Il n'a pas vieilli, ni techniquement ni dans sa DA démente, son gameplay est jouissif et seule la caméra parfois bornée vient ici et là gâché un peu le plaisir.
    Je crois que je vais y retourner afin de compléter certains niveaux et améliorer mon score, et mettre Virgil's downfall dans ma liste pour le choper aux prochaines soldes.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #1576
    J'ai enfin fini le Mode Légende de One Piece Warriors Ninja 3 Ultimate Carnage le retour du Shinobi perdu

    Je peux ouvertement dire que c'est de la merde du haut de mes 16 heures de jeu

    Mais j'ai pas attendu la fin pour me rendre compte que c'était quand même bien pourri, néanmoins il y a quelques trucs bien sympa (pas tellement le gameplay hein) mais l'histoire est surement bien retranscrite, les personnages et les cinématiques sont correct.
    Les animations d'attaque sont "réussi" mais les niveaux sont d'un vide abyssal Et c'est globalement moche (in game) pour un jeu récent...

    Voilà je regrette pas mes 16h passé dessus, j'ai souffert mais maintenant ma vie a du sens
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1577
    De mon côté je viens de finir Torment, Tides of Numenera, bah mince, c'était hyper bien, je n'ai pas pigé toutes les critiques.
    L'ambiance, l'histoire, pas mal de PNJ m'ont scotchés.
    Deux gros trucs qui me gènent :
    - 34h de jeu, alors que j'ai fouillé dans tous les sens, c'est hyper court....
    - il n'y a aucun sort délirant comme on pouvait trouver dans Planescape Torment, on dirait du D&D de base sur les pouvoirs, c'est d'un triste...

  18. #1578
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je vote pour la maladie, je ne trouve pas de point positif. J'ai joué machinalement sans prendre de plaisir si ce n'est me lamenter avec un pote sur TS qui faisait la même chose que moi !
    Mais plus sérieusement j'ai du mal à donner un avis sans avoir tout vu, ou presque.
    Même comportement que toi. Mais récemment, Incredible Aventure of Van Helsing m'a vacciné. Je me suis dit "plus jamais ça". J'ai arrêté de fouiner mon backlog, et je n'hésite plus à jeter un truc si c'est rébarbatif ou juste pas fait pour moi.

  19. #1579
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Non mais quand tu prends aucun plaisir, à un moment, tu fais le ratio temps perdu / ma vie c'est de la merde et t'arrêtes.
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tu peux considérer qu'une expérience négative n'est pas du temps perdu.

    Comment tu te sert de point de comparaison si tout ce que tu connais est dans le domaine du très bon ? C'est une vrai question ^^
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non mais c'est la durée qui est "choquante". Il faut pas 80h pour se rendre compte de toutes les qualités et défauts de MEA, donc soit il est pas si nul que ça, soit tu aimes les coups de fouets
    Ouais j'ai un peu le même problème certains jeux je les ais terminés sans plaisir juste pour aller au bout. (D'autres je les ais laissés tomber... )
    Residend Evil Zero par exemple, ou Serious Sam: The Second Encounter, après rétrospectivement j'en garde de bons souvenirs mais pas pour tous.

    En ce moment j'ai un peu ce problème avec Demon's Soul, pas que le jeu soit mauvais mais je m'échine à le finir.
    Hutchinson

  20. #1580
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En ce moment j'ai un peu ce problème avec Demon's Soul, pas que le jeu soit mauvais mais je m'échine à le finir.
    Tu butes où ? t'as fait dark souls avant ? Si oui, c'est "un peu" normal que tu prennes moins de plaisir. Le jeu est moins agréable et plus dur (même si tu as dû reconnaitre des pièges ou retrouver des automatismes). C'est le modèle 0 de la saga. Ya une super ambiance, une DA très jolie, mais sans guide, t'exploites pas la moitié du jeu.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #1581
    J'ai terminé Assassin's Credd : Unity

    Bah c'était vraiment pas mal, au final. Le jeu ayant été patché en masse, j'ai pas eu de soucis technique ou de gros bug. L'histoire était sympathique aussi même si la fin a un déroulé trop rapide, tout s'enchaîne sans qu'on ne comprenne vraiment comment tout a pu s'imbriquer pour mener à ça et Arno est bien trop transparent une fois le début du jeu passé (Elise est bien plus intéressante, on aurait dû la jouer).

    Techniquement, le jeu est quand même très bon, je pense notamment aux effets lumières et à l'éclairage qui sont vraiment sublime (il y a vraiment un côté très naturel au niveau de l'éclairage) mais aussi à la mise à l'échelle des bâtiments qui renforce l'immersion (on se sent enfin comme un humain de taille normale à côté de vrai bâtiment) et les textures plutôt bien détaillés et qui ont un aspect très vrai, palpable. Le level design est très bon aussi et c'est un plaisir de naviguer sur les toits et dans les rues de Paris (la reconstitution est d'ailleurs un des points forts du jeu), de se frayer un chemin à travers tout les petits emplacements intéressants que les dev ont placé, il y a un vrai sentiment de fluidité. Les animations sont vraiment excellente aussi.

    Le gameplay a été un peu changé aussi, je pense notamment au Parkour qui est bien plus agréable à utiliser, on se coince moins, c'est un peu plus précis. Les combats sont toujours assez facile mais un peu plus dynamique (par contre en intérieur, la caméra est un enfer). Le jeu offre aussi bien plus de possibilité pour les assassinats, on est pas au niveau d'un Dishonored ou d'un Hitman mais on a enfin un vrai travail de planification grâce à la possibilité de créer des diversions ou d'utiliser différentes méthodes d'assassinats, tout en évoluant dans des zones bien plus ouverte.

    Niveau défaut, il y a la caméra lors des combats en intérieur qui est à chier, l'histoire qui aurait mérité d'être bien plus développé maintenant que le côté présent a été dégagé, les textures qui ne s'affichent pas à moyenne distance quand on est sur les toits.

    Au final c'était une bonne ballade et on sent que le jeu est l'évolution naturelle du second AC, je pense que si Ubisoft n'en avait pas fait une licence annuelle, on aurait eu cet AC là après le second.

    Par contre, le DLC Dead Kings (fourni gratuitement) est assez mauvais, l'histoire n'est pas palpitante, l'environnement (la Franciade) est assez pauvre et pas très joli, les personnages sont transparents.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #1582
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tu butes où ? t'as fait dark souls avant ? Si oui, c'est "un peu" normal que tu prennes moins de plaisir. Le jeu est moins agréable et plus dur (même si tu as dû reconnaitre des pièges ou retrouver des automatismes). C'est le modèle 0 de la saga. Ya une super ambiance, une DA très jolie, mais sans guide, t'exploites pas la moitié du jeu.
    Je suis au Vieux roi Allant, donc j'ai du faire environ 90% du jeu, j'ai pas fait les zones blanches parce que c'est pas accessible je ne sais pas pourquoi c'est encore un mystère du psn
    Le Boss est intéressant sauf qui'il arrive un peu tard et c'est une plaie de se taper tout le chemin à chaque fois (et le Boss aussi par extension).
    Les Darks Soul j'y ai pas touché et je suis pas sur de vouloir, les Soul c'est un peu de la merde comme dirait Cabfire.
    Hutchinson

  23. #1583
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    [...]
    - 34h de jeu, alors que j'ai fouillé dans tous les sens, c'est hyper court....
    [...]


    Fini le mode normal de Slime-San hier qui m'avait gentiment été donné par @Schouffy. Ça débloque le new game+ qui double le nombre de niveaux du jeu en gros (passant à 200) en les rendant plus durs, un peu comme le dark mode de Super Meat Boy. Je n'ai fait que les 5 premiers niveaux du NG+ pour le moment, je verrai si je continue. Y'a pas mal d'autres objectifs après comme récupérer toutes les pommes et tous les trophées (faut battre un temps sur chaque niveau).
    Globalement satisfaisant. De nouvelles mécaniques de jeu sont introduites sans arrêt (tous les 5 niveaux +/-, et y'en a 100 de base), mais certaines m'ont bien cassé les couilles. Du genre des balles en mouvement sur lesquelles il faut rebondir mais si jamais l'angle n'est pas bon t'es dégagé sur le côté et c'est la mort. Le fait de contrôler l'oiseau aussi sur la fin au lieu du slime, on passe à un platformer aux contrôles relativement précis à du flappy bird like. Après un certain temps d'adaptation ça passe relativement bien mais bon... C'est le contre-coup d'introduire autant de mécaniques, certaines sont pas terribles.
    Chaque niveau a son classement, je me suis amusé à faire quelques temps sur certains niveaux. Y'a des modes speedrun aussi, du boss rush (les 100 niveaux sont divisés en 5 mondes -> 5 boss). Bref, y'a vraiment de quoi faire.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #1584
    Les personne qui jouent au C-RPG sont plus habitué à 60H (voire plus) que 30H d'où la remarque. Cela étant dit je préfère largement 30H bien exploité que 60H mal.

  25. #1585
    J'ai fini Stories the path of destinies. 8 Fin alternative + la true ending parait-il. Ca ira pour choper les autres fins, ça me gave et mon perso est déjà au maximum, quel intérêt ?

    Bon c'était sympathique mais beaucoup mais alors beaucoup trop répétitif. Le jeu nous propose une idée intéressante avec 27 fin mais le système de combat, de progression et les lieux proposés (5 à tout péter) n'est pas suffisante pour exploiter le potentiel du jeu. En l'état le jeu n'a pas les moyens de son ambition, en plus le jeu rame pas mal par moment même avec une bête de course, c'est optimisé à la truelle leur truc...

    En fait ce jeu m'a quand même servi à une chose : Je comprends maintenant pourquoi les jeux indés m'emmerde profondément. C'est simple en fait, je suis toujours frustré d'avoir un jeu avec quelques bonnes idées dedans mais de voir qu'ils n'ont pas été au bout par manque de temps/moyen/talent. De fait on reste sur du gimmick certes intéressant sur le court terme mais dont l'exécution reste toujours décevante.

    C'est dommage, espérons qu'ils aient assez de thune pour pousser le concept plus loin dans un autre jeu un jour.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je comprends maintenant pourquoi les jeux indés m'emmerde profondément. C'est simple en fait, je suis toujours frustré d'avoir un jeu avec quelques bonnes idées dedans mais de voir qu'ils n'ont pas été au bout par manque de temps/moyen/talent. De fait on reste sur du gimmick certes intéressant sur le court terme mais dont l'exécution reste toujours décevante.
    Tu viens de remporter la palme de la généralité non fondée sortie de nul part!

    Félicitation, cadeaux:


  27. #1587
    Je ne vois pas ou j'ai fait une généralité, je ne parlais que de mon ressentie personnel et de toutes les expériences que j'ai eu avec les jeux indés jusqu'ici. J'ai le droit d'avoir mon propre avis ou pas ?

  28. #1588
    Plutôt bien rattrapé

  29. #1589
    Depuis que je suis Roxx0r j'ai vu la lumière et j'ai gagné 10 niveaux de plus en débat et argumentation en ma faveur sur CPC. Vous m'avez bien entraîné les mecs.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu viens de remporter la palme de la généralité non fondée sortie de nul part!
    Il y a pourtant un bon fond de vérité... J'ai souvent l'impression qu'on se rapproche du jeu expérimental.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •