Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10035
  1. #61
    F.E.A.R. 3


    Bon ça n'a plus grand chose à voir avec fear mais ça reste un fps assez efficace, le problème c'est le manque de cohérence ya une histoire avec les deux frangins qui n'a ni queue ni tête (mais apparemment on peut choisir la fin suivant le personnage que l'on incarne), on enchaine les niveaux (assez inégaux) qui n'ont pas vraiment de relations les uns avec les autres, les vidéos de transition sont gores (pour rester dans l'esprit...) et moches, on dirait qu'elles ont dix ans, ils ont même réussi à couvrir certains dialogues avec des sons infâmes.

    Reste quelques niveaux bien sympa tel que celui où l'on traverse des wagons pourchassé par des créatures un peu doomesk, les combats de Mech sur l'autoroute ou encore le dernier niveau avec la maison hantée. Le Boss de fin est un peu ridicule mais donne l'avantage de ne pas s'éterniser.

    Au final un fps assez moyen et un cheap il faut bien le dire mais j'avoue que j'ai pas boudé mon plaisir même si je regrette l'absence de quelques armes d'origines (surtout le genre de lance-pieux qui permettait de clouer les ennemies au décor... ).
    Hutchinson

  2. #62
    Batman Arkham Asylum.

    j'avais pas réussi à me lancer à fond dans Arkham City sur console à l'époque, car le monde ouvert et les centaines d'activités à la Ubisoft m'avaient découragé. J'ai profité du temps que j'ai en ce moment pour boucler le premier jeu en 2 aprem. J'ai beaucoup aimé, nettement mieux introduit et géré que le suivant. C'est classique, bourré de fanservice, mais les mécaniques de jeu sont bien utilisées et introduites avec fluidité, par moments la ballade explorante et les A/R dans certains lieux avec de nouveaux items pour trouver des sorties m'a rappelé les Zelda 64 dans une ambiance un peu plus frisson et horreur par moments.

    La VF est cool (merci au Joker), et le gameplay pas trop redondant, la fin arrive à point nommé, mais il est dommage que le jeu ne propose pas plus d'enquêtes plus développées et des choix alternant la fin du jeu. En revanche son level design bien pensé, ses items, sa charte graphique au poil et les bonus dispos (je crois qu'à l'époque Warner n'avait pas encore pété les plombs avec les DLC comme pour les jeux suivants) en font un jeu rempli à craquer pour le fan du Batman et de BTA en général. Les gens comme moi qui y jouent plus de manière casu en faisant le jeu à la fois pour Batman et son univers et pour faire un BTA de temps en temps seront aussi ravis de la ballade, et si vous êtes nul comme Marcus ou Koma, y'a un mode facile qui vous fait voir du pays sans vous faire avaler le pad de rage et finir aux urgences.

    Rocksteady signe un jeu très bien ficelé, une très bonne surprise pour l'époque, je le comprends d'autant plus maintenant. Graphiquement le titre envoie (il a quand même bientôt 10 ans !), tout l'univers de Batman est présent et respecté, la bande son tabasse et la VF est bonne, et le gameplay est bon, c'est un sans faute.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Ori

    Bien aimé mis à part un passage un peu à vide en milieu de partie. Mérite pas du tout pour moi son statut avec les 19/20 et toutes ces notes lolesques. Très joli, parfois presque trop joli, bonne bande son, assez varié niveau gameplay (j'avais un peu peur que ça reste plat, ça ne l'est pas mais je regrette qu'on utilise en boucle les 2-3 mêmes idées sur 70% du jeu), difficulté correcte (j'avoue avoir ragequit 2-3 fois à cause de passages où je suis mort comme un boulet plein de fois : premières morts => je m’énerve => je meurs encore plus vite => je stop le jeu). Fini en 7h30 en ayant exploré 98% de la map ; dommage qu'on puisse pas explorer une fois fini.

  4. #64
    Citation Envoyé par Hanouk Voir le message
    OriTrès joli, parfois presque trop joli
    Ah bah oui pour le coup ça doit pas être facile de faire un jeu trop joli, un jeu presque moche ok mais trop joli

    En vrai je comprend un peu ce que tu dit, trop joli = trop détaillé, confusion ? Perte de performances sur le gameplay ? Fake ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #65
    Oui, parfois un peu too much sur les effets visuels au centre de l'écran, ça rend les combats un peu confus.

  6. #66
    Terminé les six épisodes de Game of Thrones (de Telltale) que m'a offert machiavel24. Je ne connais que vaguement l'univers (ni lu, ni vu à la tv), mais j'ai vite été accroché dans le jeu. Chaque décision est difficile à faire et on apprend vite qu'une décision peut aboutir sur totalement l'inverse de ce qu'on voulait. Alors, je sais que l'impact n'est pas toujours très grand dans les jeux Telltale, mais je ne l'ai quasi-jamais ressenti. Excellent jeu, je recommande.

    Seul point négatif, c'est que la fin de saison ne clôture pas vraiment l'histoire des Forrester. On a toute une montée en puissance au fil des épisodes, mais pas vraiment de clôture. Apparemment, une saison 2 est prévue.
    Spoiler Alert!
    En même temps, vu le nombre de personnages de la famille qui sont encore en vie, et leur état à la fin de la saison, pas sûr qu'il y ait vraiment une suite à raconter
    .

  7. #67
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé les six épisodes de Game of Thrones (de Telltale) que m'a offert machiavel24. Je ne connais que vaguement l'univers (ni lu, ni vu à la tv)
    Ça existe des gens qui n'ont ni lu ni vu ça!!!

    Comme tu as bien aimé le jeu, tu vas t'y mettre et corriger cette lacune?

  8. #68
    Autant les bouquins sont excellents, autant la série est devenue bien moins intéressante (j'ai arrêté en plein milieu de la saison 6).

  9. #69
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça existe des gens qui n'ont ni lu ni vu ça!!!
    Jamais lu une ligne, jamais regardé un épisode.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #70
    La première saison vaut le coup d’œil quand même.

  11. #71
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Jamais lu une ligne, jamais regardé un épisode.
    Pareil ici.

  12. #72
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Jamais lu une ligne, jamais regardé un épisode.
    Moi j'ai vu un épisode chez un pote.

    Un truc genre le 4ème de la 3ème saison. Comme de par hasard il m'a dit que c'était un des épisodes les plus chiants.

  13. #73
    En vrai je suis tombé dessus une fois à la télé. J'ai regardé une ou deux scènes, et c'était pas extraordinaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un truc genre le 4ème de la 3ème saison. Comme de par hasard il m'a dit que c'était un des épisodes les plus chiants.
    Le coup classique : "Non mais tu verras, à partir de la saison 8, ça devient génial !"
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #74
    Bah c'est du film érotique en HD avec un poil plus de scénario que ce qui se fait ailleurs.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Oui, ça m'attire pas plus que ça la série. Et je dois avouer que je ne lis pas des tonnes ces jours-ci...

  16. #76
    MER IL SON FOU §§!!§§!§!§
    c'est super GOT.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  17. #77
    Ou sans plomb.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #78
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    MER IL SON FOU §§!!§§!§!§
    c'est super GOT.
    Je n'en doute pas. Mais je n'ai jamais essayé non plus quel que soit le format, ça ne m'attire juste pas.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #79
    Ah c'est sûr que pour se faire un avis sur une série, regarder un épisode à l'arrache au milieu d'une saison, c'est idéal.

  20. #80
    Ba... oui.

    Si un épisode est pas intéressant tu le gicles, sinon c'est juste du remplissage. Et une série qui fait du remplissage c'est de la merde.

  21. #81
    Difficile de juger si un épisode est intéressant ou du remplissage quand tu connais aucun clan ou personnage, et que tu n'as aucune idée de la situation.
    Sinon t'aimes bien Michael Bay ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  22. #82
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Difficile de juger si un épisode est intéressant ou du remplissage quand tu connais aucun clan ou personnage, et que tu n'as aucune idée de la situation.
    Non, par contre je peux juger de l’intérêt de la mise en scène, du cadrage, des dialogues, du montage...

    C'est pas parce qu'une série est plus longue qu'un film que je vais pas avoir les mêmes critères pour juger.

  23. #83
    Hors sujet total



    On s'en bas les couilles de vos avis.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #84
    Surtout que c'est un peu toujours le même : "je connais pas mais c'est de la merde".

  25. #85
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Difficile de juger si un épisode est intéressant ou du remplissage quand tu connais aucun clan ou personnage, et que tu n'as aucune idée de la situation.
    Sinon t'aimes bien Michael Bay ?
    Je ne sais même pas pourquoi tu lui réponds et puis ya un topic (voir plusieurs) pour vos conneries.
    Hutchinson

  26. #86
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    MER IL SON FOU §§!!§§!§!§ c'est super GOT.
    C'était super au début, c'est devenu moins bien. La reine des dragons qui en branle pas une, des dragons qui servent à rien, une mystérieuse menace qui sert à rien, l'armée de la reine des dragons qui fait 30 péons à tout casser, les intrigues politiques en berne, moins de sexe, etc. La meilleur série médiévale fantastique est The Witcher, dorénavant, et ça tombe bien pour notre fierté, c'est un jeu vidéo.

  27. #87
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'était super au début, c'est devenu moins bien. La reine des dragons qui en branle pas une, des dragons qui servent à rien, une mystérieuse menace qui sert à rien, l'armée de la reine des dragons qui fait 30 péons à tout casser, les intrigues politiques en berne, moins de sexe, etc. La meilleur série médiévale fantastique est The Witcher, dorénavant, et ça tombe bien pour notre fierté, c'est un jeu vidéo.
    Non, la meilleure, c'est Merlin, en fait.

    A+
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #88
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, la meilleure, c'est Merlin, en fait. A+
    Désolé, mais je viens de finir Hearts of Stone, j'ai presque fini Blood and Wine, et j'ai jamais vu une série médiévale fantastique aussi puissante, aussi stylée, que ce soit à la télé, au cinéma.

    Ton Merlin, ça m'a l'air d'être une énième série de hipster:
    d'une, Merlin=chevalier table ronde=chiant prout-prout= fantasy à la papa type Seigneur des anneaux. Fait Toussaint à la place, pour un traitement plus fin (et plus marrant) de la chevalerie.
    De deux, The Witcher transpire la sorcellerie et les mythes de partout, pas comme Merlin, forcément limité à un mythe et à la magie prout-prout arthurienne. The Witcher c'est l'équivalent de GTA en fantasy.

    ça retourne le monde petit bourgeois pachydermesque à grosse trump de la AAA, vidéoludique ou audiovisuelle. C'est là qu'est la passion.

    Il n' y a pas de personnage aussi stylé que Olgierd ou le maitre miroir, je préfère la duchesse de Toussaint à n'importe quelle meuf de GOT ou Merlin, et ça on ne peut pas l'occulter.

  29. #89
    Sûrement, j'ai jamais vu un seul épisode de Merlin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #90
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    The Witcher c'est l'équivalent de GTA en fantasy.
    GTA est donc le meilleur polar tous médias confondus
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •