Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10035
  1. #9571
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Bah je les ai fait pendant ces 2 dernières semaines pendant ma pause au boulot, franchement ça va, surtout que les addons sont super courts !

    Je vais pas me refaire le 2 + Episodes tout de suite par contre
    Tu as aussi Azure Sheep, mode non officiel, qui enterre violemment les addons du premier Half Life. Il est super long, des fois un peu maladroit, mais putain, il vaut vraiment le coup.(j'ai souvenir que Joystick avait fait un papier avec interview des createurs à l'époque)

  2. #9572
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Terminé "Vaporum" en 12h, le "Legend of Grimrock" steampunk et c'était vraiment aussi bien que son modèle. Je recommande, bien plus que "Star Crawlers" qui est sensiblement sur le même mode de déplacement case par case mais dans l'espace.
    J'ai cru comprendre que le jeu faisait moins la part belle aux puzzles que Grimrock ?

  3. #9573
    Star Wars Jedi Fallen Order

    Bon ben c'était franchement super. Le côté Uncharted se ressent, mais on est plus au niveau d'un Uncharted 3 que du 4. C'est franchement passable pour un jeu sorti en 2019. Tu sens que les devs ont dui suivre un sacré cahier des charges et qu'ils manquaient de pratique.

    Mais les mélanges de genre fonctionnent très bien, la difficulté est bien dosé, le scénario vaut le coup, les clins d'oeil sont bien trouvés. Et surtout, pas de microtransaction à la con, qu'est-ce que ca fait plaisir...

  4. #9574
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu as aussi Azure Sheep, mode non officiel, qui enterre violemment les addons du premier Half Life. Il est super long, des fois un peu maladroit, mais putain, il vaut vraiment le coup.(j'ai souvenir que Joystick avait fait un papier avec interview des createurs à l'époque)
    Merci, j'ai mis ça sous le coude !

  5. #9575
    Half-Life² Episode Two, 100% des achievements.

    Là c'était vraiment casse-couilles. Entre l'achievement du nain et celui des larves à exploser ça m'a franchement gavé. Je ne suis pas du genre à me forcer à faire ça, mais là je sais pas j'avais envie. Au moins c'est fait, on passe à autre chose.

  6. #9576
    J'ai réussi mon premier run 4 îles sur Into the Breach.
    Ce jeu est tellement gratifiant quand toutes les actions s'enchaînent parfaitement dans de superbes combinaisons
    ET il y a tellement d'armes, de tactiques à découvrir

    Je crois qu'il est en train de détrôner FTL dans mon coeur!

    par contre, j'avais lu que le jeu était assez court mais quand je vois toutes les squads et achievements à obtenir, il y a quand même de faire pour un bon bout de temps !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #9577
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Half-Life² Episode Two, 100% des achievements.

    Là c'était vraiment casse-couilles. Entre l'achievement du nain et celui des larves à exploser ça m'a franchement gavé. Je ne suis pas du genre à me forcer à faire ça, mais là je sais pas j'avais envie. Au moins c'est fait, on passe à autre chose.
    Je me rappelais plus celui du nain, c'est vrai qu'il était naze, il sautait tout le temps du véhicule en marche...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9578
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai réussi mon premier run 4 îles sur Into the Breach.
    Ce jeu est tellement gratifiant quand toutes les actions s'enchaînent parfaitement dans de superbes combinaisons
    ET il y a tellement d'armes, de tactiques à découvrir

    Je crois qu'il est en train de détrôner FTL dans mon coeur!

    par contre, j'avais lu que le jeu était assez court mais quand je vois toutes les squads et achievements à obtenir, il y a quand même de faire pour un bon bout de temps !
    J'en ai eu pour une quarantaine d'heures à récupérer tous les achievements. Excellent jeu, bien meilleur qu'FTL selon moi, auquel j'ai jamais vraiment accroché, à cause d'une dimension aléatoire beaucoup trop présente.

  9. #9579
    J'ai adoré Into the Breach, mais pas du tout le système d'achievements pour débloquer les squads.
    Là, il ne me reste que la dernière squad à débloquer (donc celle où il faut les 100% achievements), et franchement, autant certains se débloquent "naturellement" en jouant, pour d'autres il faut faire un run exprès pour cela en ne jouant pas la victoire, et ça, ça m'a un peu refroidi.

  10. #9580
    J'ai pas trop regardé les conditions des différents achievements, mais c'était déjà un peu le cas dans FTL. Bon je verrrais bien, je vais déjà essayer de réussir des runs avec les 4-5 squads que je viens de débloquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #9581
    ITB

    Je me suis dit l' autre jour, tiens je lancerais bien un run en normal... cette peignée
    Eens patient, altijd patient.

  12. #9582
    Oui, mais ce jeu juste pour les moments ou "arghh, j'ai 5 bâtiments attaqués en même temps, plus un mech enchevêtré pour lequel je dois utiliser une action, c'est impossible !", et qu'après 50 simulations tu arrives à t'en sortir !

  13. #9583
    Tant que je suis à fond dedans et que je garde le rythme... Dès que je laisse passer quelques mois, je retrouve pratiquement mon niveau de débutant si j'y rejoue.
    Je dois avoir la dynamique pour y jouer correctement, mais j'adore aussi.

  14. #9584
    C'est vrai qu'il y a énormément de choses à savoir et à garder en mémoire pour pouvoir s'en sortir convenablement. Du coup, les grandes pauses ne doivent pas aider
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #9585
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me rappelais plus celui du nain, c'est vrai qu'il était naze, il sautait tout le temps du véhicule en marche...
    Horrible. Le pire étant le passage ou t'es poursuivi par l'hélico

  16. #9586
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Horrible. Le pire étant le passage ou t'es poursuivi par l'hélico
    Avec la gare de marchandises ? Merci de me rappeler ce traumatisme, j'avais pourtant réussi à oublier ce foutu hélico après toutes ces années
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9587
    Pardon aux familles mais j'avais besoin de partager ma douleur

  18. #9588
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pardon aux familles mais j'avais besoin de partager ma douleur
    Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens. Mais sans le nain de toute façon j'ai déjà les succès.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9589
    Wolfenstein : Youngblood

    Pas convaincu au début puis on prend du niveau et ça devient violent. J'ai passé 6/8h dessus, il me reste quelques missions secondaires et le jeu est assez intelligent pour ne donner accès au postgame après la cinématique finale donc je vais peut-être nettoyer dans les coins.
    A noter que le RTX est pas désagréable, le jeu est très propre... Et fluide !

  20. #9590
    Je viens de finir un nouveau run de Dark Souls Remastered, cette fois avec un sorcier.

    Je connais déjà bien le jeu donc ça a été plus vite que la première fois (~15-20 heures). Le gameplay se renouvelle suffisamment par rapport au combat mêlée pour que ça justifie de se refaire le jeu je trouve. J'ai passé un bon moment même si c'est quand même moins mémorable quand tu sais à quoi t'attendre. Pas mal de zones sont beaucoup plus faciles en tant que sorcier, notamment parce qu'on attaque à distance.

    La plupart des boss (Ornstein & Smough, Manus, Artorias, etc.) sont plus faciles quand on a une baguette qui tire des petits lasers bleus, par contre certains sont plus durs (les Four Kings m'ont donné du fil à retordre, et surtout, surtout, le Capra Demon est une horreur absolue pour les lanceurs de sorts).

    Les zones post-Anor Londo sont finalement moins casse couilles que dans mon souvenir, quand on sait où aller dans le Tombeau des Géants, Blighttown ou Izalith, on peut les faire en courant et c'est tout de suite moins relou. Le Bed of Chaos par contre est toujours une purge infâme.

    Bref Dark Souls est toujours une putain de drogue quoi. J'vais ptet acheter Nioh ou Sekiro pour me prendre un shot.

  21. #9591
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    La plupart des boss (Ornstein & Smough, Manus, Artorias, etc.) sont plus faciles quand on a une baguette qui tire des petits lasers bleus, par contre certains sont plus durs (les Four Kings m'ont donné du fil à retordre, et surtout, surtout, le Capra Demon est une horreur absolue pour les lanceurs de sorts).
    Capra est une horreur absolue tout court MAIS il est sensible au sort de leurre .
    Donc faut serrer les fesses et espèrer que le channel se finisse à temps, mais ensuite il est gratuit

  22. #9592
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Capra est une horreur absolue tout court
    Lors de mon run tank + mêlée je l'ai fait après Sif et la forêt donc j'avais déjà un level assez avancé, en un coup d'espadon j'ai tué les deux chiens et je lui ai réglé son compte assez vite sans perdre de vie. Du coup je ne m'étais pas bien rendu compte de sa difficulté.

  23. #9593
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Lors de mon run tank + mêlée je l'ai fait après Sif et la forêt donc j'avais déjà un level assez avancé, en un coup d'espadon j'ai tué les deux chiens et je lui ai réglé son compte assez vite sans perdre de vie. Du coup je ne m'étais pas bien rendu compte de sa difficulté.
    Ah oui si on le contourne et qu'on y revient plus tard il est plus simple

  24. #9594
    Je le refais également, j'ai first try capa, j'avoue, j'etais content de moi ^^

  25. #9595
    Ce combat le boss c'est la caméra hein, pas le machin avec des cornes au milieu de l'arène.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9596
    Bah en jouant unlock, tu as 0 problème. Enfin faut gérer les chiens quand même évidemment.

  27. #9597
    C'est un purge pour les noobs parceque tu ne sais pas qu'il vaut mieux unlock contre les gros ennemis et tu ne sais pas pour les i-frames des roulades. Une fois que t'es au courrant il est fastoche.

  28. #9598
    C'est quoi le souci avec le lock dans les souls?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #9599
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi le souci avec le lock dans les souls?
    Le problème principal c'est que ça rend la caméra folle. Et puis avec peu de pratique c'est plus facile d'anticiper les coups et mouvements des ennemis et boss et de se placer efficacement par rapport à eux quand tu es "libre".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #9600
    J'ai balance des bombes par dessus le muret pour dégommer les chiens avant d'y aller
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •