Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10035
  1. #8581
    Bobby Lapointe
    Pur génie de la chanson française.

    Sinon cet été, j'avais à faire :
    - Anno 1800
    - Dirt Rally 2.0
    - Dishonored : death of the Outsider.
    - Factorio

    Que des bons jeux, du récent, du sur de sur pour mes goûts.
    Et j'ai fini :



    Via l'émulateur ePSX.
    Ce jeu est trop bon, même 20 ans après. Rahh ces enchainements de tricks dans tous les sens ! On se sent comme un dieu quand on vient de placer un nose manual sur un gap, tout en enchainant un bon gros Heelflip Darkslide sur un rail et on termine par un petit kickflip.
    Ce jeu...

    Et depuis je regarde des vidéos de skate sur Youtube...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #8582

  3. #8583
    Plusieurs jeux que j'ai fini dans le cadre de l'event du backlog et pour lesquels je n'avais pas laissé de compte-rendu.

    Je commence par le jeu qui m'a le moins plu : Immortal Redneck, fini en 24h (18h de jeu effectives)
    Je pense que le fait que j'ai joué à Ziggurat (et pas qu'un peu, de mémoire j'avais fait le forcing pour faire tous les achievements ... et aussi battre le score d'un ami je crois, défi pour lequel j'ai fini par jeter l'éponge) n'a pas aidé. Le fait que le jeu plante occasionnellement, et corrompe deux fois mes sauvegardes, me faisant perdre respectivement une partie puis 6h de jeu, non plus. Bref.
    Ca ressemble beaucoup à Ziggurat.
    Deux différences majeures, tout de même :
    - (1) des upgrades permanentes qu'on achète avec de l'argent amassé à chaque run. L'arbre de compétence est tout sauf excitant, c'est à base de +5HP ou +1% de dommage, et il n'y a pas de choix à faire, quoi qu'on upgrade, toutes les autres branches/feuilles restent accessibles et upgradables à fond. Il sert également à débloquer les personnages supplémentaires, ce qui permet de varier un peu les plaisirs
    - (2) les cartes dans Ziggurat (upgrades à ramasser dans les niveaux) sont ici des scrolls, sauf que ces derniers sont aléatoires, et on connaît le contenu une fois que c'est ramassé seulement
    Je ne suis fan d'aucune de ces deux décisions. La première récompense le temps de jeu pour le temps de jeu, puisqu'on gagne la même quantité d'argent qu'on joue mal ou bien, tout est question de temps (en jouant bien on grindera juste un peu plus vite ... mouais). La deuxième donne une part trop importante à l'aléatoire dans des runs qui durent de 1h à pas loin de 2h. C'est pas normal de ruiner une partie de 2h tout ça parce qu'une fois voire deux fois de suite, le RNG en a décidé ainsi.
    Du côté des +, les armes m'ont semblé beaucoup plus variées et intéressantes que dans Ziggurat (ou, de mémoire, il y avait 3 tonnes de guns mais qui étaient en fait tous des reskins de quelques guns de base), le platforming donne un côté dynamique au jeu sans être trop frustant, la verticalité est très présente.
    Plutôt un bon jeu dans l'ensemble, mais clairement, c'est celui qui m'a le moins plu dans cet event.


    Mark of the Ninja, fini en 6h et demi
    Une excellente surprise. Ca partait pas terrible car bien que je n'avais pas de mauvais à priori, l'infiltration n'a jamais trop été mon truc, et le premier contact avec la DA a été un peu tiède. Au final, le gameplay et très, très accessible (les indicateurs partout aident bien, de même que les checkpoints fréquents), pas frustrant pour un sou et bien fichu. Quant à la DA, on s'y fait, et c'est quand même très soigné. J'ai trouvé qu'il y avait un petit truc qui clochait avec la camera (un peu trop raide ?) mais j'imagine que ce choix a été fait pour de bonnes raisons, et ça n'est jamais une gêne. Au final, j'ai un peu tracé (j'ai skip la plupart des mini-niveaux optionnels) pour me retrouver un peu bête en découvrant que le jeu était finalement bien plus court que je ne l'aurais pensé. Je ferai peut-être un second run plus tard sur la version remastered.

    Machinarium, fini en 5h et demi
    Idem, une bonne surprise. Le jeu est encore plus beau que dans les souvenirs de screens / video que j'avais en tête. Pour le reste, c'est un point'n click assez classique et simple (mais j'ai craqué et regardé une soluce exceptionnellement à une ou deux occasions seulement, oui c'est mal). L'univers du jeu est atypique et la narration minimaliste (pas de dialogues !) mais efficace. Encore un jeu court, parfait pour ce genre d'event. Sûrement une des meilleures recommandations possibles pour les débutants en point'n click.
    Dernière modification par Kaede ; 01/09/2019 à 17h43.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #8584
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Mark of the Ninja, fini en 6h et demi
    Une excellente surprise. Ca partait pas terrible car bien que je n'avais pas de mauvais à priori, l'infiltration n'a jamais trop été mon truc, et le premier contact avec la DA a été un peu tiède. Au final, le gameplay et très, très accessible (les indicateurs partout aident bien, de même que les checkpoints fréquents), pas frustrant pour un sou et bien fichu. Quant à la DA, on s'y fait, et c'est quand même très soigné. J'ai trouvé qu'il y avait un petit truc qui clochait avec la camera (un peu trop raide ?) mais j'imagine que ce choix a été fait pour de bonnes raisons, et ça n'est jamais une gêne. Au final, j'ai un peu tracé (j'ai skip la plupart des mini-niveaux optionnels) pour me retrouver un peu bête en découvrant que le jeu était finalement bien plus court que je ne l'aurais pensé. Je ferai peut-être un second run plus tard sur la version remastered.

    Tu as probablement fini le jeu en essayant de tuer le plus de monde possible. Tu peux du coup faire un autre run, avec l'objectif des zero morts et zero alarme. Tu as des equipements spécifiques, et du fait, ca duplique la durée de vie car chaque niveau s'appréhende totalement différent. Les puzzle des pièces sont totalement bouleversés, et on se retrouve vraiment devant un DEUXIEME jeu.

    Pour ma part, j'ai """"fini"""" Dead Cells, le premier run a été trèèèèès long, j'ai longtemps galéré car je jouais en mode speedrun, a sortir des niveaux dès que je trouvais la sortie. et de fait le boss final était trop ardu. J'attaque le run avec une cellule, et pareil, on redécouvre le jeu, on se ressent a nouveau faible comme la première demi-heure. Mais le jeu est tellement bien foutu, qu'on relance des runs encore et toujours... Grosse grosse tuerie

  5. #8585
    Je ne me suis pas fixé un objectif précis. Je ne cherchais pas les fights, car ça m'a semblé généralement plus risqué que de jouer discrétion (même si bien sûr c'est dépendant de l'équipement), mais je ne me suis pas non plus imposé de toujours jouer propre.
    J'ai assez peu suivi les objectifs optionnels, entre autres parce que ça m'aurait rendu la progression plus laborieuse, et m'aurait incité aux reloads plus fréquents, à chaque foirage.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #8586
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu as probablement fini le jeu en essayant de tuer le plus de monde possible. Tu peux du coup faire un autre run, avec l'objectif des zero morts et zero alarme. Tu as des equipements spécifiques, et du fait, ca duplique la durée de vie car chaque niveau s'appréhende totalement différent. Les puzzle des pièces sont totalement bouleversés, et on se retrouve vraiment devant un DEUXIEME jeu.

    Pour ma part, j'ai """"fini"""" Dead Cells, le premier run a été trèèèèès long, j'ai longtemps galéré car je jouais en mode speedrun, a sortir des niveaux dès que je trouvais la sortie. et de fait le boss final était trop ardu. J'attaque le run avec une cellule, et pareil, on redécouvre le jeu, on se ressent a nouveau faible comme la première demi-heure. Mais le jeu est tellement bien foutu, qu'on relance des runs encore et toujours... Grosse grosse tuerie
    Il est tellement chronophage DC, toujours une nouvelle partie pour engranger les cellules et débloquer de nouveaux trucs, tester de nouveaux builds...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #8587
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je ne me suis pas fixé un objectif précis. Je ne cherchais pas les fights, car ça m'a semblé généralement plus risqué que de jouer discrétion (même si bien sûr c'est dépendant de l'équipement), mais je ne me suis pas non plus imposé de toujours jouer propre.
    J'ai assez peu suivi les objectifs optionnels, entre autres parce que ça m'aurait rendu la progression plus laborieuse, et m'aurait incité aux reloads plus fréquents, à chaque foirage.
    Si t'as le temps de savourer ce jeu comme le dit Zapp, tu ne regretteras, pas, à l'époque ça avait été un gros coup de cœur pour moi.

  8. #8588
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il est tellement chronophage DC, toujours une nouvelle partie pour engranger les cellules et débloquer de nouveaux trucs, tester de nouveaux builds...
    M'en parle pas, je l'ai relancé sans faire gaffe... Et j'ai replongé dedans!!
    Bon le BC2 cogne super fort, mais tout le jeu te pousse à t'améliorer et sortir le gameplay parfait. Et puis le tout le jeu est nerveux et fluide, le perso est un régal à manier.
    Je retrouve un peu le même feeling que dans Furi

    GG à toi Zapp, finir le premier run, c'était pas évident. Bon, le 1BC va te demander d'élever ton niveau de jeu direct mais tiens bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #8589
    Je viens de finir Operencia.

    Ce jeu n'est pas mal du tout, hormis quelques puzzles un peu trop compliqués, j'avoue que je n'aurais jamais pu le finir sans quelques aides, notamment sur le dernier niveau. C'est un peu dommage du coup car ç'a un peu gâché le plaisir, même si globalement ça reste positif.

  10. #8590
    De mon côté je viens de terminer South Park, the fractured but whole.
    J'ai eu l'impression en lisant des commentaires par-ci par-là que le jeu avait été bien moins accueilli que le premier volet, et pourtant j'ai trouvé qu'il était excellent.
    J'ai trouvé qu'il était parfait dans la représentation d'un univers de gosses qui jouent aux super héros.
    Je ne suis pas méga fan de south park, j'ai du voir 15 épisodes dans toute ma vie et le film, donc je ne connais pas toutes les références, mais le jeu n'a pas besoin de ça pour se laisser apprécier. C'est un "vrai" JDR, les combats sont bien foutus, le scénar' complètement con, j'ai vraiment aimé, comme the stick of truth.
    C'est assez long, ça m'a pris 26h (j'ai fait un des DLC qui ajoute une longue misson).

  11. #8591
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    De mon côté je viens de terminer South Park, the fractured but whole.
    J'ai eu l'impression en lisant des commentaires par-ci par-là que le jeu avait été bien moins accueilli que le premier volet, et pourtant j'ai trouvé qu'il était excellent.
    J'ai trouvé qu'il était parfait dans la représentation d'un univers de gosses qui jouent aux super héros.
    Je ne suis pas méga fan de south park, j'ai du voir 15 épisodes dans toute ma vie et le film, donc je ne connais pas toutes les références, mais le jeu n'a pas besoin de ça pour se laisser apprécier. C'est un "vrai" JDR, les combats sont bien foutus, le scénar' complètement con, j'ai vraiment aimé, comme the stick of truth.
    C'est assez long, ça m'a pris 26h (j'ai fait un des DLC qui ajoute une longue misson).
    Moins bien accueilli car pas les voix officielles si je me souviens bien alors que c'était une promesse. Et il était peu différent du 1er je crois.
    Je l'ai viré de ma WL il y a peu mais j'hésite encore à le remettre ou pas.

  12. #8592
    Perso ça a été la semaine des jeux d'aventure. Je viens de finir "Inside". J'étais passé à coté à l'époque et vu qu'il était offert par l'EGS... Excellent, ambiance glauque, pas trop tordu? J'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai également fini "Rime" pas un très grand jeu mais de très bons moments, très poétique. Et dans la foulée j'ai également terminé "Stories Untold" qui est vraiment très bon de bout en bout (même si parfois certains puzzles sont un peu tordus).
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  13. #8593
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moins bien accueilli car pas les voix officielles si je me souviens bien alors que c'était une promesse.
    Comment ça pas les voix officielles ?
    Pour moi ce sont exactement les mêmes voix que le dessin animé, j'affabule ?

    edit : chui bête, je suppose que tu parles des voix françaises ?
    En VO en tout cas ça passe nickel !

  14. #8594
    Voix officielles françaises
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #8595
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Comment ça pas les voix officielles ?
    Pour moi ce sont exactement les mêmes voix que le dessin animé, j'affabule ?

    edit : chui bête, je suppose que tu parles des voix françaises ?
    En VO en tout cas ça passe nickel !
    Oui autant pour moi, je parlais bien des voix de la VF.

  16. #8596
    Fini Walking Dead Saison 3, après avoir fini la saison 2 il y a 15j
    Sentiments mitigés :
    + des graphismes BEAUCOUP plus classe et une mise en scène plus marquée
    + une histoire "décentrée" sur d'autres survivants pour renouveler, avec Clem' en perso secondaire
    + pour la première fois, certains choix faits bien plus tôt dans la saison ont une influence sur la fin ...
    ~ ... mais c'est assez mal foutu et sans spoiler, j'avoue ne pas avoir trop compris le lien de cause à effet lorsque j'ai regardé les autres fins en vidéo
    ~ les thématiques abordées sont toujours intéressantes mais sentent un peu le réchauffé
    - Clem' est trop périphérique, on aurait dit que les scénaristes avaient le cul entre 2 chaises et ont préféré couper la poire en 2 : nouvelle histoire mais on garde qd mm un peu Clémentine parce que tout le monde veut savoir ce qu'elle devient
    - Est-ce à cause du scénario qui se déroule sur une période très courte (si l'on omet les flashbacks qui expliquent comment Clem' s'est retrouvée là depuis la saison 2) ? Ou l'aspect "film avec QTE" encore plus marqué ? En tout cas, on on s'y sent un peu "à l'étroit"

    Comme avec la saison précédente, je ne sais pas si je vais enchaîner avec la saison suivante (la "finale").
    Légère peur de faire une indigestion ...

  17. #8597
    Ah mais je ne savais pas que la saison 3 était finie, je pensais qu'elle avait foirée suite aux problèmes de Telltate !
    Et donc il y a également une saison 4 ????
    Merci pour l'info, je m'y mettrais probablement !

    edit : la saison 3 c'est celle qui s'apelle "new frontier" ?

    edit 2 : ah ben de toute façon on ne peut plus l'acheter sur steam... Parfait !

  18. #8598
    Oui, "New frontier" (= saison 3) n'est plus dispo sur Steam suite à la fermeture du studio Telltale ...
    La saison 4 a été commencée par Telltale (de mémoire 2 premiers épisodes), puis reprise et terminée par Skybound (studio des créateurs de la série TV)
    Sauf que depuis quelques jours, on a appris que Telltale a ressuscité ... mais je crois qu'ils n'ont plus les droits du jeu TWD !
    Du coup la question à 10000, c'est de savoir par qui (et où) les 3 premières saisons seront désormais diffusées

    J'ai regardé et le jeu est dispo sur EGS.
    En espérant que tu sois pas allergique

  19. #8599
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moins bien accueilli car pas les voix officielles si je me souviens bien alors que c'était une promesse. Et il était peu différent du 1er je crois.
    Je l'ai viré de ma WL il y a peu mais j'hésite encore à le remettre ou pas.
    Le premier non plus n'avait pas de VF.

  20. #8600
    Fini Man of Medan au bout de 4h.

    C'était... pas terrible.
    Personnage plat et pas très attachants, le rythme pourri avec beaucoup trop de déambulation et le scénar' pas terrible. la maniabilité met au moins deux secondes à répondre aussi donc pour un jeu ou on passe son temps à marcher c'est vite agaçant.

    J'attends quand même le chapitre Little Hope en espérant qu'ils transforment l'essai mais pour l'instant c'est très en deçà d'Until Dawn.

  21. #8601
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Comment ça pas les voix officielles ?
    Pour moi ce sont exactement les mêmes voix que le dessin animé, j'affabule ?

    edit : chui bête, je suppose que tu parles des voix françaises ?
    En VO en tout cas ça passe nickel !
    Il est surtout moins drôle que le premier et ça manque de variété, par exemple quand on va au Canada dans le 1.

  22. #8602
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Il est surtout moins drôle que le premier et ça manque de variété, par exemple quand on va au Canada dans le 1.
    Question de point de vue, j'ai vraiment bien aimé le premier, mais le deuxième était tout aussi bon.
    La bataille avec les franchises de super héros, le clin d'oeil du mur au canada, etc...

    J'ai passé un bon moment et je l'ai torché en moins de 2 semaines, ce qui ne m'était plus arrivé avec un jeu 20h+ depuis très longtemps.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #8603
    Dans le cadre de mon vidage de backlog, je viens de finir Evoland 2, un petit rpg bien sympathique qui mélange tout pleins de style de jeux. Il m'a fallu 14h pour en venir à bout et mis à part quelques parties un peu chiante (les scènes de schmup sont loonnngguuees) le jeu est vraiment sympa .


    Maintenant, il me reste le suivant à faire à trouver parmi 48, je commence à voir le bout de mon backlog .

  24. #8604
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Dans le cadre de mon vidage de backlog, je viens de finir Evoland 2, un petit rpg bien sympathique qui mélange tout pleins de style de jeux. Il m'a fallu 14h pour en venir à bout et mis à part quelques parties un peu chiante (les scènes de schmup sont loonnngguuees) le jeu est vraiment sympa .


    Maintenant, il me reste le suivant à faire à trouver parmi 48, je commence à voir le bout de mon backlog .
    Partage ta liste de jeu , je suis sûr qu'un Canard te trouvera quel jeu choisir si tu ne sais pas te décider

  25. #8605
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Partage ta liste de jeu , je suis sûr qu'un Canard te trouvera quel jeu choisir si tu ne sais pas te décider
    Il parait qu'il y a un topic rien que pour ça d'ailleurs

    De mon côté, j'ai commencé puis fini dans la foulée Inside (en environ 2h), obtenu en offrant mon âme à Epic (ils sont perdants).
    C'était pas mal.
    Ça corrige les problèmes de gameplay de Limbo (je l'ai trouvé globalement moins laborieux en tout cas) et il m'a également semblé mieux rythmé entre phases de plateforme/fuite et phases d'énigmes.
    L'ambiance est oppressante (ce début avec les voitures qui nous cherchent ) mais pas trop donc j'ai pas eu peur et j'ai pu me concentrer sur les énigmes, les décors à explorer sont tous glauques et magnifiques à leur manière, y'a pas à dire, c'est maitrisé de bout en bout.
    Cependant, dans l'ensemble j'ai préféré l'atmosphère de Limbo, là où Inside troque le côté onirique (même si cauchemardesque) contre une froideur mortifère. Ressenti purement personnel, bien entendu.

    En résumé, pour 0€, j'ai eu un Limbo revu et corrigé, ce qui est très cool.
    Par contre ça m'aurait fait mal de payer 15€ pour ça.
    Dernière modification par Blackogg ; 04/09/2019 à 10h16.

  26. #8606
    J'y penserais si je bloque vraiment, mais j'ai déjà réussi à passer de 110 jeux en attente à 48 en un an et demi .

  27. #8607
    Fini (enfin j'ai atteint les crédits) Céleste grâce au store de la honte en 6h.
    Le début est vraiment cool, des nouvelles phases de gameplay à tous les niveaux, à chaque fois très bien introduites. La difficulté est plutôt bien calibrée, je m'attendais à un jeu vraiment plus dur (dans la veine de The End is Nigh).
    Par contre déçu par le dernier niveau (ou avant dernier plutôt?): la difficulté monte d'un cran, on se retrouve déjà plus devant un die & retry à apprendre par coeur les tableaux pour réussir. On alterne des tableaux qui résument les niveaux précédents, mais avec un double dash; qui laisse une désagréable impression de recyclage.
    Je n'avais obtenu aucun coeur bleu, je n'ai donc pas fait le niveau du coeur de la montagne. Et je n'ai pas spécialement envie de me retaper tous les niveaux pour les trouver. Est-ce que la vrai fin se trouve après ce niveau? Parce que l'histoire est vraiment très anecdotique...
    J'ai tenté un peu une face B, mais ça me semble très axé die&retry, je n'ai pas du tout envie de me confronter à ça (et encore moins à trouver toutes les fraises...)

    Bref, j'ai plutôt bien apprécié le voyage, mais pas au point d'en vouloir plus et de viser le 100%.

  28. #8608
    The Cat Lady

    Musique : super top
    Graphismes arrière-plan : super top
    Histoire : top
    Voice acting : super top
    Animation : marionnettes du XVIIIème siècle.
    Jeu splendide, je jouerai les autres jeux de cet auteur, Downfall et Lorelai, mais après un moment, ce genre de jeu est éprouvant pour un joueur comme qui vit complètement l'histoire.

  29. #8609
    Vampyr de Dontnod. En un peu plus de 30 heures en essayant d'en savoir pas mal sur les PNJ.
    J'ai aimé y jouer, j'ai même avancé par grosses sessions, mais il faut reconnaitre que le jeu est bancal. L'histoire est cool, les dialogues sont top, les perso sont intéressants, l'ambiance est vraiment réussie (pourtant les vampires ne sont pas trop ma tasses de thé), les musiques sont classes, la mise en scène des moments clés est vraiment prenante (mais quelconque le reste du jeu...). Les combats aussi sont sympa, on se sent puissant en tant que vampire, mais ils sont tout de même un peu trop répétitifs et/ou nombreux (faut dire aussi que je n'ai jamais "rebuild" mes compétences et j'ai fait tout le jeu avec les mêmes armes). Le système social est chouette pour ses perso très divers, leurs histoires et les thèmes abordés, mais fichtre qu'il ne sert à rien d'autre. En normal on peut finir le jeu sans croquer quiconque (bien qu'on se retrouve par moments un peu en sous level), l'xp des missions et dialogues étant suffisant, c'est un peu dommage. Rien nous force à passer à l'acte, ça parle de soif de sang, mais ne l'intègre pas vraiment au gameplay. Découvrir les petites histoires des habitants n'a aucune finalité si ce n'est l'xp à dispo, et les quelques missions secondaires sont sans intérêts (voire nulles). Puis les conséquences de nos actes, à part les prix chez les marchants et un combat en plus ou en moins, n'ont guère d'importances.
    En espérant que toutes ses bonnes idées leur servent de base pour une suite ou un autre jeu similaire. Ils tiennent quelque chose mais va falloir cogiter davantage pour mieux l'exploiter, peut être en réduisant un peu l'échelle du jeu (bien qu'ils aient su éviter le remplissage et l'immensité inutile). Et aussi, svp, une mini map (le level design à la Dark Souls ça ne marche pas à tous les coups) !

  30. #8610
    Fini Shadow Warrior en version Classic Redux et c'était très bien. Plein d'action et d'exploration, la formule "à l'ancienne" est toujours plaisante

    Le premier contact est un peu rude, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais le jeu n'a pas autant de cachet que Blood. Ça doit être les "sprites" qui accusent un peu leur âge, le petit côté "cartoon" et un léger manque de finesse peut-être ?

    À part ça je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu lui-même : l'arsenal est varié et très amusant à utiliser sur un bestiaire qui a ses subtilités, tout ça dans des niveaux appropriés qui proposent une tonne de situations différentes à gérer même si ils sont un peu trop labyrinthiques à mon goût (on s'y perd facilement). La difficulté est pile comme il faut, j'éviterais peut-être le mode le plus hardu pour les deux épisodes de base qui peuvent être très cruels (mais bon, F5/F9).



    Par contre le travail de Devolver concernant le portage sent l'amateurisme et je peux le dire sans avoir joué à l'original ! Les crashs sont assez fréquents, les extensions se lancent en dehors du jeu, visée verticale à la souris désagréable (à proscrire) et le son est mal réglé : on entend les ennemis à travers cinq murs, même chose pour les pièges qui deviennent indétectables et les Rippers bon sang... Les quelques options graphiques sont assez malvenues, notamment le mode "smooth" pour les textures qui donne l'impression de perdre la vue



    Ceci étant dit ça tourne direct à la définition et au framerate de son choix. 12 heures de jeu très bien remplies avec les deux extensions incluses (Wanton "Damn you!" Destruction est excellente).

    Je le conseille vivement, à moins d'être hostile à l'humour graveleux je ne vois pas de bonne raison de bouder son plaisir
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •