Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10035
  1. #8281
    Fini Detroit Become Human.

    C'était cool, 8/10

  2. #8282
    Dishonored: death of the Outsider
    C'était vraiment bien. J'avais pas enchainé direct après Dishonored 2, fait sur le tard, après les patches salvateurs, en non lethal-discret puis en "on s'en fout, yolo. Bam dague dans le cœur" avec Corvo.
    J'adore le feeling. L'univers. On sent que c'est un jeu fait par des gens qui jouent aux jeux vidéos.
    Malgré tout, même si je voudrais donner envie à tous ceux qui n'ont pas encore découvert ces jeux (Dishonored, Disho 2 et Prey), petite déception sur la fin avec l'avant dernier niveau qui est une reprise d'un niveau du 2 un peu retravaillé, et la fin abrupte, dont l'enjeu principal tombe un peu à plat (la fameuse mort de l'outsider).



    Bien que ça casse un peu le rythme du jeu, il y a des logs écrits (qui enrichissent le lore) qui sont vraiment d'un très bon niveau littéraire. Celui-ci m'a fait penser aux Villes Invisibles d'Italo Calvino.

    "... Lorsque j'ai connu ma première hallucination, je travaillais à la boutique de la compagnie minière de Shindaery. Je distribuais des marchandises aux prospecteurs qui arrivaient juste de Karnaca. J'étais en train de prendre une lampe-chapeau sur une étagère quand je m'aperçus que mon client venait de disparaître. Tout comme le magasin. J'étais dans une rue poussiéreuse et déserte, au milieu de bâtiments en ruines. Il s'agissait du village, mais tout était différent, comme si de nombreuses décennies avaient pesé sur ses habitations. À peine avais-je cligné des yeux que cette vision s’évanouit, me laissant éberluée face à un client perplexe.
    Bientôt, ce fut tout le village minier qui se mit à disparaître et réapparaître.
    Vous parliez à un ami ? Il s'évanouissait dans les airs au beau milieu d'une phrase. Vous vous retourniez dans votre lit ? La voûte étoilée avait remplacé le plafond de votre chambre.
    Nous perdions complètement le sens des réalités.
    Le phénomène s'aggrava. Parfois le village disparaissait pendant plusieurs jours et nous devions camper dans des grottes en parlant à voix basse. Cela devenait insupportable. L'un après l'autre, mes voisins partirent s'installer à cullero ou Bastillian - n'importe où sauf Shindaery.
    Il ne resta bientôt plus que moi pour arpenter des rues désertes.
    (...)"
    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/07/2019 à 11h31.

  3. #8283
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Dishonored: death of the Outsider
    C'était vraiment bien. J'avais pas enchainé direct après Dishonored 2, fait sur le tard, après les patches salvateurs, en non lethal-discret puis en "on s'en fout, yolo. Bam dague dans le cœur" avec Corvo.
    J'adore le feeling. L'univers. On sent que c'est un jeu fait par des gens qui jouent aux jeux vidéos.
    Malgré tout, même si je voudrais donner envie à tous ceux qui n'ont pas encore découvert ces jeux (Dishonored, Disho 2 et Prey), petite déception sur la fin avec l'avant dernier niveau qui est une reprise d'un niveau du 2 un peu retravaillé, et la fin abrupte, dont l'enjeu principal tombe un peu à plat (la fameuse mort de l'outsider).

    https://tof.cx/images/2019/07/22/8c4...8f7f289.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/07/22/d48...7663347.md.jpg

    Bien que ça casse un peu le rythme du jeu, il y a des logs écrits (qui enrichissent le lore) qui sont vraiment d'un très bon niveau littéraire. Celui-ci m'a fait penser aux Villes Invisibles d'Italo Calvino.

    "... Lorsque j'ai connu ma première hallucination, je travaillais à la boutique de la compagnie minière de Shindaery. Je distribuais des marchandises aux prospecteurs qui arrivaient juste de Karnaca. J'étais en train de prendre une lampe-chapeau sur une étagère quand je m'aperçus que mon client venait de disparaître. Tout comme le magasin. J'étais dans une rue poussiéreuse et déserte, au milieu de bâtiments en ruines. Il s'agissait du village, mais tout était différent, comme si de nombreuses décennies avaient pesé sur ses habitations. À peine avais-je cligné des yeux que cette vision s’évanouit, me laissant éberluée face à un client perplexe.
    Bientôt, ce fut tout le village minier qui se mit à disparaître et réapparaître.
    Vous parliez à un ami ? Il s'évanouissait dans les airs au beau milieu d'une phrase. Vous vous retourniez dans votre lit ? La voûte étoilée avait remplacé le plafond de votre chambre.
    Nous perdions complètement le sens des réalités.
    Le phénomène s'aggrava. Parfois le village disparaissait pendant plusieurs jours et nous devions camper dans des grottes en parlant à voix basse. Cela devenait insupportable. L'un après l'autre, mes voisins partirent s'installer à cullero ou Bastillian - n'importe où sauf Shindaery.
    Il ne resta bientôt plus que moi pour arpenter des rues désertes.
    (...)"
    Y'a rien à dire ils savent écrire Arkane . Tous des rôliste , ça se sent ( au moins ceux qui écrivent ).

  4. #8284
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Dishonored: death of the Outsider
    C'était vraiment bien. J'avais pas enchainé direct après Dishonored 2, fait sur le tard, après les patches salvateurs, en non lethal-discret puis en "on s'en fout, yolo. Bam dague dans le cœur" avec Corvo.
    J'adore le feeling. L'univers. On sent que c'est un jeu fait par des gens qui jouent aux jeux vidéos.
    Malgré tout, même si je voudrais donner envie à tous ceux qui n'ont pas encore découvert ces jeux (Dishonored, Disho 2 et Prey), petite déception sur la fin avec l'avant dernier niveau qui est une reprise d'un niveau du 2 un peu retravaillé, et la fin abrupte, dont l'enjeu principal tombe un peu à plat (la fameuse mort de l'outsider).

    https://tof.cx/images/2019/07/22/8c4...8f7f289.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/07/22/d48...7663347.md.jpg

    Bien que ça casse un peu le rythme du jeu, il y a des logs écrits (qui enrichissent le lore) qui sont vraiment d'un très bon niveau littéraire. Celui-ci m'a fait penser aux Villes Invisibles d'Italo Calvino.

    "... Lorsque j'ai connu ma première hallucination, je travaillais à la boutique de la compagnie minière de Shindaery. Je distribuais des marchandises aux prospecteurs qui arrivaient juste de Karnaca. J'étais en train de prendre une lampe-chapeau sur une étagère quand je m'aperçus que mon client venait de disparaître. Tout comme le magasin. J'étais dans une rue poussiéreuse et déserte, au milieu de bâtiments en ruines. Il s'agissait du village, mais tout était différent, comme si de nombreuses décennies avaient pesé sur ses habitations. À peine avais-je cligné des yeux que cette vision s’évanouit, me laissant éberluée face à un client perplexe.
    Bientôt, ce fut tout le village minier qui se mit à disparaître et réapparaître.
    Vous parliez à un ami ? Il s'évanouissait dans les airs au beau milieu d'une phrase. Vous vous retourniez dans votre lit ? La voûte étoilée avait remplacé le plafond de votre chambre.
    Nous perdions complètement le sens des réalités.
    Le phénomène s'aggrava. Parfois le village disparaissait pendant plusieurs jours et nous devions camper dans des grottes en parlant à voix basse. Cela devenait insupportable. L'un après l'autre, mes voisins partirent s'installer à cullero ou Bastillian - n'importe où sauf Shindaery.
    Il ne resta bientôt plus que moi pour arpenter des rues désertes.
    (...)"
    C’est une de mes series favorites de ces dernières années également. Bien que je reconnais ses qualités à Prey, j’ai beaucoup moins accroché son univers.


    Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  5. #8285
    Perso j'ai jamais réussi à finir Dishonored... Il faudrait que je m'y remette mais à chaque fois il me tombe des mains

  6. #8286
    Prey c'est...pas la meme chose pour être poli

    Sent trop my Windows phone using my fingers perso
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8287
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'ai jamais réussi à finir Dishonored... Il faudrait que je m'y remette mais à chaque fois il me tombe des mains
    J'ai trouvé dishonored 1 naze, j'ai eu beaucoup de mal à le finir, et j'ai adoré Dishonored 2. Tout espoir n'est donc pas perdu pour toi, au pire regarde un résumé du 1 sur le net et lance le 2.

  8. #8288
    Tiens je suis curieux, il me semblait que le 2 était quand même assez proche du 1, qu'est-ce qui a fait pencher la balance en sa faveur ?

    (perso j'ai plutôt bien aimé le 1 mais j'en ai eu marre très vite, je me voyais pas enchaîner avec un autre)

  9. #8289
    En effet je ne comprends pas trop comment on peut trouver Dishonored 1 naze et adorer le 2... Ils sont quand même assez similaires...

  10. #8290
    Meilleur level design général, plus inspiré, mécaniques propres à quasi chaque "niveau", l'histoire m’intéressait plus vu qu'on était sortie de la présentation de l'univers du premier. J'ai aussi trouvé les personnages plus intéressant.

    Bref j'ai trouvé globalement le jeu meilleur sur tous les aspects, voila tout. C'est du ressenti personnel. Ou alors j'étais mal luné quand j'avais fait le premier et pas sur le second.

  11. #8291
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'ai jamais réussi à finir Dishonored... Il faudrait que je m'y remette mais à chaque fois il me tombe des mains
    J'ai jamais réussi à commencer Dishonored. Je me dirige au pif vers une maison, je me fais déboîter, je me rends compte que je suis habitué aux jeux dirigistes.

  12. #8292
    Castle in the Darkness à 95%, effectivement le jeu rend une copie presque parfaite (un peu trop de bugs et de passages "lolilol tu es mort parce que tu pouvais pas savoir la première fois" à mon goût). Tout est intelligent dans ce jeu, bien réfléchi, rien n'est placé au hasard. En plus si on a vécu la période NES, on est bombardé de références à tous les jeux qu'on a pu connaitre à cette époque.

    Me manque une page pour la bonne fin
    Spoiler Alert!
    celle juste avant le boss Oeil géant
    du coup je me suis résigné à mater une soluce car cela faisait déjà la 3eme ou 4eme fois que je reparcourais le jeu en entier.... et c'est en fait une planque bien tirée par les cheveux. Du coup, je vais m'arrêter là, je l'aurais jamais trouvé par moi-même... tanpis pour le vrai boss final.

    Exemple de glitch où on peut passer derrière le boss et le frapper tranquillement sans qu'il puisse nous toucher.
    J'ai aussi eu droit à la boule de feu tournoyante qui a oublié de se dissiper et qui a fumé un boss à elle toute seule.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #8293
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Me manque une page pour la bonne fin, du coup je me suis résigné à mater une soluce car cela faisait déjà la 3eme ou 4eme fois que je reparcourais le jeu en entier.... et c'est en fait une planque bien tirée par les cheveux. Du coup, je vais m'arrêter là, je l'aurais jamais trouvé par moi-même... tanpis pour le vrai boss final.
    C'est déjà beau d'avoir presque tout fini, y a plein de trucs pas évident
    Avant le désinstalle, n'hésite pas à aller chercher la dernière page (si c'est celle que j'imagine, le skill requit en vaut la peine, gros die&retry), et va battre le méga-boss pour connaitre le fin mot de l'histoire !

  14. #8294
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai trouvé dishonored 1 naze, j'ai eu beaucoup de mal à le finir, et j'ai adoré Dishonored 2. Tout espoir n'est donc pas perdu pour toi, au pire regarde un résumé du 1 sur le net et lance le 2.
    J'ai repris le jeu du coup suite à ce post et en là jouant en mode bourrin je trouve ça fun
    C'est le côté cache-cache que j'aime pas (dans aucun jeu d'ailleurs), mais là j'ai assez de pouvoirs marrants pour foncer dans le tas et c'est plutôt jouissif

  15. #8295
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai trouvé dishonored 1 naze, j'ai eu beaucoup de mal à le finir
    Sans aller jusque là, mais c'est vrai qu'à un moment, je me suis arrêté sans trop savoir pourquoi. Les différentes magies rend le personnage vraiment craqué.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #8296
    Ne pas enchainer le 2 et death of the outsider je l'ai fait et j'ai regretté
    A force d'en bouffer on finit ecoeure
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #8297
    Vampyr

    J'ai pris mon temps et j'ai passé un très bon moment, quoique un peu trop inutilement verbeux à mon goût.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #8298
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Sans aller jusque là, mais c'est vrai qu'à un moment, je me suis arrêté sans trop savoir pourquoi. Les différentes magies rend le personnage vraiment craqué.
    Faut pas les utiliser alors. Non ?

  19. #8299
    Perso c'est ça qui me plaît, pouvoir utiliser des pouvoirs différents selon les situations, et dans l'ensemble plutôt balèzes. L'utilisation reste limitée par la mana disponible, mais c'est vrai qu'on est vite surpuissant dès qu'on les monte en niveau 2. La tornade niveau 2 par exemple est bien fumée, perso j'adore

  20. #8300
    J'ai fini Quake 2 RTX, bah quoi ? Faut bien rentabiliser ma RTX hé !

    Ça faisait un bail que je n'avais pas joué à ce jeu, toujours aussi fun et immédiat. Évidemment vous vous en doutez, les effets de lumières, d'ombres, transparences, etc. sont splendides et franchement c'était cool à voir quand j'explosais un monstre au lance rocket et que la lumière se réverbérait partout dans la salle projetant des ombres dynamiques comme un jolie feu d'artifice tout en ayant les tripes qui se reflétaient sur le sol et les vitres alentours.

    Est-ce que c'était vraiment nécessaire au jeu ? Non. Mais c’était gratuit, on peut difficilement faire mieux que moins cher que gratuit.

    Sinon je ne vous ferais pas l'affront de vous parler du "scénario" du jeu.

  21. #8301
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Castle of the Luftwaffe
    Exemple de glitch où on peut passer derrière le boss et le frapper tranquillement sans qu'il puisse nous toucher.
    J'ai aussi eu droit à la boule de feu tournoyante qui a oublié de se dissiper et qui a fumé un boss à elle toute seule.[/I]
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...CB0984C15F24A/
    T'avais pas coulé des sous-marins allemands juste avant le Boss !?
    Hutchinson

  22. #8302
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'avais pas coulé des sous-marins allemands juste avant le Boss !?
    Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir vu des croix gammées parmi les algues
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #8303
    Je viens de finir l'histoire principale de Dishonored, en mode assassin discret mais qui tue tout le monde, et c'était vraiment très chouet. Je vais attaquer les DLC maintenant !

  24. #8304
    Les dlc sont vraiment très bons

  25. #8305
    Le truc des time challenge j'ai trouvé ça chiant. Par contre les deux autres "vrais" c'est clair qu'ils sont bons.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #8306
    Et Dishonored 2, c'est le 1 en beaucoup mieux. Y a des niveaux très inventifs.
    Ceci dit je conseillerais aussi de faire une pause entre les opus pour pas se lasser de la formule.

  27. #8307
    Thi4f c'est si mauvais en comparaison ?

  28. #8308
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Thi4f c'est si mauvais en comparaison ?
    Je l'avais commencé et j'ai fini par désinstaller, ce qui est rare. J'y retournerai peut-être un jour mais je trouve ça vraiment bof
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Thi4f c'est si mauvais en comparaison ?
    Je fais partie des défenseurs de reboot de Thief, que j'ai trouvé très plaisant à faire, même si il a des niveaux moins spacieux que les anciens titres de la licence (Thief 2 en tête). Je le trouve injustement traîné dans la boue alors que niveau infiltration il y a bien pire (les derniers Splinter Cell par exemple), et le faire en 100% ghost offre un challenge tout à fait satisfaisant.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Thi4f c'est si mauvais en comparaison ?
    Comme on dit:
    Bien mais pas top
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •