Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10035
  1. #7591
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coucou, tu veux voir ma b!+e ?

    Allez, au boulot, feignant !
    Il te manque celui-là!



    Mais là encore c'est très dispensable...

  2. #7592
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Malgré tout mon amour pour les jeux, je te déconseille d'aller chercher celui-là par contre:

    https://tof.cx/images/2019/04/06/35d...9038096aa5.png
    Teuh teuh teuh, ce n'est pas comme ça qu'on fait du gatekeeping monsieur !





    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #7593
    Eh ben voilà, enfin un vrai masochiste !

  4. #7594
    Masochiste, peut-être, perfectionniste, non. Un vrai perfectionniste fait une erreur dans la campagne exprès jusqu'à avoir tous les autres achievements, pour que le Most Recent soit toujours "Perfectionist".

  5. #7595
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il te manque celui-là!

    https://tof.cx/images/2019/04/06/165...008794f940.png

    Mais là encore c'est très dispensable...
    CrossCells ? J'avoue que j'ai moins accroché. Respect.

    L'occasion de te remercier, Super, car c'est toi qui m'a fait connaître cette série des Cells !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #7596
    Ça me va très bien, je suis effectivement masochiste, mais certainement pas perfectionniste.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7597
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    CrossCells ? J'avoue que j'ai moins accroché. Respect.

    L'occasion de te remercier, Super, car c'est toi qui m'a fait connaître cette série des Cells !


    Spoiler Alert!
    Oué ok pas terrible le gif mais je suis fan de Lewis Caroll

  8. #7598
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un peu 100 ans après la bataille, j'ai fini Deus Ex Mankind Divided et c'était chouette. Ça pourrait être mieux. Des fois les dialogues sont un peu nazes (en français surtout) mais le jeu arrive à t'immerger dans un monde cyberpunk crédible et des problématiques de fond intéressantes.
    Je crois que je vais faire les DLC si c'est pas trop long même si au bout de 90h je commence à en avoir fait le tour et suis un peu arrivé à saturation (mais c'était quand même de très bons moments, je garde pleins de souvenirs de passages du jeu).

    https://tof.cx/images/2019/04/06/d50...ec3f6f5.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/04/06/3df...a016d34.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/04/06/1ba...04bcc0a.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/04/06/1a6...0bf7f64.md.jpg
    Les 2 DLC sont pas très longs et assez sympa.

  9. #7599
    Fini World of Illusion.

    C'est beaucoup trop court et trop facile, même en faisant les deux runs Mickey et Donald (qui sont d'ailleurs identiques à 80%), les contrôles sont un peu zarb (tu peux pas gérer en même temps la course, le saut et l'attaque, c'est pas possible), mais les animations sont chouettes, c'est un peu mieux intégré dans le monde de Disney (c'est quand même plus cool de se battre contre Madame Mim que contre un monstre random) et surtout y'a des décors de ouf J'ai toujours reproché à Castle of Illusion son manque de détails graphiques, c'est des graphismes comme ça que je voulais pour ce jeu !


  10. #7600
    Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu quand j'étais gamin L'ambiance de chaque univers est excellente, et même s'il est court et facile c'est toujours un plaisir d'y jouer, surtout en coop d'ailleurs. Les niveaux changent légèrement quand tu joues à deux pour rajouter des éléments de coop, comme l'usage de cordes pour faire grimper son copain ou faire passer Donald et son gros cul dans les endroits étriqués.
    Les musiques sont super aussi !

  11. #7601
    C'est celui-là où le jeu commence en noir&blanc puis ca evolue avec des couleurs qui apparaissent? Je me rappelle juste que le jeu était super court
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7602
    Hum il y a Mickey's Wild Adventure sur PS1 qui commençait en noir et blanc (Steamboat) et qui changeait de tronche au fil du jeu. C'était pas mal de mémoire (indulgente).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #7603
    Y avait pas Mickey Mania aussi ?

  14. #7604
    Ah je connaissais pas c'est le même jeu en fait, porté sur Pléstécheune deux ans plus tard
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #7605
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est celui-là où le jeu commence en noir&blanc puis ca evolue avec des couleurs qui apparaissent? Je me rappelle juste que le jeu était super court
    C'est Mickey Mania ça. Il était super dur dans mes souvenirs !

  16. #7606

  17. #7607
    Ouais ca doit etre Mickey Mania. Par contre, je me souviens pas avoir galérer dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7608

  19. #7609
    Terminé Prisoner of Ice, la "suite" de Shadow of the Comet. C'était quand même un peu pourri : des séquences action pas vraiment chouettes, des objets à ramasser de taille minuscule, une histoire un peu décousue. Mais le gros point noir, c'est qu'on est bien loin de l'ambiance de Shadow of the Comet qui était juste parfaite. Ici, on voyage, on rencontre des personnes sans prendre le temps d'approfondir quoi que ce soir. Bref, une belle déception.

  20. #7610
    Et dans la foulée, je commence et termine Tengami. Le style graphique est original et sympa, mais le jeu est très peu intéressant. Il faut un peu moins d'une heure pour le terminer et pourtant, on s'y embête. Et le jeu se termine par deux énigmes tordues.

  21. #7611
    Walking dead final season la saison 3 était la pire, la 2 décevante car l'idée de contrôler une gamine de 10 ans faire toutes les tâches les plus complexes dans un groupe de survivant ça faisait tâche niveau immersion.... Cette dernière saison est ni bonne, ni mauvaise. Elle aurait dû être plus originale dans ce qu'elle raconte. Au final, y'a que l'épisode 1 qui techniquement montrait que le jeu avait bien évoluer (plus beau, générique digne d'une série tv pas dégueux). Mais ça s'arrête là.

    Chez telltale, il y avait :
    - la saison 1 de the walking dead
    - le spin off michonne (à la rigueur)
    - borderland
    - Wolf Among Us
    Qui méritent de s'y investir. Le reste ça oscille entre du facultatif et du oubliable.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #7612
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé Prisoner of Ice, la "suite" de Shadow of the Comet. C'était quand même un peu pourri : des séquences action pas vraiment chouettes, des objets à ramasser de taille minuscule, une histoire un peu décousue. Mais le gros point noir, c'est qu'on est bien loin de l'ambiance de Shadow of the Comet qui était juste parfaite. Ici, on voyage, on rencontre des personnes sans prendre le temps d'approfondir quoi que ce soir. Bref, une belle déception.
    Ah Prisoner of Ice, c'est pas tout jeune ça. J'avais eu le jeu + sa BD cartonnée dans une édition spéciale de PC Soluce il me semble... me souviens ni du jeu ni de la BD Sinon dans le genre, je (re)joue en ce moment à Beneath a Steel Sky et c'est plutôt sympa.

    ---------------------

    Terminé A Way Out

    Des moments chouettes, surtout dans la première partie qui est un poil plus "jeu d'aventure" que la suite qui tourne à du sous-Uncharted. La technique n'est pas mirobolante mais le scénar se laisse suivre, avec 2 protagonistes plutôt bien trouvés, qui font plus référence à des classiques du polar US comme Heat, qu'à des héros de JV. Il y a beaucoup de QTE et c'est très simple dans l'ensemble, ce qui peut être un avantage pour y jouer avec n'importe qui.

    L'intérêt dépend surtout de la capacité des joueurs à rentrer dans le trip malgré les défauts du jeu : si c'est le cas, il y a de quoi passer un court (5/6 heures) mais bon moment.

    En tout cas j'aime beaucoup le principe du jeu d'aventure / action jouable à 2 en local, dommage qu'il n'y ait pas plus de titres qui l'exploitent.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  23. #7613
    J'ai "fini" Fight'n Rage, après 4.8h de jeu ("anormalement" lent, en effet j'ai perdu une ou deux parties assez avancées faute d'avoir initialement compris le système de save).
    Je mets "fini" entre guillemets car je l'ai fini en normal, 2eme mode de difficulté sur 4 (easy, normal, hard, very hard), et il y a des tas de trucs à débloquer, y compris des trucs intéressants genre un mode speedrun, du training permettant de jouer les personnages ennemis, jouer avec un allié CPU, etc. je pense y jouer encore un peu.

    Ce jeu est une petite bombe
    C'est un bel hommage aux beat'em all de l'époque (pleeein de clins d'oeil, mais pour autant, si on ne connaît pas, on ne "rate" rien, ça reste pas appuyé et les remarquer est dispensable).
    Les devs ont bien appris leurs classiques, on retrouve des mécaniques habituelles et efficaces (déplacement subtilements randoms, ennemis qui forment des packs comme il faut (c'est à dire un peu mais pas trop), blocks, juggle, frame d'invincibilité ou attaques dangereuses à la relevées, projections...). Il y a plein de combos, je n'aurais pas cru, car les premières fois qu'on termine le jeu on n'en n'a pas besoin de beaucoup, mais un mode "practice" nous apprend plein de variantes. Les ennemis ne peuvent pas être projetés à perpette et ne sont pas des sacs à PV qui mettent 4 ans à revenir pour se faire frapper comme dans Mother Russia Bleeds (il y a des "murs" placés juste un tout petit peu plus loin que la limite de l'écran, et de plus, quand les ennemis l'atteignent alors que le joueur est au centre, ils ont tendance à rusher vers lui). Bien que Mother Russia Bleeds a probablement la quantités (d'ennemis, d'armes...) de son côté, Fight'n Rage est un jeu bien, bien mieux fichu à tout point de vue, àmha.
    Enfin, il y a des embranchements et des fins multiples. Il y en a des tas en fait (on peut envoir la liste dans le menu principal une fois le jeu bouclé une première fois), ça donne le vertige. Une bonne idée pour la rejouabilité.

    Finissons sur la réalisations léchée. C'est beau (même si c'est volontairement kitsch, les effets pyrotechniques font très "jeu Playstation 1") et soigneusement animé, le character design des ennemis est cool, certaines séquences sont bien mises en scènes (le passage en surf, des séquences en ascenseur, la baston généralisée en club de nuit...).
    Un indispensable de l'arcade sur Steam. J'en attendais un peu -car j'avais lu quelques retours assez enthousiasmés- mais pas autant, vraiment une excellente surprise.
    Dernière modification par Kaede ; 11/04/2019 à 21h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #7614
    Je l' ai eu pour 5 boules
    Eens patient, altijd patient.

  25. #7615
    Oui, il y a eu une belle promo dessus, puis il est passé en monthly juste après
    Dernière modification par Kaede ; 11/04/2019 à 07h45.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #7616
    Je viens de finir les 4 premiers chapitres de Guile&Glory:firstborn, jeu encore en EA. Du bon jeu de réflexion, qui rappelle, les aventures de Lolo ou un autre petit jeu du style : Grunt. J'ai bien aimé, dès le chapitre 3, réussir demande un peu de réflexion, et avoir tout en parfait c'est bien chaud patate parfois, d'ailleurs je n'y suis toujours pas arrivé. Il est prévu 20 chapitres, ça va être corsé sur la fin j'imagine. En 4 chapitres on découvre déjà 3 héros différents à jouer, avec chacun leur mécanique de jeu, parfois ils sont ensemble. Seul soucis c'est quand il y a beaucoup d'ennemis qui bougent ça rend le jeu lent, pas de sauvegarde possible en cours, du coup, on hésite à tenter des trucs dans ces moments là, car c'est bien chiant d'attendre.

    Et enfin, j'ai terminé GTA V :

    Supergounou Style


    Tellement de chose à dire sur ce jeu, j'ai vraiment adoré, les dialogues, l'ambiance, les balades dans la country, une playlist hallucinante, tant par sa qualité que par son foisonnement, en titres et genres, des détails incroyables. En plus on peut buter des chats, manquait plus que les enfants.
    Quel bonheur d'écraser 3 Hell's Angels, ou de péter la gueule, au mec qui te coupe carrément la route alors qu'il est sur la voie de droite, et qui sort de sa caisse furibard, genre c'est de ta faute. Bon après faut avouer que Los Santos, c'est feu rouge constant, systématiquement, quand tu doubles, un type arrive en face. C'est vrai que ce jeu est tellement immersif, que parfois on regrette qu'il n'y ait pas d'éléments JdR, ou de stealth, ou de bâtiments à visiter, mais le monde est déjà tellement vaste, avec énormément de NPCs discutant. J'ai souvent ragé, vu que j'ai joué le jeu un peu en mode hard, pas de gilet pare-balles et aucun achat d'armes ou d'amélioration d'armes sauf sur les 4 dernières missions. Je vais mettre que les -, car tout le reste m'a enchanté au plus haut point.

    -Les temps de chargement, même sur un SSD, c'était super long, et quand tu tentes les ponts, et que t'es mauvais comme moi, t'en fais de reloads.
    -La dernière mission après avoir chopé le 100%, franchement décevante, surtout que j'ai mis du temps à trouver ce qui était obligatoire à faire pour avoir le 100% et que j'ai fait un paquet de truc ultra long et inutiles, comme la quête Epsilon ou avec les parts de sous-marin.
    -A pied pour viser/tirer c'est LT/RT en voiture c'est LB/RB, franchement merci.
    -Gagner au golf, aller chez les prostiputes, aller au Nibar-bar, pour avoir le 100%.

    En bwef, si comme moi, vous avez aimé GTA III:San Andreas, vous allez adoré celui-ci.
    Et pour les fans de la série, j'ai une question, j'ai GTA IV, pas commencé encore, est-ce que ça vaut le coup d'y jouer, j'ai peur d'être très déçu ?
    Dernière modification par Hyeud ; 11/04/2019 à 14h34.

  27. #7617
    Il aurait fallu faire GTA IV avant le V. Le IV doit vraiment donner l'impression d'être un brouillon du 5. L'histoire est par contre assez passionnante, l'univers ultra déprimant et glaugue. On est très loins des persos haut en couleur du V à ce niveau.

    Après ca peut toujour sse tenter, je pense qu'il n'a pas trop vieilli graphiquement et que la conduite et la maniabilté doivent tenir la route.

  28. #7618
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il aurait fallu faire GTA IV avant le V. Le IV doit vraiment donner l'impression d'être un brouillon du 5. L'histoire est par contre assez passionnante, l'univers ultra déprimant et glaugue. On est très loins des persos haut en couleur du V à ce niveau.

    Après ca peut toujour sse tenter, je pense qu'il n'a pas trop vieilli graphiquement et que la conduite et la maniabilté doivent tenir la route.
    C'est ce que je craignais. Pourquoi j'ai joué au V avant le IV, ben un truc bizarre qui m'a saoulé quand j'ai lancé le IV, le jeu refusait de sortir en meilleure résolution que du 800*600, et comme je ne suis pas du genre à m'échiner des heures sur un truc alors qu'un truc++ me fait de l’œil en même temps, j'ai lâché l'affaire.

  29. #7619
    En terme de moteur physique, et conduite et d'IA, GTA IV se défend bien.

    Dans GTA 5 Ils ont limité plein de choses pour pouvoir faire une carte plus grande que GTA 4.

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #7620
    Récemment j'ai fini :

    Sundered "Eldritch Edition" ( du coup je connais que cette version post patchs après les retours négatifs à la sortie )
    Un métroïdvania pas si mal, les niveaux semi procéduraux ( la map est fixe, mais l'agencement des salles dans chaque "bloc" de map est procédural ) n'apportent pas grand chose, l'exploration est assez basique. Le jeu est trop long parce qu'on est un peu obligé de farmer pour débloquer des compétences et ( surtout ?) des stats. Les boss gigantesques sont chouettes mais le dézoom est parfois abusé, ça nuit à la lisibilité. Dans les 5 boules ça se tente.

    Resident Evil 2 Remake
    Ben c'était cool, leur moteur est vraiment excellent et a le luxe de vachement bien tourner. Je suis pas fan des changements sur les zombies, même si je comprends l'intérêt d'avoir rendu les headshots moins intéressants avec le fait d'avoir passé le jeu en TPS, ça fait toujours bizarre de devoir potentiellement vider 2 chargeurs pour se débarrasser du moindre zomb'. J'ai terminé les "4" scénarios, j'avais dû enjoliver mes souvenirs parce que je me rappelais d'un truc moins copito-collito entre les scénars. J'ai touché vite fait aux modes bonus mais comme à l'époque je trouve pas ça super intéressant.

    Sekiro
    Fini en une quarantaine d'heures, en aveugle et en explorant au maximum. C'était pas si dûr pour un vétéran des Soulsborne une fois qu'on arrête de vouloir esquiver, j'ai vachement moins buté que sur certains bosses des dlcs de BB ou DS3 par exemple. Preuve en est que le combat contre le boss de fin étant trop facile, j'ai eu la bonne idée de me passer le pouce droit à la mandoline et avoir à tryhard avec un énorme bandage, ça a quand même fini par passer ( et en infiniment moins d'essais que Gael, l'Orphelin, le darklurker ou le chevalier fumerolle ).

    La DA est chouette, par contre techniquement c'est pas foufou et moins léché que DS3 ou BB je trouve. En revanche le level design est , là je commence un NG+ et je fais le jeu dans un ordre complètement différent c'est assez plaisant même si je pense pas aller plus loin que le NG+ parce que je pense avoir presque tout vu ( vie à fond, tous les items/skills/prothèses débloqués ).

Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •