Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10035
  1. #7501
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Content que le jeu ait fini par te plaire ! Moi j'avais trop de trucs en ce moment, et mon pc ramait trop. Je pense le recommencer sur console dans quelques semaines.
    Ah mais les défauts du premier run étaient toujours présents dans le second !
    C'est juste que la pillule est mieux passé avec un perso avec lequel j'étais plus à l'aise
    Et les décors splendides. Au final, je préfère retenir surtout les décors fabuleux!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut vraiment que je me le fasse ce Antichamber, il est installé depuis longtemps et tout mais je sais pas pourquoi il me fait affreusement peur.
    T'es sérieux là ?

    Surtout qu'il y a un compte à rebours quand tu démarres la partie. Je crois qu'au final, quand tu connais tout ce qu'il faut faire, il y en a pour 1h,1h30 pas plus

    Dépêche-toi d'y jouer. On le lance ensemble ce soir si ca te dit

    Et après, tu joues à Dead Cells! Nomého !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7502
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Maintenant, tu peux enchainer avec The Witness
    Plus tard, plus tard je vais laisser refroidir la cafetière d'abord.

    Mais il est dans ma liste comme antichamber d'ailleurs.



    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense pareil que Supergounou.

    J'ai eu le malheur de commencer Talos Principle APRES avoir fini The Witness.

    Et j'ai bien du mal.

    Le délire méta sur les terminaux m'a vite lassé. Avec une voix rigolote à la Portal 2 ça serait peut-être passé, mais les murs de textes, bof bof, j'ai fini par ne même plus les consulter.

    Là où j'ai du mal aussi, ce sont les énigmes, qui sont pourtant le coeur du gameplay : pousse ce machin, bloque ce truc, ouvre le bidule et pouf, t'as récupéré ta pièce de Tetris.
    Répéter ad libitum.
    Ouais j'ai bien précisé que ça devait répétitif et si en plus tu t"intéresses pas plus que ça à ce que ça raconte, effectivement je comprend tes réticences.
    Hutchinson

  3. #7503
    A hat in time

    J'ai pas fini le DLC mais fini l'histoire principale et l'essentiel du jeu vanilla, je dois pas être loin du 100%.
    Déçu par Yooka Laylee, j'attendais pas mal de ce jeu. En vrai il ne joue pas dans la même veine. Là où le premier était un Banjo-Kazooie, le second prend pour base de game design la série des Mario 3D, entre autres Mario Sunshine (la première map, la meilleure peut-être, est une grande île genre napolitain remplie de mafieux gentiment grotesques). Sauf qu'en cours de route, c'est comme si les devs s'étaient dit "eh j'ai une idée et si on faisait ça ! Et ça, et ça, et puis ça aussi ?" Ca donne un ensemble assez foutraque, plutôt très facile (sauf le DLC qui au contraire est abusé), plutôt très maniable aussi malgré une caméra encore plus horrible que Yooka Laylee (la malédiction du genre), je soupçonne le jeu d'être assez généreux dans la gestion de la perspective. J'étais venu chercher des idées; et si on n'atteint pas les sommets de Psychonauts (une des citations du jeu) ou Fur Fighters, on est plutôt servi ! Une enquête dans l'Orient-Express, des montagnes tibétaines, un paquebot entier à explorer... Bref une belle petite bulle de bonheur.

    Et puis surtout la Hat Kid, dans sa chambre, elle a une mer de coussins dans laquelle on peut nager, et en dessous, un fort de coussins, et ça c'est trop bien.

  4. #7504
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Antichamber
    Tiens, ca me donne envie de le relancer pour voir si j'arriverais encore à le finir
    C'est normal qu'en l'ayant déjà fini à 100%, je galère à nouveau et je me retrouve bloqué ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #7505
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est normal qu'en l'ayant déjà fini à 100%, je galère à nouveau et je me retrouve bloqué ?
    J'ai envie de le relancer aussi, mais je sais que je vais bloquer sur quelques trucs tordu déjà C'était le jeu où tu fait le tour des niveau en ayant résolu aucun putain de puzzle et puis tu tombe plus ou moins par hasard sur LA solution. Je vais pas spoil mais il y avait vraiment de trés bonne idée
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7506
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Go sur Baba is you

  7. #7507
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai envie de le relancer aussi, mais je sais que je vais bloquer sur quelques trucs tordu déjà C'était le jeu où tu fait le tour des niveau en ayant résolu aucun putain de puzzle et puis tu tombe plus ou moins par hasard sur LA solution. Je vais pas spoil mais il y avait vraiment de trés bonne idée
    Même en l'ayant déjà fini, je continue à tomber dans certains panneaux. Je me surprend à lui trouver une nouvelle rejouabilité

    J'ai jeter un oeil rapidos à Baba is you, le coup de modifier les règles c'est juste un gimmick ou bien on finit par s'arracher les cheveux avec ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7508
    Antichamber, c'est le jeu qui joue avec toi. M'enfin au bout d'un moment on décroche, chercher, c'est drôle quand on trouve.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #7509
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Antichamber, c'est le jeu qui joue avec toi. M'enfin au bout d'un moment on décroche, chercher, c'est drôle quand on est pas une brêle.
    ftfy comme on dit.
    (Aucune idée de ce que cet acronyme veut dire, cela dit).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #7510
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Même en l'ayant déjà fini, je continue à tomber dans certains panneaux. Je me surprend à lui trouver une nouvelle rejouabilité

    J'ai jeter un oeil rapidos à Baba is you, le coup de modifier les règles c'est juste un gimmick ou bien on finit par s'arracher les cheveux avec ?
    Tu finis par t'arracher les cheveux, c'est très bien foutu, avec des puzzles plus simples pour que tu comprennes comment fonctionnes les nouveaux mots que tu découvres, avant de tomber sur des niveaux franchement difficiles où tu galères pendant 25 minutes.

  11. #7511
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Antichamber, c'est le jeu qui joue avec toi. M'enfin au bout d'un moment on décroche, chercher, c'est drôle quand on trouve.
    Le jeu dure même pas 2h, tu fais aucun effort!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7512
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ftfy comme on dit.
    (Aucune idée de ce que cet acronyme veut dire, cela dit).
    "Fixed that for you"

  13. #7513
    Merci.
    Je me sens maintenant faire partie de l'élite des internets. Enfin, imho. My 2cents.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #7514
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le jeu dure même pas 2h
    Quand tu trouves... j'ai plus de 4h dessus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    "Fixed that for you"
    C'est pas "For the Fuck Yes"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand tu trouves... j'ai plus de 4h dessus.
    En vrai pareil, j'ai pas mal d'heures où je tourne en rond, mais au final la durée de vie du jeu est plus courte qu'un Talos/Witness je trouve.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #7516
    J'ai terminé Alien Isolation pour la deuxième fois. J'y ai trouvé bien plus de plaisir que la première, car j'ai joué à l'avant dernier mode de difficulté et pas au max (qui est broken puisque certains items et actions de jeu n'apporte rien, façon bug : les maps à télécharger puisque la map est brouillée et le détecteur qui est cassé aussi) mais en y installant 2 mods : Unpredictable Alien, que j'aurais dû mettre dès la première partie, et Asimov Exists qui lève la menace des Androids, ce qui évite un pan de gameplay infiltration bien relou et redonne le titre de roi de la terreur à la Créature.

    Comment ce serait trop bien un mod libre avec le scénario qui vire, toute la station déverouillée dès le début, des objectifs et spawns d'équipements aléatoires et juste l'Alien qui te chasse
    Dernière modification par Pluton ; 19/03/2019 à 16h27.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand tu trouves... j'ai plus de 4h dessus.
    Tu as débloqué combien de guns?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7518
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Go sur Baba is you
    T'as oublié le lien canard : https://forum.canardpc.com/threads/1...You-Baba-Is-In

    Et achetez le en passant par widget du site officiel.
    Hutchinson

  19. #7519
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est pas "For the Fuck Yes"
    Fuck the Forest Yeti. Les gens sur Internet font l'apologie des cryptofurries depuis des années.



    Sinon, étant maintenant capable de "finir" Hades en difficulté de base avec à peu près n'importe quel build (m'enfin il n'y a pour l'instant que deux zones sur les quatre prévues et j'ai presque toutes les améliorations possibles, donc ça aide), je m'attelle à la tâche de le battre avec le Pacte de la Pénitence actif, ce qui réhausse bien la difficulté. J'ai donc re"fini" le jeu avec 45 d'Ardeur (sur un maximum de 160, il me semble). Ca commence à devenir compliqué.

    Spoiler Alert!

  20. #7520
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as débloqué combien de guns?
    Y a des guns ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #7521
    Dis-moi que tu trolles stp

    En 4 heures, si tu n'a pas trouvé le premier gun (sorte de pistolet à cube bleu), y'a effectivement un gros souci. Je comprend mieux pourquoi tu tournes en rond.
    Lis bien les panneaux, quitte à recommencer de zéro, mais normalement le jeu te prend un peu par la main jusqu'au premier gun. Tu devrais le chopper au bout d'un gros quart d'heures
    Dernière modification par Zerger ; 19/03/2019 à 17h47.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #7522
    Le premier se choppe super vite, même moi je l'ai choppé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #7523
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En vrai pareil, j'ai pas mal d'heures où je tourne en rond, mais au final la durée de vie du jeu est plus courte qu'un Talos/Witness je trouve.

    Ah bon tu trouves ?
    Talos Principle et Witness c'est quand même une bonne 20aine d'heure pour les terminer sans chercher à tout débloquer. Antichamber, si je me fie à ce que vous dites (oui, c'est une grave erreur, je me rend bien compte) c'est 6h de jeu dont 4 à tourner en rond.
    Donc oui la durée de vie n'a rien à voir. Mais en même temps Antichamber n'a rien en commun avec tout autre jeu, c'est un ovni.

  24. #7524
    Et bah ca tombe bien, car que je viens de finir Antichamber une seconde fois, et il m'aura fallu 4-5 heures alors que j'avais déjà bien poncé le jeu la première fois (10h pour bien le finir), je pensais pas en chier autant alors que je savais à quoi m'attendre.
    Je confirme que ca reste un putain d'ovni ce jeu ! Et j'ai autant pris mon pied que lorsque je découvrais le jeu pour la première fois

    J'adore ce sentiment d'impuissance en tout début de partie, quand le jeu s'amuse à éclater à coup de batte de baseball tous les repères du joueur. Tu passes littéralement la première demi-heure à te faire malmener, découvrir qu'un gouffre n'est pas toujours un gouffre, qu'il faut parfois revenir en arrière pour aller de l'avant, que finir un puzzle complexe peut donner le même résultat que si tu l'avais ignorer. Et cette texture blanche, vide, qui recouvre tous les murs de toutes les salles du jeu, cela rend impossible tout tentative de se repérer dans le labyrinthe (inutile de vouloir tracer un plan, vous allez vite comprendre en jeu pourquoi).
    Et une fois que nos repères de gamer ont été détruits, que l'on est devenu un gentil agneau docile, le jeu nous file notre premier gun, notre seul intéraction avec les mécanismes de ce labyrinthe. On apprend alors à déplacer des cubes, en récolter un maximum pour ne jamais en manquer. Puis on progresse, on apprend à les multiplier, à les façonner à notre guise... et bientôt, on devient un demi-dieu, capable de voler dans le ciel à l'aide d'un simple cube. Mais le jeu nous surveille, et n'oublie jamais de nous rappeler qui est le vrai maître ici. Le sentiment de progression dans ce jeu est incroyable !

    Bref, Antichamber reste un must-have pour tous les fans de puzzle-game. Comme dans The Witness, on apprend seulement de nos tentatives, échouées ou réussies, il faut observer, expérimenter, adapter, recommencer. Pour tout le reste, le jeu est vraiment unique, il faut y jouer pour vraiment comprendre

    Pour Oldnoobie:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7525
    Pas cool vos discussions là, ça me donne envie de le refaire !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #7526
    Je me souviens avoir eu un gun, enfin pas sûr-sûr, mais je ne sais pas si je retenterai. J'ai pu goûter de la nature si spéciale de l'expérience Antichamber, mais jouer une heure pour n'avoir rien su avancer, recommencer et bloquer autant, au bout d'un moment la loi du backlog te pousse à lancer autre chose.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #7527
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    au bout d'un moment la loi du backlog te pousse à lancer autre chose.
    Ouais, c'est le souci du backlog, on finit par ne plus persister sur un jeu et avori envie de lacher direct l'affaire.

    Bon après, le premier flingue peut se chopper en 5 minutes quand on sait ou aller. A partir de là, tu es nettement moins passif dans le labyrinthe. Mais ca reste un jeu où il faut aimer se prendre la tête, ca ne plaira pas à tout le monde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #7528
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me souviens avoir eu un gun, enfin pas sûr-sûr, mais je ne sais pas si je retenterai. J'ai pu goûter de la nature si spéciale de l'expérience Antichamber, mais jouer une heure pour n'avoir rien su avancer, recommencer et bloquer autant, au bout d'un moment la loi du backlog te pousse à lancer autre chose.
    Il arrive plus tard le "gun". Ça transforme d'une certaine façon le jeu dans autre chose, la première partie est plus surprenante et inventive j'ai trouvé. Globalement le jeu est très bon.

  29. #7529
    Titanfall 2

    Cours, j'ai du mettre 6 heures environs, mais très sympa !

    Y'a des trouvailles géniales à chaque niveaux, la relation Meka/pilote bien travaillée, des paysages magnifiques, c'est épique dans tous les sens.

    Bref je le recommande à tous les amateurs de fps.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #7530
    J'ai toujours cru que c'était seulement du multi cette licence.

Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •