Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10035
  1. #7351
    Je suis justement en plein dans l'apprentissage, je vais essayer, ça peut pas faire de mal !

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini un jeu éducatif (y a pas de limite d'âge !) pour apprendre à lire/écrire en japonais avec les premiers kanji, Learn Japanese to Survive! Kanji Combat.

    En tant que jeu vidéo c'est médiocre, pas la peine d'en lire plus si le sujet n'a pas d'intérêt pour vous (navré pour le pavé).

    Objectif : apprendre à reconnaître, prononcer et écrire les 240 kanji des primaires 1 et 2

    Résultat : reconnaissance et écriture des 240 kanji, grosses lacunes pour les prononciations

    Investissement : 24 heures de jeu, 36 leçons faites par deux un soir sur deux. Anglais, papier et stylos obligatoires.

    Le jeu est un JRPG avec des combats au tour par tour (les exercices) et une gestion de base (boutiques, améliorations, artisanat, défis annexes, etc.). Le scénario permet de structurer le jeu mais il est risible, suffisamment pour en rire. La présentation est honnête.

    On prend vite le rythme imposé :

    1. Une leçon présente quelques kanji avec toutes leurs prononciations, l'ordre d'écriture et une astuce pour les mémoriser.
    2. Un QCM laxiste suit chaque leçon.
    3. Des combats au tour par tour qui permettent de pratiquer les kanji appris. Ça peut être un donjon à explorer ou défendre sa base lors d'un siège


    Les combats demandent d'associer les kanji à leur prononciation écrite en hiragana...



    ... ou de trouver le kanji approprié pour traduire de l'anglais vers le japonais.



    Bilan
    • Routine claire et facile à comprendre, très bien pour planifier ses leçons au quart d'heure près
    • Efficace pour apprendre à lire et écrire, très bon moyen d'attaquer ce sujet compliqué avant de se lancer dans des bouquins de plusieurs kilos. Ça fait plaisir de voir avec quelle facilité on fait certains exercices.

      https://tof.cx/images/2019/02/25/724...a8d9fd7051.png
    • Pas assez sévère avec la mémorisation des prononciations : c'est le plus gros défaut du jeu, il ne force pas à les apprendre et j'ai découvert que c'était un sacré morceau
    • Le côté JRPG n'est pas assez mis à profit : pour une fois j'aurais accepté du farming pour me forcer à apprendre les prononciations (sous prétexte de récolter des composants pour l'artisanat par exemple)
    • Les astuces pour mémoriser le sens des kanji sont pas toujours convaincantes et font trop peu appel aux radicaux qui sont pourtant clairs

      https://tof.cx/images/2019/02/25/700...639ae39880.png
    • Le système de combat peu intéressant, les ennemis meurent en un coup, du coup on n'a qu'une envie : maximiser la stat de vitesse. Tout le reste est anecdotique


    J'avais besoin d'un moyen pour commencer à apprendre les kanji en autodidacte, ça fait l'affaire et je le conseille malgré mes lacunes en prononciation.

  2. #7352
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Il y a super travail sur la
    Spoiler Alert!
    représentation des différentes étapes du deuil
    et les énigmes du jeu y collent parfaitement mais il faut vraiment aller au bout de l'histoire pour s'en rendre compte.

    Le jeu m'a rappelé un peu Spec Ops: The line, globalement un jeu d'apparence moyenne mais qui révèle toute sa richesse à la toute fin.
    A travers les énigmes ? Vraiment ? C'est dingue, je suis passé à côté de tout le jeu alors parce que justement pour moi les énigmes m'ont semblé complètement déconnectées du discours....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A travers les énigmes ? Vraiment ? C'est dingue, je suis passé à côté de tout le jeu alors parce que justement pour moi les énigmes m'ont semblé complètement déconnectées du discours....
    Edit: Il a fallu que je lise quelques sites pour comprendre les choses.... Non mais vraiment j'avais rien bité...

    Et je ne me rappelle pas avoir vu des noms de chapitre qui auraient pu m'aider, et je n'ai pas eu tous les "trous de serrure" qui aident visiblement bien à comprendre la situation. C'est con de cacher cet élément là....

  3. #7353
    Hotline Miami 2

    Moins de 8h pour en venir à bout. J'y ai passé 1h ou 2h de plus que sur HM1 mais je l'ai trouvé long, chiant et moins bien (à part la BO que j'écoute en boucle depuis plusieurs années).
    Note finale : Troplong/20.

  4. #7354
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hotline Miami 2

    Moins de 8h pour en venir à bout. J'y ai passé 1h ou 2h de plus que sur HM1 mais je l'ai trouvé long, chiant et moins bien (à part la BO que j'écoute en boucle depuis plusieurs années).
    Note finale : Troplong/20.
    Complètement d'accord avec ça. Je suis très fan du premier, mais HM2 c'est déjà l'épisode de trop, même si le gameplay reste bon et que le jeu est bien plus stable/jouable. Perso j'ai commencé à m'y emmerder à la mission 3.

  5. #7355
    Yep, Hotline Miami 2 a je trouve des soucis de level design, j'ai passé la moitié du temps le doigts sur shift pour voir le plus loin possible pour ne pas me prendre une bastos venu de l'espace. Trop de guns et de lignes de tir trop longues, le flow du jeu est mauvais.

  6. #7356
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je suis justement en plein dans l'apprentissage, je vais essayer, ça peut pas faire de mal !
    Si tu pars de zéro sur les kanji, bon courage

    Ça fait réfléchir quand même : "seulement" 24 heures pour ça quand j'ai passé des centaines d'heures sur certains jeux récemment
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #7357
    J'ai re finis Deus Ex : Mankind Divided .

    C’est mon second run, et c’est celui sur lequel j’ai pris le plus de plaisir malgré les lacunes.
    J’ai d'abord aimé retrouvé ce monde de néons, de faux semblants et de corporatisme forcené. L’image est omniprésente, tout est un peu foireux et fou comme si le monde était hors de contrôle. Avec moi ça marche bien, je suis à fond dedans .
    Ceci dit je suis toujours autant perturbé par le fait de jouer « de jour » sur notre première visite de Prague. Ça tue un peu le côté monde de la nuit, peuplé de vampire, de magnat et de fou dingue.

    Je trouve aussi qu’il y a une séparation nette en deux morceaux de jeu : avant et après la première mission extérieure, à Golem City.
    A la première visite de Prague, on nous propose beaucoup de quêtes, la ville est à découvrir, on est occupé longtemps. Puis on va à Golem. Le niveau est plutôt vaste, avec une grosse ambiance, découpé en trois partis avec des quêtes secondaires liées. Il bénéficie du même soin dans le détail que Prague, c’est bien et on y passe du temps, c’est marquant.
    Ensuite, malheureusement, on aura droit qu’à deux missions extérieur génériques dans des lieux clos et rapidement expédié avec le GARM et l’Apex center. Les visites à Prague s’essoufflent, bien qu’elles soient de nuit, ce qui rajoute un peu de cachet (l’ouverture d’une zone supplémentaire étant vraiment une blague : trois pauvres bâtiments et une arrière cours…). On nous fait faire de bêtes aller/retour, on retourne faire des quêtes dans des lieux qu’on a surement déjà visités avant, puisqu’on est libre d’y aller quand on veut… C’est dommage.

    Prague est une demie déception aussi. Elle est dense, mais vraiment petite et rapidement sans surprises. C’est dur de renouveler le cheptel de quêtes je suppose, surtout quand on a accès à tous les lieux dès le début (casser les murs, tomber de haut sans mourir, et le piratage ouvrent presque toutes les portes du jeu et il ne faut vraiment pas beaucoup de points d’XP pour débloquer ces trois arbres) mais ça me laisse un gout de « tout à la première bouchée, puis plus rien ».

    Je suis très friand de ces Deus Ex moderne, mais celui-ci m’a paru vraiment s’essoufflé dès les premiers cent mètres (seulement 3 opex très inégales, un hub soigné mais étriqué, une optimisation pourrave). Même si je trouve qu’on a bien affaire au petit frère de Human Revolution, j’en garderais un moins bon souvenir.

  8. #7358
    System Shock 2

    Moddé pour la partie graphismes, malheureusement la partie FR sous titrée n'a jamais fonctionné, donc j'ai dû me rattraper avec des vidéos en VOSTFR.

    Et donc c'était super cool, c'est vraiment l'ancêtre de Bioshock (et de Dead Space ?) sur pas mal d'aspects ce qui est un excellent point pour moi.
    J'avais un peu peur de pas aimer au départ, notamment à cause du level design tortueux dans lequel j'avais un peu de mal à me repérer, mais j'ai fini par m'y habituer. D'ailleurs ça aurait été une grave erreur de m'arrêter à ça tant le jeu est immersif malgré les années.

    Quelques petits bémols quand même :
    -Des sous titres auraient été bienvenus.
    -L'avant dernier niveau est une sacrée purge.
    -Les gunfights manquent un peu de nervosité.
    -L'interface. Autant que faire ce peut, prévoyez des armes anti blindages/anti personnel prêtes à l'action.
    -L'inventaire un poil trop petit, j’étais vraiment à l'aise qu'avec les derniers points investis en force.

    Mais à part ces petits défauts, je suis vraiment content d'y avoir joué, du coup j'attends une éventuelle suite, comme tout le monde.

    (Merci aux canards qui me l'ont conseillé au passage ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7359
    Streets of Rage 3 (version japonaise)

    Après les avoir enchaînés, il est pour moi le meilleur de la série. Il fait à peu près tout mieux. Plus beau, mieux animé, plus varié, plus complet, plus scénarisé (bon pour ce que ça vaut...), et je préfère même les musiques à celles du 2. Y'a des moments dingues comme cette scène incroyable dans la boîte de nuit Atlas.


  10. #7360
    Tu peux maintenant te mettre à Streets of Rage Remake en attendant le 4
    Eens patient, altijd patient.

  11. #7361
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Streets of Rage 3 (version japonaise)

    Après les avoir enchaînés, il est pour moi le meilleur de la série.
    Çà c'est du hot take mais je suis 100% d'accord

  12. #7362
    Layers of Fear

    Petit jeu d'horreur dans la catégorie walking simulator avec jumpscare, si au début ça fonctionne pas mal, faut dire que c'est toujours le même mécanisme qui revient donc après osef des surprises horrifiques. Mais l'ambiance est quand même très chouette due notamment à la réalisation avec une touche artistique très réussie et aussi des sons bien travaillés et efficaces.
    Par contre j'ai pas tout compris à l'histoire même si j'ai les grandes lignes, après ya trois fins différente si j''ai bien compris, j'en ai eu une apparemment "acceptable" (du bol sans doute...).

    Dans le genre ça m'a fait beaucoup penser à House of Caravan que j'avais bien aimé même si ce dernier est beaucoup moins ambitieux.
    Hutchinson

  13. #7363
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tu peux maintenant te mettre à Streets of Rage Remake en attendant le 4
    Et passer aussi par Fight'N Rage, ça ne peut pas fair de mal.

  14. #7364
    Plusieurs jeux terminés de mon côté ces dernières semaines.

    Gears of Wars 4 chopé à vil prix. Passons sur le poids du jeu et la vitesse de téléchargement du store Microsoft Alors celui là ça fait un moment que je voulais me le faire car j'avais bien apprécié les 3 premiers et autant dire tout de suite que j'ai trouvé ça vraiment mouif et que je suis content de l'avoir payé si peu cher.

    Le jeu nous fait diriger le fils de Marcus, la première heure et demie est chiante au possible. On commence le jeu à se fritter des robots moisis avec des armes manquants clairement de punch ( des robots, dans un Gears, MAIS ÇA SAIGNE PAS LES ROBOTS BORDEL !!!). Après ça le jeu commence à décoller et devient bien plus agréable sans pour autant égaler la qualité des anciens, j'ai presque envie de dire qu'on est plus proche du spin off à la con que des épisodes principaux ce qui peut s'expliquer par le changement de développeurs sauf qu'il y a un 4 dans le titre donc bon...
    Un des défauts qui m'a sauté aux yeux c'est le manque de charisme de notre escouades, ils sont plats et n'ont aucune personnalité. Ça change des punchline de Cole et des fions que balançait Beard et franchement ça manque, j'ai même pas retenu le nom de tous les personnages.

    Terminé Ys the Oath in Felghana en environ 7h, j'ai le même avis qu'un canard quelques pages plus haut. C'est fun, c'est speed, super BO... Si vous n'êtes pas réfractaire au genre ou curieux de ce que donne les épisodes de cette période de la série n'hésitez pas à profiter d'une promo pour le choper.

    Terminé aussi Shining Force 1 et 2 sur la collection megadrive.

    Le 1er pose les bases même si il lui manque quelques souplesses dans l'interface. Il est assez court, c'est le début de Shining Force, pas grand chose à rajouter dessus. A faire si vous êtes curieux des début de la série, ça passe encore sans soucis de nos jours. Le 2 quand à lui reprend la même formule en rajoutant des déplacements sur la carte du monde, meilleur jouabilité, plus long, plus complet, si vous aimez cette école du t-rpg et que vous ne l'avez jamais fait ça vaut le coup d'oeil surtout que de mémoire il doit coûter 1€ sur steam ( j'en profite au passage si vous aimez Shining, faites l'arc Shining the holyark/ Shining force 3, c'est du bon ).

    J'ai aussi vu une des fins du BTA Fight'n Rage, je vais pas m'étendre il me semble qu'on en a déjà parlé il y a quelques pages mais si vous aimez les BTA foncez c'est vraiment vraiment bon, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi pêchu et généreux en contenu, j'ai été agréablement surpris.

  15. #7365
    Darksiders: Le tout premier en édition Warmastered (les jeux de mots putain...).

    Alors déjà Darksiders et moi c'est une longue histoire. Je l'avais acheté day one a sa sortie, poncé et arrivé vers la fin ma Xbox 360 a cramé. J'ai pas eu le courage de le recommencer sur PC pendant des années, puis je l'ai lancé et après avoir battu trois gardiens j'ai décroché.

    J'ai chopé la compil des deux premiers a 10 balles sur PS4 et je me suis dit, aller! Et cette fois ci je l'ai fini.

    Alors déjà, fan de comics et de design a là WoW, le jeu me parle. En plus il a un petit coté Zelda que j'aimais beaucoup. Les bastons sont O.K. du coup le jeu fut plaisant pour moi.

    Par contre gros gros bémol une fois les quatres gardiens battus. On arrive au Dark Throne (j'y ai joué en Anglais, aucune idée de la traduction). Et l'a ça devient franchement beaucoup moins bien. On découvre un nouveau pouvoir et on en bouffe jusqu'à la fin. Ça devient super répétitif, et en plus les ennemis ne varient plus. Bref les trois ou quatres dernières heures sont un poil chiantes.

    Ma sauvegarde me dit 15 heures de jeu, dont quatre heures bien reloues. Du coup en proportion ça fait un peu beaucoup. Malgré tout le jeu m'a bien plu et franchement a pas cher pour qui aime le design/concept il est sympa a faire. J'attaque le deuxième là et j'avoue le design de Death est franchement classe dont je vais le finir aussi.

  16. #7366
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et passer aussi par Fight'N Rage, ça ne peut pas fair de mal.
    Et ben j' ai pas encore essayé à vrai dire, tu recommandes chaudement ou c' était juste pour faire des phrases?

    Edit: Bon il est à 5 balles au lieu de 20, je fonce
    Eens patient, altijd patient.

  17. #7367
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et ben j' ai pas encore essayé à vrai dire, tu recommandes chaudement ou c' était juste pour faire des phrases?

    Edit: Bon il est à 5 balles au lieu de 20, je fonce
    Oh purée !
    J'achète !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7368
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    j'ai même pas retenu le nom de tous les personnages.
    Pareil mais ça m'a pas beaucoup gêné. Je pensais pas que le sidekick renoi qui fait des vannes perraves à la chaîne existait encore à notre époque

    D'accord pour les armes des robots qui manquent de gouache. Elles sont absentes des deux tiers du jeu et elles ne manquent pas, alors que les nouvelles sont marrantes à utiliser.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #7369
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai torché les deux Disho par contre j'ai jamais réussi à faire des trucs fluide de base déjà. En plus de ça je fais toujours du save/load et ça pète le rythme... Mais toujours aussi admiratif des vidéos de pro

    Et j'ai retrouvé le montage de kill assez stylé d'un mec sur Dishonored2, bon il cheat pour avoir tout les pouvoirs dans son run mais c'est kiffant. (Et je vois qu'il en a fait d'autres )

    Bon ben j'ai fini Dishonored 2, du coup je jette un oeil à cette vidéo et à nouveau, gros moment d'humilité par rapport au talent du joueur


    En tout cas le jeu m'a bluffé. Je crois qu'il avait été moins bien reçu que le premier, en partie pour sa mauvaise optimisation à sa sortie j'imagine. Maintenant on peut y aller les yeux fermés. Le soin apporté à la construction des niveaux est fabuleux. Je suis resté bouche bée lorsqu'on
    Spoiler Alert!
    récupère l'artefact qui permet de visiter simultanément le même lieu à 2 époques différentes, et d'abuser du saut temporel pour franchir les obstacles
    .
    Du coup un peu triste de savoir qu'il s'est mal vendu, et qu'on n'est sans doute pas prêt d'avoir une suite dans le même univers.
    Plus qu'à faire l'extension maintenant.




    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ghost of a Tale

    Ce n'est pas le jeu du siècle mais c'est un personnel.
    J'ai adoré l'univers, les décors, les personnages, le soin apporté par Seith aux animations et aux lumières, le level design hyper intriqué de cette petite forteresse (parfois un peu trop labyrinthique, tu ne sais plus par où passer), l'exploration permanente, la maniabilité parfaite, le gameplay entièrement tourné au service de la narration du destin de notre petit héros, et l'histoire.
    Plus qu'à de l'animation, ça fait surtout culturellement penser aux meilleurs BD françaises anthropomorphes, qui, de Sybilline à De Cape et de Crocs, a absorbé l'influence de Disney en lui apportant une touche de noirceur, de réalisme et de subtilité psychologique.
    J'ai moins aimé le manque de budget qui a contraint à réduire certaines des scènes les plus spectaculaires à un mode texte, et surtout l'excès de Fedex. J'aurais aimé plus de quêtes basées sur des énigmes. Et la toute dernière mission est un peu foireuse aussi.

    La fin ouvre quasiment sur un Ghost 2 qui ne dit pas son nom, j'espère qu'il y aura plus de moyens pour ça (des voix, des musiques, des chansons !).
    J'ai le même avis. On sent bien le manque de moyen qui se répercute dans le gameplay un peu bâteau, l'architecture des niveaux qui perd un peu en qualité au fur et à mesure de l'aventure,etc.. mais l'univers et les personnages avec un petit côté Chlorophylle/Sibylline sont vraiment attachants. J'avais peur d'un univers un peu trop enfantin, mais au contraire ça passe très bien, l'écriture est bonne avec pas mal de dialogues comiques.

  20. #7370
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et ben j' ai pas encore essayé à vrai dire, tu recommandes chaudement ou c' était juste pour faire des phrases?
    Je recommande très beaucoup.

  21. #7371
    Le jeu nous fait diriger le fils de Marcus, la première heure et demie est chiante au possible. On commence le jeu à se fritter des robots moisis avec des armes manquants clairement de punch ( des robots, dans un Gears, MAIS ÇA SAIGNE PAS LES ROBOTS BORDEL !!!).
    C'est marrant j'aurai pu faire la même critique pour Halo 4
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #7372
    The Wolf Among Us

    Un peu moins de 8h, EXCELLENT jeu. Dommage pour le 2 .

  23. #7373
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    The Wolf Among Us

    Un peu moins de 8h, EXCELLENT jeu. Dommage pour le 2 .
    Et tous les autres TellTale qu'on aurait pu avoir sans même savoir qu'ils auraient pu exister

  24. #7374
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis d'accord avec KiwiX, de tous les TT, c'est la suite de The Wolf Among Us qui va me manquer le plus
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #7375
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    The Wolf Among Us

    Un peu moins de 8h, EXCELLENT jeu. Dommage pour le 2 .
    <This choice is blank!> <This choice is blank!>
    <This choice is blank!> <...>

  26. #7376
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pareil mais ça m'a pas beaucoup gêné. Je pensais pas que le sidekick renoi qui fait des vannes perraves à la chaîne existait encore à notre époque

    D'accord pour les armes des robots qui manquent de gouache. Elles sont absentes des deux tiers du jeu et elles ne manquent pas, alors que les nouvelles sont marrantes à utiliser.
    Oui voilà je parlais des armes des robots, comme tu dis elles sont absentes d'une bonne partie du jeu le problème c'est que ça ruine la première heure et demi de jeu et je t'avoue que j'ai failli pas pousser plus loin. Pour le sidekick renoi le problème c'est que quasi aucune de ses interventions n'est fun ou intéressante et c'est pareil pour la fille.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est marrant j'aurai pu faire la même critique pour Halo 4
    J'ai pas le souvenir que ça m'avait plus dérangé ça pour halo, bon ça date et j'ai assez peu de souvenirs du jeu mais à l'époque il m'avait laissé une impression plus agréable que ce Gears, après je dis ça mais peut-être que si je le relançait maintenant j'aurai pas le même avis.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je recommande très beaucoup.
    Oui très très beaucoup, si il est encore en solde et que le genre vous plait foncez, y'a peu de chances que vous le regrettiez. D'ailleurs en passant, quelqu'un ici à testé le Terrence Hill et Bud Spencer?

  27. #7377
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Bon ben j'ai fini Dishonored 2
    Du coup un peu triste de savoir qu'il s'est mal vendu, et qu'on n'est sans doute pas prêt d'avoir une suite dans le même univers.
    Plus qu'à faire l'extension maintenant.
    Moi j'ai toujours pas digéré le manque de véritable hype pour se chef d'oeuvre surtout quand tu vois tout le monde qui se touchent la nouille devant Prey parce que ça leur fait vaguement penser à System Shock alors que c'est juste un jeu moyen avec un level design assez pourri...

    rage/10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7378
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'ai toujours pas digéré le manque de véritable hype pour se chef d'oeuvre surtout quand tu vois tout le monde qui se touchent la nouille devant Prey parce que ça leur fait vaguement penser à System Shock alors que c'est juste un jeu moyen avec un level design assez pourri...

    rage/10
    Tu te touche la nouille sur nier alors bon ton avis d'attache de presse...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #7379
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Prey [...] c'est juste un jeu moyen
    Le seul truc moyen ici, c'est toi

  30. #7380
    Mais arrêtez de chambrer Froust sur Nier... putain... vous me donnez envie d’aller troller sur le forum du jeu rien que pour l’agacer.







    Et merde, j’y vais.


    Edit - Ayé.

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •