Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10035
  1. #7261
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Cryostasis
    La vache le jeu accuse son âge
    Verdict:
    Bof
    Il me semble qu'il se faisait déjà cartonner à la sortie

  2. #7262
    C'était pas top mais l'ambiance était réussie et il y avait de vrais bons moments dedans.

  3. #7263
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est Unity, et c'est vrai que c'est pas super propre. Le streaming et le pop in sont vraiment violents.
    Mais bon ça ne gâche pas du tout le jeu.
    Ah je croyais que c etais leur moteur vu que ça reprend certains éléments de NS2. Mais OK

  4. #7264
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    . Ne regardez surtout pas les vidéos des mecs qui gèrent bien le jeu si vous tenez à votre égo.
    tsss ça cheat ça joue avec mana infinie

    Sinon j'ai fini Risen 1 au deuxieme essai (je l'avais commencé une fois il y a quelques années) . Ben, c'est du gothic quoi xD Comme dit plus haut dnas le topic, plaisant, jusqu'au dernier acte où il y a des centaiens de lezards , ça devient repetitif
    ça devait être beau pour l'eqpoque quand même. Je me souviens que ma machine avait du mal a le faire tourner . Bon ,on enchaine avec le 2

  5. #7265
    J'ai acheté Shadow of the Tomb Raider pendant les soldes... du coup, je viens de me refaire Tomb Raider Toujours aussi bon pour moi. Je fais un petite pause avant de lancer Rise of the Tomb Raider.

  6. #7266
    Vampire - The Masquerade: Bloodlines
    Déjà fini deux fois lors de sa sortie en 2004, je me suis refait cet excellent jeu plein de défauts tout pourris. Un jeu envoûtant, sublime, rageant, avec une écriture et des personnages incroyables. Le patch non-officiel, installé de base avec la version GOG, rend le jeu tout à fait jouable.

  7. #7267
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Il me semble qu'il se faisait déjà cartonner à la sortie
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'était pas top mais l'ambiance était réussie et il y avait de vrais bons moments dedans.
    Je plussoie aux dires de schouffy, bonne ambiance, un gameplay novateur avec un systéme de possession, des mécanismes qui font penser à Prey, même parfois des morceaux de Bioshock ou Condemned.
    Jeu "à la russe" un peu schouffy cheaposs avec de vrai problèmes techniques notamment de performance qui l'a sans doute injustement condamné à sa sortie.
    Hutchinson

  8. #7268
    Vampire - The Masquerade: Bloodlines

    Pareil pour moi, sauf que c'était mon premier run.

    Et. C'était. Super. Bien.

    Les +
    +Les phases d'enquête sur la première moitié du jeu.
    +Visuellement toujours correct.
    +L'ambiance ! Gothique sans être ridicule façon Underworld (les films).
    +L’écriture. L'histoire est passionnante et réserve son lot de surprises et la plupart des personnages sont intéressants. Gros point fort.
    +Durée de vie, une petite vingtaine d'heures en prenant son temps
    +La liberté d'action, plusieurs façons de résoudre la plupart des quêtes

    Les -
    -Quelques bugs. J'ai vu un loup garou géant danser dans Hollywood (Kamoulox ?).
    -Les combats. Trop rigides, pas très intéressants.
    -L'IA très conne.
    -Le dernier quart du jeu, trop dirigiste.

    Pas parfait donc, mais j'ai vraiment adoré et ça m'a même donné envie d'en savoir plus sur l'univers.
    Ça m'a aussi vachement fait penser à Deus Ex (qui est dans mon top 3 BGE). D'ailleurs si vous avez d'autres jeux du genre à me conseiller, je suis preneur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7269
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ça m'a aussi vachement fait penser à Deus Ex (qui est dans mon top 3 BGE). D'ailleurs si vous avez d'autres jeux du genre à me conseiller, je suis preneur.
    System Shock 2.

  10. #7270
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    System Shock 2.
    Merci !
    Je dois l'avoir sur GoG d'ailleurs.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #7271

  12. #7272
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Prey (2016)
    C'est prévu ! J'attends un bon prix.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #7273
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Runner 3 (2018).
    J'aime le répéter comme un vieu sénile mais j'ai découvert les runner avec les Runner et j'ai cru que le genre était top.
    Puis j'ai constaté que cette licence était finalement juste 4 crans aux dessus des milliards de jeux présent sur le créneau. J'en avais causé sur le topic Switch, un très bon cru pour ma part également .

  14. #7274
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est prévu ! J'attends un bon prix.
    C'est une vraie tuerie, et le DLC est fantastique aussi.

  15. #7275
    Forgotton Anne

    Forgotton Anne est un jeu très attachant, très bien réalisé. La DA est sublime, on croirait jouer à l'intérieur d'un dessin animé du studio Ghibli (en moins bien animé tout de même), les musiques, jouées par l'orchestre philharmonique de Copenhague, sont magnifiques, le scénario, ghiblien lui aussi, est très sympa, et il faudra jouer de différente façon pendant les dialogues pour obtenir toutes les fins (non obligatoire pour les achievements).
    Je vais tout de même mettre un mais, voire deux :
    -Le jeu est ultra-facile, on ne peut pas mourir, même rater un saut ne prête à aucune conséquence
    -Le dernier acte est beaucoup trop verbeux, on n'en peut plus

    Mais l'emballage de ce jeu est tellement réussi, que j'ai tout de même poussé à faire un 2ème run pour voir les autres options de dialogues.

    En conclusion, si vous voulez vivre une belle histoire, magnifiquement racontée, je recommande ce jeu, mais peut-être pas à 20€, c'est un peu court pour ce prix.
    Dernière modification par Hyeud ; 18/02/2019 à 16h49.

  16. #7276
    Fini Gears of War 4 en solitaire, c'est très familier mais suffisamment varié et bien fichu pour que ça se traverse avec plaisir.

    Si on est lassé de la série pas la peine d'y retourner. Je voulais ma dose et ça a fait le boulot. Dans l'ensemble le jeu est conformiste mais les développeurs ont fait du bon travail : les nouvelles armes sont cools, les nouveaux ennemis forcent à jouer un peu différemment et les missions sont variées.

    C'est assez rare pour être signalé : l'IA est à la hauteur. Les ennemis qui le peuvent n'hésitent pas à charger (et ça pique) ils changent de position pour s'échapper d'une attaque de flanc ou se faire oublier quand on ne s'occupe pas d'eux.

    Le côté blockbuster m'indiffère complétement tellement il est daté. Les séquences où tout explose sont bien faites mais difficile d'en avoir quelque chose à faire en 2019. Pareil pour le blabla inconséquent entre chaque fusillade pour mettre en place l'univers, c'est la soupe habituelle. Le début est très laborieux à cause de ça, pas uniquement parce que les robots c'est moins drôle parce que ça saigne pas.

    J'ai joué sur PC et la qualité du portage est très ambivalente :
    • Bien : très joli et extrêmement stable, rarement vu un framerate aussi solide. Ça reste gadget mais les gâchettes vibrantes de la manette One font leur effet
    • Pas bien : des pop-ups pour des succès gagnés il y a une heure, 150 gigas sur la balance (!) et des vibrations qui restent bloquées sans raison (un coup de tronço dans le vent et ça s'arrête)
    • Catastrophique : impossible de jouer en multijoueur ! De ce côté là c'est la roulette russe, j'ai acheté le jeu avec un pote pour jouer à Gears comme au lycée mais impossible de se connecter pour jouer en ligne. Ils sont pas très cohérents chez MS.


    Bref. Si on en a marre de Gears, ça se zappe sans regret. Pour jouer tout seul ou avec un pote dans le salon c'est bien. Pour jouer en ligne par contre... mieux vaut oublier.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #7277
    J'ai profité d'Origin Access pour me faire le solo de Titanfall 2.

    J'avais joué au premier et j'avais adoré, il manquait carrément une campagne solo à ce dernier et Respawn a vraiment bien fait d'en fournir une avec le deuxième opus.
    Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un FPS solo.

    Les mouvements gracieux de notre pilote couplés au level design parfait des maps m'ont vraiment fait apprécier l'expérience.
    Sur les séquences de plate-forme dans lesquelles les "routes" à emprunter ne clignotent pas à tout va et te font quand même comprendre quel est le chemin à suivre, sur les arènes bourrées d'ennemis dans lesquelles on peut virevolter à loisir, tirer sans jamais s'arrêter et faire trois fois le tour de la salle sans toucher le sol pour finalement atterrir en glissage/shotgun sur le dernier péon, quel pied !

    Le gameplay en titan est chouette aussi, c'est jamais trop long et la relation pilote-titan du scénario est un bon point. Oui bon parce que le scénario il casse pas des briques, mais dans un jeu panpanboumboum-popcorn on va pas faire la fine bouche non plus hein.

    Un niveau a particulièrement retenu mon atention :
    Spoiler Alert!
    Celui dans lequel on a la "montre temporelle" qui nous permet de switcher entre présent et passé à la volée autant de fois que l'on veut, ça donne lieu à de très bonne bastons à la fois contre les militaires dans le passé et les bestioles dans le présent.
    Les phases de plate-forme sont d'ailleurs bien réussies, ils auraient pu un peu plus pousser le concept, mais le fait que ça reste sur un chapitre du jeu m'a beaucoup plu : au moins ils ne sont pas tombés dans le piège de mettre en avant ce pan de gameplay et de l'étirer sur une trop longue partie du jeu.


    Dernier point positif pour moi : dans ce solo, pas de passage de niveaux, de compétences à débloquer ou de grades qui prennent la moitié de l'écran. On a juste les casques de pilotes à trouver façon secrets de Doom et pis c'est tout (en plus ça sert à rien).

    Bref, un bon FPS à l'ancienne avec un univers cohérent et une DA de qualité.
    Du coup j'ai testé le multi, il est encore plus mobile que le premier, c'est très très kiffant.

  18. #7278
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais c'est bien mais c'est court et c'est plus une balade qu'un JV. À 5 ou 6€ ça vaut carrément le coup.

  19. #7279
    Gunstar Heroes

    J'ai rarement vu un jeu aussi bourrin et frénétique.

  20. #7280
    Last of Us

    Le gameplay est ultra basique mais on a quand même envie d'avancer dans le couloir pour faire avancer un scénario et une relation intéressants. L'écriture est beaucoup plus fine que dans cette daube d'uncharted 4. La fin est vraiment top. Reste que ça vaut pas un bon Max Payne 3 !

  21. #7281
    Last of Us

    Le gameplay est ultra basique mais on a quand même envie d'avancer dans le couloir pour faire avancer un scénario et une relation intéressants. L'écriture est beaucoup plus fine que dans cette daube d'uncharted 4. La fin est vraiment top. Reste que ça vaut pas un bon Max Payne 3 !

  22. #7282
    Le coup des saisons m'avait beaucoup plu. Vraiment l'impression de voir le temps passer. Sacrée fin c'est clair.

    Quelle idée de faire une suite.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #7283
    Dark Souls 3

    Les trucs cools:
    - les lieux et décors absolument gigantesques et grandioses à explorer

    Les trucs bien merdiques et moisis:
    - tout le reste du jeu


    Bref, grave déçu. Le jeu est exagérément difficile simplement pour masquer le manque total d'innovation par rapport aux deux précédents opus. J'ai même pas envie de poursuivre avec les 2 DLC tellement ce jeu est fastidieux et injuste.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7284
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bref, grave déçu. Le jeu est exagérément difficile simplement pour masquer le manque total d'innovation par rapport aux deux précédents opus. J'ai même pas envie de poursuivre avec les 2 DLC tellement ce jeu est fastidieux et injuste.
    C'est une opinion plutôt rare que de trouver Dark Souls 3 plus dur que les deux précédents, pour pas mal de raisons. J'imagine que tes réflèxes doivent être un peu rouillés et qu'ils s'accomodent mieux de la jouabilité lente et exigeante des grands frères plutôt que du spammage de roulades du 3. Perso j'avais eût un mal de chien avec ce changement au début (le boss du tuto m'a bien tué cinq ou six fois, et les chevaliers de la première zone n'en parlons pas...) mais je m'y suis fait.

  25. #7285
    J'avais pas souvenir que dans les deux premiers DS, les monstres pouvaient spammer à l'infini des attaques, en te laissant une fenetre d'ouverture rikiki. Sans parler des ennemis de 3 mètres qui se trainent comme des tortues pour tout à coup, te coller une baffe en un quart de seconde
    Alors c'est peut être du au fait que j'ai voulu jouer différemment avec des armes rapides (du coup, tu infliges que dalle en poise), mais je sais pas, dès le tuto, j'avais l'impression que le jeu me hurlait en permanence "Ouais tu as vu ! Je suis un Dark Soul hein ! Tu as vu comment je suis dur!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #7286
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    La fin est vraiment top.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sacrée fin c'est clair.
    Elle m'avait pas mal déçue cette fin.
    Je l'avais trouvée trop forcée juste pour faire du pathos. Par rapport à d'autres moments du jeu ça fait vraiment bâclé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7287
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais pas souvenir que dans les deux premiers DS, les monstres pouvaient spammer à l'infini des attaques, en te laissant une fenetre d'ouverture rikiki. Sans parler des ennemis de 3 mètres qui se trainent comme des tortues pour tout à coup, te coller une baffe en un quart de seconde
    Alors c'est peut être du au fait que j'ai voulu jouer différemment avec des armes rapides (du coup, tu infliges que dalle en poise), mais je sais pas, dès le tuto, j'avais l'impression que le jeu me hurlait en permanence "Ouais tu as vu ! Je suis un Dark Soul hein ! Tu as vu comment je suis dur!"
    Les armes légères c'est OP dans le 3, vu que la poise n'a rien à voir avec le 1 et 2 (en gros tu peux stagger à peu près n'importe qui avec n'importe quoi).

    Nan, t'es mauvais en overdose de Souls visiblement.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est une opinion plutôt rare que de trouver Dark Souls 3 plus dur que les deux précédents, pour pas mal de raisons. J'imagine que tes réflèxes doivent être un peu rouillés et qu'ils s'accomodent mieux de la jouabilité lente et exigeante des grands frères plutôt que du spammage de roulades du 3. Perso j'avais eût un mal de chien avec ce changement au début (le boss du tuto m'a bien tué cinq ou six fois, et les chevaliers de la première zone n'en parlons pas...) mais je m'y suis fait.
    Je fais aussi partie de ceux qui ont trouvé Dark Souls 3 plus dur que ses aînés (en ayant fait les jeux dans l'ordre). Je pense que c'est effectivement du au fait que le jeu est globalement plus rapide mais certaines zones m'ont aussi rappelé DS2:Scholar (l'impression de trop d'ennemis partout et placés n'importe comment, mais peut-être suis-je juste de mauvaise foi).
    Et certains boss me paraissent vraiment ultra-difficiles : la danseuse (que j'ai bolossé en me cachant derrière un pylône pour qu'elle ne puisse pas me toucher), Aldritch (je ne sais même plus comment je l'ai battu) notamment.

    Sans même parler des boss optionnels. C'est d'ailleurs pour l'instant le seul Dark Souls que je n'ai pas terminé : mon personnage attend devant le combat contre Friede (autre chose qui rend tout plus difficile à mon avis : les boss en plusieurs phases) que la motivation me reprenne et je doute fortement que je me motive un jour à battre le Nameless King (aucun problème pour la première phase mais sa deuxième m'éclate en deux coups sans que j'arrive à comprendre ce qu'il se passe).

    Après, comme toujours dans Dark Souls, chacun a ses boss bêtes noires, mais lors de mon premier run je n'ai eu aucun problème à battre les Abyss Watchers ni Sulyvahn par exemple.

  29. #7289
    Autant j'ai trouvé DS2 plus dur que le 1 ou Demon's Souls, autant le 3 je l'ai trouvé plutôt plus simple.
    Mais pour détester autant le 3 (sans parler de difficulté) je pense qu'il faut être simplement en overdose comme dit Blackogg, ce qui est facilement compréhensible tant la formule est identique.

  30. #7290
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    du pathos.
    Ah ? J'avais pas trouvé ça outré, ça fini sur un
    Spoiler Alert!
    secret, mensonge
    . La violence qui précède est hors norme mais avec l'année qui se déroule avant ça me paraît bien amené.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •