Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 335 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10035
  1. #6361
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je vois le genre, encore un de ces jeux conseillés par Baalim...


    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Sinon Another World oui, c'est immonde en jouabilité, mais pourtant j'étais allé jusqu'au bout, et à l'époque l'ambiance comme la scénarisation, ça faisait vraiment quelque chose... (rien que d'échapper à la bête au début, pile au dernier moment...). Au point d'oublier le gameplay. Aujourd'hui par contre, bon j'ai retenté mais j'ai déjà ragé à cause des sangsues au 2e écran :/
    J'avais tellement galéré en 94 sur ce jeu... Je ne l'avais jamais fini à l'époque, alors que la version de l'anniv j'ai pu aller au bout et me rendre compte qu'en fait, il est super court. C'est plus une curiosité historique aujourd'hui.
    Pour savoir si les contrôles sont si horribles que ça, faudrait demander à un joueur de RDR2

  2. #6362
    Pour L.A Noir pareil je me suis ennuyé sur ce jeu, pas pu le finir.. Et je chie littéralement sur le rockstar social club. Voila
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  3. #6363
    J'ai fini Resonance of Fate, en 60h.

    Comme dit plus haut le système de combat est très original mais la boucle de gameplay est la même quasiment du début à la fin, et les combats prenant de la longueur sur la fin ça devient un peu pénible.
    L'exploration ne laisse pas forcement un souvenir impérissable vu le système en hexagone et du coup, a part des combats, il y a encore des combats.

    Bref, c'était sympa, mais donc un peu long.

  4. #6364
    Sonic the Hedgehog

    Je l'avais jamais fini et sans les savestates de l'émulateur SEGA, j'y serais encore. J'ai jamais tellement aimé cet épisode que j'ai toujours trouvé trop dur, pas assez varié, et je maintiens, à partir de la Spring Yard Zone et jusqu'à la fin, c'est un enfer, t'as un piège à chaque pas.

  5. #6365
    Ha c'est marrant, c'est peut-être le plus facile des vieux sonics à finir pourtant. Le boss de fin du 2 est infasaible et le 3 est plus long.

    Perso j'avais surtout galéré sur Labyrinth Zone et la Scrap Brain zone 2, le reste ça passe à mon sens. (la starlight zone est pas si dure que ça)

    Ça reste beaucoup plus facile que les Super meat boy / Celeste et compagnie

    Après peut-être que j'ai de hauts stardards en matière de difficulté, j'ai appris après avoir fini Rayman 1 que tout le monde le trouvait dur
    (bon ok Eat at Joe's est super dur mais le reste ça va)

  6. #6366
    Ha marrant, je viens de torcher en méga ligne droite le premier Adventure (mais qu'avec Sonic, faut pas charrier) et de laisser tomber le second. Qui sont bien plus court quand on les connais . Et c'est rare pour moi mais la, je peux plus passer outre l'âge.
    Pas que ce soit moche mais bon sang, quelles collisions deguelasses et que de lourdeur dans la moitié des personnages. Même le Knucles, censé pouvoir s' accrocher partout, et donc régler en partie le problème, misère a la moindre aspérité du décors (le cubisme pur aurait sûrement mieux valu de ce point de vue). Les perso's vitesses ont moins le soucis mais ça bug dans tous les sens si on depasse une certaine limite (surtout le premier), ce qui s'avere assez frustrant en pratique. Et une mention toute particulière pour les phases en robot, devenu d'un relou extrême dans le second alors qu'ils en ont bardés dès qu'ils ont pu (en tout cas, dans le scénar de nos gentils têtes à claque).

    Bref, j'adorais et en fait... ben c'est de la grosse merde .

  7. #6367

  8. #6368
    C' est pas de la grosse merde, ça a juste 25 ans dans laggle. Preuve en est le messie Sonic Mania

    P.S. : Ah mais tu parlais des Adventures en fait.... j' ai joué à aucun d' entre eux donc j' ai rien dit
    Eens patient, altijd patient.

  9. #6369
    Les Sonic 2D ont bien mieux vieillit. Puis ils ont eu des représentants qui tiennent debout tout au long de leurs existences ^^. J'aime particulièrement Sonic Colors pour tout dire .

  10. #6370
    Detroit: Become Human


    Inutile de présenter les prod Quantic Dream, donc on sait où on mets les pieds. J'ai été à la fois extrêmement frustré par les QTE (encore que), où le contenu mainstream "grand public" et fortement impressionné par la réalisation, la mise en scène et la DA.

    D'abord l'histoire qui se déroule en 2038, donc un futur assez proche, n'a rien de bien originale surtout si on s'intéresse à la science, la technologie ou encore les films d'anticipation.
    On retrouve beaucoup de choses vus et revus, dans des films genre A.I., Blade Runner, Terminator, la lsite de Schindler, ou encore la série Real Humans (
    Spoiler Alert!
    dont ils semblent s'être éhontément inspirée
    ).
    Le futur qu'on nous propose n'apporte rien qu'on ne connaisse déjà, je dirais même qu'on est dans les attendus du genre avec un catalogue de technologie et services qu'on peut appréhender dès maintenant (avec l'impact social et économique qu'on leur suppose). Sans parler du contexte politique.
    La chose dont on peut s'étonner c'est un tel progrès en seulement 20 ans qu'il est difficile de distinguer les robots des humains (mais bon c'est un peu le concept de base )
    Le scénario sans être mauvais n'est pas forcement passionnant mais permet d'installer une base solide pour ce qui me semble être le plus important, les relations et interactions entre les différents personnages.

    Personnages qui sont souvent caricaturaux, toujours une impression de "déjà vu" mais aussi des poncifs du genre et pourtant ça fonctionne (en grande partie grâce à la réalisation et la mise scène).
    Par exemple le vieux flic alcoolo à tendance suicidaire (avec évidemment un lourd passé pour justifier cela) et la jeune recrue androïde qu'on lui impose, deux antagonisme qui s'affrontent et qui devront travailler ensemble, seront-ils en concurrence, feront-ils foirer l'enquête ou finiront-ils comme les meilleurs amis du monde, mais pourquoi le lieutenant déteste-t-il autant les androïdes ?
    Ce ne sont plus des ficèles mais des câbles d'amarrage pour faire tenir tout cela...
    Pour finir le politiquement correct et les appels du pieds à toutes les minorités "opprimées", de quoi satisfaire tous les SJW du monde, on ratisse large très large. Par exemple Markus un "gentil" androïde a la peau sombre qui s'occupe d'un vielle handicapé riche et blanc (
    Spoiler Alert!
    qui a dit intouchable !?
    ), une relation tellement dégoulinante qu'elle pourrait paraitre suspecte.

    Heureusement ici point de sexe (
    Spoiler Alert!
    je me souviens encore de celle de Fahrenheit
    ), mais on peut trucider à volonté, choisir qui doit vivre et qui doit mourir, d'ailleurs plusieurs scènes sont limites (c'est presque étonnant et même à mettre au crédit vu l'orientation consensuelle, enfin ça conforte aussi l'idéologie dominante et le manichéisme, les humains étant les méchants très méchants et les androïdes, les gentils très opprimés).

    Tout cela donne une description peu encourageante du jeu et pourtant si on exclut le contexte sociopolitico culturel, on s'attache vite au personnages, en particulier la relation kara et Alice et on aide les androïdes dans la mesure du possible (j'avais pas trop d'empathie pour certains androïdes mais je dois dire que j'étais intrigué parle déroulement du scénario et notamment la diversité des situations possibles).

    Il faut dire que la grande force du titre c'est la réalisation au niveau des visages et des animations, mais aussi de l'interprétation, de plus les dialogues si ils ne sont pas extraordinaires font mouche, difficile de rester insensible à ces personnages plus "vivant" que nature. Dans le genre c'est plutôt le haut du panier, personnellement c'est ce que j'ai vu de mieux. D'ailleurs il y a quelques moments de grâce, sans spoiler je dois dire que j'ai été complétement bluffé par un niveau (très sombre et un peu à part) extrêmement réaliste, aussi la relation Kara / Alice, qui risque d'émouvoir même les plus endurcis.
    Du coup on oublie vite les problèmes de cohérence, et les approximations, On oublie aussi que si la ville de Detroit est bien représentée, on est souvent confiné à de petites zones avec des murs artificiels "invisibles".

    Ce qui est remarquable c'est la multitude de choix (souvent difficiles) et embranchements, qui ont de vrai impacts et conséquences.
    Ça offre au titre un bon nombre de fin et une rejouabilité certaine, presque indispensable si on veut connaitre les destins des protagonistes et répondre à d'autres questions en suspend.

    Voila pour conclure je dirais que Detroit: Become Human est dans le genre c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Life is Strange, ce n'est pas un modèle d'originalité futuriste, par contre il réussit très bien à nous raconter une histoire, et l'on est curieux de savoir ce qui ce serait passé si on avait choisi cette voie plutôt qu'une autre et savoir si on peut changer le destin des protagonistes auxquels on s'attache immanquablement.
    Dernière modification par banditbandit ; 03/11/2018 à 11h56.
    Hutchinson

  11. #6371
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai profité de mon jour férié pour terminer L.A. Noire, c'était vraiment tout pourri, je comprends pas l'intérêt à l'avoir ressorti d'ailleurs ya vraiment pas grand chose à sauver.

    C'était sur PC, et comme 90% des jeux Rockstar c'est la croix et la galère pour le faire tourner :
    - déjà ça se lance pas si le jeu est pas lancé en tant qu'Admin
    - à l'époque où je l'ai installé il fallait bidouiller la base de registre sinon crash au lancement
    - c'est cappé à 30 FPS sous peine de péter la physique
    - on peut pas jouer sans le rockstar "social" club, donc ça fout la merde si on est pas loggé ou s'il y a une update de GTA qui rameute tous les gens à jouer
    - obligé de changer un paramètre graphique à chaque lancement car le jeu fait systématiquement passer le moniteur en 24Hz lorsqu'on le lance

    Bref une version PC dans la veine de leurs autres jeux... les gens qui chialent pour un portage de RDR2 devraient regarder le passif du studio dans ce domaine ça les ferait réfléchir à 2 fois

    Sinon le jeu en lui même :
    - Le personnage est nul
    - l'openworld a 0 intérêt, à part rallonger la durée de vie grâce aux trajets en voiture (on peut quasi tout le temps les zapper heureusement )
    - Les poursuites en voitures qui se traînent c'est l'opposé du fun ( on peut aussi zapper la plupart des séquences "d'action" )
    - L'histoire est volontairement décousue, mais c'est mal fait on a des problèmes de chronologie ( les missions en dlc sont intégrées au déroulement du jeu donc parfois ça pète encore plus le supposé déroulement de l'histoire )
    - les enquêtes c'est plutôt chouette mais les interrogatoires sont la plupart du temps risibles, avec des enflammades de notre cher inspecteur qui a 0 tact avec les gens
    - spoil : il arrive que l'on doive choisir un accusé au terme d'une séance d'interrogatoire, c'est complètement con car
    Spoiler Alert!
    l'accusé en question n'est jamais le vrai criminel de l'affaire
    . Donc les fois suivantes on sait que de toute façon cela ne sert à rien.
    - les persos sont toujours en train de cloper, c'est pas top pour attaquer le mois sans tabac
    C'est étrange parce que je l'ai fini sur PC il y a quelques années, sans aucun bug, et le PC de l'époque n'était pas une bête de course. Par contre je te rejoins sur l'histoire mal fichue. Dans mon souvenir le premier tiers du jeu était beaucoup plus prenant que la suite.
    Malgré tout ça, les personnages ont des expressions faciales plus variées que dans Life is strange.

  12. #6372
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Le boss de fin du 2 est infasaible
    Hein? Mais c'est une blague ce boss une fois que t'as compris quand le taper (faut se placer sous son bide quand il atterit).

  13. #6373
    SoulCalibur 6

    Je l'ai beaucoup moins aimé que le 3 mais préféré de loin à tous les autres jeux de baston actuels.

  14. #6374
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    C'est étrange parce que je l'ai fini sur PC il y a quelques années, sans aucun bug, et le PC de l'époque n'était pas une bête de course.
    Tu étais sans doute sous Windows 7 encore, y'a de gros soucis avec les Win 8 et + en fait. Comme Bully le jeu n'a pas été patché mais pas de problème pour continuer à les vendre... ( Par contre Bully c'est pire il crashe 2-3 fois par heure )

  15. #6375
    Le DLC Blood & Wine de The Witcher 3. En ~30h. Il conclut très bien la saga. Toussaint est sublime à parcourir. Je trouve qu'ils ont corrigé/amélioré tout plein de petites choses par rapport au jeu de base, quoique bien souvent de l'ordre du détail. L'histoire principale un peu moins motivante, même si ça s'emballe dans le bon sens. Elle m'a paru relativement courte et finie un peu bizarrement dans mon cas (
    Spoiler Alert!
    je suis passé par le vieux vampire dans sa grotte pour retrouver Dettlaff, puis j'ai prévenu Damien de la Tour des intentions réelles de Syanna, sauf que durant la cérémonie finale ils la laissent s'approcher de sa sœur...
    ). C'est un chouilla décevant, je m'attendais à un peu plus je l'avoue, mais c'était en oubliant, qu'aussi qualitatif soit il, ça reste un contenu additionnel. J'ai plus l'impression d'avoir eu à faire à une aire de jeu très belle et sa todo list qu'à une histoire vraiment marquante. Malgré tout c'était très bien, et "ma" conclusion est chouette. 140h pour l'ensemble, enchaîner en qq semaines avec plaisir, c'est dire.
    Dernière modification par PaulPoy ; 03/11/2018 à 18h34.

  16. #6376
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    SoulCalibur 6

    Je l'ai beaucoup moins aimé que le 3 mais préféré de loin à tous les autres jeux de baston actuels.
    Tu as fini le solo? Ca vaut quoi par rapport à celui du 2 par exemple?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6377
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as fini le solo? Ca vaut quoi par rapport à celui du 2 par exemple?
    J'ai fini le solo. J'ai lu que c'est un remake du 2, mais je ne peux pas comparer. Avant le 6 j'ai juste fait Soul Blade et SC3.

    Les chroniques ont duré 10h environ. Je déteste le genre visual novel mais j'étais curieuse de l'histoire des personnages. C'était plein de détails mais la présentation est assez sèche.

    En libra, il m'a fallu 22h pour le premier run en "bon", dont sûrement une dizaine à fermer des fissures astrales (post histoire, pour le succès steam) contre une IA lvl 50-90 sous stéroïdes. Ca piquait fort !
    Et 8h juste pour l'histoire principale en run "mauvais".

    J'ai préféré le ton du mode Libra, parfois humoristique. Et avec des mini-récits.
    Mais à mes yeux, ça ne vaut pas le coup de faire plus de 2 runs. Le jeu maintenant se justifie pour jouer en multi classé, avec relativement peu de monde sur PC. En solo je n'ai pas retrouvé l'attrait des chroniques de l'épée du 3.

    (edit : je me rends compte que ça semble un avis trop sévère. Le mode solo de ce SC6 reste le meilleur des jeux de baston actuels. Les environnements sont pas terribles même si on peut virer le flou. Par contre le coeur du jeu, le gameplay est intact ! On retrouve tout ce qui fait le fun de la franchise, l'accessibilité instinctive et quasi immédiate pour les débutants, la vitesse et le dynamisme impressionnants des combats, la variété avec seulement 20 personnages de base mais tous complètement différents ! Chaque personnage est unique avec son style et se reconnaît au premier coup d'oeil, ça reste vraiment le meilleur jeu de baston pour débutant de très très loin ! Sans être inintéressant pour ceux qui veulent creuser, avec des subtilités : coup fatal, guard impact, une immense panoplie de mouvements par style ! Plein tarif vous le trouverez sûrement trop cher. Mais soldé, n'hésitez pas quoi, ça reste un jeu unique en son genre !)
    Dernière modification par Lucretia ; 03/11/2018 à 19h35. Motif: nuancer l'avis

  18. #6378
    Pour le coup, pour un jeu de baston, y'a pas mal de monde dessus. Mais bon, il vient de sortir, à voir ce que ca donnera dans quelque mois. Le leader reste Tekken 7 de ce côté-là:
    https://steamcharts.com/cmp/544750,389730,310950

    Merci pour ton retour, je n'y ai joué qu'en multi pour l'instant, pratiquement pas touché au libra. Par contre, 0 lag sur le multi, c'est le pied!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6379
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup, pour un jeu de baston, y'a pas mal de monde dessus. Mais bon, il vient de sortir, à voir ce que ca donnera dans quelque mois. Le leader reste Tekken 7 de ce côté-là:
    https://steamcharts.com/cmp/544750,389730,310950

    Merci pour ton retour, je n'y ai joué qu'en multi pour l'instant, pratiquement pas touché au libra. Par contre, 0 lag sur le multi, c'est le pied!
    Ah oui par contre je te seconde là dessus ! J'ai acheté le jeu pour le solo et finalement je me suis retrouvée à jouer 50h en classé sans voir le temps passer. (Et pourtant j'ai horreur du compétitif d'habitude. Mais en bas du classement en mode classé, c'est vraiment "détente". Après ça doit être plus sérieux forcément quand tu atteins un certain niveau.)
    Avec de très rares lags contre des joueurs d'Europe ou d'Amérique Latine, et une connexion parfaite contre des joueurs au Japon et même un en Australie !

    La meilleure pub du jeu selon moi, ça reste quand même le magicarpe et l'hélicoptère. Ca vaut tous les spots TV du monde ! Sans compter tous les joueurs qui ont recréé des personnages d'animes ou d'autres jeux comme Valkyrie profile. (Je sais que les personnages custom ne font pas l'unanimité en classé, mais certains joueurs sont quand même super créatifs !)

  20. #6380
    Ah oui effectivement les hélicoptères c'est souvent une très bonne pub

  21. #6381
    En direct du topic du backlog :

    Fini Call of Juarez: Gunslinger.

    Ben c'était bien fun au final. Alors on voit bien que le jeu a un budget très limité, notamment via les décors et ennemis très limités et très réutilisés, mais ça marche.
    Le parti pris narratif du type qui raconte son histoire en enjolivant fonctionne super bien pour l'ambiance, du bon western romancé et exagéré comme il faut, avec affrontements dantesques et duels héroïques, très efficace
    J'ai pas pu m'empêcher de me verser un petit Jack Daniel's à un moment pour le trip tellement ça va bien avec (le jeu vidéo en alcoolorama ).
    Le gameplay est relativement basique mais fonctionnel et agréable, sur la durée du jeu (5h) ça va, si il avait été plus long ç'aurait été limite.

    Une bonne réussite pour ses moyens en somme.

    Et en bonus, finis récemment :

    The Last Door, saisons 1 & 2 (c'est complet)
    Point & click épisodiques à ambiance lovecraftienne (attention ce n'est pas du tout du mythe de Cthulhu & compagnie, c'est juste l'ambiance qui s'en rapproche) et graphismes hyper pixellisés. C'était globalement bien, quelques énigmes que j'ai trouvé cheloues/foireuses et manquant d'indices (en moyenne une par épisode je dirais), mais en gros ça passe. Ça se déroule en Angleterre victorienne, avec sociétés secrètes, phénomènes paranormaux, mélange de science et d'occulte, les classiques du genre y passent mais ça fonctionne. Les graphismes participent en partie à l'ambiance (rien n'est clairement défini), en parallèle avec le côté sonore très détaillé lui, mais franchement c'est un peu trop moche tout de même. Mais bon, ça vaut le coup pour les amateurs, surtout qu'il est régulièrement pas cher.

    Tales of Graces f
    Je "rattrape" mon retard sur la série.
    Bah c'est un Tales of quoi. Bien niais au début (on joue un peu les persos gamins avant qu'ils ne vieillissent), ça s'améliore bien ensuite et le rythme est plutôt bon jusqu'à un point fatal où ledit rythme ralentit affreusement, les ennemis deviennent des sacs à PV, on enchaîne des donjons moches (mention spéciale aux énigmes à interrupteurs sur plusieurs étages où on ne voit pas ce qu'on fait bouger, bande d'abrutis de chez Namco) et pour ne rien arranger ça retombe dans la niaiserie. L'épisode est réputé pour son système de combat, qui je dois l'avouer est plutôt bien foutu et amusant, jusqu'au point sus-mentionné des streums sacs à PV où évidemment tout devient long et chiant.

    Bref, jeu sympa sur environ 2/3 à 3/4, après ça devient pénible, j'ai eu une sensation de gros gâchis, c'est dommage. Ça ne détrônera pas Legendia de sa place de meilleur Tales of du coup, ni le reste du podium d'ailleurs.

  22. #6382
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    The Last Door
    Il faut vraiment que je les fasse à l'occaz'. Je suis pas fan de l'ambiance horrorcore, mais ils ont tellement bonnes critiques que je commence à regretter de ne jamais m'y être intéresser.

  23. #6383
    Je n'ai fait que la première saison, mais effectivement c'était pas mal. Il faut savoir passer outre des graphismes qui sont quand même un peu trop sommaires.

  24. #6384
    Si le pixel ne gêne pas à la résolution des énigmes (trauma Indy 3 et le scotch à récup' sur le pixel rose de l'armoire renversée), je pense que ça peut passer

  25. #6385
    "Rime" en 4h30. Absolument aucun challenge, on progresse vite dans l'histoire. Les paysages sont superbes tout comme la musique. Donc j'ai beaucoup apprécié la balade mais n'y cherchez pas un quelconque challenge.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si le pixel ne gêne pas à la résolution des énigmes (trauma Indy 3 et le scotch à récup' sur le pixel rose de l'armoire renversée), je pense que ça peut passer
    J'ai eu ce problème une seule fois, dans le tout premier épisode. Je pense qu'ils se sont pris une belle volée de bois vert pour le coup, parce que sur tout le reste je n'ai pas eu de problème de chasse au pixel.

  27. #6387
    Ghost of a Tale : c'est beau, c'est mignon, ce n'est pas exempt de défauts mais c'était très plaisant.
    L'histoire est assez intéressante, les personnes aussi, l'exploration sans aucune assistance (marqueurs et autres) se fait sans trop de problème.
    C'était vraiment un bon moment.

    Metro Last Light : dans la veine du premier, histoire intéressante, pas trop de changement dans le gameplay par rapport au premier. L'aspect infiltration fonctionne bien, par contre je n'ai pas trop apprécié les combats contre les animaux "mutants" notamment les boss.
    Steam ID :

  28. #6388
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oxenfree

    Normalement je suis totalement imperméable aux histoires d'ados, n'en ayant jamais été un, mais ici la dynamique d'écriture et de personnages fonctionne, de même globalement que cette histoire de fantômes quelque part entre les Goonies et Shining. Le gameplay est entre walking simulator et visual novel. Dommage que les déplacements soient un peu trop lents, ça torpille l'envie d'explorer ce petit monde à fond. Jeu bouclé en une après-midi en 4 heures et demi (disons une heure de plus pour le 100%) mais qui peut faire l'objet d'un second run façon Undertale.

    7/10
    Je me suis endormis devant ce jeu même si l'intrigue est pas mal faite et la bo super cool. Comme tu l'as dit, déplacement trop lent et j'ajouterai environnements qui se répete beaucoup.

  29. #6389
    Je remets ce que j'ai dit sur le topic de l'event du backlog:

    Fini Subsurface Circular

    Bon petit jeu de déduction passant uniquement par des dialogues. Excellent en termes d'esthétiques et de mécanisme, intelligent dans son propos, il reste un poil trop limité en terme d’interaction, en tous cas trop pour se sentir vraiment touché par le discours global (la place de l'humain, la peur de l'autre, etc). Un Orwell qui propose un type d'expérience similaire implique beaucoup plus dans son propos via les actions qu'il propose de faire au joueur.

  30. #6390
    Terminé Sonic, premier du nom. C'est Sonic, c'est sympa, mais ça a quand même vieilli. Je me demande comment on faisait à l'époque sans les quick saves/loads

Page 213 sur 335 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •