Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10035
  1. #4981
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pareil, je me suis vraiment ennuyé dessus (c'est le premier que je ne termine pas), peut-être que la formule ne fonctionne plus sur moi, peut-être que l'histoire était trop chiante je sais pas.
    Pour le coup, autant j'adore les jeux Arkane, autant je trouve qu'ils n'acrochent pas des masses avec leurs histoires ou personnages. ils savent créer des univers, mais pas forcément bien narrer ce qui s'y passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il est trop bon Infinite. Ca fait toujours bizarre de mettre "bon gameplay" et "Bioshock" dans la meme phrase.
    Après 3 tentatives il était temps qu'ils y arrivent pour de bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avoue que de mon côté l'histoire :
    J'adore les personnages et la narration est fantastique mais le scénario en soi, j'ai trouvé ça plutôt laborieux à certains moments.
    D'ailleurs je préfère "oublier" tombeau sous-marin et son lien à 2 francs avec le premier Bioshock.

    J'adore Infinite, mais plus je réfléchis à son histoire, plus je la trouve idiote donc bon...
    Oui bon le côté méta ou les univers parallèles, je t'avouerais que sans plus pour moi aussi. Par contre les personnages dialogues et situations sont bien menés., surtout les échanges entre Booker et Elizabeth.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4982
    Life is strange.

    Une écriture très sympa, qui donne bien l'impression d'avoir des choix avec un minimum d'impact. Je ne sais du coup pas si c'est vraiment le cas mais je ne compte pas le relancer dans la foulé donc ça me va. Je le ferai sûrement à l'occasion mais même si c'est faux, au moins, je me referais un jeu avec une narration, des dialogues, une histoire et un rythme très satisfaisant. Le côté ado me paraît bien capturé, l'univers est crédible, certains thèmes poignants (tout l'épisode sur la paralysée) et les phases de contemplation/pause/prise de recul incluses ça et là apporte finalement pas mal au tout.
    En revanche, faut accepter quelques incohérences de temps à autres (on parle de voyage dans le temps ma foi...) et une révélation finale de coupable un peu too much à mon sens. La suite se rattrape bien mais une tel fausse note au milieu de tout ça se remarque pas mal. Entre le fait que ça sorte un peu de nul part et son déplacement supersonic pour faire bouh à notre couple d'héroïne, j'ai quand même du me résoudre à sortir le facepalm... Il y avait quand-même suffisamment de fausse piste qui tiennent la route pour éviter cet écueil .

    J'hésite à tenter le Before the storm maintenant...

  3. #4983
    Soul Reaver

    Une quinzaine d'heures de jeu (en ligne droite, sans chercher les glyphes etc).

    Les plus :
    -Atmosphère très étrange, sombre et dramatique.
    -Ecriture fouillée des personnages pour l'époque.
    -Gimmick réussi des deux plans de réalité.
    -Excellent système de progression visiblement inspiré de Zelda et qu'on retrouvera jusqu'à Dark Souls. Le système de sauvegarde est imbriqué avec, ce qui rend le jeu très fluide. C'était un excellent choix pour jouer avec les limites de la Playstation, du coup je comprends mal les récriminations des pécéistes de l'époque : ce système fonctionne beaucoup mieux, en réalité, qu'un spam de F5-F9.
    -La fluidité de l'aventure est d'ailleurs encore accrue du fait qu'on n'est quasiment jamais game over. Le jeu n'est pas très difficile : les monstres du plan humain ne vous tuent pas vraiment et ceux du plan ethéré ne sont rapidement plus que de la chair des âmes à canon.
    -Joli level design avec un monde tout d'un seul tenant (sans être proprement "ouvert", les limites techniques de l'époque évidemment).

    Les moins :
    -Puzzles sans grande originalité.
    -Version uniquement en anglais. Et moi, l'anglais parlé, j'y arrive pas. Je comprends un tiers de ce qui se dit. Du coup j'ai absolument rien pigé au scénario et j'ai jamais été impliqué dans ce qui se passait alors que c'est un des piliers de la série.
    -Caméra épouvantable, mais ça c'est d'origine.
    -Portage PC abominable de la version Dreamcast Playstation.
    -Contrôles atroces. Sur PC on ne peut y jouer qu'au clavier ce qui coupe l'envie tout de suite. L'émulation du pad est très médiocre. Sur mon fix la vue 1e personne se fait en appuyant save + select sur le 360, or on en a absolument besoin notamment pour battre un boss J'ai ragé comme un fou pour battre
    Spoiler Alert!
    Kain
    à la fin, comment tu veux faire putain.
    -Enormes bugs sonores jamais résolus.

    Jouez-y sur votre Play ou Dream d'origine. Sinon, n'y touchez jamais avant que Square se sorte les doigts du nez pour faire une version moderne un minimum jouable.

    Le jeu lui-même : 8/10
    Dans son état technique : 5/10
    Dernière modification par Catel ; 14/10/2018 à 20h09.

  4. #4984
    Pourquoi y avoir joué en Anglais ? My god le sacrilège, le doublage FR est en plus très supérieur à la VO pour une fois et même les anglais nous l'envie...

    Sinon oui je conseille fortement d'y joué sur la version Dreamcast, en émulateur ou sur la vraie console peu importe. En plus de ça la version Dream est plus belle que la version PC et en 60 FPS. C'est la ou te trompes, la version PC est tiré de la version PSX, pas de la version Dreamcast qui lui est bien supérieur à tous les niveaux. De plus ça facilite grandement les contrôles au gamepad du coup...

  5. #4985
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pourquoi y avoir joué en Anglais ?
    Parce que c'est la seule version disponible à la vente mon pauvre ami.

    (t'es sûr que c'est un portage Playstation ? Une version PS1 aurait été bien plus pixellisée )

  6. #4986
    Oui c'est le portage PS1 tout est beaucoup plus anguleux et moche que sur DC, la version Dreamcast est sortie plus tard en version légèrement remasterisé et les design des personnages remaniés.

    Bref c'est la version ultime, la version PC c'est de la merde.



    PS: Il existe un patch pour remettre le doublage FR sur la version US vendue actuellement au fait.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Soul Reaver

    Une quinzaine d'heures de jeu (en ligne droite, sans chercher les glyphes etc).

    Les plus :
    -Atmosphère très étrange, sombre et dramatique.
    -Ecriture fouillée des personnages pour l'époque.
    -Gimmick réussi des deux plans de réalité.
    -Excellent système de progression visiblement inspiré de Zelda et qu'on retrouvera jusqu'à Dark Souls. Le système de sauvegarde est imbriqué avec, ce qui rend le jeu très fluide. C'était un excellent choix pour jouer avec les limites de la Playstation, du coup je comprends mal les récriminations des pécéistes de l'époque : ce système fonctionne beaucoup mieux, en réalité, qu'un spam de F5-F9.
    -La fluidité de l'aventure est d'ailleurs encore accrue du fait qu'on n'est quasiment jamais game over. Le jeu n'est pas très difficile : les monstres du plan humain ne vous tuent pas vraiment et ceux du plan ethéré ne sont rapidement plus que de la chair des âmes à canon.
    -Joli level design avec un monde tout d'un seul tenant (sans être proprement "ouvert", les limites techniques de l'époque évidemment).

    Les moins :
    -Puzzles sans grande originalité.
    -Version uniquement en anglais. Et moi, l'anglais parlé, j'y arrive pas. Je comprends un tiers de ce qui se dit. Du coup j'ai absolument rien pigé au scénario et j'ai jamais été impliqué dans ce qui se passait alors que c'est un des piliers de la série.
    -Caméra épouvantable, mais ça c'est d'origine.
    -Portage PC abominable de la version Dreamcast.
    -Contrôles atroces. Sur PC on ne peut y jouer qu'au clavier ce qui coupe l'envie tout de suite. L'émulation du pad est très médiocre. Sur mon fix la vue 1e personne se fait en appuyant save + select sur le 360, or on en a absolument besoin notamment pour battre un boss J'ai ragé comme un fou pour battre
    Spoiler Alert!
    Kain
    à la fin, comment tu veux faire putain.
    -Enormes bugs sonores jamais résolus.

    Jouez-y sur votre Play ou Dream d'origine. Sinon, n'y touchez jamais avant que Square se sorte les doigts du nez pour faire une version moderne un minimum jouable.

    Le jeu lui-même : 8/10
    Dans son état technique : 5/10
    Mais du coup, je ne comprends pas. Tu y as joué sur quel support ? Tu m’as presque donné envie de rechercher mon vieux cd.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Mais du coup, je ne comprends pas. Tu y as joué sur quel support ? Tu m’as presque donné envie de rechercher mon vieux cd.
    Ben il le dit dans le post que tu cites, c'est le portage PC qui semble effectivement être la plus mauvaise version du jeu:



    Paradoxalement il y a une bien meilleure manière d'y jouer sur PC qui est de choper un exemplaire de la version Playstation et d'y jouer avec le Core Mednafen/Beetle PSX de Retroarch. (En principe la version Dreamcast est encore meilleure mais ça doit être plus compliqué de trouver un exemplaire et pour l'instant il y a aucun émulateur vraiment au point pour cette console) Sinon ça s'achète à cinq balles sur le PS Store.

  9. #4989
    Ben non justement, j’ai l'impression qu’il dit qu’il y a joué sur la version pc mais qu’il en a chié. Du coup, je vais regarder à droite et gauche histoire de voir s’il y a moyen de bidouiller pour rendre ça jouable.

  10. #4990
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ben non justement, j’ai l'impression qu’il dit qu’il y a joué sur la version pc mais qu’il en a chié.
    ? Je comprends pas de quoi tu parles. Tu lui as demandé sur quel support il a fait le jeu:

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Mais du coup, je ne comprends pas. Tu y as joué sur quel support ? Tu m’as presque donné envie de rechercher mon vieux cd.
    Son post précise déjà qu'il y a joué sur PC et qu'il y a des problèmes majeurs qui n'ont jamais été corrigés:

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Portage PC abominable de la version Dreamcast.
    -Contrôles atroces. Sur PC on ne peut y jouer qu'au clavier ce qui coupe l'envie tout de suite. L'émulation du pad est très médiocre. Sur mon fix la vue 1e personne se fait en appuyant save + select sur le 360, or on en a absolument besoin notamment pour battre un boss J'ai ragé comme un fou pour battre
    Spoiler Alert!
    Kain
    à la fin, comment tu veux faire putain.
    -Enormes bugs sonores jamais résolus.

    Jouez-y sur votre Play ou Dream d'origine. Sinon, n'y touchez jamais avant que Square se sorte les doigts du nez pour faire une version moderne un minimum jouable.

  11. #4991
    Ok. J'avais mal lu / mal compris.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ben il le dit dans le post que tu cites, c'est le portage PC qui semble effectivement être la plus mauvaise version du jeu:



    Paradoxalement il y a une bien meilleure manière d'y jouer sur PC qui est de choper un exemplaire de la version Playstation et d'y jouer avec le Core Mednafen/Beetle PSX de Retroarch. (En principe la version Dreamcast est encore meilleure mais ça doit être plus compliqué de trouver un exemplaire et pour l'instant il y a aucun émulateur vraiment au point pour cette console) Sinon ça s'achète à cinq balles sur le PS Store.
    La version PC est pas mauvaise (bien sûr le remaster Dreamcast est la plus belle version). C'est juste que le jeu est vieux. À l'époque, on pouvait jouer au jeu dans une résolution plus élevée que la PS1 (et peut-être que la distance d'affichage était un poil plus importante aussi).

    Sinon Catel, je ne saurais que te conseiller de regarder les cinématique de Soul Reaver 1 en français, puis de faire le 2 (d'ailleurs la fin du 1 n'est pas une vraie fin mais un gros cliffhanger. Tel qu'il avait été conçu au départ il devait pas se terminer sur ce moment). Puis de faire Legacy of Kain Defiance (le plus regardable même si pour Soul Reaver 2, il y avait eu une bonne progression graphique).
    Tout en évitant prudemment Legacy of Kain Blood Omen 2.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 27/04/2018 à 22h57.

  13. #4993
    J'entendais pas par là que le portage PC est foncièrement mauvais, (pour l'époque c'est même plutôt pas mal un jeu console qui arrive sur PC sans avoir été complètement massacré dans le processus) mais en regardant la vidéo et en lisant le retour de Catel c'est évident que ses nombreux problèmes en font la version la moins recommandable à l'heure actuelle.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    pour l'instant il y a aucun émulateur vraiment au point pour cette console
    Des émulateurs Dreamcast il y en plein qui font tourner le jeu parfaitement de nos jours: Demul, Reicast, Redream...

    Je ne suis pas du genre à prôner l'émulation généralement mais pour ce jeu vu l'état de la version PC c'est presque indispensable. Et concrètement même si Soul Reaver 2 et Defiance ont un meilleur portage il y a encore quelques problèmes de freeze et de crash impromptu sur ces versions. La version PS2 est jouable parfaitement avec des patchs Widescreen qui plus est.

    Si il y a bien une saga que j'aimerais bien voir remaké ou au moins remastérisé c'est bien celle-ci...

  15. #4995
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Mais du coup, je ne comprends pas. Tu y as joué sur quel support ? Tu m’as presque donné envie de rechercher mon vieux cd.
    J'ai la version GoG et j'y ai mis un widescreen fix (qui a pas l'air de marcher) et un gamepad fix (sans lequel tu ne peux jouer qu'au clavier, pas même avec la souris).

  16. #4996
    Tout à fait mon cher Strelokou. Je voulais juste préciser pour pas que l'on pense que la version PC avait été bâclée (mais c'est possible qu'il y ai eu aussi à l'époque des bugs de sons par moment).
    Il y avait le problème de la cinématique d'intro compressée en mode scanlines (une ligne sur deux). Je sais pas si la version PS1 avait ça aussi.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 27/04/2018 à 23h51.

  17. #4997
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai la version GoG et j'y ai mis un widescreen fix (qui a pas l'air de marcher) et un gamepad fix (sans lequel tu ne peux jouer qu'au clavier, pas même avec la souris).
    Merci Catel.

  18. #4998
    Tu ne cites pas les musiques comme point positif. Je m'en souviens encore 20 ans plus tard, elles étaient dingues.

  19. #4999
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Des émulateurs Dreamcast il y en plein qui font tourner le jeu parfaitement de nos jours: Demul, Reicast, Redream...

    Je ne suis pas du genre à prôner l'émulation généralement mais pour ce jeu vu l'état de la version PC c'est presque indispensable. Et concrètement même si Soul Reaver 2 et Defiance ont un meilleur portage il y a encore quelques problèmes de freeze et de crash impromptu sur ces versions. La version PS2 est jouable parfaitement avec des patchs Widescreen qui plus est.

    Si il y a bien une saga que j'aimerais bien voir remaké ou au moins remastérisé c'est bien celle-ci...
    Ah je sais pas, après avoir vu la vidéo de John j'avais décidé de le choper sur le PS Store puis de me renseigner sur la meilleure manière d'y jouer, toutes les vidéos de la version Dreamcast émulée que j'ai vu avaient des bugs visuels ci et là. C'est pas vraiment dramatique, mais ça a été suffisant pour me convaincre que quand je m'y mettrais ce sera sur la version Playstation avec Mednafen. (vu que toute façon c'est celle-ci que j'ai acheté)

    Et il faut prôner l'émulation dès que possible pour ces vieux classiques souvent mal ou pas portés du tout. Il est vraiment temps que le mythe qui associe l'émulation au piratage meure dans d'atroces souffrances.

  20. #5000
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu ne cites pas les musiques comme point positif. Je m'en souviens encore 20 ans plus tard, elles étaient dingues.
    Tellement !
    C'est une des rares musiques de jeux vidéos que j'ai dans ma bibli audio.

    L'histoire du premier en frenchousse:



    Dernière modification par M.Rick75 ; 27/04/2018 à 23h44.

  21. #5001
    Le problème de la version PSX, tout comme la version PC vu que c'est son portage, c'est qu'elle est à 30 FPS et évidemment moins belle. La version DC est à 60 FPS elle. Mais ça tourne oui.

    Et c'est vrai que c'est pas évident de choper une version DC du jeu en français, j'avais un peu galéré pour l'acheter.

  22. #5002
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout en évitant prudemment Legacy of Kain Blood Omen 2.


    Quelle purge BO2.

    La mécanique de débile: Kain peut se transformer en brume, mais seulement s'il y a de la brume.
    Donc déjà on est à l'époque PS2: le brouillard volumétrique c'est pas la joie, donc en fait c'est juste un tapis brume au sol.
    Ensuite la transformation en brume c'est souvent obligatoire pour esquiver les gardes, donc on se retrouve avec des tapis de brumes à l'intérieur des maisons pour pouvoir se servir de ce pouvoir .
    Et comme par hasard la brume s’arrête juste dans le dos d'un garde pour le stealth kill gratuit.

    Grandiose.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #5003
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu ne cites pas les musiques comme point positif. Je m'en souviens encore 20 ans plus tard, elles étaient dingues.
    Elles sont sympa et participent à l'ambiance mais ne sont pas toutes mémorables et finissent par tourner en rond.

  24. #5004
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je trouve pas la VF supérieure à la VO, non plus. En particulier la voix de Raziel, nettement moins bonne. Pour Kain et l'Ancien, c'est l'éternelle valeur sûre Benoît Allemane, mais il cabotine dans le rôle de Kain.

  25. #5005
    Je suis d'accord, je connaissais pas la VF, Raziel est horrible je trouve.

  26. #5006
    À la réécoute, je trouve aussi que ça surjoue un peu, ou que le texte est un peu déclamé (pour Raziel) par rapport à mon souvenir. Mais je pense qu'à l'époque (encore une fois) ce n'était pas choquant et que c'était dans le haut du panier des VF.
    Je m'avance peut-être mais je me demande s'ils ont pas eu plus de temps pour faire les voix dans les suivants. Le jeu d'acteur me parait meilleur, un peu plus nuancé. Au final, c'est peut-être le souvenir que l'on a gardé.



    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    (...) Si il y a bien une saga que j'aimerais bien voir remaké ou au moins remastérisé c'est bien celle-ci...
    De me replonger dedans, ça me fait vraiment un truc. C'est une série qui, vraiment, m'a marqué.

    Un remaster, je sais pas, car le gameplay a vieilli (par exemple le peu d'ennemi dans le premier), il y avait des limitations techniques qui ne sont plus les mêmes aujourd'hui.
    Mais un remake/reboot qui reprendrait l'histoire des trois (en y incluant les bouts de Blood Omen expliqués un peu rapidement dans les Soul reaver) tout en actualisant le reste ce serait super. 19 ans après, je pense que si c'était réussi, ça pourrait faire un beau carton tellement cette relecture des vampires, de la damnation, du destin est chouette.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/04/2018 à 12h01.

  27. #5007
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je m'avance peut-être mais je me demande s'ils ont pas eu plus de temps pour faire les voix dans les suivants. Le jeu d'acteur me parait meilleur, un peu plus nuancé. Au final, c'est peut-être le souvenir que l'on a gardé.
    Des acteurs mieux au fait du rôle qu'ils jouent aussi.

    Je pense qu'un remaster serait très bien, pas besoin d'un remake. Je ne trouve pas que le gameplay a tant vieilli, et heureusement qu'il n'y a pas trop d'ennemis, ce n'est pas un beat'em all. Un simple ravalement technique, contrôles au pad, caméra, bugs sonores, VOST, et c'est parfait.
    Le vrai problème c'est que Square Enix n'a pas ce souci du produit. Regardez Secret of Mana...

  28. #5008
    Fall Out New Vegas

    L'épopée
    Acheté en GOTY en 2013, ma compagne part 7 jours, je me lance. Arrivée à la croisée des chemins (i.e. les 4 fins toujours disponibles et dès que je fais un mouvement dans un sens ça me coupe les 3 autres fins possibles), je vais voir un des DLC, Old World Blues, la vache, j'ai beau être niveau 30 ma meilleure compétence combat est arme à énergie à 30, j'en chie ma race, les ennemis sont costauds. Ma compagne revient, je fais un break, 80h dans la semaine, je dégueulais du FONV.
    Début 2018, pendant l'event du backlog, Frankymikey se tape FONV en une grosse semaine et raconte son aventure, v'là t'y pas que le Mojave me remord, je m'y remets, et là catastrophe, entre reprendre le jeu en main, comprendre qu'est ce que je dois faire dans le DLC, beaucoup relire, ça m'a pris 10 h pour finir ce DLC, niveau 40, et une brutasse en arme à énergie (et une super armure qui parle et me drogue ). Ensuite j'ai enchainé tous les DLCs et fini ce jeu merveilleux.

    Le courier
    10 en chance 9 en intelligence 9 en charisme 7 en perception très mauvais dans le reste. Spécialisé en blabla, informatique et réparation, un gros geek nul en combat, heureusement je trouve assez vite E-DE et Boone et je commence à ne plus trop mourir, puis arrivé à New Vegas mes talents me servent enfin à éviter les combats.

    Les +
    -L'ambiance du Mojave incroyable, et j'ai joué en vanilla sans mods
    -N'importe quel perso est viable
    -Un temps de jeu incroyable (160h environ pour mon premier run et j'ai pas tout fait)
    -3 DLCs sur 4 vraiment excellentissimes
    -Sniper avec le fusil Gauss en pleine tête

    Les -
    -trop à fouiller pour s'en sortir niveau thunes
    -le V.A.T.S.
    -Le DLC Honest Hearts, vraiment pas terrible
    -l'U.I. pourrie, on voit pas assez de choses à l'écran concernant les menus ou les dialogues

    Merci Frankymikey de m'avoir redonner le courage de reprendre cette partie abandonnée depuis presque 5 ans.

    Bref, fan de FO 1&2, Arcanum, Planescape Torment, ce FONV entre dans le panthéon des RPGs qui font oublier qu'un monde réel existe 9.5/10
    (J'ai été super déçu par FO3, merci O.Boulon de m'avoir convaincu que FONV n'avait rien à voir avec son prédécesseur.)
    Dernière modification par Hyeud ; 28/04/2018 à 18h17.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #5009
    Algobot


    Mignon petit jeu indie belge où l'on doit programmer un robot à chaque niveau pour atteindre la salle d'après, avec quelques actions spéciales à accomplir comme ouvrir des portes pousser des boutons etc...
    Le début est enfantin, puis viennent les Fonctions qu'on peut imbriquer entre elles pour optimiser le nombre de commande utilisée, ensuite viennent les Variables et pour finir un IF condition TRUE THEN or FALSE THEN.
    Je ne suis pas programmeur mais j'ai une base solide en mathématiques et logique, du coup le jeu m'a semblé assez facile à part quelques niveaux vers la fin. J'ai fait le perfect sur le premier tiers des niveaux (15), mais je n'ai pas eu le courage de continuer (grosse sciatique je suis drogué par mon pharmacien, mon cerveau est une feignasse bavante en ce moment), par contre je pense que ça peut être un challenge intéressant pour un programmeur de perfect partout.

    Bon petit jeu indie, j'espère que le studio Fishing Cactus pourra continuer sur sa lancée
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Fall Out New Vegas

    v'là t'y pas que le Mojave de remord me ronge...
    Fixed



    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    je vais voir un des DLC, Old World Blues, la vache, j'ai beau être niveau 30 ma meilleure compétence combat est arme à énergie à 30, j'en chie ma race, les ennemis sont costauds.
    Ya des armes à energie terriblement efficaces dans ce dlc, pour peu qu'on ait les compétences pour.

    Moi c'est Dead Money qui m'a donné du fil à retordre, un grand souvenir. Et Lonsome Road parce que le nucléaire c'est le bien.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Fall Out New Vegas

    Les +
    -L'ambiance du Mojave incroyable, et j'ai joué en vanilla sans mods
    -N'importe quel perso est viable
    -Un temps de jeu incroyable (160h environ pour mon premier run et j'ai pas tout fait)
    -3 DLCs sur 4 vraiment excellentissimes
    -Sniper avec le fusil Gauss en pleine tête

    Les -
    -trop à fouiller pour s'en sortir niveau thunes
    -le V.A.T.S.
    -Le DLC Honest Hearts, vraiment pas terrible
    -l'U.I. pourrie, on voit pas assez de choses à l'écran concernant les menus ou les dialogues

    Bref, fan de FO 1&2, Arcanum, Planescape Torment, ce FONV entre dans le panthéon des RPGs qui font oublier qu'un monde réel existe 9.5/10
    (J'ai été super déçu par FO3, merci O.Boulon de m'avoir convaincu que FONV n'avait rien à voir avec son prédécesseur.)
    Dans l'ensemble je suis d'accord j'ajouterai l'inventaire infâme et des bugs vraiment terribles (ou l'inverse). Malgré ça je le considère comme un très très grand jeu, dès années après j'en ai encore la nostalgie.
    Hutchinson

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •