Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10035
  1. #4531
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'étais fier de savoir prononcer "merci" en polonais grâce à ce jeu (en gros ça se prononce "djénecouille"). Mais la langue écrite est autrement plus décourageante : Dziękuję
    Moi j'aime pas changer de voix d'un jeu à l'autre, et comme même les voix anglaises snot nulles dans TW1; j'ai fait toute la série en Polonais.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #4532
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tu m'as donné envie de le relancer, mais ça m'a rappelé ce qui me gonfle dans le jeu : le côté die and retry avec les spikes qui peuvent sortir de n'importe quel bloc. Bref, l'impression d'être obligé de crever à chaque stage avant de pouvoir vraiment calculer comment je vais essayer d'aller au bout du niveau. (J'aime pas trop le jump à deux boutons non plus je dois dire, j'aurais préféré une simple pression courte/longue). Bon, ça à toutefois l'air cool, mais je le remets de côté pour quand j'aurai poncé Dead Cells et d'autres jeux qui me motivent plus...
    Ah par contre c'est vraiment du Die & Retry, oui, c'est ultra rare qu'on se sorte d'un passage compliqué si on n'y est pas mort deux ou trois fois en premier. Donc si vraiment ça te rebute, à mon avis le jeu n'est pas fait pour toi.
    Pour les deux longueurs de saut, je pense que c'est plus précis comme ça et donc mieux pour ce que le jeu propose mais c'est vrai qu'avoir un bouton de saut sur la touche Y (aka Triangle) peut rebuter... Je n'ai pas essayé de remapper la manette donc je ne sais pas si c'est possible...

  3. #4533
    Je viens de finir doki doki literature club,c’était sympa mais si j’étais un ado émo ça aurait eu plus d'impact (yuri je t'aime).
    J'ai eu la bad ending (ou la bonne?)au final,ca foutrait un peu les boules si ça se passait avec
    Spoiler Alert!
    une véritable IA
    ,j'ai bien passer 30 minutes a lire les dialogues de
    Spoiler Alert!
    monika et a quitter/redémarrer le jeu,alors qu'elle disait a quel point ça la faisait souffrir (lol),au final je l'ai delete parce que ca a pas l'air comme ca,mais sous cette armure d'acier trempé du sang des multitudes que j'ai massacré durant toutes ces années de jeux videos,ben y'a un coeur qui bat


    Ca aurait été bien de fourgué ce jeu aux otaku japonais qui ruinent leurs existence a aimer des créatures fictives qui les confortent dans leur médiocrité improductive,les réveiller un peu a la réalité de la vie

  4. #4534
    Laisse dont les Otaku vivre leur vie trépidante sans y apposer ton oeil du jugement divin veux-tu !

  5. #4535
    Eh bah j'viens de finir XCOM2, War of The Chosen.

    Me suis rudement fait chier sur la fin. C'est vraiment dommage de constater qu'ils ont pas bousculé le end game avec WoTC, c'est limite encore plus facile qu'en vanilla.
    Heureusement que j'ai la grippe et du temps libre, sinon je serais passé à autre chose. :/
    Signature Merde !

  6. #4536
    Tu joues en quelle difficulté ?
    En commandant, j'ai senti un coup de mou à la fin, quand on a plein de gros bills avec grosses armures et grosse pétoires.

    Je compte essayer deux techniques pour contrer ça :
    - visiter le sanctuaire des Chosen. Je n'ai pas encore eu le cran d'essayer, mais sur ma partie précédente, j'ai du recharger pas mal de fois (je ne jouais pas en Ironman contrairement à maintenant)
    - garder les Boss du DLC Alien Hunters pour la fin.

  7. #4537
    En commander.

    Pour les chosen j'ai pris mon temps - mais même eux devenaient une formalité. Il me semble que j'ai dézingués les 2 premiers avant d'avoir les power armors et les armes à plasma... Et le dernier, le sniper, c'était une promenade.
    Du coup j'me dis que même en les gardant pour la fin, ils vont pas rendre la chose plus excitante.

    C'est con, j'ai l'impression qu'il faudrait pas grand chose pour relever la sauce : insister sur les ennemis comme les gatekeepers qui peuvent facilement envoyer l'escouade entière à l'infirmerie, multiplier les UFOs (j'en ai eu qu'un, en début de partie, ils devraient y en avoir de plus en plus au fur et à mesure qu'on pètent des bases Advent par exemple), rajouter quelques dark events pour le end game (à la fin j'en avais 3 ou 4 qui tournaient en boucle).

    En l'état, le jeu balance ses meilleures surprises dès le début, passé le mid-game, tout ce qu'il reste pour augmenter la difficulté, c'est l'apparition des nouveaux types d'ennemis - et clairement c'est pas suffisant.

    EDIT : j'ai pas les autres DLC par contre.
    Signature Merde !

  8. #4538
    Terminé Undertale (offert par Ruvo chez les généreux).

    Je viens de le finir hier (enfin)..., que c'était insupportable, entre la musique, l'humour pas drôle, le mini-jeu ignoble lors des combats (recommencé un nombre impressionnant de fois), l'histoire inintéressante, les pnj irritants à chaque dialogue.

    Heureusement qu'il est relativement court.

    Immédiatement désinstallé.

    Après le jeu est probablement intéressant (aux vues de son succès), mais jamais réussit à y accrocher.

  9. #4539
    La musique insupportable, là tu m'intrigues

    Je suis pas un fanatique du jeu mais je retiens les boss et les musiques que j'adore.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  10. #4540
    ça dois faire plaisir de te faire des cadeau.
    C'est un avis vraiment a contre courant en tout cas, tu t'attendais a quoi ?

  11. #4541
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    ça dois faire plaisir de te faire des cadeau.
    C'est un avis vraiment a contre courant en tout cas, tu t'attendais a quoi ?
    C'est un peu la raison pour laquelle, je me suis forcé à terminer le jeu.

    Honnêtement, je n'avais pas réellement d'attente, mais vu le succès du jeu, j'étais curieux. Mais jamais réellement réussi à rentrer dedans (notamment au niveau de l'humour).

    Après, je reconnais que la possibilité de pouvoir épargner dans les combats était sympathique, mais le mini-jeu à chaque fois..., je ne dois vraiment pas avoir les réflexes pour cela.
    (heureusement, les puzzles n'étaient pas trop compliqués à résoudre, surtout lorsque le jeu donne la solution).


    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La musique insupportable, là tu m'intrigues
    Difficiles à dire, les ambiances musicales n'étaient pas forcément moches (notamment la partie dans le noyau), mais elles me donnaient mal aux oreilles..., ce qui est légèrement problématique.

  12. #4542
    C'est sûr, surtout que la musique est permanente.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #4543
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Terminé Undertale (...)
    Je viens de le finir hier (enfin)..., que c'était insupportable
    Je suis triste pour toi

    Puisque tu parles de l'humour du jeu (et que je le trouve excellent), je suis assez curieux de savoir quels sont les jeux qui te font golerir ?

  14. #4544
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est sûr, surtout que la musique est permanente.


    C'est une drogue oké §§§

  15. #4545
    Ca fait maintenant 4 jours que j'ai fini Snake Pass, je pensais y retourner pour le 100% (me manque 2 objets dans le dernier niveau que j'ai "rushé"), mais j'arrive pas à me motiver.



    Parce que si Snake Pass a beaucoup de qualités (surtout sa maniabilité super originale et fonctionnelle, dans le sens où plus on joue et plus on maitrise), malheureusement certains de ses points faibles sont difficiles à supporter et peuvent transformer le jeu en séance de torture. La caméra trop souvent aux fraises, c'est pénible, mais on fait avec. La DA générique et la musique bof bof, pareil. Les checkpoints trop éloignés et les pics de difficultés complètement absurdes? Aaaahhh, là par contre... j'ai littéralement pété les plombs sur certains obstacles, surtout dans les derniers niveaux. Genre mâchoire crispée, tout rouge, à vouloir encastrer mon pad dans le bureau, très proche du seuil ragedésinstall. J'ai tenu bon quand même, mais c'était pas simple.

    Pour résumer, Snake Pass c'est un jeu très cool quand on y arrive, mais atroce quand on n'y arrive pas.

  16. #4546
    J'ai terminé Samorost 3 hier, moi qui disais en avoir marre des point & click, j'ai adoré. ! C'est adorablement mignon, les animations sont parfaites de même que les bruitages, il y a de petites choses à découvrir sur chaque tableau, la musique est top. La progression se fait de planètes en planètes ce qui permet de délimiter une "zone de recherche" relativement petite pour la résolution des énigmes et évite de tourner en rond trop longtemps. Les solutions à ces énigmes sont rarement absurdes et le jeu intègre un "livre des solutions" si on est bloqué : après un mini-puzzle, on peut ouvrir un livre pour voir sur la forme d'une mini-BD muette les actions qu'on doit effectuer sur un tableau. J'ai presque eu envie de l'ouvrir à chaque tableau juste pour apprécier ces dessins que je trouve vraiment réussis !

    Enfin, tout se résume en deux mots finalement : Ambiance parfaite !

    C'est le digne successeur des deux premiers Samorost et je suis content de m'être fait violence pour le commencer !




  17. #4547
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est un peu la raison pour laquelle, je me suis forcé à terminer le jeu.

    Honnêtement, je n'avais pas réellement d'attente, mais vu le succès du jeu, j'étais curieux. Mais jamais réellement réussi à rentrer dedans (notamment au niveau de l'humour).

    Après, je reconnais que la possibilité de pouvoir épargner dans les combats était sympathique, mais le mini-jeu à chaque fois..., je ne dois vraiment pas avoir les réflexes pour cela.
    (heureusement, les puzzles n'étaient pas trop compliqués à résoudre, surtout lorsque le jeu donne la solution).




    Difficiles à dire, les ambiances musicales n'étaient pas forcément moches (notamment la partie dans le noyau), mais elles me donnaient mal aux oreilles..., ce qui est légèrement problématique.
    Faudrait que je m'y remette. J'avais eu un mal fou à rentrer dedans (Mother, c'était zoli, Undertale, c'est juste inutilement moche).
    il doit bien y avoir une raison pour qu'il soit aussi plébiscité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai terminé Samorost 3 hier, moi qui disais en avoir marre des point & click, j'ai adoré. ! C'est adorablement mignon[/url]
    Exactement la raison pour laquelle j'ai vomi sur mon clavier.

  18. #4548
    Life is Strange : DLC Farewell.

    1h30 environ, très court mais je le trouve tellement plaisant cette épisode. D'ailleurs le terme Farewell c'est un
    Spoiler Alert!
    adieu que fait Max à Chloé
    mais aussi un adieu au joueur parce que on les verra plus jamais, ça fait bobo quand même.

    ----

    Pony Island.

    Meh. J'ai bien aimé, et j'ai trouvé quelques trucs bien cool
    Spoiler Alert!
    les faux messages Steam m'ont bien surpris, desolé PipBoy de t'avoir envoyé des messages en me demandant si tu m'en avais envoyé :°
    mais certains puzzles sont ridiculement dur, et l'histoire casse pas trois pattes à un canard.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #4549
    Push (2017)



    Puzzle-game visualisation dans l'espace, pousse les boutons dans l'ordre!

    Bonne pioche chez les jeux de puzzle à moins de 1€ qui se finissent en 1h30: déjà il y a une ambiance, plutôt efficace, merci ça fait du bien. Les puzzles sont très progressifs, le level design est bien fichu on reste jamais bloqué mais il faut quand même réfléchir. Vraiment sympa.

  20. #4550
    Terminé MIND: Path to Thalamus que m'a offert zielin via cpcgifts (il y a très longtemps). C'était quand même pas fameux comme jeu : puzzles un peu trop obscurs, histoire aussi et pas franchement intéressante pour le peu qu'on nous en explique, bugs de sous-titres... Il a manqué de terminer dans le topic des jeux laissés tombés.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Exactement la raison pour laquelle j'ai vomi sur mon clavier.
    ?

  22. #4552
    Je viens de finir Adr1ft, en 4h.

    Chouette ballade dans l'espace, le jeu est très beau, pas très difficile, mais un peu répétitif malgré sa courte durée de vie: on fait vraiment tout le temps la même chose. 4 éléments de la station à réparer un par un, avec à chaque fois le même enchaînement, seuls les lieux à parcourir changent, mais bon ça reste des morceaux de station spatiale qui se ressemblent fortement.

    Heureusement qu'il ne dure que peu de temps, je n'aurais pas continuer plus sinon.

    A noter que j'ai jouer au jeu sans VR, alors qu'il est fait pour, et ça doit être une sacrée claque je pense, même si ça doit bien filer la gerbe !

    C'était le premier jeu de mon ABC Challenge, au suivant, Bastion !

  23. #4553


    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ce week-end j'ai binge-played Treasure Adventure World généreusement offert par Baalim.
    20 heures, 99% de complétion, aucune idée de ce que j'ai bien pu rater pour le 100%...

    C'était bien.

    Pour les points négatifs, le jeu a un petit côté amateur par moment : les animations sont un peu raides, tout comme le personnage qu'on contrôle, dont l'inertie est parfois agaçante ; la partie graphique a été bien travaillée (depuis l'original en pixels) mais est un peu trop lisse à mon goût, ce qui donne aux environnements un aspect un peu vide ; l'écriture est un peu bancale pour certaines quêtes et la B.O. est globalement oubliable.

    Et malgré tout, j'ai adoré. Parce qu'une fois qu'on a pris l'habitude de l'inertie de mouvement, c'est un plaisir d'explorer cet univers. C'est extrêmement varié, certains environnements sont particulièrement réussis et la musique à laquelle on ne fait pas toujours attention a ses moments d'épiphanie durant lesquels elle colle parfaitement à l'ambiance de la zone qu'on explore. Les phases de puzzle prennent généralement le pas sur le combat, ce que je trouve plutôt chouette dans un jeu d'exploration, et les boss qui sanctionnent la fin des divers donjons sont assez variés et dans l'ensemble plutôt réussis.

    Il y a un vrai sentiment d'aventure : on explore le monde à la recherche de douze trésors légendaires (qui, une fois réunis, permettent d'exaucer un souhait). En chemin on découvre des améliorations qui nous laissent explorer des zones jusqu'ici inaccessibles. En ce sens, j'imagine que TAW pourrait être décrit comme un metroidvania mais l'ambiance qui se dégage du titre est plutôt celle d'un Zelda (vu de profil ? #Zelda2) : c'est vraiment la découverte du monde qui prime, avec des donjons à explorer.

    Bref, Treasure Adventure World fait honneur au "Adventure" de son titre, et c'est un jeu vraiment cool !

    Pour info, je n'avais jamais joué à la version originale freeware.
    À noter aussi que cette version souffre apparemment de problèmes sur Windows 10. Je n'ai rien rencontré de très gênant mais tout de même quelques ralentissements de temps en temps, donc méfiance pour les petites config'... :/

    Encore un grand merci à Baalim pour ce gift surprise (puisque je n'avais même pas gagné le tirage au sort)
    C'était top !


  24. #4554
    Fini Deus Ex Mankind Divided

    C'était vraiment bien malgré une histoire qui manque d'ambition, on sent bien qu'un troisième épisode des aventures de Jensen était prévu ( ).
    Comme je le disais sur mes premières impression, l'IA était un peu pétée par moments : soit elle m'oublie alors que je viens d'entrer par effraction dans une banque 5min plus tôt, soit elle trouve miraculeusement des traces de mon passage (comme cette foutue caméra qui voit un mur que je viens de péter dans un bureau fermé alors qu'elle n'est absolument pas au même étage. Mais dans l'ensemble j'ai pas trop eu de soucis avec ça, je me suis bien éclaté pendant une petite trentaine d'heures.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4555
    @Orkestra

    Je suis en train d'y jouer (environ 15h de jeu) et je suis totalement en accord avec ce que tu dis, concernant le sentiment d'aventure. Le seul truc qui m'agace parfois, c'est quand le perso glisse par terre au lieu de se retourner direct, parfois en combat ça peut être assez rageant.

    Autre détail, la version gratuite était en plusieurs langues (dont le français), alors que la version payant est en anglais uniquement. Mais bon, je chipote.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #4556
    Fini Yakuza 3. Et...bof...enfin bof: c'est cool hein mais après le Zero et le Kiwami enchaînés, on redescend un peu d'un cran mais je ne peux pas vraiment lui reprocher.

    Je l'ai fait en facile, parce que je craignais de trop galérer pour les boss en souffrant d'une maniabilité trop rigide et d'un système de combat moins plaisant que dans les deux opus pré-cités. Ca serait cependant trop facile de l'allumer pour ça, même si beaucoup de choses sont moins bien que dans les deux autres opus, c'est aussi un jeu de son époque ce qui explique les petits problèmes que j'ai ressenti. Cela dit, il y a quand même de très bonnes idées (comme les révélations) que j'ai trouvées super cool. Et l'ambiance typique des Yakuza est bien là, même si j'ai rushé le jeu en laissant de côté la plupart des substories (surtout que le jeu a planté une ou deux fois). Toute la partie
    Spoiler Alert!
    autour de l'orphelinat est très cool
    et même si c'est pas fifou point de vue gameplay (ah
    Spoiler Alert!
    les courses poursuites pour ramener une gamine à la maison
    ...) côté ambiance ça crée quelque chose.

    On va cependant faire une petite pause de Yakuza pour éviter l'indigestion, même si j'ai hâte de voir ce que ça donne avec plusieurs perso ( et le 5, trop envie de
    Spoiler Alert!
    jouer Haruka en Idol
    )

  27. #4557
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    @Orkestra

    Je suis en train d'y jouer (environ 15h de jeu) et je suis totalement en accord avec ce que tu dis, concernant le sentiment d'aventure. Le seul truc qui m'agace parfois, c'est quand le perso glisse par terre au lieu de se retourner direct, parfois en combat ça peut être assez rageant.

    Autre détail, la version gratuite était en plusieurs langues (dont le français), alors que la version payant est en anglais uniquement. Mais bon, je chipote.
    Ce que tu décris c'est ce que j'appelle l'inertie du personnage et effectivement c'est parfois agaçant. Mais même si les "coups de gueule" contre la maniabilité reviennent de temps en temps, je trouve qu'on arrive assez bien à les oublier la plupart du temps.
    Pour la langue, j'avoue que je joue en général en anglais donc ça ne m'a pas dérangé, mais c'est vrai que c'est dommage. l'original avait eu droit à des traductions amateures j'imagine, non ?

  28. #4558
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Autre détail, la version gratuite était en plusieurs langues (dont le français), alors que la version payant est en anglais uniquement. Mais bon, je chipote.
    Il me semble que c'était des fan trads, repris avec autorisation par le dev pour les incorporer en temps que patchs sur le site de téléchargement du freeware (pas testé la version GOG). J'espère perso que ça va se passer ainsi aussi pour World!

  29. #4559
    Je viens de finir Ys VIII : Lacrimosa of Dana sur PlayStation 4. C'était super ! J'avais besoin d'un gros RPG et j'ai pas été déçu. 51H pour finir le jeu proprement (True Ending) en Difficile. C'était dur ce qu'il faut, jai jamais eu à m'arrêter de progresser dans l'aventure pour grind et ça c'est un énorme point positif sur le level design global du jeu. Pas trop d'aller-retour.

    C'était mon 1er Ys. Durant les premières heures du jeu j'ai eu très peur concernant des clichés + un scénario trop simple ou une carte limitée mais en fait ça va même si on a vu bien mieux dans d'autres jeux.

    Le seul point négatif c'est les graphismes, beaucoup trop modestes pour une PS4/PC (c'est porté de la PSVita mais ça lui permet de sortir sur switch).

    Action-RPG moderne, ça fait le job qu'on lui demandait, même si de nos jours sortir 50+H c'est ambitieux. Vivement un vrai YS avec des beaux graphismes ?

  30. #4560
    Décidément, c'est la fête, c'est le troisième retour d'un jeu terminé que je fais sur cette page ! Cette fois-ci : Alwa's Awakening.

    Un jeu qui se la joue The Legend of Zelda puisque l'Alwa qui se réveille dans le titre, ce n'est pas l'héroïne qu'on incarne après qu'une petite vieille l'a réveillée, non, elle c'est Zoe ; Alwa c'est le nom du monde qu'on doit délivrer de l'emprise du Mal. Soit.

    Alwa's Awakening est donc un metroidvania-puzzle-plateformer en pixel-art, plutôt correct sans plus dans l'ensemble mais dont l'accumulation de petits défauts tend à agacer :

    • L'histoire n'est qu'un prétexte (bon, vu les références, on s'en serait douté), le monde ne donne jamais vraiment l'impression d'être vaste (dommage pour un "metroidvania"), les graphismes et les environnements ne m'ont marqué ni en bien ni en mal, de même que le level-design qui, sans être mauvais, n'est pas vraiment inspiré.
    • A cela s'ajoute le fait que notre héroïne se déplace relativement lentement : rien de choquant en temps normal, mais quand on finit par tourner en rond pour comprendre où on doit aller ensuite, ça devient un peu frustrant.
    • Autre frustration, il faut croire que les dév' ont voulu s'inspirer de la NES jusqu'à n'utiliser que deux boutons (en plus du D-pad) : saut et attaque au corps à corps (sauf qu'en fait le jeu utilise aussi une gâchette pour faire défiler les sorts). Pour lancer un sort il faut donc appuyer sur haut + attaque ; le problème, c'est qu'on a régulièrement besoin de lancer des sorts pour progresser dans les phases de plateforme et que cette combinaison de touche peut poser problème quand le doigt glisse un peu trop du "haut" vers "haut+droite" par exemple alors qu'on est au dessus de pics mortels. Ca n'aurait pas été du luxe de pouvoir mapper le lancer de sort sur une autre touche...
    • Dernier gros problème du jeu : les murs qu'on voit alors qu'ils n'existent pas "physiquement". Le jeu en use et en abuse au point que le chemin "normal" pour finir le jeu implique régulièrement qu'on fonce dans un mur qui nous laissera passer comme par magie. C'est une idée de design complètement con... Cacher des secrets, je veux bien (encore que... j’abandonne ma recherche d'orbes à 96/99 parce que j'imagine que les trois derniers sont derrières des murs invisibles je ne sais où...), mais le chemin normal du jeu ! J'ai passé une bonne heure sinon deux à tourner en rond parce que je n'avais pas "vu" qu'une porte était cachée derrière une cascade (opaque la cascade, ce n'est même pas comme si on devinait la porte au travers)...


    Bref, pour changer j'ai établi une longue liste de reproches pour un jeu qui n'est pas si mauvais que ce que mon compte-rendu pourrait faire croire : C'est un jeu moyen-plus sur lequel on peut s'amuser, surtout si on est en manque de ce genre de jeu, mais qui affiche ponctuellement de gros défauts qui plombent le ressenti final. Je dirai un 11 ou 12/20 si je devais lui mettre une note.
    Dernière modification par Orkestra ; 15/03/2018 à 13h41.

Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •