Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10035
  1. #4501
    Le feeling de Blood Dragon est le même que celui de tous les autres FC ? Il est tellement désagréable que ça me vaccine de l'envie de toucher à un autre jeu de la série.
    (cela dit ça m'étonnerait pas que Ubi finisse par filer le 3 gratuit, il est très souvent à petit prix et finira bien par rejoindre AC 3 et 4.)

  2. #4502
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le feeling de Blood Dragon est le même que celui de tous les autres FC ? Il est tellement désagréable que ça me vaccine de l'envie de toucher à un autre jeu de la série.
    (cela dit ça m'étonnerait pas que Ubi finisse par filer le 3 gratuit, il est très souvent à petit prix et finira bien par rejoindre AC 3 et 4.)
    Niveau gameplay ouais c'est la même chose, par contre l'open world parc d'attraction qui fait la force des autres titres de la franchise (même pas honte) est vraiment nul dans Blood Dragon. C'est le seul que j'ai rushé en 3h juste histoire de le finir.

  3. #4503
    J'avais bien aimé Blood Dragon la première fois, et en y rejouant quand il avait été donné je me suis dit "Waouh, qu'est-ce que ça a mal vieilli". Les blagues ne sont pas si drôles que ça finalement, et cette constante pénombre ça flingue les yeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #4504
    Mario & Rabbids

    Définitivement une très bonne surprise. Un petit tactical sans prétention mais qui se laisse jouer sans aucun moment de lassitude. Globalement le jeu est simple, seuls certains défis demandent de la réflexion plus poussée. C'est beau, coloré, avec une bonne dose d'humour. Seule la partie exploration est un peu en retrait, on fini par vite vouloir arriver à la baston suivante.
    Spoiler Alert!
    Par contre les 4 défis ultimes débloqués à la fin du jeu portent bien leurs noms !! J'y reviendrai plus tard parce que là je me fais sévèrement bourrer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #4505
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mario & Rabbids
    Spoiler Alert!
    Par contre les 4 défis ultimes débloqués à la fin du jeu portent bien leurs noms !! J'y reviendrai plus tard parce que là je me fais sévèrement bourrer
    Même plus tard j'ai toujours pas compris La difficulté débile ultime effectivement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4506
    Super Mario odyssey fini l'histoire principale. Spoil : j'ai battu browser mais apparemment il y a du supplément derrière le générique de fin. Donc à voir.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #4507
    BUTCHER, au final le jeu est plutôt court (4 heures) et pas impossible comme on peut le lire un peu partout, c'est du niveau de Hotline Miami (bon après j'étais en Hard, le mode le plus facile )

    Bah c'était sympa, le jeu vaut le coup d'oeil pour son ambiance vraiment particulière qui ferait passer les DOOM pour des enfants de choeur Les fights sont nerveux et expéditifs, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    Seul bémol, j'ai beau aimé les pixels, c'est un peu trop minimaliste pour le coup, on distingue mal les ennemis du décor (et surtout des cadavres) et ca donne visuellement une bouillie de pixels qui me file vite mal au crâne.

    Bref, un petit 2D shooter sympa mais à prendre en promo...

    Dernière modification par Zerger ; 02/03/2018 à 21h13.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4508
    Comme d'autres, Doki Doki après la bataille, moi j'ai bien aimé car je suis un bon client de ce genre, et friand de nouvelles expériences. Bien sûr le jeu a été un peu surhypé mais clairement pour un free to play j'ai trouvé l'aventure excellente et bien au dessus de toute la merdasse que nous déverse Steam depuis des années. J'aurais même adoré ne pas avoir été préparé mentalement et découvrir le jeu avec mon cœur pur et innocent mais sans doute n'aurais-je pas franchi le pas sans l'avoir connu pour ce qu'il est et pas ce qu'il présente.

  9. #4509
    Syndicate, le fps de 2012

    Environ 5h, sur PC. C'était pas désagréable, il y a une petite ambiance cyberpunk plutôt cool malgré un scénario archi vu et revu. La sensibilité souris est un peu chelou, le FOV est un peu étroit mais ça se joue et c'est parfois très violent. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu des corps se faire déchiqueter au mini-gun ou au magnum.

    Ça restera pas le jeu de la décennie (vu qu'on peut choper 98% des mobs au cac à la chaine) mais ça se joue sans prise de tête et en ligne droite. Après Dead Space 3 et Resident Evil 6, ça fait du bien un jeu court !

  10. #4510
    Terminé à l'instant Thimbleweed Park.

    Une très bonne histoire, des personnages intéressants, des dialogues réussis et des graphismes rétros, mais bien foutus.

    Seul problème : la difficulté. A de nombreux moments, on a accès à des tonnes d'endroits. Et on peut avancer sur plusieurs fronts en même temps. Du coup, parfois, l'objectif est un peu vague et on se demande comment progresser. Et faut avouer que c'est un peu chiant de refaire le tour de tous les endroits pour trouver une idée. Je pense que j'apprécierai bien plus un deuxième run du jeu. Mais c'est pas pour tout de suite.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Doom 2016 C'était jouissif et bon, super feeling des armes mais solo bien court et avec trop de cochonneries cachées un peu partout pour compenser la durée de vie.
    Pas essayé le multi, me tente pas sauf pour gratter deux-trois achievements. Bethesda aurait du concentrer plus de moyens sur le solo et pas le multi (alors que les Wolfenstein, eux n'ont pas eu de multi)
    Essaye le mode Arcade, sinon, perso j'ai bien aimé
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #4512
    SIMULACRA :
    C'est exactement comme Sara is Missing, en plus long et intéressant, des puzzles plus complexes, des choix impactant le jeu et un peu plus intéressant mais aussi un commentaire sur les intelligences artificielles et la relation avec les reseaux sociaux assez interessantes. Si vous aimez le story telling qui fait peur et en anglais, faites vous plaisir. Il est pas cher en plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #4513
    Fini Ori & The Blind Forest avec ma fille
    Elle a chialé dès la scène d'intro... moi j'ai chialé à la fin...
    J'ai vraiment apprécié la ballade, magnifique en tout point !
    Un level design un poil répétitif et une fin un peu précipitée serait bien les seuls défauts que je devrait lui trouver.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #4514
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Syndicate, le fps de 2012

    Environ 5h, sur PC. C'était pas désagréable, il y a une petite ambiance cyberpunk plutôt cool malgré un scénario archi vu et revu. La sensibilité souris est un peu chelou, le FOV est un peu étroit mais ça se joue et c'est parfois très violent. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu des corps se faire déchiqueter au mini-gun ou au magnum.

    Ça restera pas le jeu de la décennie (vu qu'on peut choper 98% des mobs au cac à la chaine) mais ça se joue sans prise de tête et en ligne droite. Après Dead Space 3 et Resident Evil 6, ça fait du bien un jeu court !
    T'as perdu un pari ?

  15. #4515
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Syndicate, le fps de 2012

    Environ 5h, sur PC. C'était pas désagréable, il y a une petite ambiance cyberpunk plutôt cool malgré un scénario archi vu et revu. La sensibilité souris est un peu chelou, le FOV est un peu étroit mais ça se joue et c'est parfois très violent. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu des corps se faire déchiqueter au mini-gun ou au magnum.

    Ça restera pas le jeu de la décennie (vu qu'on peut choper 98% des mobs au cac à la chaine) mais ça se joue sans prise de tête et en ligne droite. Après Dead Space 3 et Resident Evil 6, ça fait du bien un jeu court !
    Un jeu injustement bashé je trouve. Alors c’est sur, coté exploitation de licence c’est décevant (ça aurait pu si ils avaient misé plus sur le mode multi, y'avait un concept à creuser pour un pseudo payday futuriste) et la campagne solo est pas ouf (ça se laisse bien jouer mais c'est vu et revu), mais le jeu a un feedback assez dingue que ce soit la patate des flingues, les pouvoirs, le bodyawareness ou le mixage sonore, c’est du bon taff ; et en plus un des rares jeux où le lance flamme est vraiment bien rendu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #4516
    Du coup la question qui se pose est : est-ce que ce FPS est meilleur que Satellite Reign ?

  17. #4517
    Fini Wolfenstein : The Old Blood. Y'a des nazi, des zombies, des nazi-zombies, du double barrel shotgun, de l'akimbo de fusil d'assaut et de shotgun. Ca se boucle en 6-7h (si vous arrêtez de faire les niveaux bonus (ceux dans le style de Wolf 3D), parce qu'ils sont chiants comme la pluie)) que demander de plus ?
    A part ça, c'est un bon petit FPS bien nerveux, ça pète de partout c'est amusant.

    Les premiers chapitres sont les moins bons, avec trop d'infiltration imposée, et des niveaux trop longs globalement mais ça reste agréable. Plus ça avance plus c'est concentré et plus c'est rigolo.
    Dernière modification par ShotMaster ; 04/03/2018 à 18h17.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4518
    J'en ai fini trois cette semaine:

    Spyro the Dragon (émulation PS1 classic sur PS3)
    Cette version rame comme pas permis! Préférez la version d'origine si vous avez encore le jeu ou passez par l'emulation PC (où attendez le remake).
    Sinon j'ai trouvé que le jeu tenais encore très bien la route malgré ses 20 ans à part quelques petits problèmes de contrôles et caméra.

    Picross E (3DS)

    Bah c'est un picross, c'était sympa, rien à ajouter.

    Dragon Quest Builders (PS4)
    Un jeu à la Minecraft qui met bien plus l'accent sur le système de quête que sur le côté sandbox. En effet le jeu ne pousse pas à finir ses constructions (une pièce n'a pas besoin de plafond par exemple), on est seulement noté (sur 4 niveaux seulement, un niveau étant très facile à avoir) sur les pièces que l'on a construit et non sur l'avancement de construction général de la ville.
    Après le truc sympa c'est que les villageois bossent pour toi une fois qu'une pièce est fini (genre si on fini une cuisine, un villageois ira faire à manger de temps en temps).
    Après un autre problème au niveau des pièces c'est qu'elle doivent être obligatoirement rectangulaire ce qui limite considérablement les constructions. La taille des villes est limité (Sim City 2013 style) aussi du coup on se retrouve vite à faire des HLM en brique (ou en terre ).
    Après il y a des objectifs caché pour chaque cartes ce qui pousse à fond l'exploration, par contre les objectifs caché ne sont révélé que le première fois que l'on fini une carte (et du coup on en loupe souvent la première fois).
    Il y a un mode totalement sand box aussi mais je n'ai pas essayé.

    Mais sinon c'était sympa, j'attends le 2 avec impatience.

  19. #4519
    Wasteland 2 entre 2 plantages... Pas mal du tout. Par contre, c'est bien la première fois ou je foire une bonne pelleté des quêtes principales. Je sais pas, à chaque fois, je pensais bien faire et, au final, cela foire totalement.

  20. #4520
    Fini Persona 5 sur PS3.

    Je vais résumer assez vite: le jeu a de gros, gros problèmes de rythme, mais bien pénibles hein, du niveau d'un MGS4. D'ailleurs il a passé trois mois dans sa boîte après le 2e palace (le moins bon du jeu).
    Je ne me souviens pas avoir autant eu ces impressions (récurrentes entre les palaces) sur P3 et P4. La fin traîne également un peu trop également à mon goût.

    Tout le reste est excellent: la toujours propre mécanique de jeu des SMT (maintenant avec explosions nucléaires incluses ), les palaces non aléatoires, toute la direction artistique et sonore qui ont simplement un niveau incroyable.

    Bref, clairement pas parfait, un peu trop long, mais un grand jeu quand même.

  21. #4521
    Je viens de finir le DLC Blood and Wine de The Witcher 3, et avec lui, le jeu. Du coup je suis triste

    Ce DLC est un bijou, d'au moins 25h pour tout faire, l'histoire est géniale, bien qu'un peu prévisible par moment, et les lieux visités sont magnifiques et variés. J'ai tout adoré, du début à la fin, et visiter Toussaint fait du bien après la grisaille du jeu de base et du premier DLC.

    Ce jeu est clairement mon jeu favori, tout style et toute époque confondue.

    Je pense repartir pour un nouveau run en difficulté supérieure, en essayant d'obtenir les succès qui me manquent.

  22. #4522
    Ça y est, je crois que j'ai fait le tour de Horizon Zero Dawn (Complete Edition) sur PS4 Pro... et ça me rend un peu triste, parce que ce jeu est quand même magnifique et fun à jouer, même après plusieurs centaines d'affrontements. J'ai beaucoup aimé l'univers superbement développé à partir d'un "high concept" un peu délire (une fille chasse des dinosaures mécaniques), j'ai été touché par le scénario intelligent construit sur ces bases et son propos de fond plus juste que ce que l'univers pulp pourrait laisser penser, j'ai pris plaisir à courir aux côtés de l'héroïne Aloy, avec son caractère, sa sensibilité (super doublage en VO), son visage non stéréotypé (basé sur les traits l'actrice hollandaise Hannah Hoekstra, ai-je découvert ensuite - ce qui explique sans doute qu'elle et d'autres personnages ressemblent à des vraies personnes plutôt qu'à des personnages conçus par des designers).
    Bref, la balade était très belle et tout ça va bien me manquer !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je viens de finir le DLC Blood and Wine de The Witcher 3, et avec lui, le jeu. Du coup je suis triste
    Ce DLC est un bijou, d'au moins 25h pour tout faire, l'histoire est géniale, bien qu'un peu prévisible par moment, et les lieux visités sont magnifiques et variés. J'ai tout adoré, du début à la fin, et visiter Toussaint fait du bien après la grisaille du jeu de base et du premier DLC.
    J'ai ressenti la même chose en le terminant (un peu comme ce que j'évoque ci-dessus pour Horizon Zero Dawn).
    Seul problème pour moi, les accents des habitants de Toussaint en VO, qui m'avaient finalement poussé à passer en VF (sacrilège !)

  23. #4523
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Seul problème pour moi, les accents des habitants de Toussaint en VO, qui m'avaient finalement poussé à passer en VF (sacrilège !)
    Je sais pas moi je joue avec le jeu en polonais sous-titré français

  24. #4524

  25. #4525
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je sais pas moi je joue avec le jeu en polonais sous-titré français
    C'te classe !

  26. #4526
    j'ai fait ça avec les 3 jeux, l'univers est tellement imprégné de culture slave que ça colle parfaitement d'y jouer en polonais. Et puis, accessoirement je le comprends très bien et le parle un peu, ça aide

  27. #4527
    J'ai terminé 1001 Spikes hier (
    Spoiler Alert!
    Ukampa, Antartica et les deux boss
    ), c'était bieeeeen

    Excellent plateformer, pas nerveux à la Super Meat Boy mais qui demande beaucoup de précision dans les déplacement et de mémorisation des pièges et des cycles durant lesquels ils s'activent. J'ai passé mes deux premières heures de jeu à me dire "tiens, je pensais que ça serait plus difficile"... Et puis je suis arrivé au monde 4, argh ! Il vaut mieux être prévenu qu'il y a un gros pic de difficulté (niveaux 4-3, 4-4, 4-5) mais après ça, ça se calme un peu. En même temps le jeu n'est jamais injuste, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'aléatoire dans le jeu : même la hauteur de nos sauts est fixes (1 bloc de haut avec A, 2 blocs avec Y) et il faudra apprendre à maîtriser cette nuance de sauts sous peine de finir empalé sur des pics.En bref, si on meurt, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Résultat : c'est extrêmement gratifiant d'arriver à la fin d'un niveau (et du jeu, n'en parlons pas).

    Passé un certain cap, il y a un côté presque "puzzle game" dans la façon dont on doit comprendre quel chemin le jeu veut nous faire emprunter pour arriver à la fin d'un niveau. Par moment, 1001 Spikes m'a fait pensé aux dernier niveaux de Escape Goat (un autre jeu que j'avais adoré) : un labyrinthe de pièges mortels dont il faut se dépatouiller. Enfin, comprenons-nous bien, 1001 Spikes est clairement plus accès plateforme que puzzle, mais un jeu de plateforme dans lequel il faudra parfois prendre le temps de se poser pour analyser la situation.

    C'est un jeu qui ne paie pas de mine mais que je recommande vraiment à tous ceux qui aiment la plateforme, j'ai mis du temps avant de m'y atteler et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !



    "Putain qu'est-ce que je fous là moi ?"

  28. #4528
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    j'ai fait ça avec les 3 jeux, l'univers est tellement imprégné de culture slave que ça colle parfaitement d'y jouer en polonais. Et puis, accessoirement je le comprends très bien et le parle un peu, ça aide
    J'étais fier de savoir prononcer "merci" en polonais grâce à ce jeu (en gros ça se prononce "djénecouille"). Mais la langue écrite est autrement plus décourageante : Dziękuję

  29. #4529
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'étais fier de savoir prononcer "merci" en polonais grâce à ce jeu (en gros ça se prononce "djénecouille"). Mais la langue écrite est autrement plus décourageante : Dziękuję

  30. #4530
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai terminé 1001 Spikes hier (
    Spoiler Alert!
    Ukampa, Antartica et les deux boss
    ), c'était bieeeeen
    Tu m'as donné envie de le relancer, mais ça m'a rappelé ce qui me gonfle dans le jeu : le côté die and retry avec les spikes qui peuvent sortir de n'importe quel bloc. Bref, l'impression d'être obligé de crever à chaque stage avant de pouvoir vraiment calculer comment je vais essayer d'aller au bout du niveau. (J'aime pas trop le jump à deux boutons non plus je dois dire, j'aurais préféré une simple pression courte/longue). Bon, ça à toutefois l'air cool, mais je le remets de côté pour quand j'aurai poncé Dead Cells et d'autres jeux qui me motivent plus...

Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •