Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10035
  1. #4441
    Mass Effect 1

    Pour la cinquième fois me semble-t-il. Un peu déçu cette fois-ci, car la trilogie The Witcher est passée par là pour me mettre une sacrée claque en matière d'ergonomie, de scénario et tout et tout. Bref, combats et interface un peu en carton, reliefs pas adaptés au Mako (heureusement en caoutchouc, sinon les amortisseurs ne survivraient pas longtemps), et jeu vite fait en difficulté normale histoire de ne pas perdre de temps sur de l'ennemi générique.
    En prime je n'arrive toujours pas à faire le DLC. Il semble installé, avec clé de licence et tout, mais impossible de voir s'afficher le système supplémentaire sur la carte.

    On va voir pour la suite quel jeu (re)faire maintenant, j'ai quelques stocks de Bioware ou autres.

  2. #4442
    FFXIII - 2

    Je suis arrivé au bout Et du coup mon jugement est sans appel, c'est de la merde, plus objectivement c'est un mauvais FF (parce que pour faire un épisode 2 c'est qu'ils sont pas foutu de finir le premier, déjà ça pue !!)
    J'ai speed run la fin (c'est moche de speedrun un FF...) je me balade tout le long de la fin du jeu (aucune difficulté à noter sauf 2 mobs qui one shot "mais c'est normal qu'ils disent").

    Boss de fin en 4 étapes, les 3 premières phases sans soucis, dernière phase par contre le boss a une attaque qui one shot tout ton groupe...
    L'astuce : farmer encore comme un péon pour voir la cinématique de fin... Résultat : Désinstaller et regarder la cinématique sur Youtube.

    Point fort : j'ai jamais était aussi content de revoir Lightning vers la fin, quelques musiques sympa, tu peux habiller ton mog et rire de la résolution nul à chier de l'histoire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #4443
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FFXIII - 2

    Je suis arrivé au bout Et du coup mon jugement est sans appel, c'est de la merde
    Attends de faire le -3
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4444
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Warning : le deuxième est beaucoup moins apprécié des joueurs que le premier.
    Je verrais, je n'y ai joué que Lundi mais pour le moment c'est sympa et je trouve les combats mon galère car les attaques sont plus précise.

  5. #4445
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Attends de faire le -3
    C'est prévu, un jour... Mais pas avant 2020, faut que je digère le 2 déjà...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4446
    To the moon

    Bien déçu. L'histoire est sympa, les musiques au top mais diantre un gameplay horrible et répétitif.
    Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu. J'avançais mécaniquement (il faut cliquer partout) pour me concentrer seulement sur l'histoire.

  7. #4447
    Brothers, a tale of two sons.

    Je farfouillais dans ma bibliothèque GOG à la recherche d'un jeu récréatif entre deux sessions mortifères de Dark Souls. Je n'attendais pas grand chose de cette histoire de deux frangins à la recherche d'un remède pour sauver leur père moribond. Je voulais juste un jeu sympa, rapide, sans prise de melon.

    En un peu moins de quatre heures, j'ai été happé et retourné par les aventures de ces deux mioches. D'abord légère, voire naïve, l'histoire se teinte progressivement de gravité et de noirceur. Sur la première heure de jeu, je l'aurais aisément conseillé à des jeunes enfants. Mais, sans vouloir trop vous spoiler, sachez que sous ses atours mignons, Brothers est un récit adulte, parfois violent, aussi bien dans son propos que dans ses graphismes.

    Les graphismes justement... Ils sont magnifiques. A eux seuls, ils nous racontent l'histoire du monde traversé par les protagonistes. Les ambiances sont variées et jamais on ne s'ennuie. On est presque frustré de ne pouvoir en découvrir plus en gabadant librement dans ces paysages souvent spectaculaires.

    Le gameplay est lui aussi un élément de narration à part entière. Pour progresser, les deux frangins doivent obligatoirement s'entraider. Stick gauche pour diriger l’aîné et stick droit pour manœuvrer le petiot. Leur interdépendance renforce au fil du jeu l'attachement du joueur pour ces deux bonhommes courageux qui ne peuvent avancer que main dans la main. Escalades périlleuses, animaux hostiles, course dans les airs ou sur l'eau, géants gentils et géants cons... les situations sont toujours différentes et ne lassent jamais. Le jeu a de plus le bon goût d'être plutôt facile ce qui permet au joueur de se concentrer sur l'aventure.

    En fait, je pense que ce jeu m'a plu...

  8. #4448
    The Final Station - excellent, sorte de Mad Max russe et ferroviaire. Le jeu n’est pas très long mais s’arrete juste à temps avant d’épuiser ses mécanismes et un rythme très bien chapitré. La narration se fait à travers des dialogues et notes éparpillées mais aussi par le visuel originale d’un monde postapocalyptique et d’un petit employé à qui sera confié une grande tâche. Beaucoup raleront sur le prix et la durée de vie, mais perso j’aime bien ce format de la nouvelle, du jeu qu’on termine et qu’on range. Y’a un DLC dans le même univers mais cette fois en voiture.


  9. #4449
    C'est quoi comme genre de jeu ? C'est pas très clair avec la vidéo et les vidéos de gameplay que j'ai cherché. Un jeu d'aventure et de dialogues ?

  10. #4450
    Nan c’est un jeu d’exploration-action principalement, qui te pousse à ressayer des niveaux et portions de niveaux grâce à des sauvegardes auto par étape que tu peux reprendre indéfiniment. Le jeu est un peu trop facile grâce à ce retry mais il reste intéressant à parcourir car tu ne sais jamais ce que cache les portes.

    Y’a une partie survie dans le train ou tu dois soigner, nourrir ou laisser crever les passagers et t’occuper du train qui déglingue. Si tu les amènes à l’etape principale, tu gagnes des trucs et ces étapes principales te permettent de faire le plein et s’avancer dans une histoire qui ne t’es racontée qu’en direct, sans narrateur.

    Mais le gros du jeu c’est l’exploration de chaque arrêt ou il te faut aller chercher un code pour débloquer l'étape. Tu te balades dans des bâtiments et souterrains infestés de zombies tout en découvrant le monde du jeu, du matos, des NPC, du background écrit et des survivants à raccompagner.

    Les zombies tu peux leur passer à côté de droite à gauche sans te faire toucher (en principe) mais ils te tuent rapidement s’ils t’attrapent. Utiliser les coups de crosse d’un flingue ou d’un fusil te permet d’économiser pas mal de munition. Et le jeu a une fin plutôt osée qui rapelle celle de
    Spoiler Alert!
    Shadow of the Colossus
    .

  11. #4451
    Merci pour les précisions, ça a l'air sympa mais pas forcément ma came. Peut-être un jour

  12. #4452
    Il est éventuellement dans un bundle à moins de 5€

    J'ai fini Child of Light que j'ai sur PS4 via le PS+ et c'était vachement sympa !
    Je ne sais pas trop ce que j'en attendait, mais je n'ai pas été déçu. Je n'avais vu que quelques vidéos sans plus donc je ne connaissais que la patte graphique qui est vraiment très propre et à laquelle j'ai complètement adhéré.
    Je n'avais pas regardé à quoi ressemblait les combats et je prenais ça pour un simple plateformer gentillet, et bien quelle surprise de retrouver des combats comme à la grande époque de J-RPG !
    A noter la bonne idée d'avoir la luciole qui peut impacter la barre d'action des ennemis, ça n'a l'air de rien mais ça rafraichit la mécanique en donnant un petit peu de réflexion.
    L'histoire est enfantine malgré une bonne dose de drame sans être niaise non plus. Les personnages sont assez attachants.

    Une bonne surprise.
    Steam ID :

  13. #4453
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Mass Effect 1

    Pour la cinquième fois me semble-t-il. Un peu déçu cette fois-ci, car la trilogie The Witcher est passée par là pour me mettre une sacrée claque en matière d'ergonomie, de scénario et tout et tout. Bref, combats et interface un peu en carton, reliefs pas adaptés au Mako (heureusement en caoutchouc, sinon les amortisseurs ne survivraient pas longtemps), et jeu vite fait en difficulté normale histoire de ne pas perdre de temps sur de l'ennemi générique.
    En prime je n'arrive toujours pas à faire le DLC. Il semble installé, avec clé de licence et tout, mais impossible de voir s'afficher le système supplémentaire sur la carte.

    On va voir pour la suite quel jeu (re)faire maintenant, j'ai quelques stocks de Bioware ou autres.
    As-tu déjà enchainé les NG+ pour monter jusqu'au niveau max ? Je ne l'ai jamais fait (pareil j'ai fini le jeu à peu près toi) mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de relancer en NG+ juste pour gagner quelques niveaux.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #4454
    Me faire jouer en NG+ ??? Mais il est fou ! J'ai déjà été traumatisé par le Prétorien de ME2 ne serait-ce qu'en mode vétéran, alors s'il faut augmenter la difficulté... Et je vieillis . J'ai connu mes premiers jeux sur ZX81. Parfois fallait même coder soi-même . Alors pour les réflexes de cyborg ou de N7, ça va être dur.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il est éventuellement dans un bundle à moins de 5€
    C'est uniquement des clefs steam? Il a l'air chouettos ce bundle sinon...

  16. #4456
    Danganronpa V3 Killing Harmony, sur PS Vita, en un peu moins de 50 heures. Mon tout premier Danganronpa, d'ailleurs.

    Attendez, laissez moi m'extraire des décombres du quatrième mur qui m'est tombé dessus, et je résume le truc.
    Il faut dire que le dernier chapitre attaque ledit mur aux pains de C4, que même Deadpool pourrait passer pour un modèle de subtilité.

    Le jeu nous met donc dans la peau d'une lycéenne, obligée de participer à un Killing Game aux côtés de 15 autres personnes, le tout orchestré par un ours en peluche mécanique, Monokuma.
    C'est un visual novel Kynetic Novel avec tout ce que ça sous-entend de rails et d'absence de choix, découpé en chapitres, eux mêmes divisés en plusieurs parties :
    - une première partie contient de l'exposition et fait avancer l'histoire
    - une deuxième partie est du Free Time, où l'on sera libre de se promener, d’interagir avec les autres personnages, faire quelques activités annexes et chasser les Monokuma en peluche planquées un peu partout
    - la troisième partie est la découverte d'un meurtre, avec l'étape d'enquête et de collecte des indices
    - enfin, la quatrième partie est le procès à proprement parler, dans lequel il faudra mettre en avant les indices trouvés précédemment pour faire la lumière sur l'identité du coupable. Tout cela se fait de manière assez naturelle une fois qu'on a saisi le fonctionnement, à travers des mini jeux

    Le chapitre se conclu sur une cinématique, et on repart pour le chapitre suivant.


    Et c'était trop bien, vraiment.

    J'ai aimé les PNJ, et même s'ils correspondent à des archétypes, ça a fonctionné à fond sur moi : entre les gentils inoffensifs qui deviennent tarés, les méchants détestables qui ont droit à des twists improbables, les cools, ... J'ai vraiment pris plaisir à discuter avec eux, à les chercher pendant le temps libre pour en savoir plus sur leur passé.
    J'ai aimé la musique, cool en diable, surtout le mélange jazzy-funk pour Monokuma et les Monokubs. Chaque moment de la journée, chaque annonce, chaque phase des procès ont leur propre thème qui colle parfaitement à l'ambiance. Je pense que je vais m’écouter la BO dans la voiture pendant encore un petit moment.


    Les seuls éléments qui ont entrainé roulements d'yeux et frustration sont :
    En n°1, le ton parfois gnangnan, appuyé avec la délicatesse d'un tracto-pelle, à base de "on va tous se sauver et nous serons amis pour la vie". C'est mignon et galvanisant la première fois, mais la 50ème fait beaucoup moins d'effets.
    Le n°2 est un mini jeu durant les procès : un jeu d'anagrammes. Des lettres défilent, et il faut constituer un mot précis. Alors déjà qu'en français, je suis pas très bon à ça, en anglais c'est l'horreur. Surtout que le mot en question, bien qu'ayant quelques indices, n'a généralement jamais été utilisé jusque là.
    C'est sur ce mini jeu que j'ai eu 90% des mes game over.
    Enfin, la toute dernière étape des procès est mon n°3. Des QTE, à taper à peu près en rythme. Ca n'est pas un problème en soi, c'est juste que je ne suis pas compatible avec les QTE.
    Vu que je passe mon temps à alterner entre clavier / souris, 3DS, manette de XBox 360 et Vita, forcément, quand on me demande d'appuyer - rapidement - sur le X bleu, j'ai un temps de réaction un peu trop long. Heureusement, le jeu est assez permissif même en difficulté moyenne.

    Quelques mécaniques me sont également passées au dessus de la tête, notamment un système de niveau pour notre personnage qui sert à .... aucune idée.
    De même que je n'ai pas pu maximiser les liens avec les autres personnages, vu que j'ai quasi systématiquement choisi de me rapprocher du PNJ qui se faisait tuer dans le chapitre suivant.


    Bref, en 50h, je n'ai terminé que l'histoire principale, sans avoir tout trouvé / débloqué (loin de là).
    De nouvelles options sont maintenant disponibles, comme relancer une partie, mais sans la composante Killing Game (??!?). Un jeu de drague, donc.
    Ou bien une sorte de Dungeon-RPG en tour par tour, avec des étages à descendre en combattant des monstres.
    Ou encore un jeu de plateau à la Mario Party.

    Il va sans doute falloir encore 50h pour explorer ces à côtés.
    Ce qui va être difficile à trouver, puisque ça m'a donné très envie de me faire les épisodes précédents.
    Même si j'ai l'impression que cet épisode 3 m'a spoilé pas mal d'éléments du 2.

    En tout cas, merci aux gens du topic de la Vita, qui à force de parler de Danganronpa m'ont poussé à tester.
    Et c'était franchement cool.
    Dernière modification par MattMurdock ; 24/02/2018 à 17h15.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  17. #4457
    C'est un visual novel avec tout ce que ça sous-entend de rails et d'absence de choix, découpé en chapitres, eux mêmes divisés en plusieurs parties

    Petite précision dont tout le monde se fout j'imagine mais le Visual Novel permet justement beaucoup d'embranchement et de choix différent, c'est même ce qui le distinguait à la base avec les Visual Novel de drague où selon nos choix on se retrouvait avec la fille X ou Y. Tous les VN ne sont pas des jeux de drague d'ailleurs, heureusement, et certains se démarquent plus que d'autres par leurs scénarios et les thèmes abordés.

    Bref tout ça pour dire qu'un Visual Novel qui n'a pas de choix s'appelle un Kynetic Novel et c'est un sous genre du Visual Novel, pas la tendance principale.
    Dernière modification par Illynir ; 24/02/2018 à 17h24.

  18. #4458
    C'est pas pour rien que des jeux comme les Way of the Samourai sont qualifiés de VN avec des combats. On peut dire le même chose de jeux qualifiés de "livre dont vous êtes le héros" (ce qui revient au même que VN) comme AoD. Y'a plein de vrai gros choix dans ces jeux, mais ça se passe dans les boîtes de dialogue, pas dans le gameplay (ou très peu).

  19. #4459
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bref tout ça pour dire qu'un Visual Novel qui n'a pas de choix s'appelle un Kynetic Novel et c'est un sous genre du Visual Novel, pas la tendance principale.
    Merci pour la précision, je suis pas un habitué de ce type de jeux.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  20. #4460
    Subnautica

    Finis en 45H, le jeux est vraiment génial. Du début ou on commence avec sa bite et son couteau à la fin ou l'on a plusieurs base et des véhicules le jeux est hyper prenant.
    On a toujours envie d'avancer dans le scénar et pour ça on est obligé de fouiller un peu partout. La découverte des nouveaux biomes est toujours excellente avec des moments stressant et d'autre d'emerveillement. C’est la première fois que je fais un jeux de survie et ça a été une belle claque.

    Maintenant j'attend avec impatience le DLC

  21. #4461
    Depuis que j'ai fini Danganronpa 2, j'ai trop envie de m'acheter le 3 pour nourrir ma Vita (même si, pour le moment, elle tourne bien avec Trails of cold steel et que j'ai encore Salt and Sanctuary qui m'attend).
    Et ton retour me donne encore plus envie !
    C'est honteux monsieur, hon-teux !

    Sinon, pour répondre à ta question sur le niveau du personnage principal, si c'est comme pour le deux, ça sert simplement à avoir une plus grande barre de vie et à pouvoir activer plus de "pouvoirs" durant les class trial.

  22. #4462
    Toren



    Un jeu loin d'être exempt de défauts mais qui mérite un peu mieux que les commentaires mitigés qu'il a suscité sur steam. C'est un jeu assez maladroit, aussi bien dans les contrôles de notre personnage (pas terribles), qu'au niveau de la réalisation (caméra pas toujours bien placée, flous divers...) ; malgré tout, j'ai retrouvé dans le jeu ce qui m'avait attiré dans les captures d'écrans et artworks que j'avais vu avant de le lancer : une très chouette ambiance. Il y a quelque chose d'Ico ou de Shadow of the Colossus dans Toren, même s'il n'égale évidemment pas ces illustres prédécesseurs.

    Le jeu est raconté comme un conte, il est très court (j'ai mis environ 1h40 à en voir le bout) et la facilité du titre permet d'atténuer les problèmes de gameplay. Je pense qu'il faut l'apprécier en le lançant et en le terminant d'une traite, se laisser entraîner dans l'univers qu'il propose juste pour le plaisir de l'ambiance qu'il propose.

    Encore une fois, peut-être pas à plein tarif, mais il mérite d'attirer au moins votre curiosité si vous le voyez passer au détour d'un bundle ou d'une solde intéressante.

  23. #4463
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Way of the Samourai
    Best licence ever .

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    AoD
    Késako ?

    Et pour ceux que ça peut intéresser sans enrobage jap, Unrest propose une entrée en matière très douce.

  24. #4464
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Késako ?
    Age of Decadence. C'est pas normal que les gens ne reconnaissent pas le RPG du siècle par ses initiales!

  25. #4465
    Je ne connaissais pas du tout. Et renseignements pris, il pourrait bien me plaire...
    J'utilise ces topics aussi pour découvrir des jeux : j'ai malheureusement pas le temps de me rencarder sur tout. Pas ma faute si personne n'en cause .

    Quand à moi, j'ai "fini" le muso Fire Emblem Warriors. Enfin, depuis un moment mais ça me permet de rester dans les clous du topic .
    Maintenant je farm. Les modes chroniques et ce genre de chose. C'est beaucoup moins scénarisé mais on nous propose quand même des situations d'urgence plus diverses. Mention spéciale à celles, bien trop rares, où même les grands dirigeants perdent patience. L'aspect tactique va super bien au jeu et ça me rend ce défouloir ultime super plaisant, malgré un choix de casting qui me parle assez moyennement.
    Petit bémol cependant : les gâteries, type tempête de sable ou brouillard de guerre, semblent réservées au mode histoire. Et c'est fort dommage vu le petit changement d'approche qu'elles apportent. Ha, et les missions d'arènes sont nulles au possibles. Comment un jeu si nerveux a pu rendre ça si mou?

  26. #4466
    Crossing Souls édité par Devolver

    Ça joue sur la nostalgie 80’s avec une bande de Goonies qu’on peut diriger un par un dans un mélange de références à la culture jeune de cette période. Malgré un début rigolo dans la ville ensuite on s’enquille des niveaux linéaires et une histoire qui se ratatine et reste au premier degré malgré les clins d’oeil au joueur. Le rythme est très haché, les possibilités des personnages sous-exploitées, l’isométrie droite (de face) rend les séquences de plateforme confuses et le maniement un peu guindé. C’est ultra simple jusqu’à deux phases, une de shmup une de runner assez pénible. Au final c’est pas antipathique et ça se laisse jouer mais décevant et limité.
    Dernière modification par Zlika ; 25/02/2018 à 11h14.

  27. #4467
    Terminé Wolfenstein 2 : The New Colossus.

    Bah c'était vraiment super bien ! C'est typiquement le genre de FPS solo que j'aimerais voir plus souvent. Grosso modo, c'est le premier mais en mieux, le level design gagne un cran en qualité notamment grâce à l'ajout de capacité qui donnent des mouvements supplémentaires (mais qui arrive un peu tard dans le jeu, je trouve) et qui permet donc de moduler son approche.

    J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire aussi, c'est généralement plutôt bien écrit (au niveau de l'humour notamment ou même l'étonnant passage
    Spoiler Alert!
    dans la maison d'enfance de Blazco
    et, encore plus que dans le premier, j'ai souvent eu l'impression de me retrouver devant un Tarantino.

    Sinon, c'était super jouissif, la violence bien dégueulasse, le punch des armes et les nombreuses façons de tuer du nazi sont très plaisante à exploiter. Le jeu sait aussi quand s'arrêter et ça, c'est bien. Le rythme est vraiment bien géré.

    Le seul truc qui m'a manqué, c'est que j'ai pas eu un gros "Wow effect" comme avec le
    Spoiler Alert!
    passage sur la lune
    . Ah et y a un soucis de synchro labiale parfois en VF (oui, c'est l'un des rares jeux que je fais en VF car je la trouve vraiment très, très bonne).
    Dernière modification par SuicideSnake ; 27/02/2018 à 06h35.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #4468
    Woputain SuicideSnake t'as pas mis la balise spoiler au bon endroit dans ton dernier paragraphe
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #4469
    C'est corrigé, désolé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #4470
    Jotun: Valhalla Edition (2015)



    Boss rush/exploration. À sa mort, Thora doit impressionner les dieux en défonçant leurs Jotun à grands coups de hache, afin de pouvoir rejoindre le Valhalla.

    Mouais. J'en attendais peut-être un peu trop de ce jeu, mais là j'ai un gout âpre en bouche.

    Graphiquement c'est plutôt joli, même si un peu trop simple, ça manque de détails. L'ambiance mythologie nordique fait bien plaisir, d'autant que la narration raconte quelques anecdotes sur les divinités vikings, c'est toujours intéressant. Ça rend la progression assez plaisante. Mais le soucis du jeu, c'est que quasi tout au long (4h30 pour le finir en prenant son temps), ben il se passe pas grand chose en fait.

    Le jeu est divisé en 2 types de phases: déjà on explore, puis on bat un boss, puis on explore, puis..., ce qui est une recette qui marche plutôt bien sur moi généralement, j'adore Titan Souls par exemple. Sauf que dans Jotun, les phases d'exploration sont réduites grossièrement à avancer tout droit (même si quelques bonnes idées de level design viennent parfois nous surprendre), et les boss sacàPV consistent en un mashage de X avec une esquive de temps à autre quand l'ennemi daigne faire un pattern. En fait, en 10mn, on comprend le fonctionnement du jeu, et dès lors, plus de surprises, plus de progression, plus de sensation de découverte, la faute à un gameplay beaucoup trop pauvre et répétitif.

    Malgré ça, je ne regrette pas mon temps passé dessus, parce que c'est assez court et que l'ambiance est cool, mais clairement pas un jeu mémorable.

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •