Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10035
  1. #4411
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Shinobi (1987 - Master system)

    Très court mais j'en ai bien chié, bordel
    J'ai fait ce passage là il y a 30 ans mais je m'en réveille encore fièvreux en pleine nuit :


    Ou alors c'était comme ça sur Master System :

  2. #4412
    XCOM 2

    Mes premières heures furent un calvaire
    Ce jeu a une courbe de progression inverse de tous les jeux "normaux".
    D'habitude on commence doucement, les ennemis sont faibles, et ca devient de plus en plus ardu jusqu'à une fin de partie plus ou moins difficile.

    Là c'est tout le contraire. Quand on débarque dans le jeu, qu'on ne sait pas quelles recherches faire en priorité ni à quoi elles correspondent vraiment, comment placer ses hommes, c'est une véritable horreur.
    Des heures de cauchemars, à crever en boucle, a devoir sauver/recharger à chaque déplacement .
    Des heures à gérer une équipe de 4 bras cassé armés de pistolets à bouchons contre des aliens largement plus puissants
    Des heures à chialer des larmes de sang lors de missions à tours limités et avec des aliens qui prennent le contrôle mental de vos hommes pour les retourner contre vous

    J'ai réussi à survivre tant bien que mal jusqu'à l'attaque du Talion (notre vaisseau) par les affreux.
    J'ai rage-quit plusieurs fois. Une horreur, un sentiment d'injustice face à des attaques sans répits et des renforts aliens à chaque putain de tour !!
    En plus il fallait aller buter un émetteur à l'autre bout de la carte... J'ai cru que j'allais jamais y arriver... J'en ai même fait des cauchemar la nuit quand j'ai du abandonner complétement désespéré un soir avant de me coucher

    Alors j'ai lu des tutos sur le net, regardé des vidéos, et j'ai appris.
    Appris à placer mes hommes, appris à ce que mes hommes se protègent les uns les autres, appris à utiliser les bonnes armes au bon moment.
    Ca m'a pris beaucoup de temps mais j'ai réussi à exploser ce put... d'émetteur et à battre en retraite (en sacrifiant un ranger qui a donné sa vie pour sauver l'humanité ).

    A partir de là, j'ai réussi tant bien que mal à remonter la pente...
    Mes recherches ont été de plus en plus utiles, l'armement et les armures se sont améliorés...
    Mes hommes ont pris du grade et appris de nouvelles compétences...
    j'ai pu les soigner plus vite, en utiliser jusqu'à 6 par mission, les maintenir en vie à chaque mission...

    J'ai été tellement traumatisé par mes premières heures que je suis allé faire la mission finale une fois ma troupe parfaite de 6 colonels sur-armés et sur-équipés faite.
    Et au final, même l'assaut final s'est révélé plus facile que mes premières parties du début !!!!!


    Au final, j'ai adoré ce jeu, qui offre un véritable challenge et la satisfaction de gagner des batailles contre des ennemis mieux équipés.
    Clairement, l'add-on "War of the Chosen" est dans ma liste de souhait et j'ai hâte de la faire !
    Ce jeu est vraiment génial, pour ses combats gratifiants mais aussi pour son ambiance.

    Seul défaut que j'ai trouvé, des tirs qui passent à travers les bâtiments...

    En dehors de ça ce jeu est une tuerie !


    PS : Il parait que certains y jouent sans jamais sauver/recharger en cours de mission (homme de fer) ! Je les salue bien bas, et je dis respect ! Je sais même pas comment c'est possible, surement que ce sont eux-même des aliens sous apparence humaine, c'est pas humain sinon !

    PS2 : Pour ceux qui aiment les combats tactiques, avec les soldes Steam le fabuleux Aarklash Legacy est en solde monstre !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  3. #4413
    Je viens de finir Gravity Rush Remastered

    Les mécaniques de jeu étaient un peu pété (le combat et la caméra c'était l'enfer) mais son univers et les personnages étaient très attachant. Aussi c'était très facile, on remarque à peine que l'on a une jauge de vie sauf aux rare moments où l'on en a plus.
    Autre chose moyenne, la trame principale qui est un gros patchwork (pleins de petite histoires imbriqué tant bien que mal les unes dans les autres) avec pleins de questions laissé sans réponse (l'histoire principale, d'où vient on, étant abordé que dans un chapitre)... Tiens ça tombe bien il y a un second opus pour j'espère régler ça.
    A noter que c'était à la base un jeu Vita (et ça ce vois).

  4. #4414
    Je viens de finir le DLC Heart of Stone de The Witcher 3, et c'était génial, superbe histoire, de bons combats, des personnages intéressants, un régal.
    J’enchaîne sur Blood Wine, et ça commence fort

  5. #4415
    Quelques jeux fini dernièrement:

    Lords of shadow 1: C'était bien, encore assez propre aujourd'hui graphiquement, du pur god of war like comme on les aime avec une ambiance mélancolique et déprimante.
    Mirror of fate HD: Du pur metroid vania avec l'ambiance Lords of shadow, c'était pas mal et c'est la suite directe du premier.
    Lords of shadow 2: C'était bien aussi malgré une DA un peu discutable par moment concernant certains ennemis mais dans l'ensemble c'était sympa de jouer
    Spoiler Alert!
    Dracula
    qui était quand même le gros retournement de situation du premier et qui conclut bien la série. Les meilleurs Castlevania 3D à n'en pas douter.
    Tales of graces F: C'était cool, pas transcendant mais cool.
    Prey: C'était très bien. Level design de folie, double twist sympathique dans le scénario, j'ai passé un très bon moment.

  6. #4416
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai fait ce passage là il y a 30 ans mais je m'en réveille encore fièvreux en pleine nuit :
    http://www.captainwilliams.co.uk/seg...3bossshot1.png

    Ou alors c'était comme ça sur Master System :
    https://beavisbraz.files.wordpress.c...ddha-stage.jpg
    Aucun sens ce boss, je l'ai eu à un poil de cul un peu par hasard. J'étais pas loin de finir le jeu au lance-flammes...

  7. #4417
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai fait ce passage là il y a 30 ans mais je m'en réveille encore fièvreux en pleine nuit :
    http://www.captainwilliams.co.uk/seg...3bossshot1.png

    Ou alors c'était comme ça sur Master System :
    https://beavisbraz.files.wordpress.c...ddha-stage.jpg
    Ce passage, c'était juste l'horreur en arcade.
    C'était un festival de défonçage de bornes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je viens de finir le DLC Heart of Stone de The Witcher 3, et c'était génial, superbe histoire, de bons combats, des personnages intéressants, un régal.
    J’enchaîne sur Blood Wine, et ça commence fort
    C'est marrant. C'était un des lieux que j'attendais le plus en tant que lecteur et j'ai calé pratiquement au départ.

  8. #4418
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce passage, c'était juste l'horreur en arcade.
    C'était un festival de défonçage de bornes.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est marrant. C'était un des lieux que j'attendais le plus en tant que lecteur et j'ai calé pratiquement au départ.
    Pour quelles raisons ?

    Je viens d'arriver à Toussaint, le changement d'ambiance après le nord bien glauque de Heart of Stone fait du bien je trouve: tout ce soleil, cette verdure, ces champs de vigne
    Et je trouve que l'histoire principale démarre assez fort, j'ai joué que 30 min le début de B&W et j'ai hâte d'y retourner pour voir la suite.

  9. #4419
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour quelles raisons ?

    Je viens d'arriver à Toussaint, le changement d'ambiance après le nord bien glauque de Heart of Stone fait du bien je trouve: tout ce soleil, cette verdure, ces champs de vigne
    Et je trouve que l'histoire principale démarre assez fort, j'ai joué que 30 min le début de B&W et j'ai hâte d'y retourner pour voir la suite.
    Perso, ne connaissant pas le lore du Gwenter Witcher, ça m'a fait bizarre de débarquer chez
    Spoiler Alert!
    les français
    .
    Enfin, on pouvait s'en douter vu le nom du coin, mais je pensais pas qu'ils allaient pousser le délire aussi loin. Ces accents (en anglais du moins, pas testé en version polonaise), cette bouffe chez les aubergistes

  10. #4420
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour quelles raisons ?

    Je viens d'arriver à Toussaint, le changement d'ambiance après le nord bien glauque de Heart of Stone fait du bien je trouve: tout ce soleil, cette verdure, ces champs de vigne
    Et je trouve que l'histoire principale démarre assez fort, j'ai joué que 30 min le début de B&W et j'ai hâte d'y retourner pour voir la suite.

    Justement, je pense qu'il n'y a pas de raison. C'était juste pas le bon moment. Du coup, le jeu squatte mon disque dur depuis plus d'un an en attendant que je m'y remette.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Perso, ne connaissant pas le lore du Gwenter Witcher, ça m'a fait bizarre de débarquer chez
    Spoiler Alert!
    les français
    .
    Enfin, on pouvait s'en douter vu le nom du coin, mais je pensais pas qu'ils allaient pousser le délire aussi loin. Ces accents (en anglais du moins, pas testé en version polonaise), cette bouffe chez les aubergistes
    Je m'attendais pas trop non plus à ce que ça soit français, mais plutôt italien vu les screens que j'avais vu ^^
    Ceci dit, sur le premier panneau d'affichage pour trouver des quêtes secondaires, y'en a une commanditée par un compte qui porte mon nom de famille IRL... ça m'a fait drôle !

  12. #4422
    J'avais un couple d'amis à la maison l'autre jour, l'occasion de ressortir les classiques

    On a donc fini Overcooked !, en acceptant de sacrifier quelques niveaux (c'est à dire accepter de les finir sans le score 3 étoiles) pour en voir le bout. Je dirais qu'il doit nous manquer deux ou trois étoiles en tout.
    Le jeu est vraiment fun, même si on n'est pas à l'abri d'une crise de nerfs, voire de dissensions dans le couple pour ceux qui jouent en couple
    C'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains !
    Mais le concept est vraiment bon, j'ai lu que l'extension The last morsel était vraiment trop courte, je ferai donc l'impasse dessus (même si en promo je l'avais quasiment gratos avec ces putains de sous des steam cards, les gens sont bizarres ).

    On a également fini Lara Croft and the Temple of Osiris. C'est très court, voire carrément décevant si on joue de manière un peu intense (et trois nerds qui ont 4 jours devant eux jouent de manière intense). Après, le gameplay est pas mal du tout, les énigmes intéressantes, mais à aucun moment on ne ressent vraiment de frisson. On passe vite en pilote automatique en fait.
    Reste que, comme dans tout jeu en coopération, les erreurs d'untel ou untel peuvent donner des crises de rire quand on ne se coordonne pas et que ça part en catastrophe. Et ça c'est quand même cool.
    J'avais préféré le premier, fait en couple à l'époque, et dont l'histoire était moins débile.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #4423
    Shadow Of The Colossus

    Je ne connaissais pas le jeu d'origine, j'ai surkiffé le remake, c'est pas beau mais BÔ, c'est grand c'est très grand, c'est surtout une superbe map à parcourir à cheval, ou même à pied.
    Je jeu est assez simple aussi bien au niveau de l'histoire (d'autant qu'on nous donne les tenants et les aboutissants dès le début) que des combats de colosses, le cœur du jeu pourrait-on croire (
    Spoiler Alert!
    seul le dernier boss m'a donné du fil à retordre
    ).

    Mais ce qui compte ce n'est pas tant les combats que le chemin parcouru pour y arriver, on traverse divers paysages souvent arides et beaucoup de vaste étendues sous un soleil crépusculaire, qui donne un sentiment de solitude et aussi de mélancolie.

    On parcourra des chemins escarpés, des falaises, des lacs, des grottes, des forêts, des ruisseaux, des ponts en ruine, des étendues désertiques, des temples en ruine creusés dans la montagne, on grimpera des rochers, des autels pour prier et y chasser des lézards ou mêmes des arbres pour en prendre les fruits.
    On pourra aussi jouer les chasseurs de trésor pour les plus complétistes, et trouver des points d'intérêts et des lieux insolites où sont cachés de petites sources d'or, et parfois passer longtemps à explorer le moindre rocher.

    Le plus agréable c'est le cheval qui est souvent décrié parce qu'un peu difficile à prendre en main et aussi avec pas mal d'inertie qui peut en irriter certains, mais à coté de ça j'ai passé de grand moment à cheval (alors qu'en général je m'en fous des canassons, aussi dans les jv), notamment poursuivre un colosse et l'attaquer à cheval, être désarçonné, remonter sur le cheval en plein galop rattraper le monstre et finir en pleine course par se hisser dessus pour l'achever.

    Du coup je me suis découvert une véritable passion pour ce canasson...
    Hutchinson

  14. #4424
    Argo c'est un personnage à part entière

  15. #4425
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai fait ce passage là il y a 30 ans mais je m'en réveille encore fièvreux en pleine nuit :
    http://www.captainwilliams.co.uk/seg...3bossshot1.png

    Ou alors c'était comme ça sur Master System :
    https://beavisbraz.files.wordpress.c...ddha-stage.jpg
    Photo 1 = Master System

    Photo 2 = Borne d' arcade

    Mon jeu préféré de tous les temps, à vrai dire, j' y ai mis tout mon maigre argent de poche quand j' étais gamin et depuis je l' ai infinisé sur PS 3 dans la Megadrive Collection où il est débloquable en bonus
    Eens patient, altijd patient.

  16. #4426
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup je me suis découvert une véritable passion pour ce canasson...
    Tu veux nous faire croire que t'as jamais essayé de le crever ?

  17. #4427

  18. #4428
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    XCOM 2
    PS : Il parait que certains y jouent sans jamais sauver/recharger en cours de mission (homme de fer) ! Je les salue bien bas, et je dis respect ! Je sais même pas comment c'est possible, surement que ce sont eux-même des aliens sous apparence humaine, c'est pas humain sinon !
    Je n'y arrivais pas au début. J'ai du recommencer 16 fois le premier mois avant de considérer que cette fois j'étais trois bien parti pour faire machine arrière.

    Là, je perds très peu de soldats, je mets la fessée à deux Chosen, et tout va bien dans le meilleur des mondes.
    A part que j'ai laissé avancer le projet avatar et que le compteur s'est déjà mis en route une fois...
    Si un jour je tombe sur une mission catastrophique, je sens que ça va me faire très mal.

  19. #4429
    Fini Shadow Warrior 2013
    Le dernier doom-like FPS auquel j'avais joué était Painkiller, j'en avais jamais retrouvé un plaisant après ça. Shadow Warrior, au début il y a quelques années, ça m'emmerdait. Bon déjà, mon ancien PC le faisait tourner en 30fps, puis ce système d'acquisition de compétences, de points d'expérience, ça le faisait pas pour moi.

    Je l'ai recommencé récemment suite à une incoercible envie de tripes sur mon visage, je l'ai fait d'une traite ! C'est hyper rapide, le dash sert de bunny hop, ça répond au quart de tour.
    Les armes ne sont pas nombreuses, mais elles offrent toutes de très bonnes sensations, et elles ont des modes de tir alternatif sympa. Et y'a le sabre, pas trop utilisé sauf sur les petits trashs et les humains, c'est fun.
    Il n'y a que peu d'ennemis différents, mais ils ont plusieurs niveaux de rage. Certains m'ont particulièrement bien cassé les noix comme il faut, comme le machin volant qui m'a rappelé les Cliff Racers de Morrowind, ou encore le gros machin qu'il ne faut blesser que dans le dos, qui oblige à un gimmick assez chiant qui casse un peu le rythme des combats. Autant dire que j'en ai un peu chié dans la dernière arène du jeu. Les boss sont parfaitement inoffensifs et inintéressants, heureusement il n'y en a que 3 ou 4...
    Sinon bah y'a les pouvoirs. J'ai seulement utilisé celui de soin (de manière intensive), les autres je ne les ai pas débloqué. Pourquoi envoyer une onde de choc toute moisie quand on peut balancer une grenade incendiaire suivie d'une volée de 4 chevrotines avant de dasher avec son katana au milieu du pack ?

    Bref, tout ce que je demandais à Shadow Warrior c'était d'avoir de bonnes sensations et d'être généreux en purée de groseille, ce fripon ne m'a pas déçu. Du coup j'ai chopé le 2 sur GOG pendant les soldes, on verra bien. J'espère qu'il n'y pas pas d'arbre de compétence ou j'sais pas quoi.

  20. #4430
    Le 2 est un Bordersland-like.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Fini Shadow Warrior 2013 Et y'a le sabre, pas trop utilisé sauf sur les petits trashs et les humains, c'est fun.
    Le sabre c'est le gros plus du jeu, d'ailleurs tu peux te faire les boss au sabre, enfin au moins le dernier si j'ai bonne mémoire. Ça et l'arbalète qui a du te rappeler des souvenirs si tu aimes Painkiller.
    Hutchinson

  22. #4432
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le 2 est un Bordersland-like.
    Oui, mais "(...)le jeu de Gearbox est un Diablo aux pays des flingues, farci d'objets aléatoires, dans lequel le joueur doit régulièrement changer d'équipement pour espérer survivre face à des ennemis de plus en plus balèzes. Shadow Warrior 2, lui, malgré ses concessions au loot, reste droit dans ses bottes cloutées de FPS. (...) Dans ces conditions, contrairement à celle d’un jeu de rôles, la progression n’a rien de logarithmique : le héros devient de plus en plus puissant, mais un personnage de niveau 1, entre les mains d’un joueur talentueux, peut tout à fait venir à bout d’une mission de niveau 10." Tiré du test de CPC. Borderlands c'est rigolo, mais c'est un hack'n slash en vue subjective, l'efficacité des armes est dépendante de ses stats (et des notre et de nos passifs), contrairement à Shadow Warrior 2 qui semble être un vrai FPS. Après, si il faut mettre des gemmes de temps en temps dans ses armes, ça ne me dérange pas, mais je ne veux pas d'un système purement hack'n slasheux.
    M'enfin, peut-être que je vais être déçu, c'est pas impossible !

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le sabre c'est le gros plus du jeu, d'ailleurs tu peux te faire les boss au sabre, enfin au moins le dernier si j'ai bonne mémoire. Ça et l'arbalète qui a du te rappeler des souvenirs si tu aimes Painkiller.
    Le lance-pieux
    Sinon le dernier boss, celui qui
    Spoiler Alert!
    n'a pas de tête (Xing ou un truc comme ça)
    ? Il a des pièces d'armures assez hautes placées quand même, c'est plus simple avec un flingue. Par contre les boss 'humains", ouais là j'ai pas sorti les flingues, ne serait-ce que pour la jouer RP.

  23. #4433
    Terminé SOMA que m'a offert lustucuit via cpcgifts. Un sacré bon jeu. Je ne suis pas fan de jeux d'horreur / stressant, mais j'ai passé un très bon moment, quoiqu'un peu tendu parfois Tout simplement un chef-d'oeuvre (histoire, dialogues, environnements...) ! Par contre, si je le refais un jour, je pense que je ferai le mode touriste quand même

  24. #4434
    J'ai fini Kingdom: Classic.

    J'en avais vu un playthrough sur Youtube il y a bien longtemps, et je connaissais donc pas mal le principe (ainsi que les erreurs à ne pas commettre... ce qui ne m'a pas empêché de perdre durant ma première partie en voulant aller trop vite).

    Le principe est simple : vous êtes un roi/une reine et il vous faut reconstruire votre royaume et faire face aux monstres qui l'envahissent grâce au sublime pouvoir de l'argent. Vous engagez des sans-abris dans leurs campements de fortune avec des pièces, vous achetez des arcs (pour faire des archers) et marteaux (pour faire des bâtisseurs) pour les équiper, et vous améliorez votre royaume en bâtissant murs, tours de guet et, plus tard, des fermes. Pour gagner de l'argent, c'est simple : vos archers chassent, vos fermiers cultivent. Vous utilisez cet argent pour améliorer vos murs et engager plus de clampins.
    Des monstres attaquent chaque nuit pour (quelle horreur !) vous dérober votre argent ainsi que, si vous êtes sans le sou, votre couronne (c'est là qu'est le game over). Vous défendre efficacement est donc très important.
    Ces monstres sortent de portails maléfiques, deux de chaque côté, qu'il vous faudra détruire. Pour ça, vous embauchez des chevaliers, que vous envoyez à l'attaque des portails. Détruire un portail en fait surgir une dernière vague d'ennemis, de plus en plus coriaces à chaque portail détruit, jusqu'à la dernière vague du jeu, qui peut causer des ravages si vous n'êtes pas préparé.

    Le jeu marche bien : c'est du pixel art propre et soigné, c'est simple à comprendre, il y a quelques subtilités (prioriser certaines tâches, laisser l'herbe pousser pour donner du lapin à chasser à vos archers, etc.), pas de bugs en vue, bref, un petit jeu bien fait. On en fait vite le tour, car il est très répétitif (une fois votre royaume en sécurité, vous allez passer de nombreuses journées à recruter plus d'archers pour faire face à la vague finale), et après quatre heures de jeu et une victoire, je peux assurer que je ne le relancerai pas. Mais pour 5 euros (voire moins en solde), vous allez passer un bon moment et peut-être, comme moi, rire comme un méchant de dessin animé en voyant vos péons déverser à vos pieds le précieux fruit de leur labeur et ainsi remplir votre bourse à raz-bord, dans un délicieux bruit de pièces qui s'entrechoquent. 8/10

    Spoiler Alert!

  25. #4435
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors la semaine dernière, Steam a fait des soldes pour le nouvel an chinois. Comme j'avais été sage lors des précédentes et que j'ai un peu nettoyé mon backlog entretemps, j'ai acheté Prey, Hellblade et Ori pour les semaines à venir.
    J'ai tout installé dans le week end, j'ai commencé Ori (sympa mais moins bien que Hollow-Knight-le-jeu-de-l'amour), et ce lundi en rentrant du boulot je vais pour lancer HellBlad...SALUS CER STEAM, YOU MUST BUILD A BOAT EST EN PROMO §

    Ah tiens, il est 1h30 du matin, allez, encore un petit run.
    Dites non à la drogue les enfants. Not even once.
    Bon ben voilà, relancé hier en rentrant du boulot, fini à 23h la bave aux lèvres en train de fredonner la musique du jeu comme un dément. Et après je me suis fait à manger parce que bien sûr j'avais sauté mon repas.
    Ce jeu est le démon. Je comprends pas. Je me fais peur

    Faut voir le bon côté, en 2 mois (10000000 à Nôël et sa suite maintenant) j'ai eu ma dose de match 3 pour la décennie à venir .

  26. #4436
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    Je viens de finir Gravity Rush Remastered

    Les mécaniques de jeu étaient un peu pété (le combat et la caméra c'était l'enfer) mais son univers et les personnages étaient très attachant. Aussi c'était très facile, on remarque à peine que l'on a une jauge de vie sauf aux rare moments où l'on en a plus.
    Autre chose moyenne, la trame principale qui est un gros patchwork (pleins de petite histoires imbriqué tant bien que mal les unes dans les autres) avec pleins de questions laissé sans réponse (l'histoire principale, d'où vient on, étant abordé que dans un chapitre)... Tiens ça tombe bien il y a un second opus pour j'espère régler ça.
    A noter que c'était à la base un jeu Vita (et ça ce vois).
    Warning : le deuxième est beaucoup moins apprécié des joueurs que le premier.
    Eens patient, altijd patient.

  27. #4437
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon ben voilà, relancé hier en rentrant du boulot, fini à 23h la bave aux lèvres en train de fredonner la musique du jeu comme un dément. Et après je me suis fait à manger parce que bien sûr j'avais sauté mon repas.
    Ce jeu est le démon. Je comprends pas. Je me fais peur

    Faut voir le bon côté, en 2 mois (10000000 à Nôël et sa suite maintenant) j'ai eu ma dose de match 3 pour la décennie à venir .
    Comment je me suis couché salement tard avec You must build a boat moi aussi!

    Il est excellent ce jeu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #4438
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Shinobi (1987 - Master system)

    Très court mais j'en ai bien chié, bordel
    Respect éternel, mec.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Comment je me suis couché salement tard avec You must build a boat moi aussi!
    Moi ça me faisais ça avec One Finger Death Punch.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4439
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi ça me faisais ça avec One Finger Death Punch.
    Je l'ai moins ressenti, parce que j'étais physiquement plus épuisé au bout d'1/2h d'OFDP, YMBAB c'est plus psychologique donc je tiens plus longtemps
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #4440
    Subnautica.

    J'aimerais juste qu'on m'efface la mémoire afin que je puisse redécouvrir ce jeu de zéro...
    Encore et encore...

    Ca va être dur de jouer à un autre jeu de survie/exploration après ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •