Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 335 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10035
  1. #4141
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La suite est plus linéaire, et on ne manque jamais cruellement de ressources, le côté survival en prend un coup.
    Si on exploite la furtivité on finit par tomber dans l'abondance de munitions. C'est finalement plus la capacité max de munitions qui te limite plutôt que leur disponibilité. Il faudrait que je tente le jeu en mode classique (où on ne peut pas améliorer le perso) pour voir ce que ça donne de ne pas pouvoir abuser l'IA des monstres aussi facilement. Mais j'ai perdu ma sauvegarde... il faut que je refasse tout.

  2. #4142
    Killer Is Dead Nightmare Edition

    7h de jeu pour terminer l'histoire principale et quelques missions secondaires. Les 2 premières heures sont chiantes et ça s'améliore un peu après.

  3. #4143
    Mass Effect
    Je viens de finir le premier Mass Effect et que à dire à part que le jeu est vraiment sympa. Il a plutôt mal veilli dans pas mal de points :
    - lumière dynamique qui buggue
    - système de progression d'un autre monde, sérieusement, à la fin du jeu on est brute presque intuable
    - système d'inventaire vraiment horrible, y a pas de filtre rien, quand on achète de nouvelles armes, on voit pas les stats! un comble...
    - le véhicule Mako ils l'ont testé avant de sortir le jeu? c'est juste une purge ce truc...

    Par contre, l'histoire m'a vraiment plus, vu comment se finit le un, je suis curieux de voir la suite, je pense même que je vais vite craquer pour me faire l'histoire en entier!
    Les persos secondaires sont plutôt intéressants, même si j'ai eu envie de claquer Ashley Williams à chaque fois qu'elle l'ouvrait... et que j'aurais bien aimé pouvoir pousser leurs histoires un peu plus loin.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mass Effect
    Je viens de finir le premier Mass Effect et que à dire à part que le jeu est vraiment sympa. Il a plutôt mal veilli dans pas mal de points :
    - lumière dynamique qui buggue
    - système de progression d'un autre monde, sérieusement, à la fin du jeu on est brute presque intuable
    - système d'inventaire vraiment horrible, y a pas de filtre rien, quand on achète de nouvelles armes, on voit pas les stats! un comble...
    - le véhicule Mako ils l'ont testé avant de sortir le jeu? c'est juste une purge ce truc...

    Par contre, l'histoire m'a vraiment plu, vu comment se finit le un, je suis curieux de voir la suite, je pense même que je vais vite craquer pour me faire l'histoire en entier!
    Les persos secondaires sont plutôt intéressants, même si j'ai eu envie de claquer Ashley Williams à chaque fois qu'elle l'ouvrait... et que j'aurais bien aimé pouvoir pousser leurs histoires un peu plus loin.
    Ne t'inquiète par pour les personnages, ils se développent dans les suites.
    Sinon Ashley est morte chez moi.

  5. #4145
    Ben en fait, c'est par pragmatisme qu'elle ne l'est pas chez moi...
    Spoiler Alert!

    Elle défendait une tourelle anti aérienne, je suis parti du principe que si elle crevait, ça mettait en gros risque le départ du Normandy de la planète. Surtout au vu des remarques des pnjs lors des premiers rencontre avec ces tourelles : "Wahou, ces tourelles risquent de faire des gros trous dans le Normandy!" .


    Ce soir, j'attaque la suite

  6. #4146
    Si tu es comme moi, le 2 sera ton préféré côté scénario et personnages.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #4147
    Fini The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild sur Switch.

    Les premières dizaines d'heures sont très prenantes, on a envie d'aller partout, de découvrir ce monde en ruine. La grande liberté offerte par le jeu est vraiment son gros point fort.

    Au bout d'une trentaine/quarantaine d'heures, une certaine lassitude s'installe.
    Spoiler Alert!
    Les ennemis sont peu variés, des sanctuaires trop identiques, la pluie qui empêche de grimper...


    Autour de 55h de jeu, je décide de me rendre au boss final sans avoir terminées toutes les quêtes secondaires (loin de là).

    Spoiler Alert!
    Un peu déçu, le château d'Hyrule n'est pas vraiment intéressant à parcourir (ces satanés lasers ), les deux formes du boss sont assez sympas (la deuxième partie est hyper simple quand même, mais sous cette forme, Ganon est super classe!).
    Et puis cette cinématique de fin qui dure 3 minutes
    Je suppose (j'espère) qu'il y a plusieurs fins non? Si l'on finit la quête des souvenirs avant de finir le jeu, avec ce que nous dit Zelda, on a une autre fin peut-être?


    Au final, j'ai vraiment bien aimé, même si ce n'est pas le chef d'oeuvre absolu qu'on nous a vendu. Je ne sais pas si j'aurais le courage cependant de m'y replonger pour terminer toutes les quêtes (pas toutes les noix Korogu en tout cas, ça c'est sur )

  8. #4148
    Thimbleweed Park, le point n click qui retourne en 1987. Fini en 9h d'après steam.
    C'était pas mal. Ce qui le rend presque décevant si on s'est un peu trop hypé en s'imaginant un Day of the Tentacle 2 ou un Monkey Island 3.
    Mais si on le prend en l'état, ben c'est un digne représentant de son époque, pas le meilleur, c'est clair (Monkey Island 1 est toujours au dessus de tout le reste) mais on y retrouve tout ce qui faisait le charme de cette époque. C'est bourré de clins d'œil plus ou moins appuyés (souvent plus), parfois jusqu'à l'écœurement et je me suis quelques fois demandé si j'étais pas en train d'assister à une psychanalyse de Ron Gilbert tellement le délire meta virait parfois à l'obsession.
    Ce côté représentant parfait d'une époque est d'ailleurs un reproche que je ferais au jeu, avec cette tendance à vouloir cocher dans l'ordre toutes les cases du cahier des charges du petit pnc modèle de chez Lucasfilm Games. Certes, c'était annoncé, mais ma nostalgie a vraisemblablement des limites (dans un autre genre, Pillars of Eternity m'a fait le même effet).

    Le gros regret restera la quasi absence d'interactions entre tous les personnages dans le gameplay, ce qui fait qu'on se retrouve à jouer une bande de télépathes (alors oui c'est un point qui est un peu évacué par le scénario, mais ça n'en reste pas moins frustrant).
    À part ça, on a une histoire assez sympa (pour les bémols, cf l'aspect meta un peu trop forcé à mon goût), des persos tous bien campés et des répliques qui font mouche.

    J'expose beaucoup de défauts, mais, ça reste un bon moment en compagnie du cousin râleur et conservateur du rêveur et naïf Broken Age. Tiens, j'y colle un 7/10-a-reno bien senti.

  9. #4149
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Si tu es comme moi, le 2 sera ton préféré côté scénario et personnages.
    Comme pour tous les gens de goût
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #4150
    Pour l'histoire en revanche, c'est vraiment le 1 le meilleur.

    Au moins y a pas débat pour connaitre le pire des trois :3 (ce smiley donne la réponse)

  11. #4151
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour tous les gens de goût

    Donc les gens de gouts préfèrent les gens qui ne cesse de geindre sur qu'ils sont trop malheureux en mode houlala mon enfance brisé ! Il y a le doc' mais je reste très content de n'avoir pas de gout .

  12. #4152
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pour l'histoire en revanche, c'est vraiment le 1 le meilleur.

    Au moins y a pas débat pour connaitre le pire des trois :3 (ce smiley donne la réponse)
    Le 3 est foireux sur la fin mais y'a quand même de sacrés bons passages.
    Mais le premier, ouais, faut dire que la découverte de l'univers + "I'm Sovereign" ou Wrex...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #4153
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Au moins y a pas débat pour connaitre le pire des trois :3 (ce smiley donne la réponse)
    Il n'y a pas de pire, il n'y a que des moins bons.

    Pour ma part, c'était vraiment le 2 la grosse claque. Malgré le scénario en retrait, l'écriture était bien plus maîtrisée et adulte.
    Bon par contre, le level-design...voilà quoi.

  14. #4154
    Starcraft 2: Wings of Liberty

    J'ai profité du passage en gratuit pour faire la campagne. Je ne l'avais pas acheté à l'époque à cause d'un problème d'équilibrage des niveaux de difficulté.

    Et à l'époque j'ai bien fait, puisque ce problème est le même du début à la fin de la campagne :
    - En normal, jamais je me suis senti menacé, aucune mission ne m'a inquiété outre mesure. Il n'y a guère que celle de Kerrigan que j'ai du relancer, parce que j'étais vraiment trop lent, et je n'avais pas compris le truc des Nydus.
    - En difficile, je n'arrivais absolument à rien, que ce soit en terme de production que de gestion de mes escouades. Alors même que la solution est assez simple (utiliser en masse les unités qu'on découvre lors de la mission).

    J'aurais bien aimé un mode "entre deux", qui me fasse suffisamment transpirer pour que je m'accroche, mais qui ne demande pas non plus des dizaines d'heures en essai/erreur pour avoir à peine le sentiment de progresser. Surtout que le but n'est pas de passer au multi ensuite. Je me fais un RTS solo tous les quatre ans, c'est largement suffisant.

    Enfin bref, en dehors de ce problème majeur, il y a du bon et du moins bon :

    ++ Les missions sont hyper variés. C'est le point fort du jeu. Il y a un réel effort pour nous donner à chaque fois un nouveau challenge, et renouveler le gameplay.
    + La personnalisation des troupes, les recherches, et les mercenaires. Ce n'est pas la pierre angulaire du jeu, mais c'est tout de même sympa.
    = le scénario part dans tous les sens. Mais comme c'est surtout un prétexte pour varier les missions, je ne lui en veux pas trop...
    - ... enfin quand même, l'histoire autour de Valérian Mengsk (ses motivations, ses buts, les gens avec qui il s'associe) ne ressemble absolument à rien, en plus d'arriver sans crier gare. Et nous, on va tranquillement se mettre sous ses ordres sans poser de question. Surtout que juste avant, on n'a quand même droit à une super cinématique, ou Raynor et Tychus, seuls, parviennent à atteindre la passerelle d'un vaisseau ennemi censé contenir des centaines de passagers. L'odieux connard aurait pu rédiger 200 lignes rien que sur cette cinématique. Je vois globalement le personnage qu'ils voulaient insérer, mais tout est fait en dépit du bon sens.
    -- Et pour finir, le jeu est un festival des phrases les plus clichés du film d'action hollywoodien. A chaque fois, on se dit qu'ils n'ont quand même pas osé sortir un truc aussi gros. Et on finit un peu écoeuré.


    Pour résumer : missions excellentes, dommage pour le niveau de difficulté, et pour le scénario de série Z. Du coup, je n'ai rien pour me donner envie d'acheter la suite.

  15. #4155
    Surtout que le scénario de la campagne Zerg est vraiment pas terrible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4156
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout que le scénario de la campagne Zerg est vraiment pas terrible
    Celui de la campagne Protoss est encore pire.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #4157
    Tiens j'avais le souvenir que le mode difficile était déjà beaucoup trop facile dans la campagne SC2, et que le brutal présentait un challenge un peu plus fun (dans les 5 premières minutes puisqu'en général si tu y survis, tu plies la mission sans problème).

    Par contre je te rejoins sur le scénario qui est complètement con, mais bon en même temps ça se veut série Z tellement les persos sont débiles de clichés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Celui de la campagne Protoss est encore pire.
    La campagne Zerg est un étron horrible. L'équilibrage est pété de partout avec Kerrigan super sayen, tu passes les 3/4 de la campagne a attendre des timers débiles alors que y'a plus aucun danger sur la carte. Je l'ai drop 3 fois avant d'arriver à la boucler cette merde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4158
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tiens j'avais le souvenir que le mode difficile était déjà beaucoup trop facile dans la campagne SC2
    Pas pour moi. Il y a probablement un moyen de plier le mode difficile une main dans le dos, mais je n'ai pas trouvé le levier motivationnel dans Starcraft 2.
    Comme tu le dis j'ai l'impression que ça se joue assez tôt dans le jeu (en brutal pour toi, mais pour moi le cas se pose en hard). Il ne faut pas se louper au début, faire des trucs très précis. Sinon on se fait bouffer sans possibilité de remonter la pente.

    Je trouve Company of Heroes moins frustrant par exemple. J'acceptais de me prendre des grosses déculottées, parce que dans le temps que durait une partie, je réussissais tout de même à y trouver du plaisir au combat. Et à identifier facilement ce qui ne fonctionnait pas. Je n'ai pas retrouvé ce plaisir de jeu et cette facilité de lecture dans Starcraft 2.

    Je pense que c'est parce que je préfère danser que produire, sur mes vieux jours.
    Dernière modification par Nono ; 15/01/2018 à 23h21.

  19. #4159
    Fini Quake II, avec le mod Quake2xp qui apporte une petite cure de jouvence au jeu, ce qui est toujours bienvenu.

    C'était brutal, pas subtil, avec une histoire 100% "balek", mais c'est ça qu'on veut quand on joue à ce type de jeux. Très habitué (trop ?) aux FPS modernes, j'ai dû me réadapter à la vitesse des déplacements, mais finalement ça passe très bien et bourriner à 200 à l'heure des ennemis au shotgun, c'est très plaisant. Après oui, c'est très répétitif, mais par tranches de 1/2 heure, 1 heure, c'est parfait pour se défouler un coup. Et le boss de fin était très facile à descendre, ça m'a surpris.

    Il faudrait à l'occasion que je me fasse le 1er Quake avec le mod Epsilon, tiens.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #4160
    Silence (2016)



    Point'n click? Silence c'est la suite de The Whispered World, un des tout premier point'n click de chez Daedalic sorti en 2010. Un jeu que j'avais particulièrement apprécié à l'époque parce que assez poétique et mélancolique.

    + Très beau, les tableaux sont magnifiques, les personnages 3D bien implémentés dans les décors, les animations sont bonnes.
    + Musiques agréables, le thème est plutôt bon.
    + Interface plutôt bien pensée.
    + Un peu de poésie quand même, mais il faut être patient.
    + Énigmes (trop?) logiques
    + Système d'indices paramétrable, excellente idée.
    + Plein de succès à la con qui poussent à essayer un maximum d'interactions.
    + Spoil majeur de l'histoire:
    Spoiler Alert!
    toute la fin, téléphonée mais excellemment mise en scène
    .
    + 5h à finir, ouf il était temps

    - Aucune originalité, tout est prévisible et a été déjà fait mille fois.
    - C'est niais.
    - Narration pas toujours claire, certains passages s'enchainent sans explications.
    - Très peu d'énigmes, toutes trop simples à mon avis.
    - Pas de possibilité de skipper les cinématiques.
    - Pas de sauvegarde manuelle, et les auto se font uniquement lors des temps de chargement. Ultra frustrant quand on quitte le jeu après une cinématique de 5mn et qu'on doit tout se retaper.
    - Personnages têtes à claques.
    - Des putains de QTE dans un point'n click?!
    - Le cul entre 2 chaises, j'ai envie de dire que c'est un jeu prévu pour les petiots mais en même temps je n'y laisserai pas jouer mon gamin.

    Pas terrible donc. Silence c'est un peu la merde enrobée dans un papier d'or. Vraiment splendide visuellement, mais très ennuyeux. À prendre comme un dessin-animé, ou comme un (joli) Telltale (ça reste cependant un bon cran au dessus d'un Telltale en terme de gameplay).

  21. #4161
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il faudrait à l'occasion que je me fasse le 1er Quake avec le mod Epsilon, tiens.
    Je l'ai refait il n'y a pas longtemps, avec le strict minimum (Quakespasm et Deamon Tools pour avoir les CD audio), et ça reste très chouette. Je ne l'avais jamais fait avec la bande son, ça renforce parfaitement l'ambiance.

  22. #4162
    J'ai ENFIN réussi à finir Lovely Planet, après 10h de jeu, qui fûrent souvent rudes.

    Ca va sembler bête parce que l'habillage fait penser à Katamari Damacy plus qu'à Quake ou Devil Daggers, mais c'est un des FPS les plus difficiles auxquels j'aurai pu jouer, car il faut fréquemment arriver à toucher des cibles (parfois en mouvement) avec une arme aux projectiles très lents, et cela sans crosshair - ça demande donc à la fois de la rapidité (temps limite pour certaines cibles), de la précision et de l'anticipation. J'ai mis le jeu de côté pendant looongtemps après un blocage plus sévère que les précédents au niveau 5-11 (voir ci-dessous, le joueur est autrement plus rapide et précis que moi). Heureusement je m'y suis remis et j'ai fini par y arriver. GNgngnngngnnnn !



    tl;dr : un des meilleurs représentants du genre FPS plateforme, un concept vraiment très fun (avec un des gros parti-pris de Super Meat Boy : niveaux très courts mais très difficiles, vies infinies), un univers adorable. A réserver aux acharnés ou as de l'aiming.
    Pour ceux que ça intéresse, le jeu était au dernier AGDQ (speedrun mettant en compétition 2 joueurs en parallèle, le plus rapide a bouclé le jeu en 11 minutes, c'est par ici, à noter qu'ils jouent avec crosshair)
    Dernière modification par Kaede ; 17/01/2018 à 00h36.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #4163
    Hellblade : Senua's Sacrifice (offert par le grand et costaud Blackogg)



    Très bonne expérience, je comprend son succès, c'est visuellement magnifique, les effets de flou et les voix en 3D rend l'immersion parfaite ! Les références à la culture celtique et à la mythologie Nordique est très intéressante en plus de ça.

    Très peu d'information ou de menu, 0 interface, tout passe par le visuel ou le son. Lors d'un combat par exemple, les voix dans ma tête m'indique quand un ennemi derrière moi est sur le point de frapper, on entend les voix en fonction de là où est situé l’ennemi, c'est plein de petit détail comme ça qui rend l'immersion assez génial.

    Ensuite c'est beau mais c'est parfois un peu chiant, c'est vraiment un jeu d'aventure/documentaire, on a au final pas grand chose à faire (et Senua prend bien son temps pour marcher...), quelques puzzle bien trouvé et quelques combats (pour le coup super fun) assez classique. C'est vraiment plus pour l'aventure et le message que le jeu véhicule que pour le gameplay qu'on joue au jeu mais c'était une super balade.

    En plus il y a le documentaire dans le jeu qui explique le projet, comment ils ont réalisé le jeu avec des interviews des différentes personnes experte en psychose et trouble de la personnalité. Et mine de crayon, c'est super intéressant !

    Et le/les combat de fin avec la musique épique était super classe

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #4164
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hellblade : Senua's Sacrifice (offert par le grand et costaud Blackogg)
    Je t'aime beaucoup FrousT.

    Je suis toujours content de voir des canards qui apprécient ce jeu qui m'a personnellement très marqué (même si je note quelques bémols dans ton retour, que je ne partage pas mais que je respecte ).

  25. #4165
    Oui c'est beau mais c'est quand même parfois chiant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #4166
    Moi, je n'ai pas vu le temps passer. Chaque minute de ce jeu m'a captivée, pas forcement pour ses énigmes, mais pour son ambiance.

    Après, je veux bien reconnaître que les passages avec les pierres qui racontent la mythologie cassent un peu le rythme, surtout qu'il faut lire les sous-titres... je veux bien te concéder ça parce que je t'aime beaucoup depuis 16h19.

  27. #4167
    Ca va, c'est pas non plus un walking simulator, y'a régulièrement des séquences bastons/énigmes. Après ça reste un jeu qui vaut pour l'ambiance, les décors et les thèmes abordés, c'est sûr, pas la peine dese jeter dessus si on veut juste un BTA Nordique.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #4168
    Ouep y aura bientôt God of War pour ça :P

  29. #4169
    Resident evil 7 end of zoe Le meilleur dlc du jeu.
    On reprend après notre séparation avec Zoe, sauf qu'on incarne son oncle Joey. Cette brute épaisse au cœur tendre fait foirer la mission sauvetage d'umbrella corp et s'en va sauver sa nièce avec pour seules armes ... ses poings. Bon il y a aussi des lances de fortunes et des bombes artisanales si ça vous chante.
    Le jeu se fait en 1h 40- 2h maxi en mode normal.
    Il y a des alligators, un monstre des marais, un boss à battre en 2 fois avec ses poings, une ballade dans les marécages avant d'entrevoir de nouveau la maison des bakers.
    Les deux derniers DLC de RE7 sont satisfaisants. Celui de redfield n'est pas dingue mais il a le mérite, comme end of zoey, de boucler l'histoire d'un personnage vu dans l'histoire principale.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #4170
    The End is Nigh, offert par Cannes sur le topic des généreux. Je n'en ai pas tout à fait terminé avec lui puisque je compte au moins essayer de faire les différentes cassettes, mais j'ai terminé le jeu principal et c'était très bon ! C'est vraiment Super Meat Boy 2 ! Certes, le niveau de perfection qu'avait atteint le premier (et la nostalgie ?) font que The End is Nigh ne montera jamais aussi haut au panthéon de mon petit coeur, mais on retrouve exactement le même feeling (malgré l'absence de wall-jump), le même plaisir et le même stress à sauter de plate-forme en plate-forme jusqu'à entrer en transe : ça y est, après avoir joué à TEiN, je distingue clairement 6000 frames par seconde et j'ai atteint l'état d'éveil ! J'avoue qu'après avoir joué à ce jeu, voir les trailers de Super Meat Boy Forever beuh... ça refroidit un peu...

    À noter tout de même que l'absence du wall-jump, et la recherche de tumeurs (une dans chaque tableau + d'autres cachées) rend le rythme du jeu plus lent que Super Meat Boy, au moins sur un premier run. On se rend compte en re-parcourant les niveaux qu'on connaît déjà qu'on les traverses assez aisément et très rapidement.
    Je mets aussi un bémol sur la musique, mais je suis rarement fan de la musique dans les jeux de McMillen et de toute façon, vous serez tellement concentrés sur votre manette que la musique, on a tendance à l'oublier un peu.
    Un dernier petit coup de gueule sur la structure """metroidvania""" : je mets des gros guillemets parce que le côté exploration est quand même assez réduit (dans l'ensemble on va plutôt tout droit) mais je le trouve justement assez mal intégré avec des règles pour passer d'un tableau à l'autre (notamment) qui changent : la plupart du temps, on meurt si on tombe dans un trou, mais une fois de temps en temps on tombe juste vers le tableau en dessous. J'ai un peu de mal à expliquer ce côté frustrant mais je trouve que c'est un choix de game-design assez étonnant, d'autant plus pour un jeu dans lequel on sent le soucis du détail et de la perfection dans tout le reste du gameplay... :/

    Ceci dit, jetez-vous dessus !

Page 139 sur 335 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •