Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10035
  1. #3961
    Doki Doki Literature Club

    Je savais que ce n'était pas un banal visual novel, mais j'ai quand même baissé ma garde et le jeu m'a retourné comme une crêpe !



    Bref faut y jouer, c'est unique Le nouvel Undertale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3962
    Hé bah, je viens de finir Layers of Fear et c'était vachement cool.
    Par contre, c'est à se demander pourquoi il n'y a pas d'édition VR vu les artifices horrifiques utilisés (surtout le coup du décor-qui-change-quand-tu-le-regardes-pas, un procédé qui m'avait émerveillé sur l'expérience VR 'SightLine : The Chair').
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Doki Doki Literature Club

    Je savais que ce n'était pas un banal visual novel, mais j'ai quand même baissé ma garde et le jeu m'a retourné comme une crêpe !

    http://www.wwe.fr/binaries/content/g...e%3Anewsteaser

    Bref faut y jouer, c'est unique Le nouvel Undertale
    Tous ces commentaires ultra-positifs sur ce jeu. Ils font à la fois envie et peur. C'est puissant à ce point ? Parce qu'aux premiers abords ça semble très "mignon" tout ça.
    Mmh, maintenant j'hésite... alors que je serais clairement passé à côté sans ton poste, là.

  4. #3964
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Valley fini en quelques heures à peine (ptet 5), la balade était franchement réussie, surtout si on prend le temps de lire les quelques notes qui épaississent la narration audio et vidéo. Level design conçu pour procurer du fun, quelques ennemis mais on est plutôt sur du walking simulator : linéaire, aérien, quasiment aucune difficulté. Il se renouvelle bien en termes d'ambiance, on ne souffre pas trop de répétitivité.
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour ton retour, ça donne envie. Ah, si l'icône Valley était sur mon compte Steam, j'aurais cliqué dessus
    Je suis dedans en ce moment et je confirme : très belle balade dans un décors travaillé, artifice intéressant
    Spoiler Alert!
    si tu meurs, tu fais mourir la nature autour de toi
    , bonnes idées avec les upgrades progressives de la combinaison qui te donne de nouveaux mouvements au fur et à mesure.. (le grappin ).
    Bref, c'est linéaire et pas long mais c'est bien fait et ça dépayse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé bah, je viens de finir Layers of Fear et c'était vachement cool.
    Par contre, c'est à se demander pourquoi il n'y a pas d'édition VR vu les artifices horrifiques utilisés (surtout le coup du décor-qui-change-quand-tu-le-regardes-pas, un procédé qui m'avait émerveillé sur l'expérience VR 'SightLine : The Chair').
    Je l'ai commencé hier (pas encore fini), mais c'est exactement la réflexion que je me suis faite: c'est un jeu complètement fait pour la VR!

  6. #3966
    Il est long, Layers of Fear ?

  7. #3967
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il est long, Layers of Fear ?
    Long je sais pas mais chiant oui, au bout de 2 portes et un tiroir ouvert je me suis senti sale et j'ai désinstallé dessuite...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #3968
    3 ou 4 heures si je me souviens bien.

  9. #3969
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis dedans en ce moment et je confirme : très belle balade dans un décors travaillé, artifice intéressant
    Spoiler Alert!
    si tu meurs, tu fais mourir la nature autour de toi
    , bonnes idées avec les upgrades progressives de la combinaison qui te donne de nouveaux mouvements au fur et à mesure.. (le grappin ).
    Bref, c'est linéaire et pas long mais c'est bien fait et ça dépayse.
    Il me dit de l'œil celui-la d'autant qu'il semble souvent en promo.
    Hutchinson

  10. #3970
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tous ces commentaires ultra-positifs sur ce jeu. Ils font à la fois envie et peur. C'est puissant à ce point ? Parce qu'aux premiers abords ça semble très "mignon" tout ça.
    Mmh, maintenant j'hésite... alors que je serais clairement passé à côté sans ton poste, là.
    C'est gratuit. Au pire, ca aura pris 2-3 heures de ton espèrance de vie.
    Mais ouais, y'a de bonnes idées dedans, le jeu va plus loin que les autres visual novels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Long je sais pas mais chiant oui, au bout de 2 portes et un tiroir ouvert je me suis senti sale et j'ai désinstallé dessuite...
    Du jump scare sur rail sans aucune subtilité
    Y'a aucune mécanique intéressante, le coup des décors qui changent quand on les regarde pas, c'est sympa ponctuellement sauf que là c'est utilisé en permanence ! Du coup, c'est impossible de s'immerger vraiment dans le jeu.

    Un jeu pour youtubeur, rien de plus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3971
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour ton retour, ça donne envie. Ah, si l'icône Valley était sur mon compte Steam, j'aurais cliqué dessus
    Joli, on passerait presque à côté ^^
    Blague à part j'ai vraiment trouvé les dévs inventifs, que ce soit le fonctionnement de la Vallée, le look steampunk, la fable écolo, le final apocalyptique, les lieux qui changent tout en étant dans une continuité globale, le côté expérience qui dérape, tout ça était très bien dosé et on sent un certain soin dans le map design ou même simplement les visuels des PNJ et de la police d'écriture, pour teinter le tout d'un petit côté années 40.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me dit de l'œil celui-la d'autant qu'il semble souvent en promo.
    Il était dans un bundle récent (pas le monthly) : le Nemesis 4 de Fanatical qui a expiré il y a 9 jours : https://www.fanatical.com/en/bundle/nemesis-bundle-4
    Avec un record de lowest vers les 5€, y a moyen de l'avoir pas trop cher. J'avais adoré A Story About My Uncle et c'est un des rares titres qui arrive à renouveler le plaisir de filer à travers des décors, il fait même quasiment mieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3972
    J'ai terminé Doki Doki Literature Club parce que pas mal de gens m'ont hypé avec.

    J'ai pas été retourné comme j'aurais dû l'être (j'en attendais sûrement trop) mais c'était vraiment bien et très intelligent. L'OST est vraiment bonne aussi, j'ai beaucoup aimé la chanson du générique de fin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #3973
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Long je sais pas mais chiant oui, au bout de 2 portes et un tiroir ouvert je me suis senti sale et j'ai désinstallé dessuite...
    T'es allé voir layer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3974
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Long je sais pas mais chiant oui, au bout de 2 portes et un tiroir ouvert je me suis senti sale et j'ai désinstallé dessuite...
    Il a pourtant l'air rigolo comme jeu.


  15. #3975
    C'est ce que je disais, un jeu pour youtubeurs.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3976
    N'en faites pas trop, c'est pas original mais assez réussi pour autant.

  17. #3977
    Autant réussi que A Machine for Pigs
    Y'a beaucoup mieux dans le même genre je trouve.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3978
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Il a pourtant l'air rigolo comme jeu.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3979
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai terminé Doki Doki Literature Club parce que pas mal de gens m'ont hypé avec.

    J'ai pas été retourné comme j'aurais dû l'être (j'en attendais sûrement trop) mais c'était vraiment bien et très intelligent. L'OST est vraiment bonne aussi, j'ai beaucoup aimé la chanson du générique de fin.
    Je reviens ce que j'ai dit, le jeu m'a retourné au final, vu que j'ai pas arrêté d'y penser de la journée

    En fait, il a juste prit son temps pour faire son chemin dans mon esprit.

    Une excellente expérience.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3980
    Haha le trigger à 4:30
    Le mec se tue le jeu mais j'avoue que c'est drôle.

  21. #3981
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Doki Doki Literature Club

    Je savais que ce n'était pas un banal visual novel, mais j'ai quand même baissé ma garde et le jeu m'a retourné comme une crêpe !

    http://www.wwe.fr/binaries/content/g...e%3Anewsteaser

    Bref faut y jouer, c'est unique Le nouvel Undertale
    Bravo, j'ai été hypé aussi suite à ce message. Comme le jeu est gratos, et que je n'avais jamais joué à un jeu de ce type, j'ai essayé et terminé.
    Spoiler Alert!
    Sans trop spoiler. La fin était ultra-prévisible, sachant que j'étais sur mes gardes après ton message, mais le choix final était pas facile malgré tout, je me suis attaché contre mon gré. J'ai choisi un truc à contre-cœur, pour éviter la fin prévisible, alors que la raison me disait de faire ce que je n'ai pas fait. Sauf que le jeu est plus intelligent que moi, surtout quand on décide de revenir en arrière. J'ai vraiment l'impression de m'être fait niquer par l'auteur, chapeau l'artiste. La traceback putain...


    Je le conseille aussi.

    Edit: Ok, j'ai relancé une nouvelle partie. Sérieusement, tenez compte des avertissements en début de partie. Si vous êtes sensible, ne jouez pas à ce jeu.
    Spoiler Alert!
    Ça commence à devenir creepy là. Par petites touches. La musique qui est légèrement désaccordée, le plan de caméra de la classe qui est aussi légèrement désaxé... Je m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'avais un sentiment de malaise que je ne comprenais pas. J'arrête pour ce soir.
    Dernière modification par Sekigo Le Magnifique ; 21/12/2017 à 23h08.
    J'ai raison et vous avez tort.

  22. #3982
    Ok tu l'as pas encore fini donc Tu vois que ca n'est pas si prévisible que ca
    On va dire que le jeu est vraiment fini quand tu l'auras désinstaller.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3983
    Toujours sur Doki Doki, quelques infos sur les fichiers cachés du jeu : https://www.reddit.com/r/visualnovel...to_it_than_we/

  24. #3984
    Très rapidement sur Doki Doki, j'ai survolé trois screen, je le sens pas mais les retours cryptiques sur le jeu m'intriguent.
    C'est pas un simulateur de drague où on va se retrouver avec des filles à poil j'espère ?
    On peut le lancer sans risque avec la belle famille à côté ?

  25. #3985
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Très rapidement sur Doki Doki, j'ai survolé trois screen, je le sens pas mais les retours cryptiques sur le jeu m'intriguent.
    C'est pas un simulateur de drague où on va se retrouver avec des filles à poil j'espère ?
    On peut le lancer sans risque avec la belle famille à côté ?
    Oui l’intérêt est ailleurs
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #3986
    Je crois que ce serait mieux sans la belle famille, quand-même...

  27. #3987
    Si les filles finissaient a poil, le jeu ne serait pas gratos et aurait deja ete recommande par Baalim
    Bon cest cool, la hype progresse doucement mais surement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3988
    Vous avez tellement réussi à me hyper avec Doki Doki machin que je viens de dl le jeu dans la foulée.

    Il dure 2-3 heures c'est ça ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #3989
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon cest cool, la hype progresse doucement mais surement
    Plus dure sera la chute.

  30. #3990

Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •