Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 335 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10035
  1. #3901
    Comme Ico, le vide c'était une volonté (la map très detaillée mais sans rien d'autres que des boss, le silence en dehors des combats).
    A la base il devait même y avoir de la coop, ça aurait pû être cool, au détriment du sentiment de solitude.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #3902
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    C'était quand même pas mal répétitif avec un univers assez vide finalement.
    On a pas du jouer au même jeux
    Dernière modification par CptProut ; 15/12/2017 à 11h34.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3903
    Wolfenstein the New Order

    J'attendais un pote qui devait acheter le dernier en même temps que moi, donc pour comparer les deux j'ai voulu tester ce wolfenstein, dont le dernier épisode que j'ai joué était un qui était sur ps2 et que j'ai totalement oublié depuis...Bref, c'est bien ou pas?
    Oui et non. C'est jouissif de tuer des nazis à la chaîne, même si l'IA est con comme un balai sans manche, les combats sont bourrins, les armes cool et c'est rigolo de prendre un fusil dans la main gauche et le lance-patates dans la droite...ça c'est bon. Par contre, appuyer sur E pour ramasser le moindre truc, c'est très très super chiant, surtout en plein combat. Combats qui sont trop courts, ça se finit assez vite je trouve et manquent un peu de dynamisme, dans les déplacements, surtout: j'ai souvent trouvé que B.J ne courait pas bien vite...mon dernier fps c'était doom 2016 aussi, donc la comparaison n'est forcément pas en faveur de Wolf, mais en passant après, on sent le côté un peu pataud du perso.
    L'ambiance , elle, est au rendez-vous aussi et j'ai trouvé l'univers pas mal foutu du tout. Mais je regrette qu'on ne puisse pas un peu plus l'explorer, voir ce qu'est le monde sous domination nazie: par exemple dans Londres ou sur la base lunaire qu'on visite trop vite. C'est dommage. Quant à la narration, c'est chaud et froid. Autant les cutscenes sont de qualité et pour certaines bien dans le ton, autant le jeu se prend vraiment trop au sérieux quand il met en scène les pensées de BJ sur la guerre qu'elle est moche et c'est triste parce qu'il y a des morts tout ça... c'est complètement décalé avec le côté WTF du reste du jeu et en plus, ça casse pas mal le rythme parce qu'en plus des cutscenes, on a des phases pas très intéressantes, style dans le QG: "va chercher ce truc la haut, ah ben merde c'est machin qui l'a pris, oups je l'ai fait tomber dans l'eau tu veux bien le récupérer". Mouairf...

    Au final, c'était pas mal mais décevant: ça aurait pu être tellement mieux! Et sans tout chambouler, c'est juste une accumulation de petits défauts qui rendent l'ensemble moins goûteux. J'espère qu'ils ont changé un peu pour le 2 (sauf le coup de ramasser les objets avec E, en 2017 et après doom, sérieux....y a pas d'excuses).

  4. #3904
    On peut pas nier que SotC soit vide. Mais est-ce que c est un problème en soit? Quand on voit maintenant tous les OW remplis ras la gueule de trésors, tours à escalader ou autre. Moi je trouve que le vide de SotC c est un avantage. Ca permet de se ballader sur la carte sans être emmerder par des objectifs secondaires nuls.

    Par contre répétitif là non, chaque colosse est unique. C est beaucoup moins répétitif que les tours et même les quêtes dans assassins Creed
    Dernière modification par Baynie ; 15/12/2017 à 10h28.

  5. #3905
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On a pas du jouer au mime jeux
    tu veux dire un boss rushe où les boss sont des puzzles à résoudre ? J'ai abandonné à la moitié.
    Attention, c'est super cool, l'univers est beau (même s'il est trop vide à mon goût) mais j'ai regardé la fin sur youtube.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #3906
    Non c'est pas un problème pour le jeu, c'est un parti pris.
    Là où je dis que c'est pas une prouesse technique, c'est que des jeux plus beaux tournaient mieux sur la console (les God of War, MGS 2 et 3,..). Certes c'est un open world mais il est pas très détaillé, il n'y a aucune interaction et aucune IA à gérer (sauf les colosses mais qui n'existent pas dans l'open world, leur apparition est scriptée lorsqu'on arrive à des endroits spécifiques).
    Je regarderai la vidéo pour avoir plus d'infos mais arriver à faire un truc aussi vide qui rame autant pour moi on est loin de la prouesse.

  7. #3907
    Le niveau de détail était largement au-dessus de la moyenne dans SOTC, entre la distance de vue élevée (très élevée, même ?), les effets ras la tronche, le niveau de détail des colosses (le rendu de leur fourrure / de leurs poils aussi), les effets de particules etc. etc...
    Après c'est vrai que le rendu a quelque chose de "froid" auquel on n'accroche pas forcément (je trouve que ça colle bien au jeu en tout cas).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #3908
    GoNNER

    Trop facile ce jeu en fait...

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3909
    The Evil Within 2

    C'était très sympa, beaucoup mieux que le premier pour ma part (je l'avais abandonné au chapitre 10).
    La construction en monde semi-ouvert avec quelques quêtes secondaires, tout en restant assez dirigiste me plaît. On est pas là à se promener pendant des heures comme un abruti pour récupérer des collectibles et ça c'est un putain de miracle de nos jours.
    L'histoire est cool et le personnage de Stefano défonce.

    Le rythme est assez bien maîtrisé jusqu'au chapitre 13, par contre après c'est chiant jusqu'à la fin.
    On a quand même un boss de fin assez dégueulasse et niveau phase de jeu ça fait le taff mais c'est pas foufou. Après ça on a une séquence de shoot avec
    Spoiler Alert!
    Kidman
    complètement pourrie et inutile surtout.
    C'est dommage pour les quelques phases relou, sinon c'est vraiment un bon jeu.

  10. #3910
    Edge en 2h. Je ne me suis coltiné que les 45 niveaux officiels du Challenge de ce puzzle-game, pas les Extended parce que faut pas exagérer. L'angle de vue est assez relou et les commandes plutôt imprécises. Pas emballé donc mais terminé.

  11. #3911
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    GoNNER

    Trop facile ce jeu en fait...

    http://0.media.dorkly.cvcdn.com/84/9...37b7851ef0.gif
    Sérieusement ?
    Par rapport à Nuclear Throne, sans doute, mais je suis loin de l'avoir fini du premier coup.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #3912
    J'étais ironique

    Le jeu est plus injuste que difficile j'ai trouvé par contre.
    Je préfère largement DownWell dans le même genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3913
    C'est assez différent, mais je suis du même avis
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #3914
    Cuphead

    C'étais très fun. Les défis sont nombreux et variés, et m'ont offert une bonne expérience du jeu. Il y a de très bonne idées.

    Le jeu n'est pas si compliqué que ca: Il demande surtout d'éviter de faire des erreurs. Les boss et leurs patterns s'apprennent facilement, et dès qu'on a la solution, tout devient plus simple.
    D'ailleurs les erreurs en question, quand elles arrivent, elles sont parfaitement légitime. J'ai bien eu à un moment donné quelques bugs de hitbox ou un mur invisible, mais c'étais rare. Le reste des soucis sont surtout masqué par une très bonne direction artistique et des musiques de fous.

    Je crois que j'ai joué 10h en tout, et mort 237 fois . Mais c'étais amplement suffisant.

  15. #3915
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Terminé VVVVV en 2h (et 802 morts). :3 Bon, c'était sympa mais j'ai failli balancer ma manette plusieurs fois. 10ème jeu terminé de mon Backlog Challenge, plus que 65 (pour les jeux de moins de 10h).
    Je suis un peu HS mais où trouve-t'on le topic du backlog challenge ?

    J'ai appris son existence dans le dernier canard et c'est précisément ce qu'il me faut, pour arrêter de culpabiliser chaque fois que j'achète un AAA alors que ma bibliothèque est remplie ras la gueule.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est assez différent, mais je suis du même avis
    (le principal étant que malgré son système de combo, le jeu incite vraiment peu à prendre des risque, et la réussite à outrance -accumulation des runes- n'est pas récompensée)
    Je te rejoins totalement là-dessus ! Des petits combos de 5 monstres tués rapportent autant qu'un gros combo.
    Entre ça, les hitboxs chelous, le souci de lisibilité et la manip pour jetter son matos qui est juste là pour faire foirer des runs, je reste un peu mitigé.

    M'enfin bon, j'ai réussi mon fun avec le bazooka et j'en suis pas peu fier tellement cette arme est un piège à cons !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3917
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis un peu HS mais où trouve-t'on le topic du backlog challenge ?

    J'ai appris son existence dans le dernier canard et c'est précisément ce qu'il me faut, pour arrêter de culpabiliser chaque fois que j'achète un AAA alors que ma bibliothèque est remplie ras la gueule.
    Il est là : http://forum.canardpc.com/threads/11...ag-CPC!/page14 Mais je me fais mon propre challenge perso pour l'instant. Le prochain Backlog Challenge officiel aura lieu en janvier.

  18. #3918
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci .

  19. #3919
    Bioshock.

    Toujours amoureux de Ken Levine.


  20. #3920
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    GoNNER

    Trop facile ce jeu en fait...

    http://0.media.dorkly.cvcdn.com/84/9...37b7851ef0.gif
    Vais ptêt passer pour un noob, mais c'est tiré de quel jeu l'image?
    Signature Merde !

  21. #3921


    Jim Raynor!!!!!!

    Starcraft 2 !!!!!!!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3922
    Dernière modification par DeadFish ; 16/12/2017 à 23h07.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Il est là : http://forum.canardpc.com/threads/11...ag-CPC!/page14 Mais je me fais mon propre challenge perso pour l'instant. Le prochain Backlog Challenge officiel aura lieu en janvier.
    Plus précisément, il aura lieu en février mais on commencera les inscriptions mi-janvier

  24. #3924
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Bien vu !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3925
    Resident evil 7 dlc Not a hero : Mouais, est-ce que cela valait le coup d'un tel report ? Les environnements sont certes nouveaux mais il ne s'agit que de 3 couloirs et un boss. L'histoire tient en une ligne : Lucas manque à l'appel, Redfield va le chercher. Rien de plus. C'est pas honteux, ni même vilain mais en prenant extrêmement mon temps (j'ai fais plusieurs fois deux couloirs que j'avais nettoyé pour rien) le jeu a été fini en 1h20.
    Il me reste "end of zoe"
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #3926
    Journey

    Une chouette balade, un jeu plutôt contemplatif voir très contemplatif, c'est très bien réalisé la DA me plait beaucoup et la musique qui l'accompagne me poursuit encore...

    C'est difficile d'expliquer ce qu'est ce jeu et même si c'en est un ou si c'est une expérience, peut-être les deux, mais si vous avez une playstation jetez y un œil ne serait-ce que par curiosité.
    Hutchinson

  27. #3927
    Doki Doki Litterature Club.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #3928
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Journey

    Une chouette balade, un jeu plutôt contemplatif voir très contemplatif, c'est très bien réalisé la DA me plait beaucoup et la musique qui l'accompagne me poursuit encore...

    C'est difficile d'expliquer ce qu'est ce jeu et même si c'en est un ou si c'est une expérience, peut-être les deux, mais si vous avez une playstation jetez y un œil ne serait-ce que par curiosité.


    L'apothéose
    La séquence de jeu avec cette musique, tu sens la puissance du truc, c'est magnifique. A partir de 3.15 ça me donne des frissons.

  29. #3929
    Un copié/collé du topic de SOMA :

    Bon ben voila, fini SOMA.

    PUTAIN MAIS QUEL JEU.

    Enfin un jeu ou les choix que l'on fait n'impactent pas le personnage que l'on joue, la fin de l'histoire, ou une jauge quelconque dans une feuille de statistique, mais le joueur lui-même, ses tripes et sa conscience. C'est tellement plus intéressant de jouer à un jeu tel que celui-ci, un jeu qui n'a qu'une seule fin, mais qui marque le joueur par ses actions, qu'un jeu qui propose plusieurs dénouements en fonction de choix parfois vides de sens, ou tellement superficiels et artificiels.

    Et le travail sonore sérieux. Dans
    Spoiler Alert!
    les abysses
    , j'avais l'impression d'être dans un album de Lustmord.

    Je regrette juste la présence des monstres, qui n'apportent rien, j'ai trouvé bien plus marquant les coques vides, prostrées et/ou apathiques que l'on croise de temps en temps., que ces créatures à la démarche parfois ridicule, avec lesquelles on ne fait que jouer à cache-cache. Mais ils restent rares, et en aucun cas leur présence ne gâche un tel chef-d'oeuvre.

    Je ne vois pas comment vous convaincre de tester SOMA avec des mots, alors simplement, ACHETEZ-LE !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #3930
    Il y a des choix à faire dans SOMA ?

Page 131 sur 335 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •