Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10035
  1. #3871
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sans spoiler, la fin est satisfaisante, à tel point que jouer au suite me semble inutile, cette saison se suffisant à elle même
    Tu fais bien

  2. #3872
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah c'était bien bon VVVVVV. Me semble qu'il y a un succès où il faut le finir sans perdre une vie.
    J'ai pas essayé.
    Le pire succès selon moi, c'est de rester 1mn sur le Super Gravitron


  3. #3873
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Fini The Walking Dead: Season 1

    Mon passif avec TellTales, c'était le mitigé Tales of Monkey Island et l'excellent Wolf Among Us. Profitant d'un cadeau Humble, j'ai lancé le jeu qui a vraiment donne sa renommé à la boite. Sans surprise, je retrouve la même formule que Wolf Among Us, à la différence qu'il y a une composante point&click plus présente, bien que simpliste. Je ne suis absolument pas fan de gore ni d'histoire de zombie, mais je me suis quand même laissé happé par l'histoire, qui nous fait découvrir des personnages qui semblent être bien plus que des coquilles vides. Sans spoiler, la fin est satisfaisante, à tel point que jouer au suite me semble inutile, cette saison se suffisant à elle même
    Pour avoir fait les saison1 1&2 de the walking dead, je te confirme que c'est pas la peine de continuer.
    La saison 2 sent vraiment la recherche du prfit maximum en capitalisant sur le plus gros succès du studio, mais le scénar est bourré d'incohérence, Clémentine se retrouve responsable de pleins de chose alors que c'est une gamine de 10 ans, mais bon faut bien impliquer le joueur.
    Et le final est complètement con en plus.
    Dernière modification par Baynie ; 13/12/2017 à 23h19.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #3874
    Reste en là avec Telltale au passage.

  5. #3875
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Y a de la rejouabilité ?
    Pas du tout.

    Edit: je viens de voir que Getz avait déjà répondu.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Reste en là avec Telltale au passage.
    Bah j'ai encore Tales of Borderlands qui traine dans mon backlog, va bien falloir que je le fasse un jour... enfin, ça peut attendre (même si je n'ai jamais touché à un borderlands)

  7. #3877
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le pire succès selon moi, c'est de rester 1mn sur le Super Gravitron
    C'est inhumain !

    Et RDJ
    On peut passer à travers de droite à gauche et vice-versa
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bah j'ai encore Tales of Borderlands qui traine dans mon backlog, va bien falloir que je le fasse un jour... enfin, ça peut attendre (même si je n'ai jamais touché à un borderlands)
    Non mate-le, il est top !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3879
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mate-le, il est top !
    Je valide aussi, c'est celui qui propose le plus d'action et de conneries en même temps. Il est vraiment très bon!

  10. #3880
    Et après, tu joues à Borderlands 2 !!!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3881
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je valide aussi, c'est celui qui propose le plus d'action et de conneries en même temps. Il est vraiment très bon!
    Loader bot

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et après, tu joues à Borderlands 2 !!!!!
    Meilleur enchaînement possible
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3882
    Fini Red Faction : Guerilla, mon expérience de la série s'est arrêtée au tout premier sur ps2 au début des années 2000 autant dire qu'à part le coup de l'environnement destructible j'avais pas spécialement de connaissance de la série. C'est le seul qui soit open world, avec des zones à conquérir généralement en accomplissant des missions et en rasant des points-clés. L'histoire est incroyablement convenue même pour de l'action-SF mais c'est pas du tout ce qu'on lui demande et le jeu n'en prétend pas plus donc ça passe.

    A part ça ouais c'est fun, y'a plusieurs manières de détruire les bâtiments mais le plus simple reste quand même l'action combinée des charges explosives (suffisamment de munitions) et de la gravité, car souvent on se retrouve comme un con avec un bâtiment qui tient miraculeusement encore debout à 1% d'intégrité structurelle et faut chercher le point critique - souvent un stupide bout de béton tout fin - et le finir à la masse sans se retrouver évidement dessous pour pas crever bêtement ! D'ailleurs, la blague c'est souvent les projections de tôles en métal et autres débris qui nous tuent même à distance de sécurité, ça en est devenu même un meme à l'époque.

    Le point fort c'est donc les explosions, c'est super jouissif et marrant, le jeu proposant tout plein d'armes et de véhicules pour s'en donner à cœur-joie et satisfaire ses pulsions destructrices (manque peut-être une boule de démolition mais ça faisait ptêt pas assez futur) et aussi des défis pour détruire des bâtiments avec des moyens limités, exposant ainsi toutes les possibilités du système geomod de l'époque.
    Le point faible, c'est bien évidemment la répétitivité propre à tous les open world depuis 10 ans, des trucs à ramasser, des actions à accomplir etc... mais bon ça c'est assez prévisible et quand on connait le genre on connaît sa résistance à ce genre de jeux. Non, ce qui m'a le plus fait rager c'est la conduite de véhicules. Alors je sais qu'on est sur Mars et que la gravité est pas spécialement la même que sur Terre mais fallait-il que tous les véhicules soient des savonettes qui partent en vrille au moindre choc avec un élément du décor ? Des fois, une simple bosse ou aspérité sur la route et le véhicule devient dingue et finit dans le décor. Alors pour des simples voyages de mission en mission ça passe mais quand le jeu te propose comme activité des courses chronométrées de A à B sur de longues distances avec lesdits véhicules (plus divers surprises genre des véhicules civils dont la particularité est qu'ils popent particulièrement dans un virage aveugle) là c'est juste de la torture

    Oh, et surprise sympa, la version steam (filée par l'éditeur parce que j'avais toppée une version retail plus supportée par win10 et qui avait encore GWFL) contient un DLC et un multiplayer mort. Bon en ce qui concerne le multi, je l'aurais bien essayé mais peine perdue le jeu est trop vieux donc le multi faut se donner rendez-vous rien que pour faire les succès donc autant dire que c'est plus la peine, mais le DLC était sympathique pour prolonger le jeu tout en proposant un peu de nouveauté (nouvelles zones, on joue un autre personnage en mode préquel) et en étant assez court pour ne pas lasser aussi vite que le jeu de base.

  13. #3883


    Je viens de finir celui là en game+, j'y suis resté scotché pendant une dizaine d'heure... ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant fait m'agripper à ma manette.

    Je ne m'attendais pourtant à pas grand chose mais le lattage de cyber-motards-mutants à coup de clé de douze et de barre de fer (avec de la dynamite à l'intérieur pour l'effet kiss cool) a su me séduire, donc je me suis dit que ça valait le coup de partager ce cocktail de violence gratuite avec vous mes lapins <3

    Mi jeu de course, mi baston, et re-mi ours derrière, allez-y, un poil répétitif mais tout de même très bon !

  14. #3884
    Tain, ya carrément des upgrades à débloquer !

    à 0:37 quand il éclates la tête de son adversaire sur le guidon de sa propre moto
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #3885
    Citation Envoyé par IUMTEC Voir le message

    Je viens de finir celui là en game+, j'y suis resté scotché pendant une dizaine d'heure... ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant fait m'agripper à ma manette.

    Je ne m'attendais pourtant à pas grand chose mais le lattage de cyber-motards-mutants à coup de clé de douze et de barre de fer (avec de la dynamite à l'intérieur pour l'effet kiss cool) a su me séduire, donc je me suis dit que ça valait le coup de partager ce cocktail de violence gratuite avec vous mes lapins <3

    Mi jeu de course, mi baston, et re-mi ours derrière, allez-y, un poil répétitif mais tout de même très bon !
    LA visée avec les flingues c'est automatique ou faut viser soi même tout en roulant?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #3886
    The Last Guardian


    Quelle déception ! Et pourtant j'ai envie de l'aimer ce jeu, les décors, le panorama, la bête à poil à plume et l'enfant, mais quel gâchis...

    L'histoire est très bien et l'amitié entre l'animal et l'enfant fonctionne parfaitement, mais tout le reste est à chier, les contrôles, la caméra , l'IA, framerate asthmatique, lumières saturées, environnements trop sombres, redondants, et ce malgré un dernier patch de 800 Mo. C'est indigne des studio Sony et surtout une très mauvaise exploitation de la ps4.

    Le jeu sera sans doute super (du moins on l'espère) quand il sortira en version remasterisé sur PS5.
    Hutchinson

  17. #3887
    Toi t'as pas joué à Shadow of the Colossus. Last Guardian est une prouesse technique à côté.

  18. #3888
    Ah mais clairement SOC j'y toucherai pas, enfin pas tout de suite c'est sur.
    Hutchinson

  19. #3889
    Tu es allé au bout de The Last Guardian ? Car il y a des moments détestables ou rageants, mais à la fin j'en garde quand même un super souvenir.

  20. #3890
    C'était si horrible que ça SotC? Je l'avais fini à l'époque sur PS2 ça m'avait pas choqué plus que ça.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #3891
    Mais oui c'est pour ça que je dis que c'est du gâchis, figure toi que j'ai même réussi à coincer la cage dans laquelle j'étais enfermé pas moyen de la déplacer et évidemment pas d'aide possible de qui tu sais... Avec le systéme de save à la con j'ai cru que c'était mort...
    Hutchinson

  22. #3892
    Homefront : The revolution (ainsi que ses 3 DLC) : Le jeu a eu une histoire compliquée : plusieurs changements d'éditeurs, des risques d'annulations, une petite équipe sur le jeu... Ça ne lui a pas réussi, le jeu était sorti dans un état lamentable. Depuis, malgré le bide commercial, il a été patché : le jeu est stable, bien optimisé, même si il garde un côté "non fini" sur de nombreux points.
    Moi je suis arrivé après le bordel, j'avais acheté le jeu à 6€, eh bien je ne les regrette pas. Le jeu est plutôt bon; bourré de défauts et surtout d'absences qui se font ressentir, mais il a suffisamment de qualité sous le coude pour se faire pardonner.
    Le jeu est divisé en zones : chaque zone a des sortes d'avant-postes ennemis qu'on peut conquérir, et de grosses bases qu'on peut aussi conquérir. On débloque les autres zones en faisant les missions principales. On peut retourner dans les autres zones par le biais d'un hub, mais je ne l'ai jamais fait : le jeu est un certes un open-world, mais on comprend très vite que ce serait franchement une mauvaise idée de le jouer de manière "completionniste". (Quel mot ) Je me suis concentré sur les missions principales, qui de toutes manières ne brillent pas spécialement d'originalité puisqu'elles consistent à conquérir des points précis. Ça me semble être la bonne manière de jouer : les zones restent dangereuses, les ennemis nombreux.
    Globalement, le jeu va alterner zone rouge et zone jaune. Zone rouge = zone de guerre. Les résistants se frittent avec les Norkos (nord-coréens donc). Les ennemis tirent à vue, blabla. Les zones jaunes elles sont plus marrantes, ce sont les zones occupées où vivent des civils. Là, les Norkos ne tirent pas à vue mais connaissent notre tête, on ne doit donc jamais être trop proche d'eux. Le but dans ces zones est généralement de remplir quelques objectifs (trouver une planque etc) puis de monter l'engouement à 100%. L'engouement, c'est pousser les civils à l'insurrection, et pour ça, faut entretenir l'insécurité. Vous vous baladez donc en ville, évitez les contrôles de Norkos, les caméras et les patrouilles, et à l'occasion, des objectifs se proposent : assassiner un collaborateur, attaquer un convoi, ce genre de choses que vous pouvez faire ou pas. On va donc tendre des embuscades, planter des couteaux et des bombes, tout faire péter puis partir en courant en semant les Norkos dans les ruelles. Et plus l'engouement augmente, plus l'ambiance vire à l'émeute : au bout d'un moment des gens prennent à parti les Norkos, qui eux-mêmes reçoivent des renforts. Une fois l'engouement au max, on lance l'insurrection (et on doit prendre un lieu quelconque).

    Le jeu est rapide, brutal : on court, pose des explosifs, fait tout péter, on se planque, on snipe, et on se sauve parmi les ruelles pour les zones jaunes, dans les décombres pour les zones rouges... Le respawn est très rapide, mais c'est tant mieux : on n'est pas fait pour rester sur place et les maps sont assez grandes pour ne jamais repasser deux fois au même endroit dans un court laps de temps.
    Certaines zones ont une ambiance vraiment chouette. La zone des collabos, propre et riche qui va tomber en décrépitude au fur et à mesure de nos actions, ou une vieille zone de guerre gazée complétement dévastée qui a de gros accents de Stalker. Avec un cycle météo et jour/nuit en prime qui crée de très chouettes moments.

    Je n'ai pas cherché à conquérir d'avant-postes, sauf quelques uns à des endroits intéressants, qui permet ainsi d'avoir un endroit où se ravitailler ou recruter des résistants pour nous suivre et de souffler. Pour le reste, c'était toujours terrain hostile. Et quand on se fait prendre en chasse par un de ces dirigeables, avec le son bien caractéristique qui donne l'alerte, ça crée de la tension.
    D'ailleurs, Hud modulable, on peut donc retirer cross-hair, minimap et compagnie.

    Les DLC sont très scriptées, et surtout très court. A moins d'une heure chaque, ils offrent de chouettes situations et c'est assez court pour que le côté couloir ne rendent pas le tout chiant. Le dernier se passe en pleine nature, ça change et c'est pas mal.

    17h où je me suis éclaté à faire de la guérilla, du sabotage de caméras avec un coupe-boulon, d'embuscades contre des convois et d'assassinats de traîtres, avant de courageusement fuir.
    Et dernière petite chose, mais l'OST est vraiment pas mal.

    Au fait, il est à 7,19€ avec season pass sur l'ex bundlestars https://www.fanatical.com/en/game/ho...fighter-bundle
    Allez, pourquoi ne pas lui donner sa chance ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #3893
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Toi t'as pas joué à Shadow of the Colossus. Last Guardian est une prouesse technique à côté.


    SOTC c'était une prouesse technique. Pour ça que ça tournait à 15 fps sur ps2.
    Last Guardian par contre il a accusé son age et son développement chaotique dés sa sortie.


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah mais clairement SOC j'y toucherai pas, enfin pas tout de suite c'est sur.
    Tu peux mais sur ps3 seulement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3894
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Au fait, il est à 7,19€ avec season pass sur l'ex bundlestars https://www.fanatical.com/en/game/ho...fighter-bundle
    Allez, pourquoi ne pas lui donner sa chance ?
    Il est surtout gratuit sur Steam pendant tout le week-end !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'était si horrible que ça SotC?
    Le jeu non, le framerate, oui. Mais vu que le jeu ne demande pas de réactions très rapide c'est juste le confort visuel qui souffre, la jouabilité, ça va.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #3896
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Homefront : The revolution (ainsi que ses 3 DLC) (...)
    Au fait, il est à 7,19€ avec season pass sur l'ex bundlestars https://www.fanatical.com/en/game/ho...fighter-bundle
    Allez, pourquoi ne pas lui donner sa chance ?
    Ton retour m'a bien donné envie, mais le truc qui me coupe la chique à chaque fois, c'est la taille du jeu (avec ses DLC): 67.6 Gb

    Faut que je libère du merdier de mon SSD...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #3897
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    SOTC c'était une prouesse technique. Pour ça que ça tournait à 15 fps sur ps2.
    On peut s'accorder sur le fait que c'était très, trop ambitieux pour une si petite console, mais dire qu'un truc qui tourne à 15 fps est une prouesse technique je comprend pas.

  28. #3898
    Ben comme GTAV sur old gen, tu peux optimiser tant que tu veux et avoir tout le temps du monde, si ta console peut pas elle peut pas. Et pourtant ça tourne.
    Au delà de l'aspect graphique t'avais des trucs jamais utilisés sur de la ps2, même rarement aujourd'hui en fait, comme les animations procédurales.

    Last Guardian c'est juste cassé de partout (c'est pas moche par contre de la fin ps3 quoi) et c'est pas du au fait que c'est ambitieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #3899
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On peut s'accorder sur le fait que c'était très, trop ambitieux pour une si petite console, mais dire qu'un truc qui tourne à 15 fps est une prouesse technique je comprend pas.
    Je propose cette vidéo:


  30. #3900
    C'était quand même pas mal répétitif avec un univers assez vide finalement.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •