Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    je me demandais s'il était opportun d'en prendre une deuxième
    Non, de rien.
    Dernière modification par revanwolf ; 25/07/2017 à 13h38.

  2. #32
    Le SLI ça sert juste à faire un gros score à 3Dmark.
    A part ça dès que tu veux jouer avec et surtout en tri-screen, et ben ça bug.

  3. #33
    Ah ! vraiment ? même pour de la simu (r-factor2, x-plane etc...) ? ça bug comment ?

  4. #34
    SLI c'est consommation x2 pour des performances assez aléatoire(de -25% à +25% selon ta poisse) sans compter que payer 180€ pour une GTX970 d'occasion c'est trop cher.

  5. #35
    Et une GTX970 avec sa structure mémoire foireuse est une mauvaise candidate au SLI, en plus ; le fait d'avoir 2 cartes va avoir tendance à tirer plus dans la quantité de mémoire (dans les situations idéales où les jeux tirent parti parfaitement du SLI) et donc à subir les soucis inhérents à cette structure à deux vitesses.

    Bref, c'est une mauvaise idée.

  6. #36
    Ou mais j'ai déjà une 970gtx, ça reviendrai moins cher que de prendre une 1070 (4/500€...) et la conso je m'en fiche
    Apres si ça ne marche pas ... mais étonnant qu'ils vendent une techno qui ne marche pas ...

    Ah ok Qiou, vraiment j'abandonne alors ... je ronge mon frein pour le moment ...

  7. #37
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    et la conso je m'en fiche

    Ah ok Qiou, vraiment j'abandonne alors ... je ronge mon frein pour le moment ...
    Tu bosses à EDF ou tu habites encore chez tes parents ?

  8. #38
    Je paye la facture EDF mais je ne fais pas le faire tourner constamment, je lance des session une à deux fois par semaine et au repos elles consomme rien ... A voir si on peut les désactiver (le mode SLI) facilement ou pas après, bref si quelqu'un à des retours je serai preneur, sinon j'attendrai pour avoir 500€ ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •