Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 196
  1. #31
    Citation Envoyé par WillySky Voir le message
    Je suis pas créateur mais je voulais participer. Alors j'ai posé mon bousin créé en 2 heures sur ClickTeam Fusion :P

    C'est un... shoot... musical ?

    skywilly.itch.io/tarsius
    Rho putain j'ai rien pigé, la musique est terrible, dans le sens "c'est terrible ce qu'il m'arrive", la bestiole bouge un peu comme elle veut, elle pond des œufs ? pour shooter les machins indéfinissables qui se jettent sur toi, le décor a le logo de la banque d'image d'où elle vient dessus et j'ai pas compris le système de score . Je crois que tu as cartonné sur tous les points et complètement respecté le cahier des charges.

  2. #32
    Au plaisir
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  3. #33
    Ahah mais wat :')
    Déjà mes deux premières parties, j'avais même pas compris qu'on pouvait se déplacer... J'ai enchaîné un score de 0 et un score de 33 ; puis j'ai relu le message de Ruvon, et là c'était le déclic : je peux me déplacer ! Je me suis rejeté dessus pour la partie parfaite, celle où j'ai tout compris, où je maîtrise chaque aspect, chaque subtilité du jeu sur le bout des doigts... J'ai fait 3.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  4. #34
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ahah mais wat :')
    Déjà mes deux premières parties, j'avais même pas compris qu'on pouvait se déplacer... J'ai enchaîné un score de 0 et un score de 33 ; puis j'ai relu le message de Ruvon, et là c'était le déclic : je peux me déplacer ! Je me suis rejeté dessus pour la partie parfaite, celle où j'ai tout compris, où je maîtrise chaque aspect, chaque subtilité du jeu sur le bout des doigts... J'ai fait 3.
    Mon "record" c'est 119 mais j'ai pas compris ni pourquoi ni comment, je sais pas si je suis mort ou si c'était la fin d'un timer

    0/10 - Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Je veux l'avis de la rédac dessus, y a pas re raison qu'on soit les seuls à souffrir.

  5. #35
    Faut lancer Izual sur un guide biendebuter.net.

  6. #36
    Je vous explique le score ou pas ? J'ai pas trop envie du coup, c'est rigolo :P
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  7. #37
    Je pense qu'on tient un concept, là, coco. J'ai rien compris. Meilleur score : 14.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #38
    Ca m'a rappelé que j'avais acheté une licence GameMaker.

    Je vais faire un party game de gestion !

  9. #39
    Bon je me lance dans la création de mon FPS Educatif, EDUCATOR!!!! que ça va s’appeler, avec comme slogan : Mettez du plomb dans le crane de vos enfants!

  10. #40
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Bon je me lance dans la création de mon FPS Educatif, EDUCATOR!!!! que ça va s’appeler, avec comme slogan : Mettez du plomb dans le crane de vos enfants!
    Hahahahaha

  11. #41
    Ris pas trop d'avance, ça va surtout être pourris!

    De toute façon en 2 semaines faudra pas s'attendre à un miracle.

  12. #42
    Pt'ain un mois ca va etre chaud, meme si GameMaker a l'air facile à prendre en main
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Perso j'avance bien sur mon Party-game/course !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  14. #44
    Pas beaucoup de jeux réalisés cette année pour l'instant, bon faut que je me secoue, reste plus que 2 semaines pour mon arcade éducatif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Boaah tout va arriver dans les deux derniers jours :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  16. #46

  17. #47
    Bah ouais mais je peux pas tester vos jeux (et les repomper )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Moi j'fais un truc de minijeux :/ Du coup je continue à faire un max de minijeux jusqu'à la deadline ! (Mon objectif initial c'était 1 par jour... j'ai pas tenu v_v)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #49
    Moi ca fait deux semaines que je réfléchis au concept, et je le change tous les jours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    Ca commence à prendre forme



    Prévoyez les boîtes d'aspirine, ce jeu va être une grosse prise de tête

    Sinon c'est vraiment chouette Gamemaker !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Bon je me lance dans la création de mon FPS Educatif, EDUCATOR!!!! que ça va s’appeler, avec comme slogan : Mettez du plomb dans le crane de vos enfants!
    Rien que pour cette punchline j'ai envie de voir !

  22. #52
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Rien que pour cette punchline j'ai envie de voir !
    Mais carrément !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #53
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Curieusement, ça m'intrigue vachement et ça me donne envie d'essayer !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  24. #54
    Il manque pas mal de choses, mais j'avance bien, je suis confiant pour sortir le truc à temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #55
    Hey saluuut,

    Je suis nouveau sur le forum: Enchanté !

    Ca faisait un moment que je voulais participer à cette JAM dont le conpept est génial.
    C'est mon premier jeu tout seul et je me suis vraiment éclaté.

    https://ultrabanaman.itch.io/jean-paul-dance


    Pour ceux qui Comme moi ne sont pas codeurs et veulent tester de faire un jeu avec unity je vous conseille un petit outil de l'asset strore: Game Flow.

    Me tarde de tester vos créations
    ++

  26. #56
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais carrément !
    Justement je cherche des bonnes punchlines, j'ai un peu du mal.

  27. #57
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Justement je cherche des bonnes punchlines, j'ai un peu du mal.
    J'espère qu'il y aura un splash screen avec marqué "Par le créateur de BOTANICACA : L'AVENTURE INTESTINE".


  28. #58
    "The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings."

    C'est pas du tout la première fois que ça me le fait, c'est même presque systématique chez moi pour les jeux unity webgl Je ne sais pas si c'est mon ordi, mon navigateur, le fait que j'ai en moyenne 68 onglets d'ouverts ou juste mon karma
    Dernière modification par Grhyll ; 17/11/2016 à 14h37.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  29. #59
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Justement je cherche des bonnes punchlines, j'ai un peu du mal.
    J'ai deja 2 blagues de prévue pour mes écrans de chargement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    "The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings."

    C'est pas du tout la première fois que ça me le fait, c'est même presque systématique chez moi pour les jeux unity webgl Je ne sais pas si c'est mon ordi, mon navigateur, le fait que j'ai en moyenne 68 onglets d'ouverts ou juste mon karma
    Il n'accepte pas Opera, chez moi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •