Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 196
  1. #151
    Purée Cannibal Crossing, meilleure musique du monde, j'écoute la BO en boucle depuis ce matin

    BLAH est un bon jeu par contre, bien fendard à plusieurs personnes (oui bon ok j'ai eu du mal à rameuter des collègues pour jouer et ensuite je leur ai mis une race).

    World Of Paperasse donne envie de bouffer sa manette, surtout qu'en plus j'y ai joué seul (mêmes mes collègues les moins exigents ont fui), et je n'ai pas compris s'il y avait un but ou une fin.

  2. #152
    Il y a un but à World of Paperasse, ET je l'ai fini en 12m39s. Avis aux amateurs du speedrun :D

  3. #153
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Hop, voilà ma contribution (ma première jam!), Star Maths !

    C'est un shoot-them-up éducatif... horrible à jouer. Bon courage :-)

    Jouable sur browser ici : https://gaddy.itch.io/star-maths

    https://img.itch.io/aW1hZ2UvMTAwNDg4...nal/cQoYKe.jpg
    J'ai testé. C'est tellement ignoble que, si le marquis de Sade avait eu un ordinateur, il aurait adoré.

  4. #154
    Citation Envoyé par ultrabanaman Voir le message
    J'avais pas capté qu'on pouvait jouer à "Parle à Tuti" tout seul. Les voix sont sublimes.

    Au clavier je suis pas sûr d'avoir capté les contrôles , je me galère lors des minis jeux. Le seul que j'ai remporté c'est "Ne fais rien "

    EDIT: Okééé le W... C'est bon je suis en train de tous les défoncer.
    Ouais, tout seul c'est pas le plus rigolo, mais c'est possible Je savais pas si ça allait être très clair pour les contrôles, visiblement non, mais j'avais pas trop d'autre idée pour faire passer ça sans y consacrer trop de temps :/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #155
    Je suis misérable, je comptais passer le dimanche à tester plein de jeux, et finalement, Noël approchant, j'ai passé la journée à chercher des cadeaux... si encore j'en avais effectivement acheté ne serait-ce qu'un, j'aurais une excuse v_v
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  6. #156
    Je viens de tomber sur ça :



    La gloire approche...

  7. #157
    C'est plutôt cool qu'un type souffre a ma place pour tester les jeux bravo les mecs pour avoir touché un public international!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #158
    Ah ben bien joué les gars!

  9. #159

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est plutôt cool qu'un type souffre a ma place pour tester les jeux bravo les mecs pour avoir touché un public international!
    Y'a Canardpc pour ça!

    J'ai pas tout testé, désolé, j'ai du en faire une bonne vingtaine et franchement y'a du niveau, ça oscille entre le glauque, le cradingue lourdingue et le rigolo yolo. En tout cas ils l'ont voulu cette Jam ils l'ont eu! Je pense qu'il mettront une limite de temps plus courte la prochaine fois.

    Y'en a plein que j'aime bien dont malaise, qui me procure ce sentiment étrange de... de... Enfin ce sentiment étrange quoi. Je viens de tester World of Paperasse, très réussi, tellement que j'ai pas pu résister à l'envie de taper ALT+F4.

  12. #162
    Un mois c'est déja chaud quand tu maitrises pas trop les outils
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #163
    Pour nous les nuls, mais y'a des pros qui maitrisent, certaines productions, bien que pourries comme il faut, ont nécessitées du temps et de la technique. 60 jeux quand même.

    Je comprend rien à ce que j'ai écris, je voulais juste dire qu'il y a des productions d'amateurs comme nous, mais certaines productions sont faites par des pros ou des semi pros ça se voit.

  14. #164
    Jsais pas, mis à part Parle a tuti et World of paperasse y'a pas trop de jeux qui sortent du lot niveau réal.

  15. #165
    Est-ce que t'as testé Wolf Strike ? J'ai essayé de mettre pas mal de réal dedans quand même.

  16. #166
    Ah non jeu ai pas touché' en effet, et y'a Blah qui semble bien réalisé aussi.

    Mais pas de quoi faire des catégories à part, si?

  17. #167
    Non c'est le jeu, d'ailleurs ils ont leur place, même si Ubisoft participait (parfois ils participent d'ailleurs ) ce serait très bien comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dancingmad Voir le message
    Est-ce que t'as testé Wolf Strike ? J'ai essayé de mettre pas mal de réal dedans quand même.
    Pas encore testé. Pourtant j'en ai fait un paquet!

  18. #168
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Pour ma part j'ai un faible pour Complete ANARchy of Doom in Powerful City avec ses différents mods et ses fins cachées.
    Spoiler Alert!
    J'ai même fait les 2 aéroports mais pas de différence sur la fin
    Spoiler Alert!
    Il faut 5 aéroports pour avoir la "fin cachée". Il y a un nouveau choix bleu qui apparaît à ce moment là
    Désolé… mais merci d’avoir essayé :D

    (Je viens seulement de voir ton message )

  19. #169
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il faut 5 aéroports pour avoir la "fin cachée". Il y a un nouveau choix bleu qui apparaît à ce moment là
    Désolé… mais merci d’avoir essayé :D
    Humm ok
    (un peu plus tard...)
    Enfin je commence à sentir que quelque part, tout est un peu n'importe quoi au final. Du coup, bon, je vais m’arrêter là hein.
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  20. #170
    Quelqu'un sait où on peut trouver les jeux des anciens concours? Genre celui de 2012 et 2015.

  21. #171

  22. #172
    Sinon, on sait à quelle date il sort le numéro de Noël avec les résultats ? (Je pensais que ça serait aujourd'hui)

  23. #173
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Humm ok
    (un peu plus tard...)
    Enfin je commence à sentir que quelque part, tout est un peu n'importe quoi au final. Du coup, bon, je vais m’arrêter là hein.
    Bien joué :D

  24. #174

  25. #175

  26. #176
    Ils sont déjà dans le dernier numéro. Bravo aux gagnants, même si je rentre à nouveau broucouille
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #177
    Je l'ai pas encore reçu dans ma boîte aux lettres -_-

  28. #178
    Déjà??

    Punaise. Tous les jeux sont mentionnés cette fois ci?

  29. #179
    Trouvé le CPC en rentrant du taff je spoilerai pas

  30. #180
    Ouuuh ça sent le Jean Paul Dance qui s'en est bien sorti, ça :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •