Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 196
  1. #91
    Page 404 quand je clique dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #92

  3. #93

  4. #94
    Yes ! J'ai tout testé ! Franchement géniale cette JAM , bravo c'est du lourd !

    Gros coup de coeur pour Colosco Racer. Rien qu'en découvrant le titre du jeu...
    Les contrôles à la souris sont parfaits.

    Autre coup de coeur la jaquette de MEME's World: Incroyable cette image. Comment peut on avoir l'idée de faire une image pareille :D

    MALAISE porte très bien son nom

    Me tarde de découvrir les derniers jeux.

  5. #95
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai fais un truc sur Unity l'autre jour, c'était pas du tout prévu pour ça à la base, mais je pense que ça répond parfaitement aux exigences de qualité du concours.
    Je vous présente Super Snow Rider 2000, le jeu de snowaboard du futur.
    Il et pas beau, le futur. J'ai rien fait que rester coincé sur la paroi sur le côté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #96

  7. #97
    Ah la vache, Colosco Racer est magnifique ! On prend bien conscience de ce que peut représenter une telle intervention, on souffre véritablement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #98

    J'ai soumis aussi ! https://itch.io/jam/make-something-h...16/rate/100061
    (Je me suis un peu emballé sur le contenu, peut-être...)
    Si vous avez l'occasion de tester à 4, c'est parfait ! (Faites pas 500km pour ça par contre, à 10 minutes la partie ça serait dommage...)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #99
    Ouh, comme c'est laid ! C'est donc forcément génial !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #100
    Ahah merci Ashley :P

    Ah et j'ai testé One More Lap (ces jeux qui se jouent en browser, c'est irrésistible), etc... Ben congrats, ça m'a bien fait rigoler ^^ Je vais ptête chercher trop loin, mais j'y voyais limite quelques critiques du jeu vidéo bien senties ! Il me manque un achievement, par contre, pas pu deviner ce que c'était, un quatrième tour peut-être ? J'ai apprécié de pouvoir voir la carte en tout cas, c'est le genre de détail qui sépare les grands des petits
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #101
    SPOIL-
    Enthusiastic: You realize a boost start trick. (10 points)
    Crasher: You crash your car. (10 points)
    Wanderer: Going offroad. (10 points)
    One Lap: Two more to go ! (10 points)
    Two Lap: One more to go ! (10 points)
    Finisher: Well done ! You mastered the race completely ! (25 points)
    Faster Than Light: You accelerate everytime it's possible ! (25 points)

    SPOIL-

  12. #102
    Coloracer envoie quand même pas mal de pâté...
    Et... Serait-ce la BO de requiem for a dream en musique de crédit ? :D


    Et j'adore les commentaires du chanimateur dans "Parle à Tuti", rien que pour ça, ça vaut le coup de lancer le jeu

  13. #103
    Oooh le "chanimateur" J'y avais même pas pensé !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  14. #104
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    https://img.itch.io/aW1hZ2UvMTAwMDYx...nal/mERi2W.png
    J'ai soumis aussi ! https://itch.io/jam/make-something-h...16/rate/100061
    (Je me suis un peu emballé sur le contenu, peut-être...)
    Si vous avez l'occasion de tester à 4, c'est parfait ! (Faites pas 500km pour ça par contre, à 10 minutes la partie ça serait dommage...)
    Oh! J'ai une lan ce week end, on va tester ça à plusieurs

  15. #105
    Ah super :D (Le problème des bots, c'est qu'au début ils étaient trop forts, ils pourrissaient les joueurs avant même que ces derniers aient eu une chance de comprendre ce qu'il fallait faire ; je les ai nerfé et maintenant ils sont un peu pourraves... Du coup rien ne vaut 3 autres joueurs en chair et en os ! Bon, après, le jeu est pourri, hein, donc c'est pas un immense dilemme )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  16. #106
    Haha j'ai rushé ma merde en 5 heures. Enjoy :
    https://schouffy.itch.io/clones-race

    C'est un FPS de course, génial !
    Normalement le headbob à lui seul peut me faire gagner.
    Dernière modification par schouffy ; 26/11/2016 à 17h20.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  17. #107
    Aujourd'hui je jouue ! Mes messages contiendront donc des spoilers sur les différentes œuvres du concours, si vous voulez en garder toute la fraîcheur, sautez les


    3ème Personne du Singulier :
    Ce jeu au moins porte bien son nom, puisque le moins que je puisse dire, c'est qu'il est effectivement singulier. L'ambiance oppressante à souhait m'a fait regretter de ne pas avoir consommé de champignons hallucinogènes avant de le lancer, ç'aurait au moins pu justifier ce qui m'est passé sous les yeux pendant ces dix minutes de jeu ; mais non, j'étais parfaitement sobre, et rien ne pouvait donc excuser ces visions vaguement cauchemardesques et leurs "discours" décousus. Ma première tentative a par ailleurs été assez rapide ; après avoir constaté que les murs entourant le lieu ne sont là que pour faire joli, j'ai voulu aller me réfugier en hauteur, au-dessus du bar, pour me retrouver coincé en haut des escaliers, plus capable de sauter ni d'avancer dans quelque direction que ce soit (la classique absence de gestion du Z/Q/S/D n'a pas aidé non plus). On tue le process (ça prend vraiment du sens, comme terme, de "tuer" le process, dans le cas de ce jeu), on relance, et on explore cet autre bâtiment. Après avoir hésité un peu à détruire mon combo clavier/souris devant l'absence de air contrôle qui oblige de prendre de l'élan avant tout saut (et prendre de l'élan dans un escaliers avec des marches de 20cm, c'est pas une mince affaire), j'ai finalement réussi à gravir les étages et atteindre l'ultime récompense de ce périple, à savoir rien (si l'on met de côté une nouvelle sculpture post-moderne), le bâtiment s'arrêtant visiblement au second étage. En désespoir de cause, je tente le suicide : traversée des murs, puis de la zone brillante, j'arrive là où le sol n'est plus, et... je ne tombe pas. Je flotte dans le vide, la macabre cité à quelques dizaines de mètres de moi. Je décide de faire l'ermite et je continue de m'éloigner, quand enfin le sol me libère ; la chute qui sera le reste de ma vie démarre, les sons s'assourdissent, et bientôt la distance de vue max de la caméra fait disparaître à mes yeux l'émanation d'un esprit dérangé. On est bien, dans le vide.
    Mention spéciale à l'ambiance, entre le rire et le chant, chaque nouvelle petite phrase était un coup de couteau supplémentaire à ma santé mentale (déjà bien abîmée par le canapé qui se déplace ou cette splendide sculpture du tronc au chapeau).

    Figure Skating Superstar :
    -55. Un nombre intéressant, quand on y pense. Mon score, également, à ma deuxième tentative en duo (mais tout seul). Un score dont je ne suis pas peu fier, résultat de vrilles synchronisées et autres retournements en plein saut, savamment enchaînés, pour une chorégraphie splendide quoi qu'en disent ces juges désabusés. Car Figure Skating Superstars, c'est avant tout une leçon, une mise en abîme des jeux vidéos qui vous poussent à faire du score en dépit du fun ; ici, le seul moyen je pense d'entrer dans les leaderboards, c'est de jouer la prudence, et de ne rien faire, pour espérer atteindre un score de 0 et rejoindre le panthéon ; mais franchement, où serait la beauté ? On fait donc fi de ces malpropres qui font descendre notre note à chaque nouvel enchaînement, pour se concentrer sur la pure création et l'esthétisme. Oui, je l'ai fait deux fois, chaque fois en entier, sans même aller me faire un café le temps que ça se finisse (j'ai déjà bu mon café, aussi, ça jouait peut-être). Une œuvre de l'esprit.
    Mention spéciale à la protestation féministe qui fait que le sprite de la fille s'affiche toujours sous celui du garçon, même quand le garçon est situé plus haut sur l'écran, et que notre pauvre patineuse se retrouve littéralement dans l'ombre de son partenaire. Quelle profondeur.


    (Oui, j'aime bien surinterpréter. J'ai l'impression d'être un membre de la rédaction de CPC <= attaque gratuite pour voir si l'un d'eux fréquente régulièrement ce topic.)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  18. #108
    Le Jeu Inutilement Complexe :
    Magnifique tentative de corruption, déjà, il fallait y penser.
    Ensuite... euh... ........... Non, désolé, j'ai pas compris ^^' J'y ai passé 5 bonnes minutes, à essayer de percer les arcanes du déplacement, sans le moindre succès. Je devine (ou j'espère) qu'il y a des choses à comprendre pour réussir à déplacement ce smiley artistique, et j'ai des tas de théorie sur ce qui pourrait ou non être des indices, mais... ça s'arrête là. Je n'ai pas pu dépasser la plateforme de départ, malgré du martelage de clavier et des arabesques à la souris. Un indice, pitié... (ou deux, ou trois !)

    Malaise :
    Je me suis résolu. Je ne trouverai pas Singapour. J'y ai passé du temps, pourtant, j'ai vraiment essayé ! Mais je ne saurai pas ce qui est en cause : ma connaissance désastreuse de la géographie ? Une planète fictive ? Le fait que Singapour a été rasé de la carte à la première arrivée du Malaise ? Mystère. En tout cas, j'abandonne, contraint et forcé, puisque depuis cinq bonnes minutes seul le silence m'accompagne, en lieu et place des douces mélodies de la charmante hôtesse.
    Tout commençait bien, pourtant. De magnifiques cinématiques (impossible à skipper, mais qui voudrait les skipper de toute façon ?), un gameplay au poil (quand il y en a un, environ un huitième du temps de jeu), des personnages profonds et intriguants (je ne juge pas, on a tous les fantasmes que mère nature nous a donnés), tout était là. Cette petite phase FPS est même d'une intelligence retorse, quand elle force le joueur à apprendre ce qui est attendu de lui sans rien dire, simplement avec la pire des punitions lorsqu'il échoue.
    Encore une frustration pour moi donc, une aventure dont je ne connaitrai pas la fin... (Non, ne comptez pas sur moi pour recommencer le tout, même si on me dit comment trouver Singapour !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #109
    DicaprYOLO :
    Sans doute mon préféré jusque là ! Depuis quelques mois je m'intéresse pas mal aux idle/clickers, et ma foi, c'est potentiellement le meilleur qu'il m'ait été donné de tester ! Les graphismes sont hallucinants (au début déjà j'ai pris une claque, mais alors au fur et à mesure des cadeaux, je continuais de me demander jusqu'où ce degré de qualité allait pouvoir être poussé !), le gameplay simple et pourtant si plein de possibilités (est-ce que je vais tout de suite chercher cette pièce aguicheuse ? Ou est-ce que j'attends que des copines à elles la rejoignent pour toutes les rafler d'un coup ?! Quelle suspense !!), et l'ambiance qui se bâtit peu à peu nous emporte, à son rythme, dans un monde enchanteur plein de joie et de chapeaux (et de chapeaux). Bien sûr, et ceux qui n'ont pas joué au jeu (mais qui lisent quand même) devraient arrêter tout de suite, le meilleur reste encore à venir, pour une transfiguration complète de l'expérience ! Et au moment où l'on s'apprête à trouver que les prix grimpent trop (c'est pas vrai, ça n'arrive jamais), ils passent en négatif, nous permettant des achats infinis pour toujours plus de combinaisons /o/
    Sérieusement, j'ai bien rigolé.

    CanardPC's rabbit's adventure :
    Là, je crois qu'on tient un très bon challenger. Peut-être un poil aidé par son moteur, CanardPC's rabbit's adventure est un vrai gros caca, un truc injouable, impossible à contrôler correctement, que je n'ai même pas eu le courage de finir tant chaque seconde passée dessus était un calvaire, même après avoir coupé le son. Ignoble d'un point de vue visuel, désagréable sur tous les plans, c'est probablement le jeu qui respecte le plus les consignes de tous ceux que j'ai testés jusque là, presque un peu trop pour son propre bien (et celui de ses joueurs).
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  20. #110
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Le Jeu Inutilement Complexe :
    Magnifique tentative de corruption, déjà, il fallait y penser.
    Ensuite... euh... ........... Non, désolé, j'ai pas compris ^^' J'y ai passé 5 bonnes minutes, à essayer de percer les arcanes du déplacement, sans le moindre succès. Je devine (ou j'espère) qu'il y a des choses à comprendre pour réussir à déplacement ce smiley artistique, et j'ai des tas de théorie sur ce qui pourrait ou non être des indices, mais... ça s'arrête là. Je n'ai pas pu dépasser la plateforme de départ, malgré du martelage de clavier et des arabesques à la souris. Un indice, pitié... (ou deux, ou trois !)
    Dans le menu du jeu, tu peux afficher les contrôles (faut déplacer le smiley vers le texte de droite, c'est ptete pas super intuitif après tout). Je me suis même casser la tête à faire des petits dessins explicatifs
    Et je comptais rajouter quelques nouvelles règles pour complexifier le truc, je vais attendre un peu

    Bon perso, j'ai réussi à atteindre le coin haut-gauche de l'écran, après je commence à avoir mal à la tête
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #111
    Haaaaaaaaaaan. J'avais pas percuté qu'on pouvait faire quelque chose d'autre que "jouer" dans ce menu. Mais il faut l'imprimer, le truc, si on veut avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit '_'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  22. #112
    C'est bon à savoir, je vais rendre ca plus intuitif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #113
    Je me suis un peu acharné dans 3ème Personne du Singulier en essayant de grimper le bâtiment qui est de traviole et ça m'a vraiment donné mal au cœur j'ai dû arrêter
    J'ai cru également entre un "Die dunmer !", morrowind ?

  24. #114
    Bon EDUCATOR est en ligne, j'ai testé vos bouses, elles sont bien fraiche. Ils vont aimer en bon masochiste. Perso j'aime bien Complete ANARchy of Doom in Powerful City un rogue like city builder, livre dont vous êtes le héro.

    EDUCATOR :
    "Marre des jeux éducatifs gnian gnian? Nous aussi! Marre de l'éducation gauchiste post soixante huitarde? Nous aussi! Bien content que Trump soit élu? Nous aussi!

    EDUCATOR est un jeu éducatif où l'enfant doit affronter des problèmes à bras le corps et les pulvériser en cas d'échec. Suivant les théories Pavloviennes, l'échec est puni et la réussite récompensée.

    Pour que les petits cons comprennent bien, ils doivent survivre à un QCM de 5 questions l'arme à la main. Si tu ne peux pas réussir à résoudre un problème mon gars, ben prend ton fusil à pompe et pète lui sa petite gueule à s't'enculé!

    ATTENTION CE JEU EST CLASSE PEGI 18!


    Message pour les cons : Jeu à visée parodique, mais pas plus con que Battlefield ou Call of Duty"

  25. #115

  26. #116
    Clones race :
    Une ode brutale à la violence humaine. Brutal sous tous les aspects, et je rigole presque pas : la première course, où on se retrouve lâché sur la piste, sans trop savoir quoi faire, puis on voit les autres autour, on entend les cris horribles du public assoiffé de sang, et rapidement on comprend qu'il va falloir faire vite, ou c'est la mort. On se met donc péniblement en mouvement, perturbé par ce stress qui se traduit jusque dans l'anim de course pas mal réussie, on rate le premier saut, mais la course continue. On passe l'obstacle, on avance, on passe le deuxième, on regarde un peu sur les côtés pour voir comment se débrouillent les autres, pour constater qu'on est loin d'être premier. Mais c'est pas grave, il y a sans doute plusieurs épreuves, ou plusieurs gagnants, ça ne peut pas juste finir comme ça, donc on continue, même si on croit plus vraiment. Et puis on regagne un peu de terrain, on recommence à espérer, mais la ligne à peine passée, on apprend qu'on a perdu. Tout pourrait aller bien, on passe à l'épreuve suivante, mais en fait non. On est mort.
    Un peu hébété, on se dit qu'on va retenter un coup. Alors on retente, cette fois-ci on sait ce qu'il faut faire : courir tout droit, ne pas regarder les autres, sauter au bon moment. La course est parfaite, la ligne d'arrivée franchie en premier (du moins on l'espère, on ne peut pas prendre le temps de regarder à côté), et la coupe qui s'affiche à l'écran : victoire ! On peut donc profiter du spectacle tandis que les concurrents se font allumer par des rockets de tireurs embusqués. On a gagné. Et le jeu propose de recommencer à nouveau, comme si ça n'avait aucune importance, tous ces morts ; pire : comme si c'était un jeu.
    En retirant le côté dramatique du test, reste quand même que l'ambiance est particulièrement réussie, tant l'animation de course que les cris, et même le public vide ajoute un petit quelque chose. C'est horrible, mais peut-être pas dans le sens voulu pour le concours !

    Et en fait je viens de voir qu'on pouvait commenter les jeux directement sur Itchio, donc à moins que mon spam ne dérange personne, je vais ptête arrêter de flooder ici !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  27. #117
    Non non Ghryll c'est très bien tes petits tests, je pense que ça gène personne. Je vais de lancer 3ème personne du singulier et j'adore c'est vraiment classe dans le genre tout pété.

  28. #118
    Hop, voilà ma contribution (ma première jam!), Star Maths !

    C'est un shoot-them-up éducatif... horrible à jouer. Bon courage :-)

    Jouable sur browser ici : https://gaddy.itch.io/star-maths

    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  29. #119
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Malaise :
    Je me suis résolu. Je ne trouverai pas Singapour. J'y ai passé du temps, pourtant, j'ai vraiment essayé ! Mais je ne saurai pas ce qui est en cause : ma connaissance désastreuse de la géographie ? Une planète fictive ? Le fait que Singapour a été rasé de la carte à la première arrivée du Malaise ? Mystère. En tout cas, j'abandonne, contraint et forcé, puisque depuis cinq bonnes minutes seul le silence m'accompagne, en lieu et place des douces mélodies de la charmante hôtesse.
    Tout commençait bien, pourtant. De magnifiques cinématiques (impossible à skipper, mais qui voudrait les skipper de toute façon ?), un gameplay au poil (quand il y en a un, environ un huitième du temps de jeu), des personnages profonds et intriguants (je ne juge pas, on a tous les fantasmes que mère nature nous a donnés), tout était là. Cette petite phase FPS est même d'une intelligence retorse, quand elle force le joueur à apprendre ce qui est attendu de lui sans rien dire, simplement avec la pire des punitions lorsqu'il échoue.
    Encore une frustration pour moi donc, une aventure dont je ne connaitrai pas la fin... (Non, ne comptez pas sur moi pour recommencer le tout, même si on me dit comment trouver Singapour !)

    Très bonne initiative ces petits retours ! Ca fait plaisir de voir ce que les gens pensent de notre jeu (On travaille tellement à les rendre pourris qu'on fini par s'y attacher )

    Je vais essayer de faire quelques petites "critiques" aussi, dès que j'aurais le temps.

    Concernant Singapour, j'avais peur qu'il soit trop facile à trouver mais apparemment c'est le contraire (il est bien placé géographiquement, mais on tombe dessus un peu au hasard). Dommage, tu ne verras pas le final musical !

    (Pour info, en allant vers la droite dès le début de cette phase on tombe assez rapidement dessus)

  30. #120
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Jouable sur browser ici : https://gaddy.itch.io/star-maths
    Vu ton screen, j'ai pas l'impression! Allez je test.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok c'était vraiment horrible ça mériterais sa place dans le prochain Dr kawashima.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •