Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Yopopopo les djeunzs et les vieuxes! Ok, je sais que ce genre d'intro peut provoquer des arrêts cardiaques chez les plus sensibles mais j'essaye d'être dans le coup en suivant les préceptes de Watch Dogs 2, le GTA des hipsters de San Francisco.


    Et croyez-le ou non, Sébum était le mieux placé pour vous écrire un A Venir sur le prochain titre d'Ubisoft, lui qui vient de se décolorer en blond, porte de grosses lunettes et se présente désormais comme "pentasexuel à tendance Freudienne". Ses craintes au sujet de l'écriture, ses envies concernant le gameplay, tout vous sera détaillé sur quatre pages, écrites avec amour. D'ailleurs, tant que l'on parle de craintes, impossible de ne pas évoquer celles d'Izual qui a un peu de mal à contenir ses gros mots face à Wasteland 3, contrairement à Pipo qui voit du potentiel chez Final Fantasy XV, avec son ambiance "bros en balade".


    Couv 348 def.inddDes hauts et des bas que l'on retrouvera aussi dans notre section test avec des titres comme Gears of War 4 et Mafia III, qui ont failli se faire éventrer par des testeurs en colère. A moins que leur salut ne soit dû à la mansuétude inspirée par des jeux bien plus brillants, comme Thumper et ses incitations à taper du pied, Jackbox Party Pack 3 qui fera passer vos amis pour des abrutis et enfin Shadow Warrior 2 qui renouvelle sa recette avec brio en s'inspirant ouvertement de Borderlands.


    Mais loin de tout ce tumulte et de l'actu qui commence à partir en drift à l'approche de Noël et des courses dans les centres commerciaux bondés de soldats, notre bien aimé Netsabes est resté plus zen qu'un moine Tibétain en se rendant chez Mediapart. Il est revenu avec un dossier de cinq pages au sujet de la Mediajam, une game jam qui essaye de tuer d'épuisement des développeurs en leur laissant 48 heures pour créer des jeux dont le gameplay devait être porteur d'un message politique. Oui, c'est presque aussi fascinant que la moustache de Plenel ou que l'abnégation dont a fait preuve ackboo en se lançant dans un dossier de quatre pages sur le Playstation VR et sa bibliothèque de jeux. A l'entendre, "Ce gadget serait un pas dans la blurp direction, à défaut d'être une bleurgolution qui va recréer des émeutes dignes de la PlaystaBLOOOORPL 2. Aidez-moi, je vais crever."


    Alors maintenant, on sort les serpillières et on vous donne rendez-vous le 1er Novembre dans les kiosques.

    Lire la news sur le site.

  2. #2
    L'avoir en kiosque avant de découvrir la couv' sur le site, bonheur simple de la vie
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #3
    Pas de CIV6?
    Moquette est dans l'axiome "encore un tour" et... j'écris l'article?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #4
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pas de CIV6?
    Moquette est dans l'axiome "encore un tour" et... j'écris l'article?
    Nan, c'est l'éditeur qui est dans l'axiome "on respecte le travail des reviewers et c'est pour ça qu'on leur envoie plus les jeux que le jour de la sortie". Du coup, ce sera dans le prochain, parce qu'on n'a pas osé se baser sur la version preview (sur laquelle avait écrit ackboo dans le numéro 347) pour publier un """""test"""" (j'ai mis assez de guillemets, là ?).

  5. #5
    Apparemment les guillemets portent à gauche (5 contre 4), mais j'ai compris le message.
    Donc bon jeu!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #6
    Ça va être la nouvelle norme maintenant, les éditeurs n'enverront leurs jeux plus que le dernier jour aux journalistes.

    Les Youtubeurs, eux, auront le jeu en avance.

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    A l'entendre, "Ce gadget serait un pas dans la blurp direction, à défaut d'être une bleurgolution qui va recréer des émeutes dignes de la PlaystaBLOOOORPL 2. Aidez-moi, je vais crever."


    Alors maintenant, on sort les serpillières et on vous donne rendez-vous le 1er Novembre dans les kiosques.
    Curieux de savoir le nombre de galettes sur le sol de la rédac depuis le temps que vous testez la VR
    Ca pourrait permettre de faire un bon test sur les différentes marques de Javel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ça va être la nouvelle norme maintenant, les éditeurs n'enverront leurs jeux plus que le dernier jour aux journalistes.
    Comme les projections de presse pour les revues de cinéma
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #9
    Eh ça a l'air bien ce magazine c'est nouveau ? Y a des pingouins ?

  10. #10
    Bon, je reviens du topic dédié, et du coup je comprend encore moins les pénalités que mange GoW4 sur PC à cause du portage...

  11. #11
    L'instant culture G de CPC : si on en croit Pipomantis, il existe une traduction française "officielle" de gag-ball.

    Merci, Canard PC.

  12. #12
    J'ai été choqué par la présentation qui est faite de l'île de Skye. Ça a beau être un gigantesque aimant à touristes, c'est l'un des plus beaux endroits d'Écosse, et son intérêt n'est pas limité à la distillerie Talisker.

  13. #13
    Dites, à la rédac, y'a eu un loupé sur le Playstation VR ?
    J'ai cru m'être tromper de magasine, mais non :

    Un nouvel article, avec une page qui décris le Playstation VR (comme la dernière fois) et une autre page qui parle des jeux dans des petits paragraphes (et rajoute le prix, cette fois )

    Certes, y'a plus de jeu que la dernière fois, mais pourquoi deux fois de suite ?

  14. #14
    Petit étonnement à la lecture du test de Mafia 3. Si je capte l'essence du test pour moi c'est "il est parfois (pas très souvent) sympa, mais quand même complètement plombé par des missions répétitives, chiantes et avec une IA de merde" et ensuite on nous conseille d'attendre qu'il soit bien patché pour probablement en profiter plus. Or il me semble que les patchs ça ne va rarement (jamais ?) refaire en profondeur le déroulement du jeu (ici virer toutes les missions chiantes pour les remplacer par d'autres) ou changer drastiquement l'IA. Du coup je capte pas trop en quoi il pourrait réellement s'améliorer avec le temps sur les points qui fâchent le plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    Bon, vu que Maria nous incite à le faire: c'est quoi l'histoire de Kahn et son voisin ?

  16. #16
    Par rapport au coin du jeu: C'est pas déjà le cas dans le catch américain depuis un demi-siècle?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •