Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards,

    Je cherche dans quel numéro, relativement récent, j'ai lu un article sur les revendeurs de clé Steam.
    Si quelqu'un a la réponse je lui serai éternellement reconnaissant (rien que ça, ouais).
    Dernière modification par Bouli ; 29/10/2016 à 21h34.

  2. #2

  3. #3
    Merci beaucoup.
    ...je repasserai pour le côté relativement récent...

  4. #4
    Il reste tout à fait pertinent.

    Perso, je ne vais pas plus loin qu'Instant Gaming.

    Et si tu veux décortiqué du bundle, à ton service:

    http://www.indiekings.com/p/bundle-tracker.html

    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

  5. #5
    Merci pour ce lien.
    De mon côté j'utilise plutôt Gamesplanet.fr
    Je voulais relire l'article pour pouvoir différencier les sites type far west de ceux plus honnêtes. Pas envie de payer le prix fort, mais pas besoin d'économiser au centime près non plus.

    Mais je reconnais que c'est un luxe que je peux me payer à mon âge, car je suis plus confortable maintenant qu'à 25 ans. Par exemple depuis plusieurs années je privilégie Fnac.fr à Amazon.fr pour les livres ou Blu-ray, même si ça peut parfois être un poil plus cher, parce que la Fnac, à la différence d'Amazon, paie ses impôts et emploie des gens en France alors que les prix sont la plupart du temps identiques. Je me suis trouvé une sorte de conscience citoyenne. Tardive mais sincère.

  6. #6
    Y'a quand même isthereanydeal.com qui est top pour trouver du legit à bon prix. Tu peux te créer des listes et être prévenu en cas de deal qui correspond à ce que tu as demandé. Ils ont pas des masses de sites référencés, mais ça suffit pour trouver plein de trucs à -X% si on attend un peu (et il me semble sur des sites pas douteux).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Tout à fait, très bon site. J'utilise IsThereAnyDeal.com aussi et d'ailleurs je constate souvent que les bons prix sont sur Gamesplanet. En tout cas pour les jeux que je cherche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •